Aujourd’hui, je voudrais vous parler d’une ville qui me tient à coeur car c’est celle de mon meilleur ami, j’ai nommé Dijon. Pourtant voyageuse, je n’avais encore jamais eu l’occasion d’y aller. Je n’étais pas spécialement curieuse envers cette ville, je ne sais pas…
