Une nouvelle année qui s’affiche au compteur… et non pas des moindres car je fêterai cette année mes 25 ans. L’occasion de faire un bilan sur mes 25 premières années et de réaliser qu’évidemment rien ne s’est passé comme prévu. Enfin… Stop. Pour le moment, on est encore sur le bilan 2013. Ce bilan, c’est l’occasion de partager avec vous mon bêtisier de l’année. Vous savez, ces photos ratées que vous n’auriez jamais du voir… (ou surtout celles que je ne peux pas voir). Vous les verrez quand même car le ridicule ne tue pas et c’est l’occasion de faire un tour sur l’ensemble des looks de l’année et mes changements de coiffure…
Illustration : Ombeline Brun.
2014, bientôt 25 ans. Le quart de siècle. Prends ça dans ta tête. Que celui qui essaie de me fixer un chapeau de catherinette sur la tête y réfléchisse à deux fois. Quand j’étais petite, j’avais imaginé ma vie à 25 ans. Je me voyais au moins fiancée, un projet bébé enclenché ou déjà là, un bel appartement, un boulot sympa et l’avenir devant moi. Mais, finalement, il n’y a que l’avenir devant moi que j’ai réussi à avoir. Et pourtant, je ne le vis pas si mal que ça… Comme quoi, les projets…
Cependant, mes résolutions 2014 sont tout de même là pour restructurer un peu ma vie qui part un peu dans tous les sens ces derniers temps. Alors, certes en 2014 je ne serai pas mariée avec deux enfants et un labrador, mais j’espère tout de même que mon premier janvier 2015 sera plus clément et surtout moins synonyme d’inconnu. Pour cela, voici mes quelques résolutions.
– Trouver un boulot, que dis-je, LE boulot
– Profiter à fond de mon voyage aux USA
– Rester optimiste et réduire encore mes périodes « je broie du noir »
– Un nouvel appartement et une nouvelle voiture
– M’investir toujours autant sur ce petit blog sans pour autant y faire passer mon salaire
– Prendre soin de mes affaires (oui mon iPhone et mon Mac sont fragiles)
– Etre moins maladroite
– Faire plus d’achats utiles et moins d’achats compulsifs… oui, 55 paires de chaussures, ça suffit
– Faire mes comptes pour m’y retrouver un peu plus et faire plaisir à papa
– Me stabiliser plus de deux mois dans la même ville
– Fêter comme il se doit ses 25 bougies
– Prendre le temps de vivre et laisser le temps au temps…
& ça sera déjà pas mal… Mais tout de même, quand je réalise qu’il y a un an jour pour jour, j’avais la voiture, l’appartement et le boulot. Ce n’est tout de même pas facile de rester parfaitement optimiste ! Mais j’y travaille. Reculer, pour mieux avancer ! Et surtout, profiter de la vie…
Très belle année à vous tous et maintenant le petit bêtisier de 2013.
Et les photos bonus… (parce qu’en fait, une par mois, c’était peu)
20 Comments