Et pas n’importe lequel archange ! Celui de St-Michel-Mont-Mercure, commune de mes chers grands-parents et point culminant de la Vendée. Vêtu de feuilles d’or depuis quelques mois, ce bel archange en met plein la vue et illumine le ciel souvent gris de cette région de France. De quoi improviser un petit look le temps d’un repas de famille des fêtes de Noël et respirer l’air pur de la campagne… Il n’y a pas un seul magasin à proximité et le moyen de locomotion le plus utilisé est la mobylette. Mais je m’y sens bien. On s’y sent bien. C’est cet accueil, cet esprit familial et cette nature qui y sont pour quelque chose. Bienvenue en terres vendéennes…
Pour ce qui est du look, j’ai misé à 100% sur du Zara. Cet hiver, la firme espagnole m’a scotché et a fais du tort à mes économies. J’ai finalement craqué sur la petite jupe noire en néoprène, et ce petit top et son col claudine perlé m’a réclamé tellement fort que je ne pouvais pas l’abandonner… Et ce collant ! Calzedonia m’a très agréablement surprise. Ses petits pois en velours sont tout mignons et tout doux mais surtout, le collant ne se file pas ! Tout du moins, pas aussi rapidement que mes collants habituels. Sa matière en micro résille le rends plus résistant et pour une fille comme moi qui a du mal a porter un collant deux fois sans le filer, ça n’a pas de prix.
Avant de filer (quel jeu de mot remarquable…), Laissez-moi vous faire remarquer quelque chose. J’ai encore osé mélanger du bleu marine et du noir. Moi qui ai toujours crié horreur quand on osait le faire, je ne m’en lasse plus. Les règles sont faites pour être transgressées. Et puis c’est tout.
Top, jupe et sac Zara
Collants Calzedonia
Gilet du marché
Boots Chaussea by Closer
48 Comments