J’irais au bout de mes rêves ! (oui, j’ai toujours aimé J.J. Goldman… et alors ? ). Aller au bout de ses rêves est l’un de mes adages. Et l’un de mes premiers et plus beaux rêves était simplement de traverser un jour l’Atlantique pour poser le pied aux USA. Dans deux mois, ça sera chose faite. 30 jours aux Etats-Unis c’est 30 jours pour voyager, 30 jours pour ouvrir son esprit à une autre culture, 30 jours pour en prendre plein les yeux. 30 jours pour tout capturer en images. 30 jours pour se forcer à parler anglais ! 30 jours pour goûter les meilleurs burgers du monde. 30 jours de partage avec vous sur ce blog en direct. 30 jours pour rêver.
Le message de ce tee-shirt est clair : L.A. NOW. En l’achetant il y a quelques mois sur Asos, je ne pensais pas que le message prendrait vie si tôt. Mais maintenant que les billets d’avion sont pris et les premières nuits sont bookées, je peux vous parler un peu plus de ce road trip que l’on s’apprête à faire avec la meilleure copine super organisée parfaitement parfaite que l’on appellera C. Un road trip malgré tout organisé qui nous emmènera de San Francisco à New York City en passant par Los Angeles et Las Vegas. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai toujours du mal à y croire. Moi, aller à NYC. Il faut que je me le répète pour que cela devienne réel… L’écrire ici le rendra peut-être un peu plus réel qui sait. C’est ça aussi avec les billets d’avions électroniques, plus de matière à toucher, donc plus de mal à y croire !
Ce voyage se fera avec vous mes lecteurs d’amour, ou ne se fera pas ! Et pour le moment, j’ai besoin de votre avis, de vos bonnes adresses, de la boutique à ne pas louper sur Los Angeles, du restaurant où on doit obligatoirement passer à NYC, de la petite rue de San Francisco que ne doit pas louper mon appareil photo ! Février c’est loin, mais si proche à la fois… Le compte à rebours est déclenché !
Pour ce qui est du look, la star est bel et bien le tee-shirt. Oui, le manteau se fait encore un peu discret, j’ai été un peu vite dans mes propos lors d’un précédent look. Mais promis, vous le verrez mieux bientôt ! Ce tee-shirt tout simple qui me permet d’entretenir mon rêve au quotidien. Je voulais aussi vous parler de ces Vans sur lesquelles j’ai littéralement craqué. Malheureusement, le froid lyonnais ne me permet plus trop de les mettre mais elles seront parfaites pour marcher aux US. Une semelle pas trop épaisse et un colori original. Je les adore ! Et enfin, dernière star du look : ce soleil et ce ciel bleu ! Mi-novembre à Montpellier, un rayon de soleil et paf, ça fait des Chocapic, oups, je m’égare… Et paf, il fait chaud ! Cette ville me manque déjà terriblement. Le M de la photo est simplement pour témoigner mon amour à cette ville qui restera gravée dans mon petit coeur pour longtemps, très longtemps. Et même que je compte bien y revenir un jour.
Merci à ma jolie Norie pour les photos. J’espère que ce ne seront pas les dernières.
Tee-shirt Asos
Jean Mango (équivalent)
Tennis Van’s
Manteau Comptoir des Cotonniers
Sac Moa
Collier H&M
Lunettes de soleil Rayban
45 Comments