Sur son blog, on parle beaucoup de soi (normal c’est notre blog me diriez-vous). Mais l’on parle tellement de soi qu’on en oublie parfois de remercier ceux qui nous entoure et qui font que ces blogs existent. On oublie que derrière ses jolies photos…
