Summer presets

11 juin 2018

Le pack contient 6 presets ou 3×2 déclinaisons de chaque “thème” de preset :

Deux presets Quotidien EEP : les presets de mon quotidien, ceux que j’utilise sur 90% de mes photos, que je sois à la maison ou en vadrouille, que je shoote avec mon téléphone ou avec mon appareil photo réflexe.

Deux presets Summer EEP : deux presets qui apportent des tons plus chauds encore et plus estivaux à une photo, le premier est plus marqué, le second ressemble plus au preset quotidien en plus “summer”

Deux presets Sunset EEP : deux presets pour sublimer vos couchers de soleil, un qui part d’une photo aux tons plutôt chauds et l’autre qui part d’une photo aux tons plutôt froids

Ces presets sont des retouches de base. Sur chacune de mes photos, il st obligatoire de modifier certains points : la luminosité ou la vibrance par exemple dépendent de la photo de base.

PS : Il est obligatoire de les télécharger depuis un ordinateur, même si vous n’utiliserez que les Presets sur mobile.

Quand vous téléchargez le fichier, il y a deux dossiers. Un dossier contenant les presets à utiliser sur ordinateur et un autre contenant les presets pour l’application mobile. Pour savoir comment les installer et les utiliser, rdv sur l’article en cliquant ici.

 


1 – PRESET QUOTIDIEN 1

2 – PRESET QUOTIDIEN 2

3 – PRESET SUMMER 1

4 – PRESET SUMMER 2

5 –  PRESET SUNSET 1

6 – PRESET SUNSET 2

Et maintenant, amusez-vous avec Lightroom !