Je l’ai faite et je n’ai même pas marché !
Ce sont bien mes premiers mots prononcés une fois passé la ligne d’arrivée. Dimanche dernier, je courais ma première course officielle : la Elle Run. Une course de 7kms dans le Bois de Boulogne à laquelle j’étais invitée par Louis Pion, le chronométreur officiel de la course. Souvenez-vous, il y a un mois, je vous parlais de cette course et de mon envie de reprendre le sport sérieusement dans cet article. J’en profitais également pour inviter trois lectrices à courir avec moi et vu que la course est une course en duo, nous étions 8 à prendre le départ dimanche matin ! Le temps était absolument parfait mais j’appréhendais beaucoup car malgré toute ma bonne volonté, je ne me suis entraînée qu’une fois, trois jours avant la course. Sur la ligne de départ, je réalisais donc que je n’avais jamais couru une aussi longue distance… et qu’il était hors de question que je me ridiculise devant mes lectrices et devant Louis Pion ! Allez, sept kilomètres, c’est tellement rien… C’est bien ce que j’entendais tout le temps mais je vous avoue que pour une novice, ça fait quand même un bout ! Mais finalement, j’ai réussi à tenir toute la course sans m’arrêter et sans marcher, grâce au duo de jeunes mamans Coralie et Caroline qui m’ont poussée à dépasser mes limites quand j’avais l’impression de ne plus en pouvoir. 7kms en 49 minutes, premier chrono pas fou mais petite fierté tout de même d’avoir tenu la distance.
Bref, première course vraiment au top, montre au poignet juste parfaite, petit médaillon de la fierté et motivation pour continuer sur ce rythme et courir plus souvent bien là, je suis regonflée à bloc. Merci Louis Pion de m’avoir fait chausser mes baskets et merci à mes sept acolytes de course sans qui cette matinée n’aurait pas été la même : Manon, Coralie, Caroline, Agathe, Guillaume, Marjorie, Marion, vous étiez au top et j’ai passé un excellent moment en votre compagnie.
8 Comments
Coucou Coralie!
Félicitations d avoir réussi ce pari! Tu peux être fière de toi et de tes acolytes Ça doit être une expérience unique à vivre
En tout cas ton petit médaillon et ta montre bordeaux (j adore le bordeaux ^^) sont sublimes!
Passe une bonne soirée et gros bisous!
Félicitation Coralie d’avoir réussi ce pari ! Personnellement, je ne pourrais jamais faire ça, à chaque fois que je cours j’ai un point de côté donc bon..
Félicitations comme quoi la volonté fait tout et tout ce passe dans notre tete. Quand on veut on peut. Super photo encore une fois et félicitations d’avoir réussi pleinement ce pari. Plus qu’à tenir la distance durant l’année 🙂
Bisous
Laura
Félicitations 🙂 sans t’arrêter, moi je trouve ça super, tu as tenu les 7km 🙂
La montre trop jolie la couleur 🙂
Bisous
Felicitations! Et le chrono n’est pas si mal pour une premiere 🙂
La prochaine on la fait ensemble! Hahaha! Je te propose le semi marathon de Paris en Mars (tout de suite les extrêmes hahaha)!
Bien joué en tout cas et le chrono est plutôt bien je trouve!
La monotre est très jolie, couleur prune j’aime beaucoup ça change ! Félicitations pour la course ! La petite médaille est trop mignonne ! Bisous.
Excellent article riches d’information.Merci pour le partage