Je crois que j’ai rarement autant aimé Halloween et autant eu envie d’exploiter cette fête…
Je ne sais pas trop pourquoi, cela doit être le fait d’avoir d’avantage de temps pour moi, j’ai envie de m’amuser et de vous proposer du contenu plus original que d’habitude. Et la fête d’Halloween était l’occasion rêvée pour cela ! Je n’en suis pas encore au make-up flippant, chaque chose en son temps, mais je vous propose tout de même un look bien plus sombre que d’habitude. Premier « exploit » : je n’ai pas décrocher UN sourire du shooting, et pour moi, ce n’est pas rien ! Je crois que l’ambiance qui régnait dans ce château abandonné y était un peu pour quelque chose… Chaque bruit y était démultiplié, chaque coup de vent s’apparentait au son d’un fantôme… Le château ne paraît pas si flipppant vu comme ça, et limite bien entretenu pour un lieu abandonné mais je vous assure que quand vous y êtes, vous ressentez une peur incontrôlable qui vous envahi. L’ambiance y était vraiment particulière, on imaginait ce qu’il avait pu se passer dans ses grands escaliers, on imaginait qui avait pu y monter, on créait l’histoire de ce lieu qui, au finale, n’en a pas tant que ça (on s’est renseigné sur le sujet par la suite). C’est donc ce lieu perdu dans l’Eure que je voulais pour ce shooting Halloween, un lieu différent. De l’abandonné mais pas de tags (mission compliquée). Et dans l’idéal, un château abandonné. Et l’amoureux l’a trouvé… Quand je vous dit que je suis tombée sur l’homme parfait.
C’est donc sur ces photos que je vais vous souhaiter un excellent week-end d’Halloween ! Profitez-bien de vos proches, soyez cools avec les petits bouts qui sonneront à votre porte : offrez leurs des bonbons, tout plein de bonbons. C’est tout de même chouette cette ambiance d’Halloween non ? Se déguiser, être ensemble, décorer la maison, accueillir l’automne comme il se doit… J’ai d’excellents souvenirs de mes Halloween d’enfant. Je me souviens tout particulièrement d’un Halloween en Espagne. Mon père venait d’y déménager et je ne comprenais pas encore bien la langue. C’était compliqué pour moi quand j’y allais mais ce soir d’Halloween, chapeau de sorcière sur la tête, je me sentais bien mieux que d’habitude. On parlait tous la même langue ! Je n’étais plus seule et je me souviens si bien de cette maison de l’angle que cette dame d’une cinquantaine d’année avait entièrement décoré pour l’occasion. C’était si beau et chacun d’entre nous était émerveillé. Je trouvais à l’époque déjà que cette fête se perdait en France et j’étais donc heureuse de la fêter en Espagne où j’avais l’impression qu’elle se perdait un peu moins. Tout du moins dans mon quartier. On croisait des dizaines d’enfants déguisés, petite citrouille en guise de sceau à la main. C’était vraiment chouette ! Et j’ai hâte de décorer l’appartement aux couleurs d’Halloween pour y accueillir mes lectrices chéries dimanche pour le vide-dressing. Une occasion de faire quelques photos, de rigoler ensemble et de se remémorer nos souvenirs d’enfance.
Halloween, je t’aime beaucoup et je suis désolée, mais par contre, tu ne me fais plus beaucoup peur. Quoi que sur ces photos…
24 Comments
Encore un article trop sympas !!! Merci pour ton monde et ton imagination, un nouveau style qui nous change des voyages en rose !!!
Dommage que ce château soit loin… Sinon j’y aurais bien fait un tour hihi
Ces photos sont magnifiques !
Quel dommage que ce château soit à l’abandon ! Il y aurait du potentiel !
Bonjour Coralie, où as tu trouvé tes oreilles de chat avec la petite dentelle? 🙂
Asos, mais en rupture de stock 🙁 C’est pour ça que j’ai pas mis les liens
Coucou Coralie,
C’est très jolie, j’aime beaucoup, tu as du bien t’amuser lors de ce shooting !
J’adore !
Bisous
Sophie
Superbe j’avais hate de voir cet article. Mais encore un article au top, un shooting au top ! J’adore. (surtout les oreilles de chat)
Bisous
Laura
Quand tu dis que ça se perd, personnellement enfant je n’ai jamais connu Halloween, ça n’existait pas a part dans les films pour moi et ça fait peut-être 8 ou 9 ans que chaque année ça fait son bout de chemin mais du coup j’ai jamais considéré Halloween comme une fête de chez nous, le moment de l’année où on se déguisait c’était mardi gras et on frappait de porte en porte pour avoir les ingrédients pour faire des crêpes ou des gaufres mais on avait aussi des bonbons et des petites pièces et c’est un bon souvenir mais Halloween en campagne on ne connaissait pas… Et pour les photos je les trouve top, elles sont vraiment belles et le lieu on en parle même pas, c’est une pépite !!! Mais pour aller avec l’ambiance je trouve que ton make up ne fait pas assez sombre, j’aurais fait un smoky eyes et j’aurais mis un rouge à lèvre avec une teinte plus foncée pas noir mais un rouge plus sombre…
Un shooting qui change certes mais j’aime beaucoup 🙂
Tu es superbe. C’est dingue ça te change tellement ! Joli défi très bien relevé, j’adore. J’ai hâte d’être dimanche, merci de nous recevoir Jolie Coralie <3
Joli ! j’aurai bien aimé avoir les liens, dommage que ce soit en rupture de stock…
Enfin le voilà ce shooting!
Bravo pour ces photos, elles sont vraiment top, j’aime beaucoup l’ambiance qui s’en dégage, beau boulot!
Si tu as du temps n’hésites pas à aller voir sur mon blog, j’ai tenté pour la 1ère fois un maquillage d’Halloween et j’ai débauché mon homme aussi hahaha!
N’hésites pas à continuer ces shootings, j’adore!
Il est beau ce château à l’abandon ! Pourrais-tu :me dire où il se trouve ? merci d’avance !
Les photos sont très réussies 😉
Déjà j’adore la robe et ensuite ces photos sont sublimes !!!!
Un endroit parfait pour ce type d’ambiance 😉
Très belle série de photos!
Super sympa cet article. Avec un look au top, j’aime beaucoup! 🙂
Ces photos sont splendides
Le look est trop mignon !
http://Fashioneiric.blogspot.com
Ce shooting fait flipper haha, et même sans sourire, tu es magnifique !
Ce shooting est superbe ! Ton look, les accessoires, le maquillage et surtout le lieu ! Bravo et merci pour tes articles, bisous.
Bonjour Coralie! Très jolies photos! la tenue est top! j’ai craqué sur ces jolies chaussures, pourrais tu me dire où tu les as trouvées?
Merci d’avance pour ta réponse! Bonne journée!
Ce sont des Repetto 🙂
Vraiment sympa ce shooting !