Pfiou, déjà plus d’une semaine que je n’étais pas venue prendre des nouvelles de mon bébé blog ! Jamais je n’aurais imaginé avoir si peu de temps pour lui cet été et jamais je n’aurais imaginé que le déménagement nous prendrait autant de temps.
Entre les différents aléas, je ne sais plus où donner de la tête ! Et autant j’arrive à rester active sur les réseaux, autant par ici, c’est plus difficile (surtout sans Internet, merci l’appartement neuf). Entre le dégât des eaux, l’ascenseur en panne, les meubles à monter par dizaines (ou presque), les allers-retours chez Ikea, chez Leroy Merlin, ceux à la déchèterie, la peinture… Je n’avais jamais vécu un emménagement pareil ! Cela change d’avoir un « vrai » appartement ! L’installation dans mes précédents studios était bien plus rapide. Ce sont cette fois-ci 65 mètres carrés et 4 pièces à imaginer. Nos petits cerveaux sont mis à rude épreuve, nos porte-monnaie aussi, mais qu’est ce que c’est bon ! Presque une semaine après l’emménagement, je commence à me sentir chez moi, enfin, chez nous. Cela fait vraiment tout drôle… Moi, l’indépendante de première, j’ai un « chez nous ». On discute des éléments de déco à deux, je lui offre une horloge toute noire pour lui faire plaisir, on fait des concessions des deux côtés, on mélange nos univers, on s’endort dans une chambre qui ne fait pas aussi office de cuisine et de salle à manger et je me réfugie dans ma pièce blog quand j’ai besoin de ma dose de rose… (nom encore à définir, la blogroom et le boudoir étant les deux noms que vous avez le plus plébiscités). Ca y’est, comme dirait l’amoureux, on a un appart de trentenaire, ça fait peur ! Et oui, ça fait peur. On approche de la trentaine, le temps file à une de ces vitesses et on se créée un chez nous qui nous ressemble pour y construire tout un tas de nouveaux souvenirs !
J’ai si hâte de vivre cet avenir entre ces murs… Tout est encore loin d’être en place, il y a encore quelques cartons à déballer mais je voulais vous emmener faire un petit tour dans l’appartement tout de même pour que vous compreniez dans quel chantier je vis en ce moment et que vous acceptiez mon absence (bon, en réalité, les photos ont « déjà » deux jours et beaucoup de choses ont changé depuis). Ma petite pièce blog se construit petit à petit et j’ai hâte de ranger tous mes produits de beauté et make-up dans la jolie commode de mamie que j’ai retapé aujourd’hui (article à venir). J’ai également hâte de m’asseoir à mon graaaand bureau pour vous concocter plein de nouveaux articles. J’en ai au moins une quinzaine en attente de publication (Sardaigne Valensole…), c’est pour dire ! MAIS une fois l’appart à peu près rangé, je vous ferai tout visiter, pièce par pièce. Avant ça, j’aimerai être bien installée. Et si en plus je pouvais avoir Internet, cela serait juste magique. J’en ai longuement parlé sur les réseaux mais je me suis depuis faite à l’idée d’être patiente. Un petit partage de connexion de l’iPhone pour publier mon article et je file dans les bras de Morphée.
Des mots décousus, comme souvent, mais c’est un peu la même chose dans ma tête ce soir. De la fatigue, oui, mais tellement de la bonne fatigue ! La fatigue physique d’avoir trop poncé, la fatigue physique d’avoir trop porter, la fatigue physique qui a tout de même bien été soulagée par la visseuse électrique et l’éponge magique (mes deux meilleures amies du moment). Et demain, je quitte l’appart pour le week-end pour rejoindre la belle Ile de Ré que j’ai drôlement hâte de découvrir !
Passez un très bon week-end et à très vite, promis.
14 Comments
Coucou Coralie, je trouve ton appart vraiment génial même si tout est pas encore installé cela est déjà très jolie ,très beau ,épuré ,rose tout a ton image j’espère qu’internet viendra vite mdrr pour que tu continues a nous concocter des petit article concours ect je lis tout tes articles avec beaucoup d’admiration j’avais aussi une question pourquoi as tu choisis le nom elles en parlent j’espère que tu me répondra
bonne soirée
Il est super sympa votre appart!!! Je suis fan de ton bureau/salle blog.
Superbe j’adore le style que vous avez donné à l’appartement. On voit vraiment un melange de vos deux styles. J’avoue que je m’attendais pas non plus a ce que tout soit rose mais le rendu est superbe. Hate de voir le résultat final.
Ca fait du bien de te relire haha, tu nous avais manqué ! 🙂
Bisous
Laura
J’ai hâte de voir le résultat final même si je sais d’avance que ça sera super !
Profite bien de ton week-end !!
Bisous
très sympa cet appartement en duplex!! j’ai hâte de découvrir la déco une fois tout aménager, j’aime beaucoup cet univers pastel pour les intérieur!
Très mignon votre chez vous <3 Je suis sure que ça prendra forme très vite et que ce sera un cocoon magnifique avec vos 2 univers réunis 😉 Quand aux aléas, pas facile mais à prendre avec philosophie et avec le sourire comme tu sembles si bien le faire ! C'est une belle aventure que vous vivez là, profitez-en. Bon courage pour la suite de l'installation et bon weekend !!!
Annabelle, http://happiness-cocktail.com
J’ai trop hâte de déménager, je vis dans un appart meublé … j’ai vraiment envie de créer mon cocon !
Déjà très bien installé après juste 6 jours… plein de bonheur à vous 4 dans cette nouvelle vie. Bisous
super appart tu as de très bons gout la déco est superbe j’adore continue l’installation avec cette grande énergie
Oh j’aime déjà ton coin bureau 🙂
Que du bonheur à vouuuus <3
Coucou,
J’aime beaucoup la déco de vote appartement et comment tu as personnalisée la commode de ta grand mère .
Bisou et bon courage pour la suite .
Bon courage pour ton emménagement, votre appartement à l’air adorable (et très lumineux!)
Belle journée
J’adore les touches de rose Courage, c’est la dernière étape !
EnjoyLace.fr
Votre site est très jolie, je vous souhaite beaucoup de succès