Revenir sur le blog. Parler de futilités. Vous emmener voyager. Vous inspirer pour l’été et se dire que la vie doit continuer…
J’avais prévu de publier cet article vendredi, mais avec les événements, mon coeur était évidemment ailleurs. Puis, on réfléchit à la meilleure façon de revenir… Est-ce qu’il est trop tôt pour vous parler des futilités alors que notre pays est encore en deuil national ? Est-ce que vous auriez préféré du silence ? Je ne l’ai pas fait en janvier, ni en novembre, donc je ne le ferai toujours pas cette fois-ci. Mon respect est pourtant des plus grands. Mon chagrin est pourtant des plus sincères. Mais je voudrais apporter un peu de rêve et vous emmener ailleurs que sur BFM TV quelques instants. Parce que ça me fait du bien, et j’espère que ça vous en fait aussi. Je vous propose donc un petit détour en Sardaigne avec une présentation de mes maillots de bain de l’été. Un article arrivera bien évidemment sur mon voyage d’ordre plus général mais j’ai très peu de temps pour l’écrire et je me suis dit que présenter mes maillots serait par contre plus utile maintenant que fin août. D’autant que vos questions ont été très nombreuses à leurs sujets pendant toutes mes vacances. Il faut dire aussi que vos retours sur mon article vous présentant mon premier maillot et mes chers complexes m’ont tellement touchée, c’est presque totalement décomplexée que j’ai posé sous l’objectif en Sardaigne et le lieu étant tellement sublime, je ne pouvais pas ne pas vous montrer ces photos. Bref, c’est parti !
Mon maillot noir Farell Paris
Dans un premier temps, vous remarquerez que je vous présente là que des maillots une pièce. Je ne l’avais même pas réaliser avant d’écrire cet article, mais en Sardaigne, j’avais emmené que ça. Cela fait trois ans que je suis passée au une pièce, ocasionnellement il y a trois ans, c’est maintenant ceux que je préfère, car je trouve qu’ils me mettent d’avantage en valeur, et surtout, ils cachent mon petit ventre qui n’est plus aussi plat qu’avant et sur lequel, je vous l’avoue, je complexe pas mal. Mais je me donne comme mission d’accepter les deux pièces d’ici la fin de l’été, j’en ai d’ailleurs reçu un Passionnata vraiment canon (je vous le montre bientôt sur les réseaux) et il va falloir faire bronzer ce petit ventre du coup.
En parlant de bronzage du ventre, je vous présente donc mon maillot noir Farell qui m’a causé quelques problèmes à ce niveau-là. C’est sûrement l’un de mes maillots préférés de l’été et je l’ai porté dés le deuxième jour, quand j’étais encore bien blanche. Je me suis donc retrouvée avec un quadrillage plutôt sympa sur le ventre, je vous l’avais d’ailleurs montré sur Snapchat. C’était la petite anecdote du jour. Mais à part, ça je l’adore, il est très agréable à porter et son maintien est top, même sans les bretelles, et ça c’est super important.
Mon maillot Sézane x Ysé
Deuxième coup de coeur de l’été sur l’une des plus belles criques de Sardaigne : mon petit Sézane x Ysé qui est malheureusement déjà sold out, les collections Sézane partant toujours à une vitesse folle…
Mon maillot Topshop de 2014
Lui aussi vous aurez un peu de mal à le retrouver, il s’agit d’un Topshop d’il y a deux ans que j’adore toujours autant mais ils en ont sorti un semblable, plus classique, moins rétrop mais de la même matière, très agréable à porter.
Mon maillot Rosa Faia
Enfin, on reste dans le rétro avec mon petit maillot à pois que j’ai porté à chaque aventure un peu plus périlleuse car c’est le seul qui n’est pas en bandeau et donc où je ne risque pas de finir sans le haut (rires). C’est un Rosa Faia non vendu en ligne mais dont les points de ventes physiques sont très nombreux, cliquez-ici pour les découvrir.
J’espère que cette sélection de maillots vous aura plu et remercie l’amoureux pour toutes ces photos qui ont rythmé nos vacances.
21 Comments
J’adore le noir a moitié transparent sur le ventre!!!!
Après j’avoue mes maillots sont toujours deux pièces, plus pratique pour bronzer!!Des bisous ma belle
Superbe ! J’adore ces maillots ! et la couleur de l’eau de Sardaigne… ça donne envie d’y retourner !
mon préféré est le Farell malgrè son petit probléme pour bronzer 😉 . Pour moi pas de maillot cet été après bébé pas évident de se remettre tout de suite en maillot ou alors j’adopterais aussi le une pièce.
Il est vrai que notre vie nous paraît bien futile après tout cela. J’ai du mal à avancer depuis quelques jours. La Côte d’Azur, je l’ai quitté depuis un peu plus d’un an mais ça reste ma maison. Ma famille est là-bas et c’est pour cela que je trouve que c’est d’autant plus difficile. J’ai tellement de peine pour les familles et tellement des pensées pour toutes ces belles âmes qui se sont envolées :(. Alors oui, parcourir les blogs que je préfère et découvrir de nouveaux articles me fait du bien. D’une certaine manière cela apaise …
Je les aime tous sauf celui à poids. Je les trouve un peu gros et donc moins gracieux mais autrement tu portes le une pièce à merveille ! C’est une très belle sélection que tu nous fais découvrir ! Moi j’ai craqué pour un triangle de la nouvelle collection et j’ai eu la joie comme de nombreuses personnes avant moi de me faire surprendre avec les frais de douanes !
Belle journée Coralie !
Je trouve que tu les porte vraiment bien! Mon coup de cœur se porte quand même sur le bleu et blanc bustier 🙂
Magnifiques ces maillots! Gros coup de coeur pour le Topshop 🙂
Les maillots une pièce, j’adore! Surtout que tu as des gout sublime. Ils sont tous plus beau les uns que les autres. Mais j’avoue avoir un petit couple coeur sur le rouge.
Tu les portes vraiment bien en tout cas.
Bisous,
Laura, JuneThirty
Super sélection ! J’adore le Topshop, moi qui ne porte pas trop de maillot une pièce j’aurai carrément pu craquer sur ce modèle là <3
J’adore le noir à résille !! et les paysages, waou ! ca donne envie de se baigner et de porter un maillot (même avec les complexes lol)
J’suis tellement fan du Topshop ♡
Ces maillots sont tellement beaux ! J’aimerais beaucoup tenter le une pièce cet été mais je n’ose pas avec mon petit (pas si petit que ça..) bidou… En tout cas chacun de ces maillots te va à ravir, et les photos sont superbes !
Moi qui voulais me mettre aux maillots une pièce, tu renforces mon choix! Ta sélection est superbe, l’avant dernier en coquillage est canon ♥
J’aime beaucoup le maillot Topshop 2014, de forme et de couleur il te va très bien !
Tes photos sont tops et donnent envie d’être en vacances ! Tes maillots sont tous très jolis ! J’ai une préférence pour le dernier et pour le Sézane ! 🙂
J’aime trop tes maillots de bain! Moins le rouge et gros coup de coeur pour le noir de Farell !
J’adore le premier mais tous tes maillots sont superbes et originaux.
Tu es superbe.
Le décor est parfait.
Je ne pense pas que l’on puisse avoir de bonne ou de mauvaise réaction face à ce genre de tragique événement.
Chacun gère le choc comme il le peut, et publier ou non quelque chose de futile ne retire rien au respect que l’on a pour les victimes ; en tout cas, c’est ce que je pense. :)) Bref, c’était en réponse à la première partie de ton article, haha.
Et pour le reste,j’aime beaucoup ces trois maillots. Avec peut-être une préférence pour le Sézane x Ysé ; mais les trois sont canon ! *-*
Tes photos me font rêver 🙂 Et je crois que mon préféré c’est le dernier, même s’ils sont tous canon !
Très jolies photos ! Elles nous emmènent un peu en vacances 🙂 !
J’adore ton maillot topshop et son petit côté vintage. Tu le portes très bien, il est top.
Belle soirée à toi
Floriane
Le premier est vraiment mon coup de coeur 😀
J’adore 🙂
Bisous <3
que de jolies pièces sur un super modèle!