Il y a quelques semaines, j’ai reçu un chouette colis de la part de Clinique et cela faisait bien longtemps que je n’avais pas été aussi ravie de découvrir une marque !
J’ai la chance de recevoir un tas de produits de beauté et je n’aurais pas assez de jours dans une années pour tous vous les présenter sur le blog mais j’ai eu envie de vous parler de mon coup de cœur pour Clinique car c’est ma bonne surprise beauté de ces derniers temps. Clinique n’était pas une marque que je connaissais très bien, j’avais un ou deux rouge à lèvres mais cela se limitait à ça, je n’avais aucun produit de soin. Je suis assez fidèle à mes produits (ou j’utilise toujours les mêmes par habitude) mais petit à petit, j’aime en tester de nouveaux car c’est réellement meilleur pour la peau de varier et c’est vrai que comme on me les offre, c’est tout de même plus simple financièrement je vous l’avoue… C’est un sacré budget la beauté et j’ai une sacrée chance de pouvoir tester autant de jolies choses et d’avoir un vanity si complet ! En tout cas, j’avais beau ne pas connaître Clinique plus que ça, le regard de mes collègues très intéressées par mon sac et me ventant les qualités de la marque m’a donné envie et c’est donc très curieuse que j’ai ouvert mon colis. Mes yeux se sont de suite rivés sur un pot de crème rose poudré… Que je suis originale. Non, plus sérieusement, c’est vrai que je suis très « marketing » comme fille et que le packaging attire tout le temps mon attention. Mais si mes yeux se sont rivés sur ce pot, c’est aussi parce que le produit de soin que j’utilise le plus et dont je ne me passe jamais, c’est évidemment la crème de jour et pour le coup, j’ai beau passé de crème en crème, je n’ai jamais été parfaitement satisfaite de l’une d’entre elles. Je me suis donc dit, pourquoi pas elle ? D’autant que sur Snapchat, à l’ouverture du colis, vous avez été très très nombreuses à me dire qu’elle était top ! Je voulais donc vérifier par moi-même…
Et j’ai été pleinement satisfaite de cette crème Moisture Surge (quel nom bizarre, je suis désolée, mais c’est bien son petit nom, que l’on peut traduire par forte hydratation) qui ne me quitte plus depuis quelques semaines. J’alterne encore avec une BB crème un jour sur deux, car j’aime que ma peau ne s’attache pas trop à un produit, mais c’est vraiment la plus agréable à mettre. Je vous assure, on ressent une sensation de fraîcheur immédiate qui n’a vraiment pas de prix ! Moi qui ai la peau un peu sèche de nature (sans pour autant l’avoir extra-sèche), j’ai besoin de cette sensation d’hydratation immédiate et la pause de ma petite crème devient un réel moment de plaisir, tout en douceur, comme je les aime. Très agréable à poser donc, elle est surtout efficace, ma peau l’adore, elle ne tiraille pas et reste hydratée toute la journée. Sans alcool, cette crème convient à tous les types de peau et ce qu’il y a de plus magique, c’est qu’elle peut aussi s’utiliser en journée, pour donner un petit coup de fraîcheur à son visage. J’ai le petit pot toujours dans mon sac et j’en met un petit peu sur le make-up juste avant de sortir après le boulot, c’est vraiment agréable et ça désaltère. Idem pour les pointes de mes cheveux, il m’arrive d’en mettre un peu quand je les trouve extra-sèches et mes petits cheveux boivent la crème en deux secondes. Sa texture gel est un peu surprenante au premier abord, il ne faut pas du tout en mettre beaucoup mais on s’y habitue vite. Enfin, j’avoue moins y penser, mais la Moisture Surge Clinique s’utilise également en masque hydratant en journée ou nuit ainsi qu’en touche éclat en le mélangeant au fond de teint. Une seule crème pour un tas d’utilisation, c’est donc la crème qui me va parfaitement car je ne supporte pas avoir à utiliser 5000 produits (ce qui m’arrive avec le blog mais qui me fais en laisser 4995 oubliées au placard) et surtout, moi qui suis souvent en vadrouille, je peux me permettre de prendre que la petite et de m’en servir pour le matin, le jour, la nuit, parfait ! Côté tarifs, on retrouve le petit pot de 30ml à 18 euros et le 50ml à 30 euros chez Sephora par exemple.
–
SHOP LA GAMME MOISTURE SURGE CLINIQUE
En vidéo ?
Bref, vous avez donc compris que cette petite crème m’a convaincue. Et pour illustrer ces quelques lignes, j’ai fais appel à l’amoureux pour vous proposer une petite vidéo. Je vous ai promis de revenir sur Youtube et c’est petit à petit que je le fais car cela prends un temps FOU mais vous aviez été tellement adorables suite à mes précédentes vidéos au BHV et au ski, que je me suis dit que je me devais de vous présenter d’autres moments de vie en vidéo. Je ne suis pas rentrée dans la technique du produit dans la vidéo, j’ai préféré le faire dans l’article et utiliser la vidéo pour vous emmener passer la journée avec moi. De mon réveil, vous pourrez faire un petit coucou à Luna, me voir galérer sur un tabouret pour prendre ma photo Instagram ou me suivre en shooting avec ma copine Elodie in Paris. Avec bien évidemment mon rituel beauté et mon utilisation de la crème Moisture Surge sans pour autant ne parler que d’elle. J’espère que cette illustration plus originale que ce que j’ai l’habitude de faire vous plaira, et si c’est le cas, attendez-vous à en voir de plus en plus à l’avenir ! C’était du boulot, vraiment beaucoup, mais surtout beaucoup de plaisir à tourner. Merci Clinique pour votre confiance.
Photos : Marie-Paola et moi – Vidéo : Mathieu ♡
Alors, vous en pensez quoi de ma crème « doudou » ?
Article réalisé dans le cadre d’une collaboration avec Clinique.
25 Comments
Rho, c’était la premier vidéo que je voyais de ta part et je suis conquise. Limite je préfère ce genre de vidéo qu’une simple présentation de produit genre il a ça ou ça comme qualité qui je trouve sont un peu exagérée. Mais la tienne, j’adore! Tu devrais continuer tu as vraiment un don pour cela.
Quand a la crème, j’avoue en avoir entendu parler sur plusieurs blog que pas encore eu l’occasion de tester et j’avoue que j’ai bien envie de me laisser tenter.
Encore une fois des photos au top !
J’adore ta chemise et ton blazer ligné, d’ou viennent-ils ? Sont-ils encore disponible tu crois?
Bisous. Au plaisir de lire les articles suivants !
– Laura
Tellement charmante même en vidéo ! J’aime tellement ton naturel <3
J’adore cette petite vidéo. C’est tellement mieux qu’une présentation habituelle.
J’espère qu’il y en aura pleins d’autres. Bonne soirée
Emeline
C était parfait la vidéo ! C est du boulot de malade mais le résultat est parfait, et limite j ai envie d acheter ses cremes. Pour ma part je pense plus sur une creme anti-brillance de Vichy mais je ne dis jamais non a tester de nouveaux produits.
Youtube te va a ravir Coralie !
Des bises depuis le Chili !
– Constance
Cette creme*
Je penche plus*
Jamais non pour tester*
J en perds mon francais, mille excuses 🙂
J’adore j’adore j’adore !!! Un triple « j’adore », d’abord pour la petite crème Clinique que j’ai pu tester en échantillon et que je vais m’empresser d’ajouter à ma salle de bain tellement elle est agréable. Ensuite pour ton article, très complet comme d’habitude, bien conçu et écrit. Et puis surtout pour la vidéo, qui est PARFAITE !! Merci et bisous :*
Très très bel article ! tu me donnes très très envie avec ta petite crème rose poudrée 😉
La vidéo est géniale, elle est super bien faite, elle te ressemble, toute douce et lumineuse.
Bisous pamplemousse :*
Ta vidéo est vraiment mignonne! Ça ajoute une nouvelle dimension à ton contenu déjà bien étoffé! bravo! <3
Franchement j’adore, tu passe super bien à la caméra, en plus la façon dont tu à présenter ta creme est vraiment bien plus original que toutes les vidéos YouTube que l’ont voit maintenant :).
Tu est magnifique et du coup tu donne vraiment envi de tester cette crème .
Bonne soirée, des bisous
Coralie, un jolie moment de fraîcheur ! J’en demande encore !! Tu es superbe en vidéo.
Petite suggestion: sur les plans où tu parles, se serait plus sympa de te voir dans un décor, dans ton appartement que tu un fond blanc !
Douce soirée à toi et Luna !
Capucine
Cette crème à l’air vraiment géniale ! La vidéo est super, tu devrais en faire plus souvent, c’est super agréable, surtout qu’on a l’impression d’être avec toi 😉 Continue, tu tiens quelque chose là aha ! Pleins de bisous <3
Tes photos sont vraiment magnifiques ! Mais alors ta vidéo est juste SUBLIME, surtout pour une premier vraiment bravo !!
Belle journée et des bisous
Trop bien cette petite vidéo Coralie ! Décidément je commence à devenir addict à ton blog et ton univers ! Tu as le don pour apporter beaucoup de fraîcheur et de simplicité ! Et du coup moi qui ne suis pas fan de produits de beauté j’ai bien envie de tester cette crème que tu présente sans chichi ! Belle journée Coralie ! 🙂
Quelle vidéo ! Professionnelle et si fraiche ! même le métro est rose !! Il y a de la douceur, du peps, de la vraie vie et du glamour à la française .. pas trop sophisitqué. Bravo à toi et à ton homme. Et c’est réussi parce que je vais courir essayer cette crème 😉 Bisous
Suite au mail ci-dessus et juste pour signer avec mon prénom… c’est plus sympa !!
Oui c’est plus sympa en effet 🙂 Merci Anne-Sophie pour cet adorable commentaire, je suis vraiment touchée ! <3
super vidéo !!!! pleine de fraicheur et de dynamisme… je la trouve vraiment chouette loin de tous le blabla qu’on peut voir sur youtube ( et qui me soûl très vite : dur de regarder une vidéo de 10min qui parle de crème). je travail dans le cinéma comme chargé de prod depuis 7 ans là et je trouve que c’est une belle vidéo qui change de tout ce que j’ai pu voir 🙂
belle journée
Vidéo au top du top, j’ai adoré. Tout en légèreté, en simplicité. Juste Bravo et hâte de voir la prochaine 🙂
Mon dieu cette vidéo est parfaite Coralie!!!!!!!!!!!!!! Mais viens sur youtube mon dieu!!! Tu vas cartonner!! Bon je sais tu as déjà beaucoup de boulot. Moi qui fait des vidéos sur youtube je sais le travail que ça a dû être. Mais quelle satisfaction quand tout est finis de voir le travail et le résultat. Ohhh ma jolie Coralie, je fais ma groupie mais je suis fan de toi!!!! Fan de ta fraîcheur, ton naturelle et ta beauté et surtout ta simplicité. Pleins de bisous Alexandra
J’ai adorée ta vidéo! Elle change de toutes les vidéos qu’on peut voir et moi qui adore les regarder, les tiennes sont bien les meilleures :*
C’est génial, bravo, bravo, bravo ! Je te suis depuis quelques temps (FB, Snap, Instagram…) Je n’ai jamais commenté quoi que ce soit, je ne fais qu’aimer mais là je me devais de commenter ! J’ai l’impression que tout ce que tu fais, ce que tu entreprends est/devient magique ! Tu es magique ! Ta vidéo est géniale, le concept de l’expliquer sur le blog puis de le mettre en vidéo c’est super !
Sincèrement Coralie, merci ! Sans le savoir tu as changé beaucoup de choses pour moi, dans ma vie, tu me redonnes une confiance en moi que j’avais perdue alors pour ça… MERCI ! Je pense que tu es un exemple et un modèle pour beaucoup… Tu nous apportes vraiment. Alors un simple merci ne suffit mais commencer par là, c’est déjà un début…
Crois en toi, tu ne peux que réussir : tu es magique !
Ouaouh… Mais quel commentaire ! Vous vous êtes toutes données le mot pour me faire pleurer ou quoi ? C’est moi qui vous dit merci… C’est vous qui êtes magiques et qui me poussez à donner d’avantage et à me dépasser. C’est vraiment touchant… Merci pour cette magie. <3
J’adore ta vidéo. Ça donne vraiment envie tout est frais et pétillant . Ça pourrait être une pub pour la marque sans problème !
Tu es superbe !
Continue ainsi c’est top
Ta vidéo est top! xx
Top la vidéo ! Par contre vous le conseiller pour quel âge ? Je suis une femme de 55 ans donc bon, je me demande si il ne faut pas que j’aille plutôt vers une crème anti-age.