En janvier dernier, je prenais un certain risque en vous invitant dans mon petit chez moi. Et bah je réitère le 4 juin prochain !
L’objectif : vous rencontrer, vider mon petit dressing, discuter, boire une tasse de thé, faire des câlins à Luna… Et tout simplement vous faire rentrer dans mon univers. Mes proches étaient très septiques quant à cette initiative. Ils avaient peur qu’il y ai un débordement, un vol, un harcèlement par la suite où tout simplement que je ne sache plus mettre de barrière entre ma vie et mon blog. Mais comme je suis plutôt du genre têtue, j’ai décidé d’organiser une journée avec vous et le mot est faible si je vous dit que ce fut une véritable réussite (lire l’article à ce sujet). Vous voir, pouvoir vous toucher « en vrai », discuter et voir que l’ambiance prenait petit à petit naturellement autour de moi… C’était absolument magique. En plus de m’avoir aidée à vider mon dressing et mes placards de produits de beauté, vous m’avez prouvé qu’il y avait une vraie communauté derrière ce bébé blog et la cohésion s’est créée en quelques secondes.
J’ai la chance d’être très entourée, en dehors de mon blog, mais si j’ai créé ce petit blog, c’était pour partager et pour rencontrer des personnes aussi perchées que moi. D’éternelles rêveuses qui aiment le rose poudré et les petits chats blancs. De grandes bavardes qui me comprendraient. Et c’est ce que je vis à chaque rencontre ou presque. Comme me l’a dit Delphine quand je l’ai rencontrée à l’aéroport de Nice : « On est les mêmes c’est fou ». Ce petit blog permet de rassembler des personnes qui ne se seraient jamais rencontrées dans la vraie vie et qui ont des dizaines de points communs. C’est sûrement pour ça que le courant a autant pris en janvier dernier et que certaines d’entre vous m’ont confié avoir nouer de vrais liens avec des personnes rencontrées chez moi et se revoir par la suite. Un blog, ce n’est pas juste un site web, ce n’est pas juste du virtuel. Enfin, je ne veux pas que ça le reste en tout cas ! Je veux créer un tas de moments dans la vraie vie. Pour l’instant à Paris mais pourquoi pas ailleurs en France cet été ? Je veux provoquer ces instants-là encore et encore parce que les réseaux, c’est bien beau, mais que la vraie vie est on ne peut plus chouette. Ces instants là sont si forts ! Et si le blog nous permet de rencontrer des personnes pour vivre une vraie vie encore plus chouette ? C’est ce à quoi je tends au final.
Des mots un peu fouillis, comme toujours, mais je suis sincèrement émue d’à nouveau vous inviter chez moi. Sincèrement émue de vous croiser dans la rue et de voir vos sourires. Sincèrement émue de recevoir vos mails remplis d’amour. Sincèrement émue de voir qu’après la création d’un évènement Facebook, vous êtes déjà près de 50 à vous être inscrites à l’évènement ! Je ferai en sorte de refuser un minimum de monde, on sera donc peut-être un peu serrées par moment mais je veux TOUTES vous voir.
Quand ? Samedi 4 juin de 9h à 19h Quoi ? Vide-appart : des fringues (36 au 40), des chaussures (40), des accessoires, des produits de beauté, de la déco et mes produits Les Jolies Choses Où ? Près de la gare d’Ermont Eaubonne dans le 95 : 25 mn de Saint Lazare et 18 mn de Gare du Nord. Comment ? Envoyez un petit mail à 4juin16@gmail.com et précisez-moi l’horaire qui vous arrange et le nombre de personnes, je vous confirmerai l’inscription en retour de mail |
Et comme vous pouvez le voir avec ces photos que je viens de faire, il y en a beaucoup et un peu de partout donc il faut m’aider à faire du vide !
10 Comments
Hâte de te revoir, tu es une femme qui respire la joie de vivre et c’est merveilleux
tu collectionne les boîtes Little Box hihi, j’avais tenté également mais j’ai vite abandonné par manque de place d’autant que certaines sont super jolies. Je trouve ton idée vraiment sympa. Je suis ton blog et ton insta super régulièrement j’avoue que lorsque j’ai un coup de blues tes petites photos au couleurs rose bonbon me redonnent le sourire
Malheureusement je suis bien trop loin pour m’y rendre mais tu as tellement raison de le faire ! C’est une si bonne initiative de ta part … Je ne connais aucune autre blogueuse qui propose cela et je trouve le concept génial, tant pour toi (rencontrer les personnes qui te suivent suivent), que pour les autres (te rencontrer), que pour ton appart (qui veut faire de la place) 🙂
J’aurais adoré pouvoir venir mais je suis pour l’instant en convalescence donc une prochaine fois je l’espère 🙂
Des rencontres en province ce serait vraiment chouette !! 🙂
Je note 🙂
On peut repartir avec le joli chat sur la photo? 🙂 J’aurai adoré venir, d’autant que c’est un peu mon coin d’avant par chez toi, mais j’ai pris une semaine de vacances pour emmener ma maman au bord de la mer. Mais bravo pour l’idée de cette rencontre non virtuelle.
J’aimerai beaucoup venir !!!!
Coucou ,
Oh non je n’habite pas à Paris !
si tu pouvais venir en Bretagne
Morbihan ce serait bien
Bisou
C’est une superbe idée de ta part, je n’étais pas à Paris en janvier et j’avais été déçue de ne pas pouvoir partiper à cet évènement, alors quand j’ai vu que tu renouveler l’opération, j’étais très heureuse !