Oui, encore merci

2 décembre 2015

harpe paris

Pour changer, je vais commencer ce post par vous remercier (et je suis désolée si ça vous ennuie à force). Vous remercier pour toutes vos participations et surtout pour vos commentaires les plus touchants les uns que les autres sur le premier concours de noël organisé avec Louis Pion. 666 commentaires en deux jours, c’est de la pure folie, surtout qu’il y a presque autant de messages tout mignon où vous me parlez de votre amour pour Luna alors que vous n’aimez pas les chats, où vous me parlez de votre chéri qui n’en peut plus de m’entendre tous les soirs, où vous me parlez de cette première fois où vous êtes arrivées sur mon blog, où vous me parlez de votre journée pourrie que mon blog a presque réussi à vous faire oublier, où vous me dites que je fais désormais partie de votre quotidien, où vous me priez de ne jamais changer, où vous me parlez de votre plus grand plaisir de la journée qui est d’aller sur mon compte Insta entre deux cours d’étude en pharma hyper compliquées… Vous vous ouvrez à moi comme à un livre ouvert. Je vous donne oui, ok, mais vous me donnez tellement en retour que non je n’arrêterai jamais de vous remercier et que oui je continuerai à me surpasser pour vous satisfaire !

Un deuxième merci pour mon bébé shop Les Jolies Choses que vous couvrez de commandes et de bonheur aussi. J’ai été récupéré les agendas à 18h et sur les 50 que j’ai fait fabriqué, 35 sont déjà emballés prêt à être expédiés demain matin ! C’est juste magique cette confiance que vous m’avez confiée aussi rapidement dans un secteur qui est tout sauf le mien. J’y fais des erreurs, je découvre que vous ne recevez pas tous les mails d’envoi des commandes, j’ai même inversé deux bracelets… Mais vous me pardonnez pour tout ça et j’ai une chance inouie ! Alors, oui, cela fait 3h que je m’occupe de vos commandes. Alors, oui, ce soir encore, je n’aurais pas le temps de me faire un repas normal (mais je vous promet, les gateaux apéro et une clémentine, c’est parfait pour moi). Alors, oui, je ne m’arrête jamais ! Mais je vous rappelle que je reviens de Norvège et là-bas, j’ai rechargé les batteries à bloc donc ne vous inquiétez pas pour moi, je suis en pleine forme. Prête à vous écrire plein d’autres article. Prête vous préparer les futures surprises du calendrier de l’avent. Prête à préparer plein d’autres commandes. Et prête à vous rencontrer ce week-end avec la Bande de Créateurs (j’en parlais ici) 13 rue Poulmarch dans le 10ème. Vous venez, hein, vous venez ?

Un troisième et dernier merci à la douce Marina, créatrice de Harpe Paris et de cette sublime blouse faite avec amour. J’ai repéré Harpe il y a bientôt un an lors de l’un de mes détours dans ma boutique parisienne préférée, Les Impertinentes, et j’avais de suite craqué pour la finesse de ses créations. Pour ses détails, sa simplicité et ses belles matières. Alors quand Marina m’a contactée pour m’offrir l’une d’entre elles parmi la nouvelle collection, j’étais tout simplement aux anges. Vous avez vu cette blouse ? J’ai particulièrement aimé son dos et ses petits détails en dentelle au niveau des manches. Elle est absolument parfaite. On pourrait croire que je me lasse à force de recevoir plein de belles choses gratuitement, mais non, je suis toujours aussi émerveillée par tous mes cadeaux, je suis toujours aussi touchée d’être contactée et je suis toujours aussi fière de mettre en avant de jeunes créatrices telles que Marina. J’espère que ce look vous plaira et vous souhaite une très douce soirée.

 Photos : Valou et Elodie

SHOP THE POST

IMG_1256 IMG_1271 copie IMG_1154 IMG_1051 IMG_1139 IMG_1128 IMG_1254 copie IMG_1037 IMG_1134

Blouse Harpe Paris*
Jean Asos
Bottines Asos
Sac Caroll*
Lunettes Jérémy Tarian*

12 Comments

Leave a Reply