Jeu de dentelle

12 août 2014

ue

J-30.

Dans un mois jour pour jour, je soufflerai ma 25e bougie. Et cette impression d’avoir passé mon bac hier… Et cette impression que tout va beaucoup trop vite. Et cette impression de « rien ne s’est passé comme prévu ». Et cette impression de n’être encore qu’un enfant. A t’on encore le droit d’être un enfant à 25 ans ? Ils sont loin les « projets ». Ils sont loin les enfants et le mari. Et le pire, c’est que cela ne me pose aucun problème. J’ai depuis 5 ans un peu de mal à vivre mes anniversaires. Vous me direz que c’est tôt pour ça… Mais quand je vois le monde qui m’entoure, quand je vois certains de mes amis proches, je me dis que l’on ne doit pas vivre dans le même monde. Pourtant, la vision enfant après 30 ans suite aux études se démocratise, mais cela n’empêche, je me sens tout de même en retard. En décalage. Certaines se marient, d’autres ont des enfants. Je me sens à des années lumières de ce monde-là. Je me dis que j’ai du oublier de devenir adulte. Mais ce n’est pas une question d’âge, c’est une question de choix de vie.

Ce décalage, c’est ce que je vis depuis mes 20 ans. Pourtant, aujourd’hui, je l’accepte et j’assume mon sens des priorités. Et cette année, les 25, je les vis plutôt bien, même très bien. C’est rond, c’est beau, c’est les plus belles années ! Je suis fière d’avoir 25 ans. De rentrer dans la vraie vie active. De revenir à Paris. De changer à nouveau de vie. De vivre avec l’inconnu qui me faisait si peur avant mais que j’ai apprivoisé et que j’aime vraiment désormais. D’avoir la santé, la jeunesse et toute ma vie devant moi. Et le reste, on verra bien ! Elle est pas belle la vie ?

Je vais tout de même glisser quelques lignes sur le look ! J’ai osé laisser apparaître discrètement un peu de dentelle de mes sous-vêtements. Sans le faire exprès dans un premier temps, j’ai finalement trouvé ça discret et raffiné. J’ai même depuis réitéré sans choquer personne ni même mon cher père. Pour ce qui est de la jupe, vous l’aviez déjà vue en noir dans ce look. Il sagit bien des jolies créations de Nalexthings. Je vous l’avez présentée sur Instagram mais jamais par ici… C’est désormais chose faite. Je vous présente enfin mes ballerines à paillettes dont je suis totalement tombée amoureuse… Merci Mesballerines.com !

IMG_4624 IMG_4700 et 4692 IMG_4616 IMG_4696 IMG_4722 IMG_4715 IMG_4687 et 4702 IMG_4598 IMG_4706 IMG_4646IMG_4724 IMG_4741

Jupe Nalexthings*
Top Bershka
Ballerines Clara Mesballerines*
Montre Asos
Sac H&M
Soutien-gorge triangle dentelle Etam

32 Comments

Leave a Reply