Honte à moi, je ne suis pas encore prête à vous faire part de mon article tourisme. Les heures filent à une de ses vitesses ici et je voudrais vous présenter un article plus ou moins complet avec mes bonnes adresses et tout et tout. Je préfère donc y passer un peu plus de temps et vous le proposer la semaine prochaine. Mais en attendant, un article un peu décalé avec les looks que j’ai le plus aimé dans San Francisco. Promis, la prochaine fois, j’essaie de les prendre de face, mais c’est que je ne suis pas une reine du streetstyle et que je suis plutôt timide derrière mon objectif… J’espère que cela vous plaira et que cela vous fera patienter pour mon prochain post sur San Francisco. Très bon week-end et à très vite par ici ou sur Instagram pour voir les premières photos !
J’ai même croisé une blogueuse et son photographe « porte-manteau » !
Et quelques uns de mes looks…
Short, chemise et sac Zara – Derbies Minelli – Gilet H&M – Collant Etam
Jean Pimkie – Marnière Primark – Pull Forever 21 – Baksets Nike
L’élément phare de la garde-robe ici en Californie ! Les runnings. Cette mode récente en France est partout. De la petite fille à la mamie, tout le monde a sa paire de baskets. Et pas n’importe laquelle. Des Nike. Il n’est pas rare de croiser un homme en costume, baskets aux pieds, qu’il troquera sûrement par des chaussures de ville arrivé au boulot. J’adore ! Et sur la dernière photo, vous pouvez apercevoir mes petites beautés parfaites pour crapahuter dans les rues de San Francisco. Elles vous plaisent ?
Résultat du concours Pomm’poire !
Oulala le mois de février est le mois des records pour le petit blog. Jamais il n’avait été autant visité et commenté. Et jamais un concours n’avait connu autant de succès… Avec plus de 125 participations, je suis vraiment heureuse que ce concours et que cette marque vous ai plu autant qu’elle me plaît à moi. Mais puisque malheureusement il ne peut y avoir qu’un seul gagnant, le tirage au sort a eu lieu et le numéro 74 a porté chance à Niloweh avec qui j’ai pris contact ce matin. Bravo à elle et désolée pour les autres… Merci pout tout !
8 Comments