Nous y sommes. Plus que quelques heures et nous serons en 2014. Une nouvelle occasion de faire la fête et de sortir sa plus belle tenue ! Je ne sais pas pour vous, mais mon choix de tenue du réveillon est toujours comparable au parcours du combattant. Combat commencé pourtant en avance, je me retrouve à porter complètement autre chose que ce que j’avais prévu. Mais c’est qu’elle est importante cette tenue ! C’est la dernière de l’année et surtout la première de l’année suivante ! Pas intérêt de se louper, il n’y a qu’un seul premier janvier par an et l’on a jamais deux fois l’occasion de faire une première bonne impression à une nouvelle année. Rater sa tenue de réveillon, c’est rater son année sur le plan de la mode toute entière, et donc rater son année tout court (pardon, ce n’est pas si grave que ça ?). Chacun ses priorités mes amis…
Et cette année, la grande gagnante de mon combat pour la tenue parfaite de ce 31 décembre 2013 est… La petite robe bleue ! Encore plus forte que la petite robe noire de Guerlain, elle se veut moins triste que le noir, elle se veut féminine avec sa dentelle, elle se veut coupée parfaitement au niveau de la taille et pile de la bonne longueur. Un dernier atout ? Son prix. 25 tout petits euros… Et dire que j’avais initialement acheté cette robe pour le réveillon de Noël. Quand je vous dit que rien ne se passe jamais comme prévu en histoire de mode !
Au fait, pour Noël, j’ai eu une nouvelle maison, que dis-je, un château ! Et une nouvelle voiture. Noire pour aller avec mes chaussures ! Et le bleu de BMW pour aller avec ma robe. Si si, je vous promet, regardez les photos ! Ne soyez-pas jaloux… Un château en pleine campagne vendéenne et surtout une très belle après-midi de rigolade avec le petit frère. Ah les vacances de Noël… Je les aime ! Allez, je vous souhaite une très belle fin d’année 2013 et on se retrouve très vite pour un bêtisier des looks de l’année. Joyeux réveillon !
Robe et sac H&M
Ballerines Midinette André (actuellement à -20%)
Montre Fossil
41 Comments