Paris

La France en rose termine son voyage à Paris avec un joli programme pour clore tout ça en beauté !

1 – Tea time

Et quoi de mieux qu’une tasse de thé et une petite pâtisserie dans un sublime hôtel parisien en compagnie d’une marque de thé que j’adore pour fêter la fin du projet ? Je donne rendez-vous à 4 d’entre vous dans le centre de Paris pour passer un joli moment tout en douceur et en blablas.

• Quand et où ? Samedi 17 juin de 15h à 17h dans le centre de Paris
• Nombre de places par tirage au sort : 4 invitées
• Fin des participations : Jeudi 18 mai

Pour participer et passer ce moment avec nous, remplis le formulaire en cliquant ici !

2 – Cloture au Champ de Mars

Le 17 juin 2017, c’est donc à Paris que l’on va clore tout ça avec un petit-nique sur l’une des pelouses les plus fameuses à Paris : le champ de Mars. Une jolie vue sur la Tour Eiffel, des ballons et de quoi grignoter et boire pour passer la plus douce des soirées parisiennes.Pour le pique-nique, chacun ramène de quoi grignoter, j’aurais les nappes, les assiettes et compagnie. De quoi passer un moment plein de convivialité.

PS : N’hésitez pas à ramener votre matériel photo, j’en profiterai pour vous donner quelques conseils pour shooter un beau coucher de soleil sur la Tour Eiffel.

• Quand et où ? Samedi 17 juin à 20h sur le Champ de Mars, face à la Tour Eiffel (j’aurais des ballons pour que vous me repériez)
• Nombre de places : illimité
• Fin des participations : Jeudi 18 mai

Evénement ouvert à tous, il n’y aura pas de limites de personnes mais il faut s’inscrire pour que l’on puisse anticiper tout ça. Pour participer et venir passer la soirée avec nous, remplis le formulaire en cliquant ici !