Montpellier

La France en rose continue son voyage et fait évidemment un stop dans ma chère ville étudiante : Montpellier ! Pour trois événements.

1 – Trinquons chiquement

Et pour fêter ça, je vous propose de venir boire un verre avec moi dans un très bel hôtel que j’ai longtemps admiré et où je vais avoir la chance de passer la nuit. Il se situe dans le centre-ville et je vous donne rendez-vous vers 20h pour déguster un cocktail avec ou sans alcool créé tout spécialement par le barman pour l’occasion !

• Quand et où ? Samedi 3 juin de 20h à 21h30 dans le centre de Montpellier
• Nombre de places par tirage au sort : 7 invitées
• Fin des participations : Jeudi 18 mai

Pour participer et passer ce moment avec nous, remplis le formulaire en cliquant juste ici !

2 – Rencontre Place de la Comédie

Dimanche 4 juin, on se retrouve au coeur de Montpellier sur la Place de la Comédie près de la fontaine côté Opéra à 14h. On restera une vingtaine de minutes sur la place pour attendre tout le monde puis on ira se balader dans le centre historique de cette ville si chère à mon coeur.. J’aimerai revivre avec vous mes années étudiante en passant dans ces ruelles où je me suis tant promenée, en passant Grand Rue Jean Moulin devant mon ancien appart et en allant manger la meilleure crêpe de Montpellier. Je n’ai pas fixé de lieu précis pour la suite de l’après-midi mais comme vous le comprenez, j’ai quelques idées donc selon le nombre que l’on sera, on avisera.

• Quand et où ? Dimanche 4 juin à partir de 14h, rdv sur la Place de la Comédie
• Nombre de places : illimité
• Fin des participations : jeudi 18 mai

Evénement ouvert à tous, il n’y aura pas de limites de personnes mais il faut s’inscrire pour que l’on puisse anticiper tout ça. Pour participer et venir passer l’après-midi avec nous, remplis le formulaire en cliquant juste ici !

3 – Un petit détour par Arles

Après son passage à Montpellier, la France en rose fait un petit détour par Arles pour une soirée au bord de l’eau.

Je donne rendez-vous à 4 d’entre vous dans le centre d’Arles vers 18h pour profiter d’un moment dans un bel hôtel en notre compagnie et pourquoi pas faire trempette dans la piscine entre deux blablas. Prenez donc les maillots de bain au cas où, pour le reste, je m’occupe de tout et vous enverrai l’adresse précise quelques jours avant pour celles qui seront tirées au sort.

• Quand et où ? Mardi 6 juin de 18h à 20h dans le centre de Arles
• Nombre de places par tirage au sort : 7 invitées
• Fin des participations : Jeudi 18 mai

Pour participer et passer ce moment avec nous, remplis le formulaire en cliquant juste ici !