Baby

Mes essentiels My Carrefour Baby

30 novembre 2020

L’arrivée de Mathis dans notre vie a amené plein de nouveaux besoins et qui dit nouveaux besoins dit nouvelles opportunités de collaborations.

Quand Carrefour m’a contactée, Mathis venait de naître et bien que renseignés, on était un peu perdue face à la masse de produits pour bébés proposés sur le marché. Clients Carrefour au quotidien depuis de longues années avoir une attache personnelle à cette enseigne (le père de Mathieu est directeur d’un Carrefour en région parisienne), on s’est dit pourquoi pas sachant que la collaboration était principalement axée Carrefour Baby bio, la gamme bio pour bébés. On était donc parti sur 6 mois de collaboration avec tout un tas de produits à tester / à faire goûter à notre bébé chéri. Ils nous accompagnent lors du change, lors du bain, mais ils nous ont aussi accompagné à l’heure de la diversification et chacun des produit testé fut quasiment un grand succès. Je suis donc aujourd’hui heureuse de revenir sur mes produits Carrefour Baby chouchou pour conclure cette jolie collaboration.

1 – Mon produit coup de coeur : les couches Baby Bio

J’ai testé deux trois marques de couches pour Mathis et mes préférées et celles de son quotidien sont vraiment les Carrefour Baby bio. Moins de fuites, pas de fioritures (elles sont toutes blanches et ça suffit largement), la composition est top et surtout, on les trouve facilement (ou presque) à chaque fois qu’on va faire les courses. Même si je trouve que les concepts de boxs sont tops, on est déjà assommés de colis au quotidien et des couches, on en consomme tellement avec un bébé que je préfère les acheter quand je fais mes courses. On les a découvertes dans le cadre de ce partenariat, et depuis, on ne jure que par elles et ça sera surement pareil pour bébé deux. Evidemment, elles sont ultra douces, très confortables et respectueuses des peaux de nos bébés et ne contiennent aucune substance nocives, un standard 100 d’OEKO-TEX, sans parfum, ni lotion.

2 – Coup de coeur numéro 2 : la gamme beauté My Carrefour Baby bio

Avec une préférence pour l’eau micellaire que j’applique sur son petit visage d’amour et le gel lavant, ce que j’adore surtout, c’est leur format tout petit. Je les glisse facilement dans le sac à langer quand il faut partir en week-end chez mamie. Les odeurs sont très agréables et les compositions sont excellentes, à des prix accessibles. Rien à redire !

3 – Coup de coeur numéro 3 : la gamme food Baby Bio

C’est avec leur petite purée que Mathis a débuté la diversification à 4 mois et ce fut un grand succès ! Il faut dire qu’il aime absolument tout et est plutôt glouton comme bébé mais j’ai été heureuse de découvrir chez Carrefour une gamme d’alimentation biologique très variée et accessible à tous, pour que les tout petits puissent eux aussi manger bio dés leur plus jeune âge. Ce qu’il préfère aujourd’hui : les compotes ou le brassé framboises pour le goûter ou en dessert si je sens qu’il a encore faim. Maintenant qu’il a eu 8 mois, on a vu la gamme encore plus étoffée et on a acheté plein de petites choses qu’on a hâte de lui faire goûter dans les prochains jours. A noter : les recettes sont sans arômes artificiels et sans sucres ajoutés, l’offre est entièrement certifiée bio et les produits sucrés au lait sont d’origine France.

Pour l’occasion, on a fait de petites photos dans sa chambre et c’est fou de voir comme je le trouve grand d’un seul coup… le fait de tenir assis, d’avancer seul, de discuter de plus en plus. Les 8 mois, c’est vraiment un cap je trouve, on voit de moins en moins le petit bébé qu’il était et ça donne déjà de plus en plus envie de recommencer. Heureusement, un nouveau petit bébé arrive…


Et on termine par un retour en images sur les différentes photos issues de la collaboration réalisées ces derniers mois…

Création de contenu rémunérée pour Carrefour France.

Vous aimerez peut-être

2 Comments

  • Reply Cécile - Plumedouce 2 décembre 2020 at 11 11 25 122512

    Je n’ai pas d’enfant donc je ne suis pas concernée par ces produits… Mais la chambre de Mathis est si belle ! Je ne me lasse pas de la regarder ! 🙂

  • Reply Amelie 2 décembre 2020 at 19 07 39 123912

    C’est chouette d’avoir ce retour ! Je suis enceinte de 6 mois et j’ai donc commencé à me pencher sur les marques de couches notamment. Yen a tellement qu’on s’y perd. Je garde celle là en tête du coup.

  • Leave a Reply