Looks

Fille d’automne

9 octobre 2018

Je crois que pour la deuxième année consécutive, je suis devenue une fille d’automne.

Pourtant, j’ai très longtemps été une fille du printemps. Les cerisiers en fleurs, la renaissance et les premières chaleurs m’ont beaucoup parlé. Mais l’automne dernier a été si important pour moi en terme de « nouveau départ » qu’il a pris un nouveau sens pour moi. Et c’est fou ce que cette saison m’inspire ! Bien plus que le printemps désormais et il faut dire que tout ce qui arrive vend du rêve… Noël, le froid, la neige, la montagne si près de la maison… Lyon me fait cette année encore plus aimer l’automne. Autant vous dire que je n’ai pas hésité une seule seconde en tombant sur cette blouse sur Place des tendances. Des petites feuilles d’automne et un confort sans nom, je la valide à 100%. Toujours sur Place des Tendances et toujours de la marque See U Soon, j’ai aussi craqué pour ce manteau et son col en laine qui sera absolument parfait pour cet hiver. Tout molletonné à l’intérieur, on s’y sent comme dans un plaid et on a maintenu un petit road trip sur octobre novembre dans quelques semaines, je pense qu’il fera parfaitement l’affaire pour lutter contre les premières fraîcheurs. J’en profite aussi pour vous présenter mes nouvelles lunettes signées Jimmy Fairly. Deux ans que je ne jure que par eux en solaires comme en optiques et j’en suis très satisfaite ! Je porte le modèle Astoria qui n’est autre que le même que mes anciennes mais écaillées. Allez, je vous laisse avec cette série que j’adore. Pourtant imprévue, on est passés près du Parc Miribel Jonage en revenant de la cueillette de Fraisochamps (où j’ai trouvé ma belle citrouille) samedi et on a vu les jolies couleurs commencer à s’installer… On est tombés sur cette arbre jaune pour lequel j’ai eu un gros coup et coeur et voilà petit shooting dans la boîte. Il faut toujours avoir son appareil photo sur soi, la vie est faite de belles surprises !

PS : Il y a un petit bon d’achat de 300€ à gagner chez Place des Tendances sur Instagram… Mais je dis ça, je dis rien.

Manteau See U Soon sur Place des Tendances*
Chemise See U Soon sur Place des Tendances*
Jean Zara (old)
Bottines Bobbies (old)
Sac Sézane (old)
Montre Cluse*
Chapeau Lack of Colors
Lunettes de vues Jimmy Fairly*

Vous aimerez peut-être

7 Comments

  • Reply Maïlys LD 9 octobre 2018 at 20 08 03 100310

    Tu es tellement jolie. Ces couleurs sont parfaites pour toi. Comme toi, je me suis toujours dit que j’étais une fille du printemps ou de l’été, finalement, depuis quelques années, je ne supporte plus les chaleurs estivales et je languis l’automne et surtout l’hiver. Je ne suis plus une fille du sud, mais une fille des montagnes. Les couleurs autour du lac, la brume le matin, les températures qui baissent jusqu’à 5°C la nuit me font un bien fou !

  • Reply lilouuuu 9 octobre 2018 at 21 09 32 103210

    Elle est super mignonne cette petite blouse. Et puis ces arbres, accompagné de la citrouille on est complétement dans le thème de l’automne, moi aussi c’est devenu je pense ma saison préféré depuis quelque temps, j’aime beaucoup l’ambiance à cette période !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

  • Reply Valérie de Pau 10 octobre 2018 at 10 10 18 101810

    Bonjour
    J’adore cette période de l’automne où tout est flamboyant de couleur 🙂 Juste avant que tout ne soit délavé par la pluie qui dure 6 mois ici …
    Très belle série de photos imprévues
    bonne journée !

  • Reply Lisa 10 octobre 2018 at 16 04 02 100210

    Je suis tout aussi fan de l’automne, j’adore tes clichés et ta tenue 🙂

    http://tdwof.blogspot.fr

  • Reply Julie et ses futilitésj 12 octobre 2018 at 17 05 18 101810

    Ce look, tu rayonnes <3

    Des bisous !

    Julie
    du Blog http://www.julieetsesfutilites.com/

  • Reply itsNOLWENN 14 octobre 2018 at 15 03 04 100410

    Je suis bien d’accord avec toi, l’automne invite au renouveau ! Tes photos sont sublimes 🙂

  • Reply Naturellement beauté 15 octobre 2018 at 9 09 57 105710

    Coucou, tes photos sont trop jolies, les tons de l’automne on adore!! 🙂
    Bisous

  • Laisser un commentaire