Looks

Retour à mes classiques : du rose et des fleurs

7 décembre 2017

Comme il est bon par moment de revenir à ses classiques…

Une robe en velours, des fleurs et un gros manteau rose tout doux, voici le look que j’ai pu choisir quand je me suis rendue à l’inauguration du magasin OVS en banlieue parisienne il y a quelques semaines. Je ne connaissais pas du tout cette enseigne et j’ai été très agréablement surprise par leurs collections. En préparant cet article, je me suis d’ailleurs baladé sur l’e-shop et j’ai complètement craqué sur certaines de leurs robes pour les fêtes et sur ce manteau rouge… Et même si ces derniers temps cela me fait beaucoup de bien de m’éloigner du rose et de mes anciens classiques, je vous avoue qu’y revenir un peu de temps à autres me fait tout particulièrement plaisir. En fait, la mode, c’est plutôt simple. Pour ne pas s’ennuyer, il faut simplement ne jamais s’enfermer dans des cases. Notre style n’est pas seulement preppy, pas seulement girly, pas seulement chic. On peut être rock un jour et sortir une belle robe de soirée le lendemain. On peut adorer le noir et se faire plaisir avec un beau manteau de couleur une fois de temps en temps. L’idée est simplement de s’amuser et de porter ce que l’on aime… Et si on aime les cuissardes, on en use et on en abuse. Cela fait déjà trois ans que j’en porte chaque hiver et je suis heureuse d’en voir partout cette année. Il est fini le temps où l’on me regardait de travers à cause de mes bottes un peu trop hautes pour certains ou certaines. Cette année, je les porte encore plus souvent d’ailleurs, surtout depuis que j’ai trouvé cette paire chez Jonak qui a la coupe absolument parfaite. Un talon pas trop haut, une hauteur sur la jambe idéale et surtout un petit cordon pour resserrer la botte à l’arrière. Si vous êtes à la recherche d’une jolie paire de cuissardes de qualité, je vous conseille sincèrement le petit tour chez Jonak. Ils ont beaucoup de modèles cette année et après avoir essayé trois paires, j’ai mis la main sur ce modèle parfaitement adapté à ma morphologie, alors je suis presque sure qu’ils auront aussi la vôtre.

Tout ça pour vous dire qu’en matière de mode et de style, si le blog m’a appris quelque chose en 300 looks postés par ici depuis bientôt 6 ans, c’est bien qu’il faut sans cesse s’amuser et ne surtout pas s’enfermer dans une case ! Vous n’êtes pas d’accord ?

Manteau OVS*
Robe OVS*
Cuissardes Jonak*
Sac Des Petits Hauts

Article réalisé avec amour dans le cadre d’un partenariat avec OVS.

Vous aimerez peut-être

10 Comments

  • Reply lilouuuu 7 décembre 2017 at 20 h 21 min

    Le manteau c’est pas trop ça après je n’ai pas du tout accroché à la tendance de la fourrure par contre la robe je la trouve vraiment canon ! j’adore m’amuser côté mode, j’ai pleins de styles différents !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

  • Reply Clem 7 décembre 2017 at 22 h 04 min

    Bonsoir Coralie !!
    Quel bonheur de te voir aussi épanouie !
    porter du rose à tout va devient lassant par moments, mais tu sais sublimer chaque pièce que tu portes.
    En tout cas, c’est vrai qu’après avoir vu un changement de couleurs dans ta garde-robe (pour mon plus grand bonheur: j’ai pu récupérer ton trench rose et deux robes roses aha) cela fait plaisir de voir un petit look rose à fleurs 🙂
    Beaucoup de fois le mot « rose » dans ce commentaire, mais quand on aime on ne compte pas !
    Bonne nuit

  • Reply Mayli 8 décembre 2017 at 0 h 26 min

    Coucou coralie
    Je crois que je connais cette marque il y a une boutique a bel epine.j avais trouver des tenues sympas .tu es superbe dans cette tenue. Tu as ete ou?

  • Reply Léonor 8 décembre 2017 at 12 h 58 min

    Je suis entièrement d’accord avec toi quand tu dis que la mode ne demande pas de s’enfermer dans des cases, et que c’est plus amusant quand on ne se définit pas par un style seulement. Personnellement, je n’ai jamais voulu m’enfermer dans une case. Je peux sans problème passer d’un look chic à sportif du jour au lendemain, et je ne changerais ma façon de faire pour rien au monde :).
    Quant à ton look, il est très joli ! Le rose et les fleurs, c’est la vie !

  • Reply gabriellecolette 8 décembre 2017 at 16 h 36 min

    Hello Coralie,

    Je toute à fait d’accord avec toi sur la vision que tu as du « style »! Ne jamais s’enfermer dans des cases et s’amuser autant qu’on peut avec des vêtements. C’est ça la mode!!

    En tout cas, le manteau et la robe à fleurs, je dis oui 🙂

    Des bisous,
    http://www.gabriellecolette.com

  • Reply Pauline Paolini 8 décembre 2017 at 20 h 40 min

    J’adore ce manteau la couleur et la matière sont trop chouettes. J’aime beaucoup les manteaux colorés et originaux je trouve ça tellement agréable au milieu de la grisaille de l’hiver!
    PS: J’ai craqué sur des cuissardes Jonak grace a toi et je les adore! J’en cherchais depuis le debut de l’automne mais c’était dur de trouve la bonne hauteur de talon associée à la bonne coupe et la bonne matière tu as résolu mon dilemme!

  • Reply Ben 9 décembre 2017 at 7 h 58 min

    Sublime !

  • Reply theblondmane 10 décembre 2017 at 11 h 31 min

    Ce look est juste canon, je ne le dirais jamais assez mais tes lunettes te vont super bien! J’adore aussi l’édit de tes photos.
    Bisouuus x

  • Reply Thommy 10 décembre 2017 at 22 h 42 min

    Super look ! Tu es toute mimi -^^-

  • Reply Nomaé le Webzine 11 décembre 2017 at 16 h 42 min

    Bonjour,

    Je suis actuellement en recherche de blogueurs/blogueuses afin de réaliser un projet. J’aimerais créer un Webzine qui regrouperait des articles écrit par différents blogueurs sur des thèmes très divers comme la beauté, la mode, le lifestyle, le bien-être…
    Il y aura sur mon site, un espace pour retrouver les blogueurs rédacteurs ainsi que des liens vers leur site, réseaux sociaux.

    Si ce projet t’intéresse n’hésite pas à me recontacter via cette adresse mail : recrutement-nomae@outlook.fr

    Ps : Ta robe à fleurs donne hâte que le printemps arrive :p

    A bientôt, bonne journée.

  • Laisser un commentaire