Beauté

& si on découvrait la nouveauté NIVEA ensemble ?

1 octobre 2017

Souvenez-vous, il y a une dizaine de jours, je vous annonçais une jolie collaboration avec NIVEA… Il est temps aujourd’hui de vous en dire plus !

En effet, j’ai eu le privilège début septembre de découvrir LA nouveauté de la rentrée signée NIVEA qui va révolutionner le monde de la beauté (oui, rien que ça). Je ne peux pas encore vous dévoiler le produit car il faut garder une part de mystère avant le reveal officiel du produit qui aura lieu jeudi 5 octobre mais ce que je peux déjà vous dire, c’est qu’il a changé ma routine de nettoyage de peau depuis quelques semaines. Et ce que je peux aussi vous dire c’est que j’aimerais vous inviter à la soirée de lancement pour que l’on découvre ensemble cette nouveauté et que vous vous sentiez vous aussi un peu ce privilège de l’avant-première. Bien évidemment, vous repartirez avec le produit en question pour pouvoir vous aussi le tester. Si vous êtes disponibles jeudi 5 octobre dès 20h et que ça vous dit de passer la soirée NIVEA avec moi, rendez-vous sur mon compte Instagram !

Je suis en tout cas vraiment fière d’avoir été choisie par NIVEA pour découvrir la nouveauté en avant-première aux côtés de grandes Youtubeuses ou spécialistes de la beauté telle que Capucine de Babillages. C’est sincèrement un vrai honneur pour moi et j’ai hâte de pouvoir tout vous dévoiler ! Mais avant ça, j’ai envie de jouer un peu aux devinettes avec vous afin de savoir si vous arriverz à trouver quelle est cette nouveauté qui va voir le jour… C’est donc parti pour quelques indices.

Indice numéro 1 : En quoi ce produit a bien pu changer ma routine beauté ? Pour une raison simple, j’ai pris conscience grâce à lui que ma peau n’était pas totalement propre après avoir été démaquillée. En effet, on pense que quand on a utilisé notre démaquillant, notre eau micellaire et que notre coton n’est plus sale, notre peau est enfin propre. Mais il reste encore tout plein d’impuretés sur notre peau qui ne sont pas visibles à l’oeil nu. Ce nouveau produit luttera contre ces dernières !

Indice numéro 2 : La nouveauté en question est un produit encore très méconnu en France et peu accessible. Quelques chiffres pour vous aider : seulement une française sur deux connaît l’existence de ce type de produit et seulement une sur dix en utilise. Qui mieux que NIVEA pour le démocratiser ? On parle tout de même de la plus grande marque de soin de la peau dans le monde…

Indice numéro 3 : Petit teasing et indices également sur le site de NIVEA

Alors, vous avez trouvé ? Je vous laisse vous exprimer dans les commentaires !

Article réalisé dans le cadre d’une collaboration avec NIVEA.

Vous aimerez peut-être

17 Comments

  • Reply delphine 1 octobre 2017 at 12 h 10 min

    Ma jolie Coralie 🙂 J’ai hâte de savoir de quel produit il s’agit et de pourquoi pas te revoir si je gagne enfin un concours lol !!! Bravo pour avoir été choisie par Nivea mais cela ne m’étonne pas tu es naturelle ils ne pouvaient choisir qu’une personne telle que toi !! gros gros bisous !! ❤️❤️❤️❤️

  • Reply MEGANE 1 octobre 2017 at 12 h 35 min

    Super idée de concours ! J’ai participé au concours en espérant être sélectionné , j’aime toujours autant te lire !

  • Reply Isa Barth 1 octobre 2017 at 13 h 13 min

    Aucune idée sur ce que cela pourrait être mais bon, je vais participer au concours pour peut-être, le savoir avant d’autres 😉

  • Reply lestribulationsdelodie2016 1 octobre 2017 at 15 h 05 min

    Ce produit m’intrigue beaucoup ! Hâte de savoir ! C’est tellement une évidence qu’ils t’aient choisie, tu es si jolie et naturelle ! Prends confiance en toi, tu vaux mille fois mieux humainement parlant que certaines youtubeuses ou blogueuses dont tu cites le nom… Pour certaines, l’appat du gain est plus important que tout, toi même en nous présentant un article en partenariat avec une marque, tu arrives à rendre cela sympa à lire… Enfin bref, gros bisous !

  • Reply Et dans ces mots 1 octobre 2017 at 20 h 34 min

    Bah moi ça va être vite vu : je suis allergique aux produits NIVEA.
    J’en ai testé plusieurs et à chaque fois, ma peau réagit mal.
    Il doit y avoir une molécule chez eux que je supporte pas.

    • Reply Coralie L. 1 octobre 2017 at 20 h 34 min

      Qui te dit qu’il s’agit d’un produit cosmétique… 🙂

  • Reply ballerinasandsneakers 1 octobre 2017 at 21 h 43 min

    Un nettoyant visage? ca parait trop classique… ou un serum nettoyant? Je n’habite pas en France sinon j’aurai participé avec plaisir

  • Reply Oriane Ng 1 octobre 2017 at 22 h 02 min

    Je pencherai plutôt pour une brosse nettoyants, un appareil plutôt qu’un produit ou alors un petit ensemble ! En tout cas bravo Coralie!! Dommage que je ne puisse pas participer au concours :(.. pleins de bisous!

  • Reply Clara 1 octobre 2017 at 22 h 03 min

    Euuuh du papier matifiant peut-être avec un effet aimanté pour les dernières impuretés ? (Oui je suis très imaginative…)

  • Reply Justine 1 octobre 2017 at 22 h 45 min

    Je penche pour une brosse nettoyante de peau, pourquoi pas èlectrique un truc du genre… Hâte de savoir

  • Reply 1000 et un rêves 1 octobre 2017 at 22 h 55 min

    Oui pareil ! Je dirais une brosse électrique purifiante et démaquillante !

  • Reply Cissé 2 octobre 2017 at 3 h 17 min

    Ça m’intrigue vraiment ! Du coup j’ai hâte de savoir 🙂
    Pourquoi pas une brosse nettoyante mais je trouve ça déjà assez démocratisé en France.
    En tout cas j’attend avec impatience de savoir de quoi il s’agit 😀

  • Reply ELISE 2 octobre 2017 at 6 h 27 min

    Une éponge de Konjac ou quelque chose comme ça ?

  • Reply Derya 2 octobre 2017 at 6 h 34 min

    Ça me paraît être une éponge konjac imbibee de crème Nivea ? En tout cas l’éponge Konjac c’est LE produit qui révolutionne vraiment la routine nettoyage donc jespere que c’est ça

  • Reply Schleret 2 octobre 2017 at 15 h 00 min

    Bravo Nivea… Vous ne pouviez pas trouver meilleure collaboration qu’avec cette Belle personne (dans tous les sens du terme)…..
    Bon je dois être bête.. Je ne trouve pas le concours …. Tant pis hein… Gros bisous à toi

  • Reply Sophie So_Addict - LES IDEES SOADDICT 4 octobre 2017 at 5 h 22 min

    Coucou ma Co’
    Félicitations pour cette collaboration à portée de toutes !
    Perso je pense à une serviette spéciale qui enlève les impuretés.
    Voilà voilà, hâte de découvrir cela.
    Je t’embrasse fort.
    Sophie

  • Laisser un commentaire