Beauté

La première soirée cocooning avec Diadermine

14 septembre 2017

Une soirée cocconing, c’est déjà chouette, mais avec vous, ça l’est encore plus !

Avec l’arrivée des températures limite hivernales, on a tous envie de se blottir dans un plaid avec une tasse dé thé… On a donc commencé la semaine dernière. Souvenez-vous, il y a quelques semaines, je vous proposais de vous joindre à moi pour la première soirée cocooning d’une longue série je l’espère (voir ou revoir l’article). La marque Diadermine s’est jointe à moi pour l’évènement et nous avons reçu 4 d’entre vous jeudi dernier pour une douce soirée riche en confidences beauté, en confidences tout court et en test de produits. Pour l’occasion mon appartement avait revêtu une toute nouvelle déco bien plus rose que d’habitude, ce qui lui allait plutôt bien je trouve. Je vous avoue que j’étais au début plutôt stressée quant à l’évènement… Vous recevoir chez moi ne me faisait pas peur, je commence à en avoir l’habitude mais le faire avec une marque avec laquelle je suis en partenariat pour mêler confidences produits à confidences tout court… J’avais envie de vous faire découvrir davantage cette marque que l’on connaît trop peu mais je ne savais pas du tout comment ça allait se passer ! Mais tout s’est déroulé comme je l’avais imaginé, tout en naturel et en simplicité. De gourmandises en blablas en passant par une manucure, la soirée est passée à une vitesse folle ! J’ai pu prendre le temps d’apprendre à vous connaître, on a goûté mes thés préférés, j’ai pu sortir tout mon service et nous avons également pu en savoir plus sur toute la gamme Diadermine et la tester tout en posant des questions à Amélie, représentante de la marque Diadermine. C’était vraiment chouette d’avoir votre ressenti en direct et de parler routine beauté. De ces produits qui vous conviennent, de ces autres que vous ne supportez pas, de comparer l’eau et le lait micellaire et de se rendre compte qu’on n’a pas du tout les mêmes affinités produits. J’ai surtout adoré tester les strips anti points noirs ensemble. On n’avait pas l’air fine avec nos patchs sur le nez mais on a eu le mérite de bien en rigoler, surtout que j’ai réussi à mettre le mien à l’envers et que vous êtes près d’une trentaine à me l’avoir signalé sur les réseaux. Bref, c’est fou de voir à quel point tout se passe à chaque fois si naturellement alors que finalement, on ne se connaît pas ! Merci d’être si ouvertes, si adorables et de me permettre d’organiser des soirées telles que celles-ci. Merci également à Diadermine de m’avoir suivie dans ce projet et j’ai déjà hâte d’organiser une nouvelle soirée cocooning et de les ouvrir aux non-parisiennes aussi !

On se donne rendez-vous en octobre ?

On remet ça très bientôt !

Article réalisé dans le cadre d’un partenariat avec Diadermine.

Vous aimerez peut-être

10 Comments

  • Reply Victoriavoyagesvoyages 14 septembre 2017 at 13 h 32 min

    Merci à toi pour cette soirée si naturelle !! J’avais vraiment l’impression d’être entre copine 🙂
    Merci merci merci ! Merci Aussi à Amélie de l’équipe de Diadermine.
    Ton article est génial!
    J’adore et suis déjà dispo pour les masterclass ahah 🙂
    Bisous ma belle Coralie merci encore

  • Reply Amelie 14 septembre 2017 at 14 h 21 min

    Merci à toi Coralie d’avoir organisé cette soirée si parfaite. J’avais vraiment l’impression qu’on était entre copines et c’était génial!

    Ton article est vraiment top. Merci Amélie de diadermine pour tout les précieux conseils.

    Moi je partante pour d’autres soirées comme celles ci.

    Gros bisous,

    Amélie
    lepetitmondedelilie ❤️

  • Reply Lili&him 14 septembre 2017 at 22 h 21 min

    Ca avait l’air vraiment chouette et surtout délicieux ^^
    hihi la gourmande qui sommeille en moi a bavé devant ces madeleines et macarons !
    Continue comme ça ton univers est vraiment chouette ! Bisous 🙂 !

  • Reply Vitalaurea 15 septembre 2017 at 10 h 18 min

    Les madeleines ont l’air tellement bonnes! hahaha!
    sympa cette soirée, j’aurai voulu en être!

    http://vitalaurea.com

  • Reply 1000 et un rêves 15 septembre 2017 at 15 h 08 min

    Très jolies photos, j’adore ! Et ils marchent alors ces fameux patch ? :p

  • Reply Ben 16 septembre 2017 at 11 h 17 min

    Les madelaines viennent-elle de « au fond du jardin » ? Depuis que tu en as parlé sur ton blog, j’ai qu’une envie c’est d’aller en manger.

    biz

    • Reply Coralie L. 16 septembre 2017 at 11 h 30 min

      Oui c’est bien elles 🙂

  • Reply Emma 18 septembre 2017 at 0 h 32 min

    Bonsoir Coralie, pourrais tu m’indiquer où je peux trouver exactement le même support de fond papier que l’on aperçoit sur ta première photo? Ceux que j’ai trouvé n’étaient pas vraiment conçus pour de petits espaces.
    Merci

  • Laisser un commentaire