Provence & Côte d'Azur

Le Mas du Centaure

29 juillet 2017

On continue les visites approfondies de certains lieux croisés sur le chemin de la France en rose avec un stop à Puget-sur-Argens au Mas du Centaure.

Nous n’y avons passé qu’un après-midi mais cela nous a suffit pour être complètement émerveillés par le lieu ! Ce Mas propose gite et chambre d’hôtes mais ce n’est pas dans ce cadre là que nous l’avons découvert. Lila finaliste du Meilleur Pâtissier de la saison dernière m’a contactée en mars dernier pour me proposer de venir faire un atelier pâtisserie avec elle ici-même, au Mas de ses parents. J’ai évidemment sauté sur l’occasion car j’étais absolument certaine que nous allions passé un bon moment. Je vous ai déjà raconté cet atelier pâtisserie et présenté notre joli gâteau dans cet article et je voudrais aujourd’hui me concentrer sur le Mas.

Pour y accéder, il vous faut faire preuve de patience et emprunté de petits chemins. Ces chemins vous permettent d’être complètement coupés du monde et vous emmène devant une sublime maison provençale aux volets lilas… Autant vous dire : la maison de mes rêves ! C’est bien évidemment la maison des propriétaires du lieu (les parents de Lila) mais les gites et chambres d’hôtes sont toutes au sein de la propriété donc vous aurez la même décoration provençale au charme fou. Quant à cette jolie piscine… Avouez qu’elle fait tout particulièrement rêver et qu’elle donne bien envie d’y faire un petit plongeon ! Enfin voilà, je vous laisse avec les photos, avec la voiture rose de Lila et vous souhaite un très bon week-end. Si vous voulez plus d’infos sur le Mas, n’hésitez pas à consulter leur site.

Maintenant, il serait peut-être chouette que l’on se programme un séjour par là-bas…

PS : Vous remarquerez que je porte la même robe que l’article précédent et qu’il y a une forte présence de vert dans cet article. Je fais beaucoup d’efforts comme vous pouvez le voir !

Allez, on lui pique sa voiture non ?

Vous aimerez peut-être

7 Comments

  • Reply Anne-Lise 29 juillet 2017 at 17 h 56 min

    Ce lieu est subliiiime ! Wahou ! Et ce gâteau on en parle ?! J’ai faim ! Miam miam ! Bisous

  • Reply Singulier Féminin 29 juillet 2017 at 18 h 23 min

    Génial cette belle invitation gourmande ! J’adore le meilleur pâtissier tu me mets l’eau à la bouche ! Et ce décor champêtre s’y prête bien avec cette voiture rose ! 🙂
    Merci pour ce beau voyage tes photos sont d’une douceur j’adore la toute première 🙂

    Bises à très vite sur IG !

    Serena
    http://www.singulierfeminin.fr/

  • Reply Lilouuuu 29 juillet 2017 at 18 h 44 min

    Cet endroit est magnifique et cette voiture,.je veux la même ! ❤
    Bisou ma belle
    http://Lilouuuu.com

  • Reply Paloma 29 juillet 2017 at 20 h 01 min

    Ah cette journée ! Quel beau souvenir ! Et surtout qu’elle délicieuse tarte

  • Reply samshatavernier 29 juillet 2017 at 22 h 23 min

    Magnifique lieu!

  • Reply Plume d'Auré 30 juillet 2017 at 9 h 10 min

    Un bien joli endroit!
    J’adore!
    Des bisous
    Plume d’Auré
    http://www.plumedaure.com

  • Reply Camille - My Bermudes 31 juillet 2017 at 20 h 49 min

    Ce lieu est magnifique ! C’est exactement le type de cachet que je recherche pour organiser mon mariage l’année prochaine…
    Je vais aller voir leur site de plus près !

    Bises,
    Camille
    http://www.mybermudes.com

  • Laisser un commentaire