Looks

Place de la Bourse

27 juin 2017

Oh que cela faisait longtemps que l’on avait pas accueilli un petit look par ici…

Il faut dire que pendant La France en rose, les minutes étaient plutôt comptées et figurez-vous que ce look est le seul que j’ai eu le temps de shooter pendant tout un mois. Bon, on a fait ce qu’il fallait côté photos un peu partout mais pas de quoi dédier un article à un look. Mais celui-ci, il fallait absolument que je l’immortalise tant j’étais amoureuse de « mes nouveaux cheveux ». Je fais partie de ces filles jamais contentes quand elles sortent de chez le coiffeur… Blond pas assez blond, blond trop jaune, boucles trop marquées, boucles trop discrètes, frange trop longue, frange trop courte… Il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Sauf ce jour de la rencontre bordelaise ! Sauf après mon passage à La suite 52 dans les mains de Céline Antunes. Pour la première fois depuis bien longtemps (deux ans de mémoire), tout était parfait. Pourtant, j’ai eu la chance d’en voir des coiffeurs ces derniers temps et beaucoup ont travaillé sur ma couleur pour m’offrir le rendu de mes rêves. Mais malheureusement, ça ne prenait jamais. On me disait que mes cheveux étaient trop comme ci ou comme ça pour avoir ce que je voulais. J’avais presque fini par me faire une raison et par accepter ce blond jaune pas assez blond mais Céline m’a convaincu de la laisser faire et en quelques secondes, elle soufflait la teinte magique à me faire poser à ses équipes. Et en un patinage, LE blond était là. Bon, maintenant, il me faut l’entretenir et utiliser les bons produits pour le garder mais le plus dur a été fait. Il fallait donc immortaliser l’instant. Tant pis pour les cernes, tant pis pour ce monde sur la place da la Bourse bordelaise. Je portais en plus l’une de mes robes chouchoutes, une Opullence trouvée chez ma grande copine Les Impertinentes. Elle se mariait à merveille avec mes jolis cheveux non ?

Alors, sincèrement merci Schwarzkopf Professional & Céline d’avoir été de tels magiciens. Il ne me reste plus qu’à redescendre à Bordeaux pour mon futur passage chez le coiffeur…

Robe Opullence via Les Impertinentes*
Chaussures Topshop
Sac Zara (old)

Vous aimerez peut-être

10 Comments

  • Reply deltreylicious (@deltreylicious) 27 juin 2017 at 13 h 15 min

    Tu es magnifique dans cette robe, j’adore !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

  • Reply Sophie's moods 27 juin 2017 at 13 h 56 min

    C’est vrai que tes cheveux sont particulièrement magnifiques ! Ces jolies boucles et cette jolie patine te va à merveille 🙂 Et puis, cette robe, je suis fan !

    Des bisous
    Sophie
    http://www.sophiesmoods.com

  • Reply Curlymlleflaa 27 juin 2017 at 14 h 57 min

    Coucou ma belle, tes cheveux sont vraiment magnifiques ! C’est vrai qu’on est rarement satisfaite mais après tout c’est quand même quelque chose d’important. Les cheveux est ce qu’on voit en premier pour moi. Je ne vais quasi plus chez le coiffeur car je ressors toujours décue… ils ne savent pas coiffer mes frisouilles, et encore moins les couper.
    Ta robe est vraiment adorable et tu la portes très bien.

    Des bisous

  • Reply Odile 27 juin 2017 at 15 h 37 min

    J’adore la couleur de cette jolie robe. Elle te va à merveille et tes cheveux j’aime beaucoup quand tu as les cheveux bouclés

  • Reply Alexandra 27 juin 2017 at 16 h 25 min

    Tes cheveux sont très beaux ! La robe est mignon, j’ai découvert Opullence il y a quelques jours, et j’adore leurs robes. D’ailleurs, demain je penser m’acheter la robe Maéva (pas encore décidée pour la couleur!). La tienne est très belle aussi. Tu as trouvé le soutien-gorge pile de la même couleur, tant mieux. Moi j’avoue que je préfère ne pas en mettre quand j’ai une robe ouverte dans le dos. Mais bon, je n’ai pas été très gâtée au niveau de la poitrine, donc ça ne me dérange pas tant que ça de ne pas mettre de soutif ^^

  • Reply Cyrielle MaakeUp 27 juin 2017 at 18 h 35 min

    C’est vrai que tes cheveux sont très beaux sur ces photos !!

  • Reply Lilouuuu 27 juin 2017 at 22 h 11 min

    Ouiii un nouveau look,cette robe est juste sublime !!
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

  • Reply Anne-Lise 30 juin 2017 at 11 h 24 min

    Toute jolie ! Tu me donnes envie d’aller chez le coiffeur ! La robe est canon ! Bisous

  • Reply Abby | Lace & Lilacs 3 juillet 2017 at 18 h 54 min

    J’adore cette robe !

  • Reply Dounette 4 juillet 2017 at 12 h 23 min

    Ah cette place de la Bourse, un lieu tellement top !

  • Laisser un commentaire