La France en rose

Jour 10 – Bordeaux en rose

24 juin 2017

Une semaine jour pour jour après notre retour à Paris, je vous emmène aujourd’hui vivre l’étape bordelaise !

Une étape riche en rencontres car trois évènements étaient prévus ce jour là. De quoi varier les plaisir et bien nous occuper… Nous avons commencé à quelques kilomètres de Bordeaux, à Mérignac, pour une session shopping chez 1 2 3 Paris. C’était vraiment agréable de découvrir le magasin avec vous et de vous voir essayer tout un tas de pièces. Vous et moi avons été très agréablement surprises par toute la collection… On ne savait clairement plus ou donner de la tête et j’ai personnellement jeté mon dévolu sur cette robe rayée en une de l’article que vous n’avez cessé de voir depuis et sur une robe orange très rétro que j’ai hâte de vous présenter un peu plus tant elle est différente de ce que j’ai l’habitude de porter mais tant vous m’avez incitée à la choisir. Les filles quant à elles, ont craqué sur tout un tas de pièces différentes. Je vous mets les liens des produits sous la photo pour retrouver les produits si ça vous intéresse. Un chouette moment dans une boutique accessoirisée pour l’occasion… Petits canelés avec drapeau de La France en rose, jolie affiche en entrant et grand fond photo. On a été plus que gâtées, mille mercis 1 2 3 Paris de m’accompagner aussi bien dans toutes mes folies.

Ensuite, direction le centre de Bordeaux où 4 d’entre vous m’attendaient dans le joli salon de Céline Antunes : La suite 52. Invitées par Schwarzkopf Professional, nous sommes ressorties métamorphosées ! Une coupe, une coiffure, des boucles et même un patinage de mon blond pour moi, j’ai rarement été aussi satisfaite en sortant de chez le coiffeur et je tiens sincèrement à remercier Céline pour son investissement et son envie de nous gâter. J’ai été ravie de partager ce moment avec vous les filles et fière de vous voir partir aussi belles… Parce que mes lectrices sont les plus belles de toutes façons. Et pour finir la journée, direction la dune du Pilat en petit comité pour un pique-nique avec vue assister à l’un des plus beaux couchers de soleil de la France en rose. Il n’y a pas à dire, les couchers de soleil sur la côte Atlantique sont vraiment les plus beaux et depuis la dune du Pilat, la magie était encore plus présente ! Merci aux courageuses et au courageux d’avoir gravi les 154 marches armés de gros paniers pour passer la soirée avec nous et à très vite pour de nouvelles aventures…

PS : Si vous voulez relire les articles sur le sujet : article de présentationprogramme et inscriptions.
Et les villes déjà passées : LilleBruxellesStrasbourg – Nancy – Lyon – Nice – Aix-en-Provence – Montpellier – Toulouse.
La première vidéo : De Lille à Lyon.

Lien Dropbox de l’ensemble des photos de la journée en cliquant ici

Un peu de shopping chez 1.2.3 Paris

Une nouvelle tête à La Suite 52 de Céline Antunes

Un coucher de soleil sur la dune du Pilat…

A très vite à Nantes ! ♡

Vous aimerez peut-être

3 Comments

  • Reply vitalaurea 25 juin 2017 at 15 h 04 min

    Encore une journée top! Bravo! Superbes photos!

    http://vitalaurea.com

  • Reply Eva 27 juin 2017 at 9 h 04 min

    Elles sont tellement belles ces photos sur la plage 🙂

  • Reply Abby | Lace & Lilacs 3 juillet 2017 at 18 h 43 min

    Les photos sont trop belles ! Et j’adore la robe orange dont tu as choisi… je l’ai vue sur Snap quand tu étais en train d’essayer tous les tenues ce jour-là et je l’adorais ! J’en veux une! <3

  • Laisser un commentaire