Looks

Un peu de douceur…

9 mai 2017

On commence cette nouvelle semaine de 4 jours avec de petits yeux, une fatigue certaine mais un look tout en douceur shooté un jour de pluie semaine dernière. Et quand il pleut on va où ? Aux colonnes de Buren bien évidemment. Il faut dire que ce lieu est abrité et tellement lumineux… On a beau l’avoir vu et revu, je ne m’en lasse pas de cette lumière. Mais essayons de ne pas trop parler de la pluie aujourd’hui, le soleil est de retour pour la journée donc on oublie la fatigue et on garde le sourire. J’espère que vous avez passé un week-end de 3 jours plus reposant que le mien et que les élections ne vous ont pas trop tourmentés. Par ici, on a pas arrêté une seconde et j’ai pourtant l’impression de n’avoir avancé sur rien… Cherchez l’erreur ! Je suis donc désolée pour les petits cernes mais je vous promets de me reposer bientôt (ou de trouver un meilleur anti-cernes).

Se reposer… Oui mais ce n’est pas vraiment prévu au programme avant quelques temps. Souvenez-vous, le 20 mai prochain, je pars sur les routes de France à votre rencontre (revoir l’article de présentation à ce sujet) et ce voyage de 4000kms et une vingtaine de rencontres à programmer demande une certaine organisation et une logistique non négligeable. J’ai donc pris un peu de retard pour vous en parler d’avantage mais d’ici jeudi ou vendredi maximum, promis tout sera en ligne ! Les dates et horaires précis et surtout les formulaires d’inscription pour pouvoir se joindre à nous. Hâte hâte hâte… J’espère sincèrement que ça vous donnera envie et que vous serez nombreuses à venir me faire un coucou pendant mon voyage. Pour celles qui ne pourront pas être présentes, vous pourrez suivre tout ça sur les réseaux et sur le blog où j’ai envie d’essayer de publier un article récap chaque jour. Non, je n’ai pas prévu de dormir. J’ai plutôt prévu trois boîtes de vitamines Bion pour tenir le choc.

Parlons tout de même un peu de ce look… De la simplicité et de la douceur. Je vous avoue que la météo de la semaine dernière ne m’a pas trop incitée à sortir les petites jupes tous les jours, je suis donc revenue à des classiques que je porte souvent mais que je vous présente peu par ici : jean trench derbies. Ce trench 1 2 3 Paris, malheureusement en rupture de stock, est une vraie merveille… Sa matière et sa couleur sont juste parfaites. Je porte également une blouse Sézane. Si vous me suivez sur les réseaux, vous avez du comprendre que je suis légèrement atteinte de la « sézannite aiguë ». Vous me posez souvent la question, donc je vais vous répondre, non je n’ai malheureusement pas la chance d’avoir quelconque partenariat avec eux donc je m’achète toutes mes pièces mais il est vrai que comme j’ai beaucoup de cadeaux à côté, je me permets des petits plaisirs pour des marques comme Sézane. Et autant j’ai été déçue par certains de mes premiers achats Sézane il y a quelques années, autant depuis un an, c’est un véritable sans faute ! Cette blouse en est une nouvelle fois la preuve. J’appréhende donc la sortie de la collection été demain… Il va falloir que je reste loin des écrans… Pour le bien de mon compte en banque. Enfin, à mes pieds des derbies ultra confortables signées Kickers. J’étais un peu déçue de la couleur au début car je les voyais plus roses sur le site, mais finalement, ce nude va encore plus avec tout et vous avez pu me voir et me revoir avec elles aux pieds déjà plusieurs fois en quelques jours donc je pense les avoir complètement adoptées !

Photos : Avenue des rêveries

SHOP THE POST

Veste 1 2 3 Paris*
Blouse Sézane
Jean American Apparel (ancienne collection)
Sac Zara (ancienne collection)
Chaussures Kickers*

Vous aimerez peut-être

9 Comments

  • Reply goldpinkmyriam 9 mai 2017 at 21 h 29 min

    J’aime beaucoup les chaussures, j’ai déjà craqué pour des derbies grises mais en nude comme ça elle sont top! J’aime ton look printanier, il est « frais » et très inspirant !! xx bonne continuation 🙂

  • Reply Vitalaurea 9 mai 2017 at 21 h 42 min

    Ah oui effectivement, ce look ça change!
    Et ça te va très bien d’ailleurs!
    La veste est canon, dommage pour la rupture de stock

    http://vitalaurea.com

  • Reply Camille 10 mai 2017 at 11 h 11 min

    J’aime beaucoup le look ! Ca te va bien 🙂

  • Reply Tendance Curieuse 10 mai 2017 at 11 h 20 min

    A force de te suivre je découvre effectivement la marque Sézanne et je dois dire que j’aime beaucoup aussi ! Mais n’ayant pas encore le budget pour craquer je rêve devant mon petit écran d’ordinateur ahah. Belle journée !

    Clara du blog Tendance Curieuse

  • Reply kaddichou 10 mai 2017 at 13 h 37 min

    Le manteau est canon!

  • Reply Mme Bavarde 11 mai 2017 at 10 h 10 min

    Ooooh j’aime j’aime j’aime !

  • Reply lilouuuu 11 mai 2017 at 19 h 46 min

    Très jolie ces petites chaussures, la couleur est canon !
    Bisou ma belle

  • Reply Anne-Lise 14 mai 2017 at 22 h 02 min

    Très joli look ! J’aime beaucoup le trench et les Kickers sont trop canons ! J’aimerais beaucoup les remporter grâce au concours tiens tiens ! Gros bisous 🙂

  • Reply Abby | Lace & Lilacs 19 mai 2017 at 17 h 27 min

    J’adore !

  • Laisser un commentaire