Looks

Toujours amoureux et toujours en Bobbies

17 mai 2017

Sept mois après sa première apparition sur le blog, l’amoureux est à nouveau l’invité d’honneur aujourd’hui !

En octobre dernier, c’est en Bobbies, comme aujourd’hui qu’il nous faisait l’honneur de sa présence dans cet article. Tous les deux amoureux de la marque Bobbies, dont la nouvelle collection est à tomber, j’avais envie de renouveler l’expérience avec un nouveau shooting en amoureux. L’occasion de le remercier pour tout ce qu’il fait pour moi cet amoureux. Car depuis 7 mois, il s’en est passé des choses… Cela fait longtemps que je ne vous ai pas ouvert mon coeur donc j’avais envie de le faire aujourd’hui, à quelques jours du grand départ pour un mois ensemble sur les routes de France. On arrive bientôt à un an de vie commune et en plus de vivre ensemble, il fallait que je vous confie un petit secret dont vous vous doutiez : on travaille officiellement ensemble. Depuis le début de notre histoire, Mathieu m’aidait sur un tas de projets mais il n’était pas à temps plein sur le blog avec moi. Il a un passé dans la vidéo et dans la photo donc c’était déjà plutôt pratique. Mais depuis quelques mois, on travaille à 100% ensemble et sa présence me libère d’un sacré poids ! Nous sommes donc deux, régulièrement aidés par Laura d’Avenue des rêveries dont je vous parle souvent qui est avec moi chaque semaine. Elle a notamment pris ces quelques photos ce matin. Nous sommes donc 2,5 à gérer ma petite SARL et je suis vraiment fière d’avoir fait grandir si vite ce bébé blog et d’être entourée de personnes à qui je tiens et qui sont si compétentes.

Laura s’occupe de beaucoup de shootings, d’illustrations comme la carte de la France en rose et m’aide sur un tas d’autres choses ponctuellement. Mathieu, quant à lui, m’aide déjà énormément sur le plan soutien moral. Il m’aide à déléguer quand j’en ai besoin, il gère notamment Les Jolies Choses presque en toute autonomie et m’a été d’une aide considérable sur La France en rose. Il passe aussi en mode photographe et vidéaste sur pas mal de shootings et passe même en mode écriture sur certains de mes articles, principalement voyage. Elles en parlent n’est donc plus mon projet personnel, c’est désormais notre projet à tous les deux et je serai incapable de faire le 1/4 de ce que je fais sans sa présence. Alors, il serai temps de le remercier… Bien évidemment, ce n’est pas tout rose tous les jours de travailler ensemble mais la vie nous a fait ce cadeau de vivre ensemble de notre passion, croyez-moi que l’on ne la laissera pas passer ! Si j’avais pu imaginer il y a un an et demi que moi, l’allergique à l’amour, je tomberai sur un homme qui en plus de m’aimer s’intéresse autant à mes rêves et à mon entreprise…. Si j’avais pu imaginer qu’il me soutiendrai autant pour me lancer en free-lance en juillet dernier. Si j’avais pu imaginer que je lâcherai autant prise… Tant côté sentiment où j’ai laissé mon coeur tombé amoureux, et tant côté entreprise où je lui confie une partie des rennes de ce bébé blog et de tout ce qui l’entoure. La vie est faite de très belles surprises par moment…

PS : Merci également mon amoureux d’avoir à nouveau jouer le jeu pour les photos, je sais que ce n’est pas ta tasse de thé mais tu es de plus en plus à l’aise et ça fait plaisir à voir. Je suis fière d’être si bien accompagnée… Et la plus objective possible

Merci jolie vie de m’avoir autant gâtée et merci Bobbies pour ces jolies chaussures.

Photos : Avenue des rêveries

Look de Mathieu : Chaussures Bobbies* – Jean Pull&Bear – Chemise AsosChapeau Célio
Mon look : Chaussures Bobbies*Jupe Monoprix*Tee-shirt Monoprix*Chapeau Mademoiselle R* – Sac Sézane

Vous aimerez peut-être

47 Comments

  • Reply Mathilde 17 mai 2017 at 17 h 48 min

    Vous êtes trop mignons ensemble
    Je suis tellement contente pour vous 2

  • Reply Léa S 17 mai 2017 at 17 h 51 min

    Vous êtes vraiment un couple harmonieux, qui respire la joie de vivre et le vivre ensemble ! Bravo pour cette avancée et cette vie que tu te construis de jour en jour avec l’amoureux ! Bravo d’avoir trouver un bel équilibre à tout ça.
    Vous êtes beaux et transpirant d’amour ❤️

  • Reply LaRoxStyle 17 mai 2017 at 17 h 52 min

    Non seulement le shooting est magnifique mais votre histoire l’est tout autant ! J’espère de tout cœur qu’avec mon chéri on arrivera un jour à vivre de nos passions ! Tu es un bel exemple continue comme ça (et oublie les remarques désagréables c’est la rançon du succès malheureusement). Enjoy !

  • Reply jadexlc 17 mai 2017 at 17 h 53 min

    Les photos sont comme toujours incroyables, vous êtes un très joli couple. Tu as de la chance de pouvoir travailler avec ton compagnon sur ce joli projet qu’est-ton blog, mais également sur les Jolies choses.
    Belle journée :*

  • Reply ennarose 17 mai 2017 at 17 h 54 min

    de très jolies photos pour illustrer un très beau message ! C’est super de te voir évoluer au fil des années ici, sur insta ou sur le blog. Je me souviens encore d’un de tes articles où tu parlais de ton allergie à l’amour et depuis ta rencontre avec Mathieu c’est génial de voir ton avis changé 🙂 c’est ce qui est magique avec l’amour, c’est qu’il existe sous un tas de forme, avec un tas de personnes différentes et souvent il arrive sans qu’on le prévoit ! Bisous à vous deux et bon courage pour La France en rose 🙂 !
    Marion

  • Reply Carole 17 mai 2017 at 17 h 56 min

    Ces photos sont pleines d’amour, vous êtes tellement mignons ensemble ! Les deux tenues sont superbes, je craquerai bien sur les chaussures pour mon chéri d’ailleurs ! Je trouve ça super que tu aies cette chance de travailler avec ton amoureux pour ton entreprise!
    Bisous à toi.

  • Reply Eva 17 mai 2017 at 18 h 04 min

    Oh vous êtes adorables ! Ce post est très touchant, ça fait plaisir 🙂

  • Reply Elsa 17 mai 2017 at 18 h 06 min

    Trop beau couple! Trop bel article! Trop belles photos ! Trop beau ta petite bulle toute en rose et positive!

  • Reply Marion C. 17 mai 2017 at 18 h 07 min

    Très bel article et très belles photos qui sont empreintes d’une véritable complicité!
    Tu as la vie que tu mérites, tu parais être quelqu’un d’altruiste, ainsi « tu récoltes ce que tu sèmes ».
    Continues à être un exemple de douceur, de bonne humeur et continues à nous faire rêver en nous partageant ton monde presque bucolique :)!

  • Reply Séverine 17 mai 2017 at 18 h 09 min

    J’adore ce BB blog ma dose de bonne humeur et de pastel pour la journée j’aime ta simplicité ta disponibilité ta joie de vivre bref tu m’apporte de belles émotions ! Et tes articles à cœur ouvert te rapproche tellement de tes lectrices c’est un plaisir quotidien ! Que du bonheur pour la suite à toi et l’amoureux et bravo aux photos de la jolie @avenuedesreveries

  • Reply monrevedete 17 mai 2017 at 18 h 20 min

    Les photos sont magnifiques, vous formez vraiment un très joli couple. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre vie professionnelle et surtout beaucoup d’amour dans votre vie privé ! ❤

  • Reply LiliBull3 17 mai 2017 at 18 h 24 min

    Quelle jolie complicité sur ces photos! Vous êtes beaux les amoureux 🙂
    Bisous

  • Reply De Oliveira lopes Mathilde 17 mai 2017 at 18 h 33 min

    Les photos sont vraiment canons ! Beaucoup de bonheur

  • Reply Trendy.dine 17 mai 2017 at 18 h 39 min

    Super mignon tous les deux ! Ca fait plaisir à voir ! ❤️

  • Reply Peach_lady 17 mai 2017 at 18 h 46 min

    Oh vous êtes trop beau les amoureux… tant de complicités sur les photos c’est trop chou…

    Avoir un soutien moral c’est hyper important car lorsqu’on est chef d’entreprise il y a des hauts et des bas et cela fait du bien de se sentir soutenu par son entourage très proche et encore plus par son amoureux car rien que leur présence, un simple sourire ou regard peut nous faire déplacer des montagnes (je sais ça fait un peu cliché ^^).
    Encore bravo et continuez cette belle aventure tous les deux.

  • Reply Hundertmarkt Émilie 17 mai 2017 at 18 h 55 min

    Vous êtes tellement mignons tous les deux :). Pleins de bonheur et bravo pour tout ce que vous faites. Les photos sont superbes !

  • Reply Ava 17 mai 2017 at 19 h 00 min

    C’est bien comme ça il ne te quittera pas. C’est un bon deal pour garder un mec tu as raison

  • Reply Léa 17 mai 2017 at 19 h 13 min

    Vous êtes adorables! Très bel article, très touchant! J’espère que tu continueras à t’épanouir dans ta vie professionnelle et amoureuse

  • Reply itsNOLWENN 17 mai 2017 at 19 h 17 min

    Superbe ces photos ! Vous êtes un beau couple 🙂

  • Reply Claire 17 mai 2017 at 19 h 18 min

    Vous êtes trop mignons ! Félicitations tu as trouvé un super compagnon de vie et un papa d’adoption pour ton petit bébé ( quoiqu’une SARL ce n’est plus vraiment un bébé 🙂 !)
    Bisous à tous les deux

  • Reply Audrey 17 mai 2017 at 19 h 50 min

    Magnifiques photos ! Vous êtes trop mignons 🙂 plein de bonheurs à vous 5

  • Reply Plume d'Auré 17 mai 2017 at 20 h 11 min

    Quelle courageuse décision de partager cette entreprise tous les deux !
    C’est vraiment génial qu’il te soutienne à ce point là… C’est beau ! Vraiment. Vous faites des merveilles ensemble en tout cas !
    Je vous souhaite plein de bonheur et de passion !
    Pleins de bisous, vous êtes beaux !
    Plume d’Auré
    http://www.plumedaure.com

  • Reply Margaux 17 mai 2017 at 20 h 20 min

    Quelle aventure merveilleuse! Je te souhaite qu’elle dure encore et encore ❤️

  • Reply Mathilde 17 mai 2017 at 20 h 58 min

    Je commente pas souvent !
    Mais ca fais du bien des articles pleins d’amour Comme ca !
    Très jolie shopping photo ^_^

  • Reply Louise 17 mai 2017 at 21 h 08 min

    Ces photos sont superbes Laura a fait des merveilles. Vous deux êtes magnifiques et on vous sent heureux et amoureux et c’est vraiment beau à voir !

  • Reply Claire 17 mai 2017 at 22 h 22 min

    Canon ce look a deux ! ❤️
    Ton message est très touchant et redonne de l’envie d’y croire aux autres allergiques à l’amour !

  • Reply Vitalaurea 17 mai 2017 at 22 h 39 min

    Vous êtes super beaux!

    http://vitalaurea.com

  • Reply Mythily GeeketteCuisine 17 mai 2017 at 22 h 51 min

    Ohlala autant d’amour cela fait plaisir à voir ! Un shooting encore une fois très joli, je vous souhaite beaucoup de bonheur <3 #emotion

  • Reply lea o 17 mai 2017 at 22 h 56 min

    Tellement mignon ce shopping j’adore ! Wouah chapeau pour ce projet ça fait plaisir à voir! Tu le mérites vraiment ! ❤

  • Reply Bv 17 mai 2017 at 22 h 58 min

    Trop chou ! Vous allez très bien ensemble et vous êtes adorable!

  • Reply Kraboutchu 17 mai 2017 at 23 h 09 min

    Et je vous souhaite tout le bonheur du monde. Concilier vie pro et perso est un challenge au quotidien. Belle nuit et beaucoup d’amour

  • Reply Elodie 18 mai 2017 at 0 h 16 min

    Tu peux vraiment être fière de toi et de ton amoureux.
    Vous faites un super beau couple et très complices. Ça se ressent dans les photos qui sont d’ailleurs magnifiques.
    J’adore te suivre et espère suivre ton exemple

  • Reply depechesmode 18 mai 2017 at 9 h 15 min

    Vous êtes beaux les amoureux <3

  • Reply Justine 18 mai 2017 at 9 h 29 min

    Vous donnez beaucoup envie tous les deux !
    Je vous souhaite du bonheur et de la réussite 😉

  • Reply Manope__ 18 mai 2017 at 10 h 30 min

    Sublimes ces photos !!! Votre complicité est belle à voir, ces photos sont lumineuses et pleines d’amour <3 C'est génial de pouvoir faire un shooting en amoureux, j'espère avoir l'occasion d'en faire un aussi un jour avec mon chéri 😉

  • Reply Anaïs Piot 18 mai 2017 at 10 h 39 min

    Fan des photos ! Et fan de cette article ! Comme quoi parfois travailler ensemble est un plus ! Bravo pour cette réussite! Les photos reflètent votre amour et votre complicité !

  • Reply Mme Bavarde 18 mai 2017 at 10 h 40 min

    Cet article est si mignon ! Je ne savais pas que vous travailliez ensemble en tout cas.
    Plein de réussite et de bonheur à venir 🙂

  • Reply Anne-Lise 18 mai 2017 at 11 h 56 min

    Aaaah mais trop bien, je suis heureuse pour toi enfin pour vous, c’est vraiment top ! Merci pour ce joli article, les photos sont toutes mignonnes, vous êtes beaux tous les deux et merci de nous ouvrir ton cœur, on a l’impression d’être vraiment proches de toi ! Plein de bonheur ! Bisous

  • Reply prettylittletruth 18 mai 2017 at 12 h 06 min

    Jolies photos 🙂

  • Reply ballerinaandsneakers 18 mai 2017 at 13 h 29 min

    C’est beau l’amour! Effectivement, ça doit pas être facile de travailler tous les deux tous les jours mais si ça marché aussi bien c’est que votre couple est vraiment fort!

  • Reply plumedepivoine 19 mai 2017 at 8 h 31 min

    Coucou Coralie !
    Que vous êtes beaux ensembles !! C’est vraiment bien de pouvoir concilier travail et amour !!

    Des bisous,

    Rachel de plumedepivoine

  • Reply plumedepivoine 19 mai 2017 at 8 h 41 min

    Coucou Coralie !
    Que vous êtes beaux ensembles !! C’est vraiment bien de pouvoir concilier travail et amour !!

    Des bisous,

    Rachel
    plumedepivoine.com

  • Reply Camille 19 mai 2017 at 11 h 25 min

    Coucou Coralie,

    Je suis contente que tu ait trouvé ton amoureux, toi qui étais déçu de l’amour.. Vous êtes tellement beaux! Les photos sont justes sublimes!

    Ca doit pas être facile tous les jours de concilier amour et travail, mais c’est génial d’être sur la même longueur d’onde etc, je te souhaite pleins de bonheur!

    Bises,

    http://avenuedesconfettis.blogspot.fr

  • Reply Jeanne 20 mai 2017 at 21 h 51 min

    Très bel article. L’amour est la plus belle chose qui puisse exister mais aussi la plus douloureuse par moment… Je te souhaite pleins de belle chose pour la suite

  • Reply lilouuuu 21 mai 2017 at 9 h 04 min

    Vous êtes trop mignon vous deux, j’adore ta petite jupe et tes bobbies, et le look de l’amoureux est parfait !
    Bisou vous deux
    http://lilouuuu.com

  • Reply Little No 24 mai 2017 at 15 h 40 min

    Personnellement, je veux plus de look avec Mathieu : il a grave du style et c’est drôlement chouette !
    Très joli look à deux, très joli duo : tu n’as que ce que tu mérites Coralie, rien n’arrive par hasard. Si tu as des personnes aussi géniales dans ta vie, c’est que tu as su les choisir au bon moment et leur donner des raisons de rester 😉
    Bisous & bon tour de France !

    Little No
    http:/touchesdenvie.wordpress.com

  • Reply Abby | Lace & Lilacs 24 mai 2017 at 19 h 23 min

    Adorable ! <3

  • Laisser un commentaire