Looks

Virée lilloise à la rencontre de Katmai

6 avril 2017

Mardi dernier, je suis partie pour la journée en direction de Lille avec ma copine Elodie in Paris, invitée par la jolie marque Katmai que je ne connaissais pas du tout. Cette jeune marque surtout spécialisée dans la maille a tenu à nous faire découvrir ses collections et sa jolie ville « en vrai » et j’ai adoré cette journée à 1h de Paris ! J’ai adoré la douceur des produits Katmai… tant côté couleurs que côté matières. Des matières nobles pour des pièces de qualité dans des tons poudrés. Mon coup de coeur va pour ce gros pull rose qui existe aussi en mint mais j’ai aussi repéré un pull en marinière vraiment canon. Je devrais recevoir bientôt quelques pièces, j’ai hâte de vous les présenter portées ! Pour ce qui est de Lille, après un déjeuner chez Monsieur Jean sur la Grande Place, nous nous sommes baladés dans le Vieux Lille tout l’après-midi et j’ai trouvé la ville tellement agréable ! Je le savais mais je n’avais jamais eu l’occasion de la visiter… Un peu de shopping chez Violette, admirer les merveilleux en vitrine et passer devant chez Meert… Vous m’avez dit par dizaines d’y entrer mais l’appétit n’y était pas. Mais ne t’inquiètes pas petite gaufre de chez Meert, tu ne paies rien pour attendre, je reviens vite ma chère Lille !

Côté look, je prends beaucoup de plaisir à ne plus porter de collants. Vous êtes nombreuses à me dire que je dois mourrir de froid mais ne vous inquiétez pas, ce n’est pas le cas. J’ai simplement la chance de ne pas être frileuse donc dés que les températures s’adoucissent, j’en profite ! On a profité d’une jolie porte mint pour immortaliser mon look du jour avec cette jupe Monshowroom parfaite pour le printemps à la longueur idéale (malheureusement elle est épuisée, je l’ai depuis des semaines, j’aurais du vous la présenter avant). Autre coup de coeur de ce look : les touches de camel apportées par ces mocassins Bobbies. Bobbies m’a tellement bluffée ce printemps encore ! Leur nouvelle collection est à tomber par terre et leurs mocassins sont vraiment ce que je préfère chez eux : confort, couleur, ils ont tout pour eux. J’ai hâte que l’été arrive pour vous présenter une petite paire de sandales de chez eux que vous allez adorer. Autre touche de camel : mon sac Boden actuellement soldé. Mais je dis ça, je dis rien.

Semaine très riche en looks, je vous l’accorde, mais c’est pour rattraper mon retard avec très peu de look cet hiver. Et il faut dire que j’ai tellement de nouvelles pièces à vous présenter… Programme de cette fin de semaine : on se retrouve demain avec un dernier look et on file ensuite à Cannes dimanche pour que je vous raconte mon séjour au Majestic ! Préparez-vous à rêver un peu… Ca faisait longtemps !

Top Les Impertinentes (old)*
Jupe Garance via Monshowroom*
Mocassins Bobbies*
Sac Boden*
Montre Kapten & Son*

Vous aimerez peut-être

10 Comments

  • Reply Lilouuuu 6 avril 2017 at 19 h 55 min

    Cette jupe est magnifique !
    Bisou ma jolie

  • Reply Lea O 7 avril 2017 at 9 h 26 min

    J’espère pouvoir te rencontrer une prochaine fois à Lille dommage que je n’y étais pas ce jour là ! Je savais que cette ville allait te plaire à coup sûr! Joli look comme toujours! Des bisous ❤

  • Reply Justine 7 avril 2017 at 9 h 33 min

    Joliiiie!
    Grand’Place s’il te plaît, pas Grande Place 😛
    Lille est jolie! J’espère aussi pouvoir te rencontrer la prochaine fois que tu viens à Lille, ça serait chouette.
    Bisous Coralie <3

  • Reply Laura 7 avril 2017 at 10 h 45 min

    Canon lille, j’adore. Surtout que c’est à 30 min de la Belgique donc très pratique pour moi un petit train et 30 minutes tard, je suis à la gare de Lille Flandres.
    Très belle tenue aussi.
    Bisous
    Laura

  • Reply prettylittletruth 7 avril 2017 at 13 h 16 min

    Joli look 🙂

  • Reply Aurélie - Mounette 7 avril 2017 at 13 h 54 min

    J’adore Lille, c’est une de mes villes préférée!
    bisous
    Aurélie – Les petites bulles de ma vie

  • Reply vitalaurea 7 avril 2017 at 17 h 37 min

    J’aime beaucoup ce look, mention spéciale pour les petits mocassins trop choux!

    http://vitalaurea.com

  • Reply unadamantinderoses 7 avril 2017 at 22 h 31 min

    joli look ! J’aime beaucoup

  • Reply Anne-Lise 10 avril 2017 at 10 h 46 min

    Très joli look ! Tu as de la chance de ne pas être frileuse ! J’ai visité Lille le mois dernier et j’ai adoré ! Cette ville est très belle surtout le Vieux Lille ! Je ne connaissais pas du tout cette marque, merci pour la découverte ! Bisous

  • Reply Aurélie 10 avril 2017 at 20 h 51 min

    Va chez Meert au 16, rue Elzévir dans le 3e à Paris et tu pourras te régaler de gaufres !

  • Laisser un commentaire