Un peu de magie

Mon petit secret…

12 avril 2017

Après des semaines de « teasing », il était temps dévoiler mon petit projet…

Vous êtes nombreuses à avoir deviner de quoi il s’agit mais il est temps d’écrire les choses noir sur blanc : en mai prochain, je vais partir un mois sur les routes de France pour venir à VOTRE rencontre. Et oui, il n’y a pas de bébé en vu, ni de mariage, désolée pour toutes celles qui étaient parties sur ce terrain là. En secret et avec la complicité de quelques privilégiés, j’organise ce « Tour de France » depuis quelques mois et c’est le projet que je suis la plus heureuse de pouvoir réaliser depuis le tout début de mon bébé blog. Le projet qui me demande et me demandera le plus d’énergie mais le plus enrichissant de tous les projets ! Vous êtes l’essence de mon blog, vous êtes les paillettes sur le gâteau de ma petite vie, vous êtes la raison de tous mes sourires donc il était temps de vous rendre la pareille à ma façon. En prenant la route, toute seule, comme une grande et en venant vous voir chez vous. Enfin, je dis toute seule, mais je ne serai pas si seule. Je serai bien évidemment accompagnée de l’amoureux, sans qui ce tour de France n’aurait jamais eu lieu ! Vous voulez en savoir plus ?

La France en rose… Comment le projet est-il né ?

Tout d’abord, il faut que vous sachiez que ce tour de France, c’est une idée de l’amoureux à la base. La première fois qu’il m’en a parlé, c’était il y a bientôt un an, quand pendant une journée de ballade à Talmont-sur-Gironde (j’en avais fait un article tant j’avais aimé ce village), on a croisé 3 lectrices en l’espace de 2h. Dans un tout petit village ! J’étais si surprise et heureuse de pouvoir échanger avec vous et de vous voir EN VRAI. Comme vous le savez, je fais beaucoup de rencontres sur Paris. Je suis cette blogueuse étrange qui invite même ses lectrices chez elle pour ses vide-dressing. Ca en surprend beaucoup mais ces journées sont tellement importantes à mes yeux ! Et non, je ne suis pas du genre à voir le mal partout alors je ne vois pas ce qu’il y a de si risqué à ouvrir mes portes à des lectrices. Bref, à chaque fois, j’ai droit à la même remarque logique et légitime : « Pourquoi c’est toujours à Paris ? » Par souci de simplicité et de logistique évidemment. Mais il y a un an, en rentrant de Talmont, Mathieu m’a regardé et m’a demandé pourquoi on irait pas les provoquer ces rencontres ? Pourquoi pour une fois tout mon temps ne vous serais pas dédié ? C’est vrai, j’arrive à vous croiser, comme il y a deux semaines où vous m’avez retrouvée sur le quai de la gare de Lille avant de prendre mon train. Et de voir ce sourire qui illumine vos visages… Je ne veux pas être cette fille qui n’a pas le temps de vous voir ! Je veux vous donner autant que vous me donnez pendant tant d’années. Alors, c’est décidé, en mai prochain, je vous dédié à 3000% un mois de ma vie.

La France en rose… Qu’est-ce que c’est ?

Nous partirons donc le 20 mai prochain pour 4000kms, 15 villes et autant de rencontres d’organisées, voir plus. Je ne peux pas encore tout vous dire, mais j’ai envie d’aller plus loin qu’un simple bisou et selfie sur un quai de gare. Je veux qu’on VIVE des instants ensemble. Je veux vous emmener un peu avec moi dans mon univers le temps de quelques évènements préparés juste pour vous. Si je ne peux pas vous dévoiler précisément le programme aujourd’hui, c’est parce qu’il est encore en cours d’écriture mais sachez juste qu’il y aura deux types de rencontres : des rencontres sans inscription pour permettre à toutes celles qui veulent venir de venir et d’autres rencontres sur inscription puis tirage au sort pour des évènements en plus petits comités. Un verre autour d’une piscine d’un bel hôtel, une chasse au trésor en pleine campagne, une rencontre avec un producteur régional… Je veux avec ce tour de France passer un vrai moment de joie et de nature avec vous mais aussi vous montrer à quel point notre pays est d’une beauté sans pareil. Parce que oui, ce tour de France, je vous avoue que j’en ai toujours rêvé, au-delà du blog. Plus je voyage, plus je réalise à quel point nous avons le plus beau pays du monde. Alors, j’ai décidé de mêler l’utile à l’agréable en allant dans les endroits qui m’ont toujours fait rêver partout en France et en vous y emmenant avec moi !

La France en rose… Les étapes ?

On lance donc le grand départ samedi 20 mai prochain avec une première ville-étape : Lille ! Par la suite, nous partirons pour la Belgique, parce qu’un vrai tour de France ne pouvait pas épargner Bruxelles où nous seront le dimanche 21 mai. On se retrouve ensuite le 23 mai à Strasbourg après que nous ayons fait une petite escale en Allemagne pour visiter un lieu qui me fait rêver. Oui, on se fait de petits plaisirs personnels je l’avoue… On prendra ensuite la direction de Nancy et de sa jolie place Stanislas où nous arriverons le 24 mai. Il sera temps de descendre vers le sud chercher le soleil avec Lyon le 27 mai, un petit tour dans les Alpes pour passer deux trois cols (j’étais obligée de la faire celle-là), et on se retrouvera à Nice le 31 mai. On en prendra plein les yeux sur la French Riviera avant de rejoindre Aix-en-Provence le 2 juin et Montpellier le 4 juin, cette ville si chère à mon coeur. Petite pause montpelliéraine pour profiter de mes proches là-bas puis on remontera sur Toulouse le 7 juin puis Bordeaux le 9 juin. Il sera alors temps de remonter vers la Bretagne en s’arrêtant à Nantes le 11 juin. En Bretagne, deux jolies villes vont nous accueillir : Brest le 13 juin et Rennes le 15 juin. J’ai on ne peut plus hâte de visiter cette région dont je suis originaire mais que je connais si peu ! Et je sais que vous êtes beaucoup depuis la Bretagne à lire mes aventures… On terminera ensuite par Rouen le 16 juin avant le retour à Paris et une dernière rencontre de clôture de la France en rose le samedi 17 juin, près d’un mois après le départ.

Cela a été très compliqué de définir un parcours ! S’il n’y avait eu que moi, je serai partie trois mois pour faire tout plein d’autres villes car on a du faire des choix pour que cela tienne sur un mois… Mais il fallait être réaliste et faire des choix entre certaines régions. Je suis cependant très triste de ne pas aller dans le Sud-Ouest que j’adore ou même de ne pas descendre à Perpignan mais j’espère que vous comprendrez que pour une question d’organisation, tout n’était pas possible. Sachez cependant qu’il y aura des évènements en dehors des villes parfois, par exemple dans les Alpes. Si vous êtes donc sur la route entre deux villes, soyez bien attentives aux futures infos qui arriveront, je passerai peut-être par chez vous. Mais je m’excuse pour le centre de la France, pour la Corse, le sud-ouest et les autres villes où on ne passera pas. Peut-être une prochaine fois ?

La France en rose… La suite ?

Et maintenant, si vous voulez croiser mon chemin pendant ce tour de France, je vous invite à bloquer les dates dans vos agendas. Vous retrouverez une jolie carte juste en-dessous pour prendre connaissance de tout notre parcours. Selon les villes, les rencontres auront lieu en journée ou le soir. En général, en semaine, on s’arrangera pour que cela soit le soir et le week-end peu importe. Je reviendrai très vite vers vous pour vous présenter mes partenaires qui m’accompagnent sur ce projet et vous présenter les différents évènements. Rencontres classiques ou plus originales, il y en aura pour tous les goûts et j’ai déjà hâte de vous en dire plus ! Rendez-vous le 20 avril, à un mois du grand départ pour en savoir plus. Alors, ça vous dit une petite rencontre ?

PS : Mille excuses pour celles qui seront en examen… Je sais qu’on sera pile en plein dedans mais ce n’était pas si facile de trouver un mois idéal et mai/juin sont pour moi les plus agréables pour prendre la route et profiter de notre beau pays avant les vacances d’été et la cohue annuelle. Donc j’espère que vous pourrez prendre une mini pause pendant vos révisions pour venir à ma rencontre.

La France en rose… Petites précisions

Vous le savez, je suis du genre susceptible donc avant de tendre un quelconque bâton pour me faire battre, j’aimerai éclaircir deux trois points avec vous, car vous le savez bien, tout fait et geste est bon à prendre pour attaquer de nos jours et je crois que sur ce projet, je vais être tout autant susceptible que d’habitude. Parce qu’il me tient beaucoup à coeur et que j’y consacre tant d’énergie en ce moment.

J’espère donc que vous ne lirez aucune trace d’arrogance dans ce projet. Je pense que jamais de moi-même je ne me serai dit « tiens, je vais organiser quelque chose pour que l’on me rencontre ». Mais l’amoureux m’a convaincue du projet et chaque rencontre avec l’une d’entre vous m’en a encore plus convaincue.  C’est à chaque fois si riche pour moi que j’avais envie de les provoquer. Je suis une fille normale, comme vous, votre copine du web qui vient vous voir dans la vraie vie ! Ce n’est pas pour autant que j’ai « pris la grosse tête » ou que je veux organiser des « meet-up ». Ce n’est pas du tout l’esprit de La France en Rose. Je veux surtout venir à votre rencontre pour échanger et pouvoir vous dire MERCI de vive voix. J’espère que vous comprendrez mes motivations.

Et enfin, par souci de transparence, je trouvais bon de vous préciser qu’il n’y a aucune marque et aucun partenariat derrière tout ça. C’est une idée totalement désintéressée et altruiste. Je vous présenterai tout de même mes partenaires car j’ai ensuite proposé à des marques de m’accompagner pour rendre tout cela réalisable et ne pas m’endetter pour 10 ans mais sachez que La France en rose est un projet à 100% à but non lucratif et que je le fais entièrement pour VOUS et par gratitude.

J’ai tellement, mais tellement hâte de vous rencontrer ! J’espère que vous avez hâte aussi et je vous dit à très vite…

En vidéo, ça donne ça

 Notre parcours

Merci à la douce Laura, Avenue des rêveries pour la très jolie carte 

Vous aimerez peut-être

75 Comments

  • Reply Mme Bavarde 12 avril 2017 at 18 h 16 min

    La petite carte de France avec les pattounes de chat et la vidéo sont trop mignonnes !
    Peut-être qu’on se verra le 17 juin alors 😉

  • Reply Pauline 12 avril 2017 at 18 h 16 min

    C’est un super projet Coralie !!!
    J’ai déjà bloqué le 24 mai dans mon agenda :p

    Gros bisous !

  • Reply Célia Feneux (Poulette 35 ) 12 avril 2017 at 18 h 29 min

    Comme je te l’ai déjà dit sur Instagram hé trouve ce projet juste génial et juste bravo car c’est une organisation de fou ce projet alors j’ai hâte de te voir ❤

  • Reply Lili LaRochelle 12 avril 2017 at 18 h 29 min

    Whaou génial! Je le note sur mon agenda

  • Reply Noémie 12 avril 2017 at 18 h 33 min

    Tellement contente que tu viennes à Rouen ! Hâte d’en savoir plus!
    Des Bisous

  • Reply lestribulationsdelodie2016 12 avril 2017 at 18 h 57 min

    Ah hyper contente de ce projet. Habitant Vannes, Rennes et Nantes sont à égales distances, on verra bien en fonction de mon agenda du moment !

  • Reply Josephine 12 avril 2017 at 18 h 57 min

    Je serai la le 24 mai à Nancy ! Merci de venir place Stanislas ! Des bisous ❤️

  • Reply Soulier Vert 12 avril 2017 at 19 h 05 min

    Quel super projet !!!! J’ai hâte de te retrouver à Nancy Tu verras, cette ancienne cité ducale regorge de trésors allant de la Renaissance à l’art nouveau sans oublier nos spécialités gustatives à base de bergamote, mirabelle ou les vrais macarons des soeurs macarons…

  • Reply Victoire 12 avril 2017 at 19 h 06 min

    Félicitations pour ce beau projet ! Je rentre des Pays Bas le 19 mai donc c’est Parfait !! Bien sûr c’est à Lille, et j’habite vers Calais, mais je fairais le déplacement parce que j’adore ton blog, et ta personnalité. Hâte de te rencontrer !!

  • Reply monrevedete 12 avril 2017 at 19 h 08 min

    Oh je suis trop contente de savoir pourquoi ce projet, parce que j’ai l’impression d’y avoir participe un peu, comme je faisais partie des trois lectrices rencontrées à Talmont ! 🙂
    Malheureusement, je ne pourrais pas te voir à nouveau pendant ce petit tour de France, tu ne passes pas à Limoges…, mais je te souhaite de rencontrer tout plein de lectrices, de t’amuser, de profiter… je trouve vraiment que C’est un très chouette projet et une très bonne idée.
    Et si certains te disent que tu le fais parce que tu es prétentieuse, et tu veux qu’on te rencontre, tu n’auras qu’à leur dire que c’est justement l’inverse : pour que toi tu puisses rencontrer tes lectrices, parce que tu es reconnaissante ! 🙂

  • Reply Juliette 12 avril 2017 at 19 h 11 min

    Chère Coralie!

    Je dois avouer que je suis loin de suivre les blogueuses. Par faute de temps, et d’attrait pour le monde virtuel.. Mais ce n’est, de loin pas, contre le statut de cette nouvelle profession. Cela dit, tu es l’exception qui confirme la règle. Depuis le premier jour, à la découverte de ton univers, tu es devenue l’une des deux seules blogueuses qui occupent ma vie quotidienne.
    Tu es depuis presque deux ans (mon Dieu, quel le temps passe vite!), comme une fée qui envoie de bonnes ondes durant la vie quotidienne. Tes images et tes paroles sont de jolies coupures le soir après une journée bien remplie.
    Alors, à la vue de ce beau projet, je me suis dit qu’il était peut-être enfin temps de te remercier.. Te remercier pour ta transparence, le filtre rose que tu poses sur chaque étape de la journée, tes sourires, tes idées, et ce merveilleux projet.. Comme il est bon de sentir la province intégrée dans la vie d’une fée parisienne..! Ton projet est une idée à la fois magnifique par sa finalité, et fabuleuse par sa crazy attitude.. Alors merci à toi et à ceux qui t’accompagnent. Ce sera un réel plaisir et un véritable honneur de venir te voir le 23 mai afin de t’envoyer, à mon tour, je l’espère, des milliers de paillettes et d’étoiles de fée.
    A très vite, et bon courage pour toute cette belle et laborieuse organisation.
    Je t’envoie de doux bisous alsaciens,

    Juliette

  • Reply lesptites_choses_dedidil 12 avril 2017 at 19 h 12 min

    Mais je suis tellement heureuse de ce projet et de ce nouveau projet. Et en plus tu passes par aix en provence abris ça c’est top. Merci beaucoup pour tout ce que tu fais. Des millions de bisous ma belle et merci à l’amoureux

  • Reply Melina C. 12 avril 2017 at 19 h 14 min

    Trop triste que tu ne t’arrêtes pas en Vendée … Mais super idée !!!!!!

  • Reply Céline - Lumitea 12 avril 2017 at 19 h 23 min

    Je suis tellement contente! C’est un beau projet, avec plein d’amour dedans huhu <3

  • Reply Chouchou76FR 12 avril 2017 at 19 h 26 min

    Super! Vraiment hâte d’en savoir plus, j’espère être présente à Nantes ou Rouen ! D’ailleurs si tu cherches une adresse (qui je trouve correspond à ton univers), c’est Cam’s Cake à Rouen (le lieu est petit mais ça peut être un partenaire gourmand à associé a ton event ^^)
    Des bisous ❤

  • Reply Camille and Confettis 12 avril 2017 at 19 h 30 min

    On se voit le 15 juin à Rennes, Coralie !! ♡
    Super projet, à bientôt 🙂

  • Reply Moracchini 12 avril 2017 at 19 h 34 min

    Ton amoureux a eu une idée vraiment géniale!!! Et en aucun cas j’ai pu ressentir un quelconque calcul ou intérêt de ta part en lisant ces lignes bien au contraire!!! On ressent ton excitation et c’est normal!! Qui ne rêve pas de découvrir la France et ses sublimes régions. Dommage qu’il n’y ai pas d’escale en Corse mais je sais que traverser la Méditerranée n’est pas chose aisée lorsqu’on a une durée de séjour limitée, ce sera pour une prochaine aventure!!!! En attendant ENJOY!!!!!!! Et hâte de suivre cette aventure haute en couleur

  • Reply lea o 12 avril 2017 at 19 h 36 min

    C’est tellement un magnifique projet félicitations vraiment la petite vidéo est vraiment émouvante! Quand je t’ai loupé de peu la semaine dernière à Lille j’étais triste et quand tu m’as dit que tu reviendrais bientôt j’ai prier pour que cela ne soit pas pendant les partiels manque de pot je ne suis pas en partiel mais à Rome! J’espère de tout coeur pouvoir être là à un de tes prochains passage ou alors qui c’est pour un vide dressing ! En tout cas ton projet me touche énormément même si je ne pourrais te voir je pense parler pour beaucoup d’entre nous! C’est vraiment montrer à quelle point ta petite communauté est importante pour toi et merci pour ce projet et tous les autres et pour tout ce que tu fais pour nous ! Merci ❤❤

  • Reply Boria 12 avril 2017 at 19 h 42 min

    Trop trop cool, on se voit le 7 juin alors 🙂 Je suis trop contente !!

  • Reply Lilouuuu 12 avril 2017 at 19 h 47 min

    Oh tu viens à Brest, génial ! J’habite à 1 h de la ville donc j’espère que je pourrai arriver à l’heure juste après l’école !
    Bisou ma belle

  • Reply Abby | Lace & Lilacs 12 avril 2017 at 19 h 52 min

    J’ADORE !!!!!

  • Reply Maud 12 avril 2017 at 19 h 53 min

    Oh mais je ne savais pas que tu étais originaire de Bretagne ! ! Un jeudi soir pour découvrir Rennes, ça ne pouvait pas tomber mieux , la date est bloquée dans l’agenda, a très vite.

  • Reply TheStylishNotes 12 avril 2017 at 19 h 55 min

    Quel boulot ! Mais surtout quel plaisir de voir tout ce que tu fais pour te rapprocher de nous. Superbe projet où j’espère pouvoir te croiser. Merci ❤

  • Reply elehabousha 12 avril 2017 at 19 h 59 min

    Wahou j’ai trop hâte! J’espère te voir à Bruxelles! Ton projet est vraiment au top! La carte est vraiment trop belle et les photos aussi!!
    Continue comme tu es!

  • Reply Delattre 12 avril 2017 at 20 h 11 min

    Vidéo au TOP! Super bien réalisé et la carte de France est juste trop mimi je bloque mon 20 mai pour venir à ta rencontre!

  • Reply Marine Rouby 12 avril 2017 at 20 h 34 min

    Ton projet est trop bien !!!
    Et puis bravo au dessonate ou à la dessinatrice de ta carte de France qui est vraiment trop belllllllle !!!
    Merci encore

    • Reply Coralie L. 12 avril 2017 at 20 h 38 min

      Il s’agit de Laura, avenue des rêveries 🙂 Merci pour elle !

  • Reply Claire 12 avril 2017 at 20 h 38 min

    C’est vraiment super comme projet ! Je bloque mon 31 mai (jour de l’anniversaire de mon frère Hihihi) et j’espère pouvoir te rencontrer ce jour là

  • Reply Alicia 12 avril 2017 at 20 h 40 min

    Très très bonne idée mais je suis si triste que vous vous arrêtiez à Rouen et non à Caen. La basse Normandie est si souvent oubliée … Profites bien de toutes ces rencontres

  • Reply Claire P. 12 avril 2017 at 20 h 43 min

    G É N I A L !! Quel beau projet ! Je bloque mon 13 juin

  • Reply Lovely carpou 12 avril 2017 at 20 h 52 min

    Dommage que tu ne puisses pas venir à Marseille la 2eme ville de France,…..enfin on s’en remettra !!!!

    • Reply Coralie L. 12 avril 2017 at 20 h 58 min

      J’y passerai aussi mais l’événement principal sera à Aix donc j’ai noté à Aix mais il y aura aussi Marseille 😉

  • Reply Nadège lalet 12 avril 2017 at 20 h 52 min

    Super idée ! C’est un projet magnifique, pile quand j’arrive sur Paris .. En tout cas j’ai hâte que nous fasse part de tes retours et que l’on visite la France en rose à travers cette aventure.

  • Reply Vitalaurea 12 avril 2017 at 21 h 19 min

    GENIAL ce projet! Alors là chapeau, vraiment!
    J’espère pouvoir te rencontrer durant ce mois de balade!

    http://vitalaurea.com

  • Reply COUTAN 12 avril 2017 at 21 h 35 min

    Quelle idée géniale ! Et effectivement, dommage que tu ne fasses pas un petit crocher par le centre de la France et Orléans.. J’aurai eu un vrai plaisir à te faire découvrir mon atelier puisque tu portes si bien le chapeau ! Alors j’espère que ce sera pour l’année prochaine. Je suivrai ce périple avec grand intérêt et sait-on jamais peut-être que je serai sur Paris le 17 juin. Bon voyage !

  • Reply Amandine 12 avril 2017 at 21 h 46 min

    C’est juste génial ! Tu es une vraie miss France du web !! Je suis près de Rouen mais je suis enseignante du côté d’Evreux alors ça risque d’être compliqué pour le vendredi 16 juin. Mais je note la date et j’ai hâte de t’accompagner virtuellement dans cette belle aventure ! Je t’embrasse ❤

  • Reply Maryne 12 avril 2017 at 22 h 07 min

    Très joli projet ! Et quelle bonne idée de le faire sous la forme d’un tour de France ! Je garde sous le coude la date du 27 mai !

  • Reply Charlyse 12 avril 2017 at 22 h 10 min

    C’est vraiment GENIAL!! Quelle merveilleuse idée a eu ton chéri! J’habite à 1h de Toulouse et serais ravie de te rencontrer! Hâte de savoir la suite!
    Belle soirée à toi! :*

  • Reply Anne-Lise 12 avril 2017 at 22 h 18 min

    Quelle belle idée ce projet ! Les photos et la vidéo sont superbes ! Ce projet te correspond à 100 % !
    Félicitations, j’ai hâte d’en savoir plus ! Bisous

  • Reply Véronick barondesprés 12 avril 2017 at 23 h 01 min

    Un très belle aventure va commencer, bravo. bisous véronick

  • Reply Chichi 13 avril 2017 at 0 h 37 min

    J espère que je pourrai venir te voir le 24 mai et manger un petit pâté lorrain en ta compagnie un beau projet et de belles photos. Rayonnante sur ton vélo avec les ballons

  • Reply Marjolaine 13 avril 2017 at 0 h 50 min

    Encore merci pour ce fabuleux projet !!! tu nous fait toujours rêver. j’ai tellement hâte de te rencontrer, tu est super, est ma blogueuse préféré, tu vois toujours la vie en  »ROSE » et sa sa fait du bien, reste comme tu est aussi naturelle que possible on est tous avec toi et on t’aime tous très fort.
    Et encore merci de prendre du temps et faire tous sa pour nous =)
    En attendant de te rencontrer je te fait milles et milles bisous poudré <3 <3 <3

  • Reply Sandra 13 avril 2017 at 0 h 59 min

    Strasbourg c’est a 100km de chez moi mais j’espère être là pour partager

  • Reply Hortense 13 avril 2017 at 3 h 32 min

    Wow incroyable projet !! Lorsqu’une lectrice l’avait proposé suite à tes indices sur Instagram, j’étais sûre que c’était ce dont il s’agissait ! Je suis d’ailleurs curieuse d’aller voir ce que tu lui avais répondu
    Tu vas en prendre pleins les yeux et j’ai hâte de te suivre dans ce périple ! D’ailleurs comment allez-vous voyager ? En fait 500 rose ? Haha

  • Reply Elofancy 13 avril 2017 at 7 h 31 min

    Bon bé moi je suis amoureuse des photos ! On se croisera peut être à Rennes alors 😉

  • Reply Daily about Clo 13 avril 2017 at 8 h 17 min

    Pas de chance je ne suis pas disponible le 11 juin mais j’espère te voir à une autre date dans la région
    En tout cas bravo pour ce projet 100% toi 😉
    Bonne journée
    Chloé

  • Reply Coralie 13 avril 2017 at 8 h 39 min

    Moooh!! C’est trop génial enfin ca va être possible de pouvoir te rencontrer, j’ai tellement hâte!! Gros bisous ne change pas et surtout continue ton Snapchat comme il est! ♡

  • Reply Camille 13 avril 2017 at 8 h 42 min

    Oh lala vivement la rencontre à Lyon <3

  • Reply Laura 13 avril 2017 at 8 h 58 min

    Haha je le savais. Vivement les inscriptions pour bruxelles ! 🙂
    Bisous
    Laura

  • Reply Pauline 13 avril 2017 at 9 h 07 min

    Bon tour de France!!
    Si entre le 24 mai et le 27 tu ne sais pas quoi faire, tu peux toujours t’arrêter en Haute Marne!!

  • Reply prettylittletruth 13 avril 2017 at 10 h 24 min

    Quel super projet! Bon courage et plein de bonnes choses pour ce mois intense! Un peu trop loin pour moi mais profites bien 🙂

  • Reply Léa 13 avril 2017 at 10 h 29 min

    Vraiment heureuse de t’accueillir sur la Côte d’Azur ! Beau projet plein d’amour, ça fait beaucoup de bien en ces temps un peu morose !

  • Reply Elodie 13 avril 2017 at 13 h 15 min

    C’est une superbe idée ! Mais trop loin pour moi je garde espoir qu’un jour une blogueuse ou Youtubeuse passera par Dijon !!!

    J’ai hâte de lire tes articles et voir les photos de ce tour de France

  • Reply Bohaa 13 avril 2017 at 14 h 53 min

    Quel projet magnifique … J’ai vraiment hâte que tu viennes sur Bordeaux 🙂 Merci pour cette belle humanité <3

  • Reply tove 13 avril 2017 at 15 h 49 min

    Je suis tellement heureuse! Heureuse pour toi, tout ce que tu as fais et tout ton parcours m’éblouissent à chacun de tes articles. Je te suis depuis près de tes débuts et tout ce que tu as fais jusqu’à maintenant est purement incroyable. Mais je suis aussi heureuse pour moi et toutes tes lectrices qui vont enfin pouvoir rencontrer cette merveilleuse personne derrière tout ce blog.
    Lycéenne Montpelliéraine que je suis, je me ferai un plaisir de faire une pause dans mes révisions pour venir te rejoindre un dimanche de juin (sûrement bien ensoleillé)!

  • Reply Au'riginalité 13 avril 2017 at 16 h 47 min

    Félicitations pour ce super projet ! J’ai hâte de voir tout ça. Malheureusement je ne suis pas sure de pouvoir te rencontrer étant donné que la date parisienne tombe pile au milieu des examens comme tu le dis 🙂
    On verra bien, en tout cas c’est vraiment une super idée et j’ai hâte encore une fois de découvrir tout ce que tu as pu concocter !

    Bisettes et à très vite,

    Aurore / Au’riginalité du blog http://auriginalite.com

  • Reply Camille Frt 13 avril 2017 at 17 h 19 min

    Bravo pour ton projet ! C’est super ! Hate de te voir à Brest !

  • Reply Clémence 13 avril 2017 at 17 h 58 min

    Quel beau projet ! J’espère pouvoir être disponible quand tu seras de passage à Toulouse !

  • Reply Chloé 13 avril 2017 at 18 h 34 min

    C’est un super projet, tu as tout de même du courage, ça va être un vrai marathon!
    Juste une petite question qui me trotte dans la tête (attention, une simple question, pas une attaque): que vas tu faire de tes chattounes pendant un mois entier ? Ça va être super long pour elles d’être enfermées si longtemps en ne voyant quelqu’un qu’un court instant dans la journée pour les nourrir (je suppose)
    En tout cas bravo pour ce beau projet, je te dis à bientôt ! Des bisous

  • Reply Caroline M. 13 avril 2017 at 19 h 04 min

    Je veux te voiiiiiiir! Je serai sur Lille le 20 mai, j’y tiens 😀

  • Reply Gaudefroy karine 13 avril 2017 at 23 h 08 min

    J’ai vraiment hâte d’en savoir plus. Je ferai tout pour etre presente à Rouen

  • Reply Micheline Carpels 14 avril 2017 at 0 h 02 min

    Bonsoir, je viens de découvrir la page Nymphea’s Factory qui mentionnait votre page et me voilà arrivée jusqu’ici 😉 C’est une merveilleuse idée que vous avez là!! vos lectrices doivent être aux anges 😉 Je vous souhaite plein de belles rencontres, un peu de soleil et de jolis souvenirs 😉

  • Reply sophiemedina 14 avril 2017 at 0 h 07 min

    Oh , c’est juste trop canon !! Hâte de te voir peut être à Bruxelles avec une bonne gaufre bien Belge ! 🙂

  • Reply coralie 14 avril 2017 at 1 h 23 min

    Tellement hâte que tu viennes a Nantes je coach une séance de sport gratuite en plein air le dimanche matin si tu veux te joindre à nous je bloque ma journée pour cette belle rencontre

  • Reply Camille Cr. 14 avril 2017 at 10 h 57 min

    J’ai trop hâte de pouvoir te rencontrer sur Rouen !! Je croise les doigts 🙂

  • Reply Plumplumpidou 14 avril 2017 at 12 h 59 min

    Hey !! Quel merveilleux projet J’espère te voir à Rouen <3

  • Reply Carole 14 avril 2017 at 13 h 01 min

    Ton projet est vraiment génial, je suis super heureuse que tu puisses le réaliser. En plus de cela, tu passes dans ma jolie ville de Nantes le jour de mon anniversaire, ce serait un merveilleux cadeau de pouvoir te rencontrer ! J’ai hâte d’en savoir plus, des bisous et à bientôt je l’espère !! ♡

  • Reply LauretteFlechette 14 avril 2017 at 13 h 53 min

    C’est vraiment le genre de projets que je soutiens à fond ! Proche des lectrices, simple et beau avec mille lectures possibles ! Bravo pour ton engagement ! C’est top ! Et tu es bien sûr la bienvenue à Figeac -un jour – dans la plus belle région de France 😉
    Bonne route Coralie !

  • Reply Maryna66 14 avril 2017 at 17 h 32 min

    Super idée Coralie, franchement pas ressenti de calcul de ta part.
    Je suis super contente parce qu’en plus je vais pouvoir venir te rencontrer à Bruxelles (oui, une française qui habite en Belgique).

    Bises

  • Reply Fleurette 14 avril 2017 at 20 h 15 min

    Mais j’ai tellement hâte !!!! J’adore absolument tout : l’article, la surprise, la vidéo, ton projet et bien évidemment dans les villes où tu passes 😀 J’espère te rencontrer le 4 juin à Montpellier mais aussi le 15 juin à Rennes car je serai là-bas pour mes petites vacances hihi, je croise fort les doigts !! 😀 Et merci beaucoup pour ce petit projet que tu partages avec nous 🙂

  • Reply Lucie 15 avril 2017 at 21 h 21 min

    Très beau projet!! La petite carte de France est magnifique!!
    Bonne route!!

  • Reply k.e 16 avril 2017 at 17 h 49 min

    C’est vraiment une très belle idée 🙂 . Il va falloir être endurante, mais je sens que ce sera chaleureux et fun. Bon week end 🙂

  • Reply Dounette 19 avril 2017 at 12 h 23 min

    Trop chouette projet ! Et on sait bien que tu veux juste nous rencontrer « en vrai » !!! Donc, moi, je suis ravie et je note ta venue à Bordeaux ! Profites en bien. ca va être trèèès fatigant mais merveilleux ! Et même si tu nous rencontres, n’oublie pas de te faire plaisir en visitant les si beaux lieux où tu iras !

  • Reply Morgane 21 avril 2017 at 0 h 18 min

    J’ai hâte de pouvoir te rencontrer! J’ai bloqué la date en belgique dans mon agenda! Enfin un rêve qui va pouvoir se réaliser! ❤️
    Pour le retard du commentaire, c’est parce que je lis chaque article avec minutie hihi (Je t’adore trop je crois ☺️)

  • Reply Clémence 21 avril 2017 at 11 h 20 min

    Quel superbe projet ! Ta carte de France est vraiment magnifique. Étant bordelaise, j’espère pouvoir etre la le 9 juin pour te rencontrer, ca me ferait tellement plaisir ! En tout cas, bonne route à toi ✨

  • Laisser un commentaire