Mode

Ma journée à l’heure Cluse

1 mars 2017

Vous connaissez depuis longtemps ma passion pour les montres… C’est aujourd’hui celles de Cluse que j’aimerai vous présenter !

Quand j’aime, je ne compte pas. Et quand on voit que je dois avoir une bonne quinzaine de montres… On se doute que j’aime ça. Je trouve que c’est l’accessoire parfait pour terminer sa tenue et je l’accessoirise donc en permanence avec mon look du jour. Côté modèle, cela fait quelques années déjà que je ne porte qu’un modèle de montre très classique. Je possède donc une quinzaine de montres mais les cadrans sont très similaires, c’est vraiment sur les bracelets qu’ils se différencient. Chaque marque ou presque permet de changer le bracelet de sa montre pour faire des économies et n’acheter qu’un cadran pour plusieurs modèles mais la plupart du temps, le changement du bracelet est plutôt compliqué et ne peut pas se faire en 30 secondes le matin avant de partir. J’avais donc abandonné l’idée et j’ai privilégié un cadran par bracelet. Quand Cluse m’a proposé de choisir l’une de leurs jolies montres, j’ai surtout accepté car leur nouvelle collection de bracelets pastels est vraiment sublimes et je n’attendais plus qu’eux pour terminer ma collection.

Cluse m’a donc envoyé un cadran et plusieurs bracelets pour tester… Et j’ai été bluffée par leur nouveau système pour les changer ! Enfin, en quelques secondes on peut changer la couleur de sa montre. De quoi faire de sacrées économies… J’ai donc choisi de vous présenter tous les bracelets en mettant en scène avec eux plusieurs moments de la journée, du réveil au boulot en passant par le câlin avec Olympe, la pose de rouge à lèvres ou la balade dans Paris. J’ai voulu créer 4 univers propres aux 4 montres qui n’en sont en vérité que 2. Il y a en effet tout de même deux modèles mis en avant car les bracelets roses avec le cadran or rose n’étaient plus dispo et j’étais bien obligée de mettre en avant un modèle rose poudré… Pour celui-ci, c’est donc un autre cadran or jaune. J’en profite pour souligner qu’il faut tout de même faire attention à la couleur du cadran quand on veut changer les bracelets de sa montre, ça serait dommage de se retrouver avec un cadran or rose et un bracelet or jaune.

Il y a un très grand nombre de photos, j’ai été plutôt inspirée et je vous avoue avoir eu du mal à faire du tri donc j’espère que cela vous plaira. Merci à l’amoureux et à Laura pour leurs jolies photos. ♡

Voici donc les 4 modèles que vous retrouverez dans l’article :

1 – Réveil en douceur en mint

On commence la journée avec un réveil comme j’en rêverai chaque matin et le modèle mint. Dans mes rêves, mon réveil il est à base de jolies fleurs, de macarons et d’une tasse de thé. Tout ça directement au lit en mode cocooning et grosses chaussettes hautes… Bon, je vous avoue que mon réveil est loin d’être aussi idyllique tous les matins mais ça fait du bien de rêver un peu non ?

2 – On se prépare en rose poudré

Il est ensuite temps de se préparer et c’est en compagnie du modèle rose que je vous invite dans mon boudoir poudré. J’ai beau avoir une coiffeuse à quelques centimètres de là, j’utilise bien plus souvent le grand miroir de mon bureau pour me maquiller le matin. Il faut dire que la lumière y est vraiment magique et que c’est tout ce dont on a besoin pour se maquiller : de lumière !

3 – Entre boulot et câlins en jaune pastel

Parfois, dans ma journée, entre deux caresses à Olympe, j’éssaie de travailler un peu. On reste donc dans la même pièce lumineuse avec ma montre Cluse et son bracelet jaune pastel rayé cette fois-ci. C’est sûrement le bracelet le plus original de ceux que j’ai reçu et presque l’un de mes préférés ! A ma grande surprise, le jaune pastel se marie avec tout et particulièrement bien avec du rose. Et j’avoue bien aimer l’idée d’avoir une montre qui sort un peu de l’ordinaire avec ce bracelet.

4 – Balade parisienne en rose gold

Enfin, on termine la journée avec une balade parisienne place de la Concorde avec un look que j’adore et ma montre et son bracelet rose gold. Un autre bracelet que je trouve plus originaux que ceux qu’on trouve partout et que je n’aurais peut-être pas choisi par moi-même mais que je suis vraiment heureuse d’avoir reçu tant je trouve que celui-ci se marie à la perfection avec mon nouveau manteau que vous avez adoré la semaine dernière sur les réseaux. Un petit tour sur la place et dans la Grande roue avec le même joli bouquet que le matin et il est temps de conclure cet article en images…

Alors, laquelle est votre montre chouchoute ?

Article réalisé dans le cadre d’un partenariat avec Cluse.

Vous aimerez peut-être

26 Comments

  • Reply unblogeunefemme 1 mars 2017 at 9 h 17 min

    Coucou Coralie. Ton article est très bien fait. J’aime beaucoup la mint et la rose (poudré). Tu dois avoir la montre bleu mint depuis quelque temps car les photos dates je crois d’il y a quelques mois. Bisous.

    • Reply Coralie L. 1 mars 2017 at 10 h 20 min

      Non non ,c’était une photo iPhone et là on a voulu refaire un petit shooting dans le même esprit car j’avais adoré cette photo 🙂

      • Reply unblogeunefemme 1 mars 2017 at 22 h 15 min

        Très réussi. A l’occasion, pourrais tu venir faire un tour sur mon bb blog et me dire ce que la professionnelle que tu es en pense? Merci d’avance. Bisous

  • Reply Lucie 1 mars 2017 at 9 h 21 min

    Elles sont canons ! Mais j’ai une préférence pour la rose poudre et la mint ! J’adore ! Tes photos sont super jolies ! Bonne journée Coralie biz

  • Reply heleneblanchet78 1 mars 2017 at 9 h 27 min

    Toutes!!! Elles sont tout simplement sublimes. J’aime cependant beaucoup la mint. Je suis d’accord, la montre termine la tenue, c’est un bijoux à part entière.

  • Reply Éloïse (Nomade_Elo) 1 mars 2017 at 9 h 54 min

    Whouaaaaa elles sont toutes sublimes!!!
    Préférence tout de même pour la mint et aussi la rose poudré
    Je connaissais trop peu ces montres… merci pour cet article avec ces 4 univers

  • Reply Sandie 1 mars 2017 at 9 h 55 min

    Elles sont toutes super chouettes ! Mais j’ai une petite préférence pour la jaune, elle est tellement jolie ! Et comme d’habitude tes photos sont canons. Belle journée Coralie 🙂

  • Reply junethirty 1 mars 2017 at 10 h 02 min

    Ecoute, je suis toujours bluffée par ce que tu arrives à produire. J’ai limite envie de dévaliser Cluse maintenant. Je craque biensur pour la mint et la jaune.
    J’avoue que pour ma part coté montre, j’ai une casio depuis mes 18 and (j’en ai presque 23 hihi) et je ne la quitte plus, tous les jours à mon poignets, impossible de m’en séparer.
    Bref,
    Superbe article.
    Bisous
    Laura

  • Reply Marina 1 mars 2017 at 10 h 17 min

    Elles font rêver! La rose gold et la m’ont sont sublimes. J’ai bien envie de m’en acheter une. Le système de montage des bracelets semblent vraiment facile à faire.

    • Reply Marina 1 mars 2017 at 10 h 18 min

      *mint

  • Reply Amandine 1 mars 2017 at 11 h 11 min

    Je les aimes toutes, je n’arrive pas à choisir haha

  • Reply prettylittletruth 1 mars 2017 at 11 h 14 min

    Super jolie(s) montre(s) 🙂

  • Reply Vitalaurea 1 mars 2017 at 11 h 18 min

    Ah oui effectivement , j’avais vu ta story Snapchat où tu en parlais mais elles ont l’air trop cools ces montres. J’adore la rose gold qui est super originale!

    http://vitalaurea.com

  • Reply Dama Peonia 1 mars 2017 at 14 h 38 min

    La rose poudrée est ma préférée j’ai craqué pour cluse moi aussi et son modèle rose gold & black

  • Reply Lilouuuu 1 mars 2017 at 16 h 53 min

    Je sais laquelle je préfère, elles sont toutes sublimes !
    Bisou

  • Reply Chloé* 1 mars 2017 at 18 h 04 min

    Tout comme toi, j adore les montres! J en ai toute une petite collection ^^ j aime beaucoup les cluse! Avec l’astuce de changer rapidement de bracelet, j adore le concept: un cadran et une multitude de bracelets 😉 Tes photos sont sublimes et tout en douceur avec en guest la petite Olympe!
    J aime beaucoup celle avec le bracelet jaune! Je pense que je vais me l acheter 😉

    Passe une bonne soirée 🙂

  • Reply deltreylicious (@deltreylicious) 1 mars 2017 at 18 h 38 min

    Coup de coeur pour la maint !
    Deltrey – deltreylicious.com

  • Reply Gwendollynn 1 mars 2017 at 19 h 13 min

    Tes photos sont très jolies. J’aime bcp les montres Cluse et j’ai un petit faible pour la rose poudrée mais avec le cadran gris par contre. L’idée de changer de bracelet à sa guise est vraiment un plus, petit coup de coeur pour le jaune que tu portes.. Merci de nous faire voyager à travers tes photos

    • Reply Gwendollynn 1 mars 2017 at 19 h 16 min

      Et tou comme toi, j’adore les montrers. Les roses, noires, marron. Classique, fantaisie. D’ailleurs je te conseille les montre de la marque OPEX, elles sont classiques et aussi a la fois fantaisie.

  • Reply Rigaudiere 1 mars 2017 at 22 h 55 min

    J’adore la rose poudrée, d’ailleurs j’espère l’avoir un jour mais pour l’instant c’est beaucoup trop cher malheureusement …
    cependant très belles photos

  • Reply Manon (GeminiPinkette) 2 mars 2017 at 15 h 05 min

    Hello Coralie, les photos sont vraiment superbes, bravo ! Ma préférée est la rose gold, elle est splendide.

  • Reply Tendance Curieuse 2 mars 2017 at 18 h 51 min

    Sublime ces montres !! Les photos sont toujours aussi belle !
    Gros bisous

  • Reply Emilie 3 mars 2017 at 10 h 39 min

    Hello Coralie, super article et très jolies photos ! J’avais craqué il y a quelques mois sur La Bohème (qui est plus grosse) et je ne la quitte plus. J’en ai offert une à ma soeur à Noël 🙂

    Juste, si je peux me permettre une petite « critique », j’adore suivre des snaps, j’aime t’écouter parler et voir tes câlins avec bébé Olympe 🙂 Mais justement par rapport à ces montres, c’est un peu dommage que parfois quand tu parles tu mettes bien ton poignet devant l’écran, la montre tournée vers le téléphone pour qu’on voit la marque. Je ne sais pas si c’est mon imagination et qu’en fait tu ne fais pas exprès du tout, mais j’avoue que c’est la seule chose qui ne fasse pas naturelle dans tes snaps et je trouve ça un peu dommage… Je préfère quand tu nous montres carrément les choses en disant pourquoi tu aimes etc. (comme cet article).

    Mais sinon j’aime beaucoup ce que tu fais et félicitations pour tous ces jolis projets !

  • Reply M-v Hgr 7 mars 2017 at 17 h 31 min

    les photos sont vraiment superbes!!! j’ai craqué pour les montres cluse en fin d’année, j’ai le modèle rose gold métallique et j’ai récemment acquis le modele en cuir, je suis fan du concept!!

  • Reply carte senior 1 avril 2017 at 12 h 16 min

    Très jolies photos !
    Merci pour le partage.

  • Reply Meg3024" 9 avril 2017 at 19 h 20 min

    Très très déçu par cette marque !! Mon chéri m’a acheté la rose gold en maille en juin dernier et quel horreur !! Elle est toute décoloré et n’a plus sa couleur d’origine … elle tire maintenant sur du doré bizarre. Je suis vraiment déçu même si cette marque propose de jolies montres « pas chers » la qualité n’y est pas pour moi ! Et pourtant elle ne passe jamais sous l eau …

  • Laisser un commentaire