Lifestyle

Je vide mon dressing dimanche au Black Supermarket

19 janvier 2017

Info de dernière minute… bonjour ! Amies parisiennes, vous faites quoi dimanche ?

Après 10 jours coupée du monde (ou presque) à la montagne, le retour se fait sur les chapeaux de roue avec un black vide-dressing qui s’organise dimanche de 14h à 18h au Black Supermarket ! J’ai l’habitude depuis un an d’organiser mes vide-dressing chez moi mais quand cet étrange faux supermarché m’a proposé d’en organiser un chez eux, j’ai sauté sur l’occasion car le lieu est complètement fou, décalé et surtout éphémère ! Je me suis dit que je n’aurais pas deux fois la chance de pouvoir vous rencontrer dans un lieu comme celui-ci et c’est donc en compagnie de mon amie Elodie (Elodie in Paris) que nous vous accueillerons au 43 rue Notre-Dame de Nazareth dans le 3ème arrondissement parisien. Côté dressing, j’ai de quoi faire et surtout tout plein de manteaux et de pulls pour vous aider à passer l’hiver, tout ça à petits prix bien évidemment. Je ferai sur Snapchat d’ici là un inventaire des pièces qui seront en vente dimanche ! Mais ça sera comme toujours surtout une belle occasion de se rencontrer. Pour les non parisiennes, un peu de patience… Je ne vous oublie pas totalement et vous en saurez bientôt d’avantage !

Le Black Supermarket, c’est quoi ?

On va tout de même commencer un peu les présentations avant de le découvrir en vrai dimanche pour les plus chanceuses d’entre vous. Le Black Supermarket, c’est un ancien supermarché de 400m2 laissé à l’abandon qui a été investi par des créatifs en tout genre pour refaire la déco et refaire vivre le lieu une dernière fois avant sa destruction. Il ne s’agit donc plus du tout d’un supermarché mais d’un tout nouveau genre de coffee-shop où vous pouvez aussi bien venir prendre un café dans un caddie, travailler dans un espace de co-working, faire une pause gourmande ou venir me rencontrer et m’aider à vider mon dressing. Le Black Supermarket a été totalement imaginé par Carte Noire pour promouvoir l’art urbain et offrir un terrain d’expression unique aux artistes de street art. Ils en profitent pour nous révéler ses nouvelles capsules colorées à goûter dans le supermarché. De quoi vous occuper, fuir un peu le froid parisien et passer un bon moment. Ca serait vraiment chouette de vous rencontrer donc n’hésitez pas si vous passez dans le coin !

INFOS PRATIQUES

Ouvert jusqu’au 12 février 2017
43 rue Notre Dame de Nazareth, 75003 Paris

Ouvert de 10h à minuit du mardi au dimanche

Les dates à retenir :

  • Vide-dressing dimanche 22 janvier de 14h à 18h
  • Cours de danse gratuit avec Elephant de Paname tous les mardis de mdi à 13 jusqu’au 7 février
  • Cours de yoga gratuit  avec Aria Crescendo tous les mercredis de mdi à 13h jusqu’au 8 février
  • Closing et arty destruction party le 12 février à partir de midi

Quelques photos du lieu complètement décalé

Alors, on se voit dimanche ?

Vous aimerez peut-être

7 Comments

  • Reply MyoPaname 19 janvier 2017 at 15 03 27 01271

    Wooow… je ne connaissais pas… je note 😉

  • Reply Vitalaurea 19 janvier 2017 at 15 03 30 01301

    Super cet endroit! J’adore!
    Je ne manquerai pas de m’y rendre!
    Bon vide dressing à toutes!

    http://vitalaurea.com

  • Reply Alison 19 janvier 2017 at 20 08 53 01531

    Of course que je rapplique cette fois-ci!

  • Reply colinechavaroche 20 janvier 2017 at 16 04 47 01471

    il faut absolument que j’aille découvrir ce lieu

    http://Fashioneiric.blogspot.fr

  • Reply Sarah Marshmallowor(l)d 21 janvier 2017 at 0 12 16 01161

    Je suis très curieuse de découvrir cet endroit et je pense que ton vide dressing sera la parfaite occasion!
    A dimanche :*

  • Reply Anne-Lise 22 janvier 2017 at 20 08 24 01241

    Complètement ouf ce projet, j’adore ! Il devrait y avoir plus de lieux ainsi c’est tellement cool ! Ça aurait été un plaisir de passer malheureusement pas sur Paris et pas disponible pour m’y rendre ce dimanche … bientôt un vide dressing en ligne ? Bisous.

  • Laisser un commentaire