Alpes

En mode cocooning aux Roches Hôtel & Spa

22 janvier 2017

Il y a des lieux dans lesquels on se sent de suite comme chez soi tant le lieu est accueillant… C’est exactement ce qu’il s’est passé quand je suis arrivée aux Roches Hôtel & Spa dimanche dernier. Après quelques jours dans les Hautes-Alpes que je vous raconterai très bientôt par ici, nous avons pris la route pour Les Roches Hôtel & Spa à Cordon, un petit village près de Megève pour finir en beauté notre semaine à la montagne. Et quelle semaine… J’ai beau avoir la chance de partir en montagne chaque année, je suis à chaque fois plus émerveillée par les paysages et cette année fut tellement riche en activités et en visites de lieux plus sublimes les uns que les autres que je crois que j’ai vécu ma plus belle semaine à la montagne de ma vie ! Raquettes, escalade sur glace, chiens de traineaux, rencontre avec des rennes et bien évidemment ski… Oui, nous avons réussi à faire tout ça sur une seule semaine. Le début dans les Hautes-Alpes a été très chargé et nous en avons profité pour nous reposer un peu aux Roches avant de rentrer à la maison.

Comme en septembre dernier pour mon anniversaire dans l’hôtel Le Donjon à Etretat (raconté dans cet article), j’ai été invitée aux Roches Hôtel & Spa par Hôtels et Préférence, dont l’hôtel fait partie et une fois encore, nous n’avons pas été été déçus du voyage, bien au contraire. Le mot qui pourrait le mieux décrire l’hôtel : cocooning. On trouve de gros plaids un peu partout et même au restaurant, on a plus envie de quitter son siège. La vue est magique depuis tout l’hôtel avec une belle vue dégagée sur le Mont Blanc, même depuis le spa… Magique non ? Quant à notre suite, il s’agissait de la suite Brigitte Bardot et là encore, on a été bluffés ! Des touches de rose un peu partout (non, je n’avais même pas demandé de refaire la déco), un « mange-disque » d’époque pour se mettre dans l’ambiance et tout plein de coussins… Je me croyais vraiment à la maison ! On en a donc profité pour traîner un peu avant et déguster une très bonne raclette avant de sortir affronter les -10 degrés. Oui, je ne pouvais pas rêver mieux pour commencer 2017… Je suis la fille la plus chanceuse du monde !

En fin de séjour, nous avons pris le temps un soir de feuilleter le bouquin qui regroupe tous les hôtels Hôtels et Préférence… autant vous dire que l’on avait envie de repartir de suite pour une autre destination tant tous les hôtels nous faisait rêver. Mille mercis pour l’invitation et à très vite pour de nouvelles images enneigées par ici. J’en ai assez pour tout l’hiver ! En attendant, bienvenue aux Roches Hôtel & Spa…

A très vite ma jolie montagne !

Vous aimerez peut-être

13 Comments

• Reply Pauline 22 janvier 2017 at 15 h 25 min

Oh lala comme ça donne envie tous ces paysages enneigés et ce soleil !
    Les photos sont toujours aussi belles !

Gros bisous
    Pauline

• Reply Leatralala 22 janvier 2017 at 16 h 15 min

Ca me donne tellement envie d’aller à la montagne.. Malheureusement cette année ça ne va pas être possible 🙁 Tes photos sont magnifiques, des bisous <3

• Reply Romane 22 janvier 2017 at 16 h 16 min

Ça donne vraiment envie ! Tes photos sont magnifiques 🙂

• Reply Singulier Féminin 22 janvier 2017 at 16 h 18 min

Ce lieu est magique ! Très cocooning et ce rose poudré j’adore ! J’espère que tu as bien profité <3

A très vite ici ou sur IG 🙂

Serena
    Coucou ma belle :),
    Ce lieu coloré est tout simplement magnifique !! J'adore, tu arrives à nous faire voyager à travers de belles perspectives, tu es vraiment douée!
    ça me donne tellement envie d'y aller !
    Et ton petit look bien chaud j'adore !

Profiiiite à fond ma belle

A très vite 🙂

Serena

• Reply loubabiolleLou 22 janvier 2017 at 16 h 44 min

C’est beau et ça donne envie !
    Bonne fin de dimanche.

• Reply Lucid Dreams 22 janvier 2017 at 17 h 14 min

Oh ça fait vraiment rêver ! Les photos sont vraiment magnifiques *-* Je suis presque jalouse ahah 😉

• Reply vitalaurea 22 janvier 2017 at 19 h 56 min

Ca a l’air super sympa! J’aime beaucoup la photo où tu es assise à l’extérieur: canon!

• Reply Anne-Lise 22 janvier 2017 at 20 h 21 min

Quel magnifique hôtel ! Et quelles magnifiques photos aussi ! C’était un plaisir de suivre tes aventure via snapchat et les autres réseaux ! C’est toujours un plaisir de te suivre ! Plein de bisous.

• Reply byeloraa 23 janvier 2017 at 11 h 28 min

Un superbe article et des photos qui font rêver comme toujours

• Reply Paillettes et Confettis 23 janvier 2017 at 18 h 45 min

L’hôtel est top et le paysage fait rêver. Les photos sont d’ailleurs à tomber, comme toujours. Merci de nous faire partager ces beaux endroits et ta joie de vivre!

Maëva

• Reply Plume d'Auré 23 janvier 2017 at 20 h 42 min

Trop trop canon cet endroit ! Tu as du bien recharger les batteries !
    Bisous
    Plume d’Auré

• Reply Amandine Bsl 31 janvier 2017 at 10 h 55 min

On dirait vraiment que cette chambre a été faite pour toi ! Les photos sont géniales, on ressent bien le cocooning 😉
    Amandine

• Reply Milune 8 février 2017 at 23 h 02 min

Quel séjour de rêve tu en as bien de la chance. Les photos sont sublimes comme d’habitude ! Bonne soirée. Bisous.