Concours Mode

Dans le regard de l’autre – Concours Chantelle

11 décembre 2016

chantelle-12-sur-14

Oh, que j’en ai parcouru du chemin en cette année 2016…

J’avais toujours dit que jamais, oh non jamais, je ne dédierai un article à une parure de lingerie. Je me montre quand même suffisamment, sous toutes les coutures, tous les jours, je n’allais pas non plus me déshabiller. Je n’ai pas le physique pour et je risquerai de faire peur à mes pauvres lecteurs. Et puis… chacun son métier. Déjà que je me prends pour une « apprentie mannequin mode » avec mes looks, je n’allais pas non plus me prendre pour une « apprentie mannequin lingerie » non plus !

Cela faisait en tout cas parti des limites que je ne voulais pas franchir à la création de mon blog il y a bientôt 5 ans. Mais à bien y réfléchir, la véritable excuse à cette limite était ailleurs : j’avais surtout affreusement peur du regard des autres, des jugements que cela pourrait entraîner, de la réaction de ma famille ou de celle de mes proches d’ordre général à me voir m’exposer en petite tenue. Mais petit à petit, article après article, j’ai du affronter le regard des autres. Je me suis livrée très personnellement et j’ai du faire face à beaucoup de retours, positifs comme négatifs, de mes proches ou d’inconnus. Depuis 5 ans, je dois faire face à un regard parfois très critique mais dans l’ensemble si bienveillant. Et petit à petit, j’ai revu mes principes à la baisse. Début 2016, je me suis affichée un peu plus déshabillée que d’habitude dans cet article. Sauf que j’étais encore à l’aise avec mon principe « jamais de lingerie » car l’article n’y était pas dédié donc l’attention était ailleurs (la fille qui se voile un peu la face). En juin dernier, je suis allée plus loin et je me suis affichée en maillot de bain, sans retouche, et j’ai choisi de m’adresser à mes chers complexes (lire ou relire l’article ici). Ces petits bouts de moi que je n’accepte pas et qui me bloquent à me montrer d’avantage. Mais c’était en maillot, et même si le rendu déshabillé est presque le même, l’image, elle, est différente. Vos retours à cet article m’ont fait si chaud au coeur que je me suis dit qu’un jour je pourrais oser d’avantage. Je ne sais pas quand, mais un jour, je serai assez forte pour ! Et voilà qu’aujourd’hui, six mois après, je passe au-dessus de tous mes précédents principes à ce sujet en vous proposant un article entièrement dédié à une sublime parure de lingerie signée Chantelle nommée Présage, comme le présage d’un avenir plus radieux côté confiance en moi.

Je prends donc cet article comme un défi. Celui d’enfin oser passer au-dessus de mes principes pour surtout tenter de passer au-dessus du regard des autres. Plus qu’une ode à la lingerie fine, je voudrais à travers ses photos vous prouver que tout est possible et que si moi, la fille qui manquait le plus de confiance en elle de la Terre il y a 5 ans de ça, j’ai réussi à me montrer en lingerie fine sur mon blog, c’est que tout est possible en matière d’acceptation de soi. Vous me dirais que je ne suis pas à plaindre, que j’ai un corps pas trop mal et que vous c’est pas pareil. Je vous lirais, je vous comprendrais mais je vous répondrais que l’acceptation de soi n’est pas une question de physique. Les femmes les plus canons du monde ont parfois plus de complexes que d’autres bien plus banales. Je n’ai jamais été particulièrement à plaindre côté physique mais je me suis TOUJOURS détestée en sous-vêtements. Je ne sais pas pourquoi mais l’image que je renvoyais dans la glace n’a jamais été celle que je voulais. Habillée, cela passait encore, mais déshabillée, je me cachais en permanence. Je suis cette fille qui a même encore du mal à se montrer en sous-vêtements devant son copain et qui se cache tout le temps ou éteint le plus vite possible la lumière. Alors poser ici, en lingerie, devant lui mais aussi devant vous… J’ai encore du mal à croire que je vais le faire au moment où je vous écris ces lignes.

Mais si la cause principale de ma difficulté à oser aborder ce sujet ici était le regard des autres, c’est aussi ce dernier et plus particulièrement LE regarde de L’AUTRE qui me pousse à le faire aujourd’hui. Vous saisissez la nuance ? Les autres = le commun des mortels. L’autre = l’amoureux, celui qui m’aide à m’accepter chaque jour. Dans son regard, je me sens jolie, même en lingerie fine. Dans son regard, j’oublie mon absence de poitrine et mes cuisses flasques. Dans son regard, je me dis que je peux le faire et que je sais qu’il fera tout pour me sublimer en photo. Je sais qu’il privilégiera les meilleurs angles et qu’il saura me mettre à l’aise. Je sais qu’il m’aime comme ça alors c’est comme ça que je dois m’accepter. C’est fou à quel point le regard de l’autre peut nous faire perdre tous nos moyens ou à quel point nous pousser à nous dépasser. C’est fou à quel point j’ai évolué en cette année 2016 en terme d’acceptation de soi et j’espère que je reste quand même fidèle à mes valeurs pour vous et que vous comprenez mon évolution. Je ne veux pas passer au-dessus de tous mes principes mais je veux passer au-dessus de ceux que j’avais en tête pour de mauvaises raisons. Et avoir peur de me montrer en sous-vêtements par peur du regard des autres était pour moi une mauvaise raison. J’évolue, mon blog évolue et j’ai envie de prendre plus de risques et de varier mon contenu. Et les beaux ensembles de lingerie tels que celui-ci méritent tellement un article… Cela aurait été dommage de vous le présenter posé seul sur un lit non ?

J’espère que cet article vous plaira et vous propose de gagner le même ensemble que moi pour vous aussi vous sentir bien dans votre corps ! Je vous assure que l’ensemble que l’on porte y joue aussi et que je me sens bien mieux dans mes baskets avec cet ensemble qu’un ensemble de mamie. Et que même si c’est caché, cette assurance elle se voit de l’extérieur ! Alors, vous le voulez cet ensemble ?

Trois étapes toutes simples pour participer

1 – Laissez un commentaire avec un mail valide et un petit mot gentil
2 – Follow la page Facebook du blog et celle de Chantelle
3 – Partagez ce concours sur le réseau social de votre choix (ce n’est pas obligatoire mais ça me ferait plaisir)

Fin du concours samedi 17 décembre à minuit, la gagnante sera annoncée dimanche matin sur cet article et contactée par mail dans la foulée.

Concours terminé, gagnante : Juliette.

chantelle-5-sur-14 chantelle-9-sur-14 chantelle-2-sur-14 kck chantelle-1-sur-14 chantelle-10-sur-14 chantelle-3-sur-14 chantelle-14-sur-14 chantelle-13-sur-14 chantelle-4-sur-14 chantelle-6-sur-14

Ensemble lingerie Chantelle*
Gilet Des Petits Hauts

Vous aimerez peut-être

218 Comments

  • Reply Roux 11 décembre 2016 at 13 h 41 min

    Un joli article et des photos tout en finesse !

  • Reply Morgane B 11 décembre 2016 at 13 h 41 min

    Tu es magnifique avec cet ensemble ! Tant que toi tu te sens bien et que tu fais ce genre d’article sans te forcer c’est le principal. Continue sur cette belle lancée, et continue à faire ce qui te fait envie et plaisir !
    C’est ça la clé de la réussite

    Gros bisous jolie Coralie

  • Reply Clemence 11 décembre 2016 at 13 h 44 min

    Se sentir belle , être à l’aise dans ses fringues , être aimée … voilà la clé de la réussite 😉

  • Reply laroutedeben 11 décembre 2016 at 13 h 45 min

    Franchement tu es superbe ! Malgré les photos dénudées ont sent le coté pudique et c’est ce qui fait la force des photos. Bravo à toi ! Bon dimanche 🙂

  • Reply Nadege S 11 décembre 2016 at 13 h 46 min

    Sublime bravo ! Très belles photos !

  • Reply mademoiselleosaki 11 décembre 2016 at 13 h 46 min

    Les photos sont tout simplement magnifiques !!!
    Bravo à toi d’avoir su dépasser tes complexes 🙂

    Je participe donc à ce super concours !

    Très belle journée 🙂

  • Reply laudumon 11 décembre 2016 at 13 h 46 min

    Et bien Coralie, je suis bluffée par là beauté des photos. Je ne pouvais pas en attendre moins de toi. Tu as réussi (toi et l’amoureux) à sublimer non-seulement l’ensemble mais toi aussi.
    Et bien évidement, je participe au concours. Parce que c’est aussi pour cela qu’on t’aime parce que tu nous fais découvrir des merveilles mais tu nous permets d’en gagner. Et qu’importe ce que diront les critiques. Qu’elles parlent, mais elles ne feront que du bruit. Tu peux être fier de toi, et du travail accompli sur le blog comme sur toi-même.
    Bisous
    Laura

  • Reply Trendydine 11 décembre 2016 at 13 h 47 min

    Bravo !! Tu es magnifique !
    Se dire tout simplement qu’on a qu’une vie !
    Et personnellement tu es une des seules blogueuses qui me décomplexes, tu as un joli corps de femme et ça nous ressemble !
    Personnellement etre bien dans son corps, ok, mais se butter au sport et avec une super alimentation Healthy…
    c’est pas ca la vie !

    • Reply Sardine 11 décembre 2016 at 17 h 32 min

      Je participe avec grand plaisir! Ce n’est pas forcément le genre de forme de soutien gorge que j’apprécie, mais il faut avouer qu’il est magnifique une fois porté!
      Ce sont tes photos qui ont mis cet ensemble en valeur!
      Je crois que l’on peut toutes un peu se retrouver dans cet article et on sait toutes à quel point il peut parfois être difficile de se sentir jolie.
      Bravo pour cet article et ce nouveau pas franchi, bonne continuation :).

  • Reply Martine Sabier 11 décembre 2016 at 13 h 49 min

    Vous êtes superbe et les photos sont très réussies
    Vous faites toujours dans la mesure
    Bravo Continuez comme cela

  • Reply Maryne 11 décembre 2016 at 13 h 53 min

    L’ensemble est magnifique, enfin Chantelle est une marque sublime, et Il te va à ravir !

  • Reply Pois & Cerises 11 décembre 2016 at 13 h 53 min

    Tu es magnifique Coralie. En lingerie ou habillée, tu es radieuse, pétillante, rayonnante, superbe. N’en doute jamais <3
    Des bisous <3

    Ta Juliette <3

  • Reply Duhamel 11 décembre 2016 at 13 h 54 min

    Un article réussi et des complexes invisibles tant les photos sont jolies. De plus, cette parure est d’une magnifique finesse alors je tente

  • Reply Melissa Albo 11 décembre 2016 at 13 h 54 min

    Super concours ! Je participe avec plaisir et je croise les doigts 🙂

  • Reply Stéphanie Srd 11 décembre 2016 at 13 h 55 min

    Waaoouuhhh !! Tu es magnifique !! Je rêverais de me sentir aussi bien en sous-vêtements !! Si seulement on passait pas notre temps à voir des corps quasi parfait, des gens qui ne pensent qu’au fit etc etc. Évidemment c’est important mais je pense que ça représente pas les femmes de maintenant, alors on finit par se faire une mauvaise image de soi en se trouvant ou trop ceci ou pas assez comme ça. Un très bel article en tout cas et aussi un sublime concours auquel je participe avec grand plaisir !! Belle journée à toi !!

  • Reply Marine Belin 11 décembre 2016 at 13 h 56 min

    Oh que je comprend ce que tu dis. Je mesure presque 1m80 pour 55kg… Tout le monde me dit que j’ai le corps d’un mannequin mais moi je ne l’aime pas, et aucun compliment n’y changera. J’apprend à accepter mon corps grâce aussi à mon chéri, mais je me vois toujours la peau sur les os sans aucune forme. Je te trouve très courageuse d’avoir oser, oser nous montrer qu’on peut toute réussir à s’accepter. Et pour ça merci.

  • Reply Marine 11 décembre 2016 at 13 h 56 min

    Coralie ca fais longtemps que je te suis et crois moi jimagine que ca n’est pas facile de poser pour de la lingerie mais rassure toi tes photos sont magnifiques simples jolies et sans aucunes vulgaritée car tu es toi même !
    Cet ensemble est juste magique et magnifique je tente ma chance car jaimerais beaucoup aussi pouvoir l’avoir sous le sapin cette année

  • Reply Valentine 11 décembre 2016 at 13 h 56 min

    De belles photos pour une très jolie marque de lingerie

  • Reply dadou 11 décembre 2016 at 13 h 57 min

    Cette parure est sublime et elle te va vraiment à ravir. Je serai contente si elle rendait pareil sur moi mais ça ne sera pas le cas haha. En tout cas, je tente ma chance quand même parce que la lingerie et moi c’est une très grande histoire d’amour. Je trouve qu’il n’y a rien de tel que de la belle lingerie (et du rouge à lèvres) pour s’aimer.

  • Reply Chloé* 11 décembre 2016 at 13 h 57 min

    Un très joli article tout en douceur et en simplicité J aime beaucoup cet ensemble lingerie très sensuel et tout en dentelle! Allez je tente ma chance pour ce concours en plus c est mon annif aujourd’hui, j espere gagner! Bisous ❤

  • Reply Hamon emeline 11 décembre 2016 at 13 h 57 min

    Quelle jolie parure Chantelle et beaucoup de courage de ta part Coralie! Pas de complexe à avoir, on est toutes pareil

  • Reply Hislen Laura 11 décembre 2016 at 13 h 57 min

    Ouahou ! Tu es ravissante… tu n’as vraiment pas à avoir peur du jugement des autres, tu es sublime! Je peux comprendre ta « peur » je comprend tout à fait ce que tu as dis parce que je n’ai absolument pas confiance en moi, Et j’ai peur aussi de franchir ce cap. Je me suis fais le plaisir de faire un shooting y a qq jours histoire de reprendre confiance en moi… j’attend le résultat !

  • Reply Mamijeanno 11 décembre 2016 at 13 h 57 min

    Félicitations t’es magnifique. Il faut beaucoup de courage pour se montrer lorsqu’on est complexée. Ça fonctionne très bien car tes photos n’ont absolument rien de vulgaire, pas de pose provocatrice ou autre. Tout en élégance! Je pense que beaucoup de personnes comme moi vont se retrouver dans cet article. Encore ! Et aussi au chéri qui t’as bien mise en valeur à travers son travail

  • Reply Sophie 11 décembre 2016 at 13 h 58 min

    Coucou
    Tes photos sont juste sublime et l’ensemble te va super bien !

  • Reply Foureur jade 11 décembre 2016 at 13 h 59 min

    Magnifiques photos et modèle, vraiment tu as bien fait. Résultat très joli, pas vulgaire et tout en finesse…

    Je te suis depuis 1 petit moment maintenant et j’adore l’évolution que tu as eu.. bravo et continue comme ça

    Et bien sûr je participe volontiers à ce concours de folie et merci à toi pour cette opportunité

    Des bisous !!

  • Reply Mythily GeeketteCuisine 11 décembre 2016 at 14 h 00 min

    Je trouve ces photos très jolies, délicates et absolument pas vulgaire ! Monsieur t’a sublimé et on ressent tellement de tendresse dans cette serie <3 et que dire de cet ensemble ? Il est absolument magnifique ! Tu le portes très bien et il n'y a absolument pas de quoi en rougir ! Merci de t'assumer et de partager cela avec nous.

  • Reply Bennett 11 décembre 2016 at 14 h 02 min

    Un super ensemble qui te va à ravir ! N’hésite pas à oser de nouveau, c’est très jolie !
    Je croise les doigts pour pouvoir le porter également ✌️

  • Reply Sandrine Novembre (@sandrinarr) 11 décembre 2016 at 14 h 03 min

    Coucou. Et bien tes photos sont splendides. La lumière met bien valeur. Bravo

  • Reply Denise Marafona 11 décembre 2016 at 14 h 04 min

    Très beau article Coralie. Je dois dire que depuis que je suis avec mon copain, je me sens bien dans les sous-vêtements – j’adore en acheter ! Alors qu’avant c’était plus une « obligation » d’en porter 😀 Je n’avais jamais compris comment il est possible de dépenser autant d’argent pour de la dentelle… Mais qu’est-ce que c’est beau ! Et je trouve que cela peut vraiment mettre en valeur notre corps féminin 🙂

    Très joli shooting en tout cas ! Cela fait plaisir de voir que tu es si ouverte d’esprit 🙂 Merci !

  • Reply LIKE A PEONY 11 décembre 2016 at 14 h 06 min

    Moi je trouve que tu es parfaite, honnêtement tu as un corps de malade et les photos sont sublimes et te mettent parfaitement en valeur ! j’adore !

  • Reply Elodie 11 décembre 2016 at 14 h 06 min

    Un Super concours que tu nous proposes la ! Avec ces belles photos ca donne forcément envie d’essayer cet ensemble et de l’adopter pour que nous aussi on puisse passer outre nos petits complexes ! Bravo pour ton audace et le dépassement de tes limites ! Continues comme ça !
    Bisous

  • Reply Daily about Clo 11 décembre 2016 at 14 h 07 min

    Tu es superbe, bravo pour tout le chemin parcouru.. 😉
    Je participe avec plaisir à ce concours.
    Bon dimanche

  • Reply Lucille 11 décembre 2016 at 14 h 07 min

    Oh que c’est article fait du bien, un partage de douceur et d’acceptation de soi je trouve toujours ça réconfortant.
    Et les photos sont vraiment belles
    Je participe avec plaisir à ce concours et je te remercie de nous gâter autant.
    C’est toujours un plaisir de passer voir ton blog pour découvrir le dernier article paru
    Encore merci 🙂

  • Reply Irène 11 décembre 2016 at 14 h 08 min

    Très clairement, tu portes cet ensemble magnifiquement bien!
    Merci à toi et à Chantelle, à bientôt!

  • Reply Raoul 11 décembre 2016 at 14 h 09 min

    Moi je te trouve très belle dans cet article, naturelle, simple, jolie, pas vulgaire du tout et tu n’as pas à avoir honte de ton corps ne t’inquiète pas ! J’espère que ton chéri ta dévoré après toutes ses photos ! Lol.

  • Reply Amandine 11 décembre 2016 at 14 h 09 min

    Ces photos sont vraiment magnifiques!
    L’ensemble est sublime et tu le portes à merveille en plus 🙂 Il te met autant en valeur que toi tu le mets en valeur 😀

    Ça me ferait vraiment plaisir de gagner cet ensemble et me sentir belle dedans pour mon amoureux à moi (il s’appelle Mathieu aussi d’ailleurs 😉 )

    Plein de bisous et bonne continuation avec ton blog! Tu es la seule blogueuse que je suis tous les jours sans jamais me lasser, félicitation! 😀 <3

  • Reply Mélissa 11 décembre 2016 at 14 h 10 min

    Je te suis depuis 1 an et demi, 2 ans déjà et j’ai toujours trouvé que tu étais une personne douce, attendrissante, attachante, discrète malgré ton métier qui « t’oblige » à te livrer mais tu l’as toujours fait avec pudeur et surtout avec une justesse (ni trop peu ni trop tout simplement). Tu as beaucoup de charme, tu es une personne magnifique tant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Sans meme te connaître personnellement, on peut que faire ce constat, cela coule sous le sens parce que tu es authentique et tu ne triches pas. Alors voilà cet article, tu peux en être fière, tu as franchi une limite que tu t’étais fixée mais tu l’as fait en restant fidèle à toi meme alors bravo! Et puis tu as fait du chemin depuis, et c’est bien que tu outre-passes certaines limites en soi. Je pense que l’amoureux est un réel carburant dans cette course à l’acceptation de soi. De nombreux autres moments et d’années de bonheurs à tous les deux ❤️

    • Reply Coralie L. 11 décembre 2016 at 14 h 13 min

      Ouaouh quel commentaire… Je suis tellement touchée. MERCI. <3

  • Reply Farina 11 décembre 2016 at 14 h 10 min

    Bravo, de plus tu es rayonnante et MAGNIFIQUE.

  • Reply Sarah Njd 11 décembre 2016 at 14 h 12 min

    Honnêtement, félicitation. Tu peux être fière de toi pour avoir réussi à poster cet article et surtout, pour avoir réussi -ou au moins prétendu telle une reine- à t’accepter sur ces shoots qui d’ailleurs, je dois l’avouer, sont magnifiques et pleins de romantique !
    Superbe article ! Et cet ensemble te va à merveille ! Tu es rayonnante dans ces clichés ! Continue comme ça, des vraies filles sur des photos, qu’est-ce qua ça fait du bien !
    <3

  • Reply Nouvion 11 décembre 2016 at 14 h 15 min

    Ton article est sublime, félicitation pour avoir surpassé tes complexes !
    Je pense que tu es un exemple pour bcp d’entre nous, et pour cela je te souhaite une bonne continuation et de la réussite !
    Je participe à ce concours cet ensemble est dingue

  • Reply Sab Derrien 11 décembre 2016 at 14 h 16 min

    Bonjour. Très bel article. Je participe avec plaisir. J’aime les 2 pages sur fb ( Sab Derrien ). Merci et bon dimanche à vous.

  • Reply Fernando Rodrigues 11 décembre 2016 at 14 h 22 min

    Bonjour. Merci pour ce concours. Je tente ma chance.

  • Reply Clémence 11 décembre 2016 at 14 h 22 min

    C’est formidable que tu aies pu surmonter cette peur, qui est tout à fait légitime. Il m’a fallu des années avant de m’apprécier un tant soit peu, surtout nue ou en lingerie, et poser de cette façon était insurmontable jusqu’au mois dernier… Les photos sont très jolies, très douces, à ton image ! Félicitations pour ton courage (et aussi, merci beaucoup pour ce concours, cet ensemble est superbe !)

  • Reply Sophie 11 décembre 2016 at 14 h 22 min

    Un joli article et des photos tout en délicatesse.

  • Reply Phanye L 11 décembre 2016 at 14 h 24 min

    bonjour,
    sublime cette article avec les photos bravo
    je tente ma chance pour cette belle parure
    fan facebook des 2 pages
    merci bon dimanche

  • Reply Dilek 11 décembre 2016 at 14 h 25 min

    Bonjour et bravo pour ce parcours, je participe avec plaisirs au super concours je suis les 2 pages dilek Krkz, mon mail dilara04@hotmail.fr
    Merci

  • Reply Zohra 11 décembre 2016 at 14 h 27 min

    Honnêtement, tu as décrit dans ton article exactement ce que je ressens envers moi même. J’ai fait d’énormes pour m’accepter et donc m’aimer telle que je suis. Le chemin est encore long mais ton expérience me rassure et me rends confiante. Merci de partager tes émotions et j’oubliais, tu es magnifique et on sens bien que tu es confiante. Au plaisir

  • Reply Tessier 11 décembre 2016 at 14 h 29 min

    Je te suis depuis peu et suis agréablement surprise par tous tes articles de qualité, les toutes jolies photos. Je trouve que ta façon d’écrire est douce. N’éprouve aucune gêne, tu es très belle ! Belle continuation à toi.

  • Reply Léa 11 décembre 2016 at 14 h 31 min

    Ce sont de belles photos. Personne ne devrait avoir honte de son corps. Je te comprend j’ai moi même mes complexes mais c’est bien de les surmonter.
    Tu es courageuse de t’exposer aux regards des autres.
    Au passage la lingerie est magnifique alors je participe !

    Gros bisous Coralie
    Continue comme ça !

  • Reply Héloïse 11 décembre 2016 at 14 h 33 min

    Tu es tout simplement magnifique, alors le regard des autres ne peut être que positif ! Tu as peut-être franchi ta limite mais tu es rester fidèle à toi même je trouve, tout en restant simple. Alors bravo pour ça, et ne jamais dire jamais parce que tu peut être fière de toi !
    Pleins de bisous et bon dimanche à toi ! 🙂

  • Reply Mathilde CSM 11 décembre 2016 at 14 h 35 min

    Superbe photos et bravo à toi pour ce courage..Franchement tu peux être très fière de toi.

  • Reply pauline ducos 11 décembre 2016 at 14 h 40 min

    Tu es très jolie, et n’a rien à envier à quiconque! Et cette parure te va à ravir! Bravo pour ce courage, j’espère que tu as retrouvé ton moral de gagnante . J’hésite beaucoup à me lancer dans ma propre activité à cause de cette peur de la solitude, ton exemple m’inspire beaucoup.Tu as l’air être bien entourée (famille et « fan »)et de savoir ce que tu veux dans la vie alors je te souhaite plein de belles choses pour ton avenir. Dans tous les cas, merci pour ce concours que j’espère remporter hihi car cette parure est splendide !

  • Reply Aurélie 11 décembre 2016 at 14 h 41 min

    Très bel article, tu exprimes ici ce que beaucoup de nous ressentent! Ces photos sont magnifiques! J’adore le gilet rose des petits hauts. Est-ce la collection de cette année? Pourrais tu me donner la référence si c’est le cas 🙂 Merci pour ce joli concours !

  • Reply Ludi_66 11 décembre 2016 at 14 h 42 min

    Cette ensemble est juste sublime !!! Quand je pense que tu as des complexes… Non mais vraiment ils sont où!? Excuse moi je ne les vois pas …tu es parfaite ! Déjà dans ta manière d’être et la qu’on te voit dévêtu tu es …rayonnante…superbe…splendide…. magnifique vraiment je sais même pas quoi dire de plus ! Et il te met en valeur comme pas permis ! Ces photos sont superbes aussi (sûrement car tu es dessusmême si tu n’es sûrement pas d’accord avec moi!) en aucun cas vulgaire pour moi c’est de l’art vraiment ! La photo est de lart !J’espère que la marque les verra et te mettra pour la pub car c’est semblable à des photos de pub j’adore !!!! enfin en bref superbe article ! Pleins de bisous pour continuer à t’encourager dans tout ce que tu fais ! et s’il te plaît crois en toi ! Comme ton amoureux et nous toutes le faisons !

  • Reply Bambou 11 décembre 2016 at 14 h 43 min

    Très bel article ! Bravo ! Tu es sublime dans cet ensemble ! Merci de nous le faire gagner. C’est beau de voir que ton amoureux s’implique autant dans tes projets et t’aide à dépasser tes limites. Bisous 🙂

  • Reply Mercan camille 11 décembre 2016 at 14 h 44 min

    Coucou !
    Je te trouve magnifique comme tu es et très inspirante, j’ai 16 ans, la période de construction de soi comme on dit et lire des articles comme celui ci m’aide beaucoup. Je fais de la danse classique et comme tu dois le savoir, le dictac de la minceur voir de la maigreur et plus que présent. Être en justaucorps ou à moitié nu dans les vestiaires au côté des copines toujours plus maigres que moi n’est pas toujours facile . Pourtant je sais que j’ai une taille correcte pour la danse mais j’ai traversé plusieurs étapes difficile à cause de mon physique, j’arrive de plus en plus à m’assumer mais le chemin n’est pas tout à fait terminé. Pour moi tu es un exemple de l’acceptation de soi, chaque poste comme celui ci te rend plus jolie, cet ensemble de lingerie te vas à ravir et ton amoureux dois te dévorer des yeux… Je participe donc à ton concours pour acquérir un autre morceau de moi pour me construire, bisous bisous et merci à toi !

  • Reply Emilie M 11 décembre 2016 at 14 h 45 min

    Bravo Coralie pour ton courage ! Tu as eu raison de poster cet article et ces photos ; pour l’ensemble bien sûr mais pour toutes les marches que tu montes petit à petit. J’aime te suivre dans ta vie de blogueuse, de femme amoureuse, voir ton émerveillement enfantin face à pleins de petites choses. Je ne pensais pas un jour suivre des nanas dans leur vie et que cela me ferait autant de bien dans la mienne.
    Continue d’être toi même, d’être sincère et d’une grande justesse dans tes mots.
    Doux baisers
    Emilie

  • Reply juliette 11 décembre 2016 at 14 h 49 min

    Magnifiques photos comme d’habitude, tu sais faire ta propre définition de la beauté et c’est ce qui compte, tu es très jolie tout en restant très délicate: Bilan des courses: Des clichés d’une très belle qualité qui mettent LA femme en valeur alors on ne peut que te remercier !
    Ps: D’où vient ton joli gilet rose tout doudou ?
    Gros bisous de Londres ( on te suit partout 😉 )

  • Reply Mauclert 11 décembre 2016 at 14 h 51 min

    Tu n as pas à être complexée. Tu es très belle comme tu es.
    Il y à rien de choquant à poser en lingerie quand ce sont de belles photos faites avec élégance.
    Bisous

  • Reply Lisa D. 11 décembre 2016 at 14 h 51 min

    Je trouve ça vraiment beau ce que tu nous dis ici. On à toutes des complexes et c’est merveilleux de pouvoir briser cette appréhension grâce à ces jolies photos, je pense que ça va beaucoup t’aider à t’accepter car en plus tu es très jolie et naturelle. C’est bien de pouvoir « se moquer » du regard des autres car après tout, il y aurait toujours des avis négatifs et positifs on ne peut pas plaire à tout le monde! Le plus important c’est d’abord de nous accepter, et grâce à ce joli article je pense que tu vas redonner confiance à plus d’une d’entre nous! Merci pour tout ce que tu nous apportes, et c’est encore mieux quand tu varies tes articles, c’est super ce que tu fais. Et c’est vrai que l’amoureux doit y être pour beaucoup, plein de bonheur à tous les deux!! 🙂

    Je participe à ton concours car cet ensemble est très joli! J’ai aimé la page de Chantelle et la tienne c’était déjà fait! 🙂

  • Reply Adeline Vuzé 11 décembre 2016 at 14 h 55 min

    Très joli article ! Chacun a ses complexes mais je trouve ça super que tu sois passée au dessus ! Les photos sont vraiment sublimes ! Et je ne parle pas de la lingerie qui est superbe ! Je croise les doigts !!
    Hâte de voir de nouveau article lingerie !

  • Reply Vanessa Delorme 11 décembre 2016 at 14 h 56 min

    Bonjour, l ensemble est superbe!! Je le veux!!! Et il te va super bien. Et tu as raison tu es pas mal du tout… Depuis ma seconde grossesse(2superbes petites filles), c est plus dur de m accepter.j ai toujours fait un 42/44, mais avant y avait du muscle, pas de vergeture, pas de bidou bedonnant… Bref les années passent et j’espère que mon regard va changer positivement! Merci pour ce concours.b bonne journée

  • Reply Clarisse 11 décembre 2016 at 14 h 57 min

    Tu es magnifique Coralie ! Je te comprends +++ dans cet article. Je ne me suis jamais trouvée jolie en sous-vêtements non plus. Un jour peut-être 😉
    Je participe car cet ensemble est sublime ! Je rêve de cette jolie marque qu’est Chantelle ! ⭐️ J’aime ta page sur FB ainsi que celle de Chantelle sous le pseudo Clarisse Frd. Et j’ai partagé ton article sur Twitter mon pseudo est @Clarisse_leblog !
    Gros bisous,
    Clarisse

  • Reply miles 11 décembre 2016 at 14 h 57 min

    oh la la,tu est tres belle, Aw, vous êtes splendides.

  • Reply Maryna66 11 décembre 2016 at 14 h 59 min

    Salut Coralie,

    je rejoindrais pas mal de personnes en disant que tu es très magnifique sur ces photos et que l’amoureux à très bien fait son boulot de photographe (chapeau). Après, je reconnais que c’est difficile, quand on est complexée, de se voir sous un autre angle de vue que le sien. Mais dépasser ses limites, comme tu le fais là, permet, entre autres, d’avoir confiance.

    Merci à toi. Bises

    Marina Gé

  • Reply Nicotra 11 décembre 2016 at 15 h 01 min

    Ce sont de magnifiques photos, et magnifique modèle.
    Merci pour ce concours.

  • Reply Carla Bellini 11 décembre 2016 at 15 h 04 min

    Superbes photos !!! J’adore, je participe au concours

  • Reply Soph Fromthegarden 11 décembre 2016 at 15 h 09 min

    Bravo Coralie, les photos sont très jolies, ainsi que l’ensemble de lingerie. Et merci pour ce concours 🙂

  • Reply Mathilde 11 décembre 2016 at 15 h 14 min

    Quel article ! Mais quel article ! Il fait vraiment chaud au cœur :). Ça me fait toujours du bien de voir des filles finir par s’accepter comme elles sont, accepter leur corps tel qu’il est. Ce n’est pas encore totalement mon cas non plus, mais j’y travaille. Et voir ce genre d’article donne du baume au cœur. Et c’est magnifique de voir que tu commences à t’affirmer grâce à ton homme, qui t’aide à t’accepter telle que tu es. C’est la plus belle des évolutions ^^ . Continues sur cette voix, et tu verra que tu vas évoluer en flèche. Des bisous !

  • Reply Soleneb_90 11 décembre 2016 at 15 h 15 min

    L’ensemble est magnifique! Tu as bien eu raison de dépasser cette limite, les photos sont carrément canons et puis ça fait un joli pieds de nez au dictat de la nana photoshopée. Vive le naturel 🙂

  • Reply Marie G 11 décembre 2016 at 15 h 18 min

    Salut Coralie, je suis touchée par ton article car il me concerne 100% aujourd’hui.
    Je suis grande et j’ai toujours été mince sans rien faire pour avoir cette « ligne » enviée par d’autres. J’étais modèle photo et j’ai notamment shooté en lingerie. Puis j’ai changé d’école, de pays, de mode de vie et j’ai pris 5 kg. En fait, je les aimais beaucoup ces 5 kg et je me trouvais mieux avec que sans. Mais aujourd’hui je suis à +8 et ça ne me convient plus. Pourtant personne ne commente cette prise de poids et même si habillée, je n’ai pas l’impression qu’elle soit flagrante, nue, j’ai envie de pleurer. Chapeau pour ton article, les photos sont magnifiques, tu es magnifique ! Cela me rappelle que nous sommes souvent les seules à voir nos défauts et qu’ils ne sont pas si terribles. Hop, revoici un peu de positive attitude ! 🙂
    Tu ne regretteras jamais ces photos, je te le jure !
    Bisous et surtout, surtout, merci pour ce que tu fais !
    <3

  • Reply Marine 11 décembre 2016 at 15 h 18 min

    Cela fais plaisir de ne pas voir une taille 34 dans laquelle une jolie lingerie est mise en valeur, grâce à toi on peut se sentir sans complexe et surtout tu es belles avec tes formes (tu en pas vraiment beaucoup mais toujours plus que les modèles qu’on croise dans les catalogues) tu nous ressemble, et on veux te ressembler. Moi aussi j’ai appris à aimer mon corps grâce aux yeux de mon chéri, et d’ailleurs généralement je me fais que belle que pour lui. De toute façon quoi qu’on dise, nous sommes toutes belles avec nos rondeurs, nos complexes.
    Ah et d’ailleurs, cette lingerie et juste trop belle, sexy en douceur enfin bref parfaite !

    Bisous

  • Reply Riché celine 11 décembre 2016 at 15 h 21 min

    Et bien moi je te trouve magnifique !!! Et surtout hyper courageuse!!! Bravoooo!

  • Reply Cora Lie 11 décembre 2016 at 15 h 23 min

    Tu es superbe ! Je suis moi même complexée et je comprend tout à fait que ça peut être difficile pour toi…
    En tout cas, j’ai adoré ton article.
    Je participe et j’aime et je partage
    (Mon pseudo fb : Cora Lie)
    Oui oui j’ai le même jolie prénom

  • Reply Les Déboires de Carlita 11 décembre 2016 at 15 h 26 min

    Les photos sont vraiment superbes ! Tu as un très beau corps. Bravo pour ce pas important et qui n’a pas du être simple. Gros bisous

  • Reply Juliette 11 décembre 2016 at 15 h 34 min

    Félicitations pour cet bel article ou tu te met « à nu ». Je suis une lectrice de l’ombre mais j’aime beaucoup tes articles mais surtout celui ou on prend conscience que c’est possible, c’est possible de s’accepter comme on est. Ca donne à réfléchir sur nous même.
    Et ces photos sont vraiment jolies et tout en délicatesse. Bravo à vous deux !
    Gros bisous et continue comme ça et continue de nous donner confiance à nous

  • Reply Emily Stapleton 11 décembre 2016 at 15 h 35 min

    Coralie, tu es belle dans cet ensemble et tu donnés envie de faire pareil. Tu donnés envie d’avoir conscience en soi, de ne pas se plier aux regards ni au jugements des autres. Tu m’inspire déjà beaucoup quotidiennement par ta gentillesse et le fait que tu restes authentique. Continue comme ça, reste toi même je t’assure que ça nous fait du bien.
    Je participe à ce joli concours que tu nous a préparé… merci encore.
    Emily

  • Reply Alexdiane16 11 décembre 2016 at 15 h 41 min

    Très belles photos et bravo de t’avoir dépassée comme ça, je sais à quel point c est difficile.

  • Reply Amelie 11 décembre 2016 at 15 h 43 min

    Tu as bien fait de te lancer dans cet article en tous les cas ! Tu n’as à rougir d’aucuns complexes 🙂
    Très joli article, alors continue 🙂

  • Reply Galathée 11 décembre 2016 at 15 h 53 min

    Merci Coralie pour ce sublime concours !
    Tes photos sont vraiment délicates, ne t’inquiète pas, en tout ce shooting est vraiment réussi ♥

  • Reply Dubreuil 11 décembre 2016 at 16 h 03 min

    Bonjour Coralie, tu sors peut être de ta zone de confort avec cette article mais ça te va tellement bien. Tout ce que tu dis est si vrai, sincère que j’ai l’impression que quand tu parles, c’est moi.
    L’amoureux est très certainement la personne qu’il te fallait pour booster ta confiance, ton assurance et il est aussi la personne devant qui tu pouvais aussi bien poser en photos.
    C’est bien toi qui dit que si on a pu croire aussi longtemps au père Noel, on peut bien croire 5min en soi. Eh bien crois en toi et crois en lui, en tes lectrices aussi, qui te regardent non pas avec un mauvais œil mais un œil quasi envieux, qui donne le défi de se lancer.
    Cet ensemble te va à merveille, et les photos sont magnifiques.
    Je tente ma chance pour ce concours, et je te remercie au passage pour tous les concours sur ton compte Instagram. A défaut de les gagner, ça fait rêver.
    Continues de nous faire, j’attends avec impatience tes articles ! Bon dimanche en amoureux, et bon pancakes !
    Inès

  • Reply Claire 11 décembre 2016 at 16 h 14 min

    J’adore l’article et la tenue !
    J’aime toujours te lire, c’est agréable, tu reste toujours toi même !! Bien sûr je tente ma chance pour cette superbe parure Chantelle

  • Reply Barbara Lopes 11 décembre 2016 at 16 h 23 min

    Hello Coralie, tu es très belle, le propre regard que tu te portes c’est ce qui compte en premier, sois fière de la femme que tu es j’ai lu ton article, tu as fait un beau chemin je trouve tes photos naturelles et loin de la vulgarité
    (Je participe pour le concours la parure est magnifique tu nous la vends si bien)
    Bisous ma belle

  • Reply Nastasia 11 décembre 2016 at 16 h 31 min

    Wouah OUH !!!! Bravo pour les poses qui dévoilent sans trop dévoiler et merci pour ce joli concours !! :)) bisou bisou

  • Reply Claire 11 décembre 2016 at 16 h 56 min

    Félicitations, les photos sont superbes. L’acceptation de soi est toujours compliqué et prend du temps. Tu as fait du chemin. Je participe au concours, cet ensemble est très beau !

  • Reply Paradis 11 décembre 2016 at 16 h 57 min

    Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m’essaie …

    Je suis LES DEUX FB – Gueguin Gwladys (Chouca)
    Mon partage https://twitter.com/ASChouca/status/807977245906235392
    Douce soirée …
    Merci 😉

    chouca@live.fr

  • Reply Rachel C 11 décembre 2016 at 17 h 00 min

    Super article et superbes photos !
    Tu as raison de t’assumer comme tu es surtout que tu es très jolie et que tu n’as pas de raison d’avoir des complexes !
    Tu peux aussi compter sur ton chéri qui fait de très belles photos 🙂
    En tout cas l’ensemble est sublime merci pour ce concours !

  • Reply Justine 11 décembre 2016 at 17 h 00 min

    Franchement, je préfère voire des photos comme celles-ci qui ce rapprochent un peu de nous toutes plutôt que des photos de filles filiformes comme on voit partout (sans vouloir les offenser bien sûr 😉 )
    Tes photos son très jolies 🙂

    Je participe avec plaisir ! 🙂
    FB (ju blog feminin)

    Merci pour ce chouette concours !

  • Reply Nina 11 décembre 2016 at 17 h 02 min

    awww ! trop jolie dans ce merveilleux ensemble ! Bravo d’avoir surmonté tes peurs, le résultat est au rendez-vous ! Je participe avec joie, love love

  • Reply germaine yvette 11 décembre 2016 at 17 h 27 min

    bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    très jolies photos, j’adore la marque.
    je suis fan sur :
    des 2 pages FB : germaine yvette
    Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée.

  • Reply Chloé 11 décembre 2016 at 17 h 28 min

    Un article tout en tendresse et en confession ! Les photos sont magnifiques et les complexes oubliés… Quelle femme n’a pas de complexes?
    Tu as bien fait d’oser et de sortir de ta zone de confort
    BRAVO !

  • Reply Inès-Marine Larose 11 décembre 2016 at 17 h 30 min

    Superbe Coralie, vraiment! Photos très jolies sans être vulgaires et tu es magnifique. Merci encore de nous gâter <3

  • Reply rosecapsule 11 décembre 2016 at 17 h 52 min

    Les photos sont vraiment belles et l’ensemble… ♡ ! Il te va à merveille !
    Ton article est plein de sincérité et ça m’a beaucoup fait penser à moi qui hésite à poster une série photos dans le style lingerie depuis quelques mois pour les mêmes raisons, mais je crois que grâce à ton article, ça ne serait tardé! Merci beaucoup pour ce partage 🙂
    Bisous ♡

  • Reply Fiona 11 décembre 2016 at 18 h 17 min

    Tout d’abord merci Coralie, merci de nous donner un peu de douceur chaque jours, que ce soit avec tes jolies photos ou tes snaps que je regarde chaque jours, merci ! Ton article m’a beaucoup touché.
    Tu es une femme sublime , que dire de plus ? Tes photos sont d’une extrême douceur, bravo à toi de surmonter tes peurs, c’est admirable ! J’espère que 2017 sera ton année ! 🙂
    Merci de nous faire partager ce concours, alors bien sûr je participe avec joie !
    En te souhaitant une excellente soirée 🙂

  • Reply Canelle Boulesnane 11 décembre 2016 at 18 h 26 min

    Très beau shooting et très bel ensemble, je me retrouve beaucoup dans cet article… cet ensemble étant magnifique je participe bien entendu au concours;: canelle.guengant@hotmail.fr

  • Reply ElodieD 11 décembre 2016 at 18 h 28 min

    Ton article est vraiment touchant et je pense que beaucoup d’entre nous se reconnaissent a travers toi. Tu es vraiment superbe et tu n’as aucun complexe a avoir. Tes photos sont sublimes 🙂 l’ensemble est vraiment ravissant, très raffiné et féminin et te va a ravir

    Merci pour ce super concours 🙂

  • Reply aude1404 11 décembre 2016 at 18 h 33 min

    Oups je recommence le 1er commentaire ne veut rien dire… donc je voulais dire que tu n’as pas de complexe à avoir je te trouve radieuse et heureuse et c’est ce qui compte non? Si tu veux mon vis l’amour y est pour beaucoup 😉

  • Reply Emeline 11 décembre 2016 at 18 h 34 min

    Bravo à toi.
    Mine de rien je me retrouve dans ton article. J’ai du mal avec mon image (complexes ) mais un chéri qui m’aide à m’accepté telle que je suis
    Les photos sont superbes, l’ensemble est juste
    Belle soirée

  • Reply Kya 11 décembre 2016 at 18 h 38 min

    Coucou, je tente ma chance ❤ Cette parure est magnifique et tu la portes très bien !!
    Je trouve que la lingerie est le meilleur remède contre les complexes (on en a toutes mais ça s’arrange avec l’âge j’ai l’impression)
    J’ai des vergetures sur le bas du ventre à cause de mes 2 grossesses, heureusement qu’il y a les porte-jarretelles ou les guêpieres pour cacher tout ça ! Et puis c’est tellement joli et ça fait plaisir au chéri aussi généralement 😉
    Bref je suis déjà fan des 2 pages FB (Neïla Fares) et j’ai partagé : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=803847206421699&id=100003892816398
    Merci, je croise les doigts Bonne soirée.

  • Reply bubble 11 décembre 2016 at 18 h 39 min

    bonjour 🙂
    oh là là, que de réjouissances 🙂
    j’adore la marque !!!
    cette parure est un pur bijou
    superbe choix pour ces produits !
    croisons les doigts !!

    je suis sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi

  • Reply Nadia 11 décembre 2016 at 18 h 39 min

    Heuuu mais tu pourrais largement être mannequin lingerie jolie Coralie
    Tu es juste sublime et l’amoureux a bien fait de te mettre en confiance pour faire ça parce que les photos sont vraiment réussies !
    Tes articles sont toujours si touchant c’est un vrai plaisir que de te lire
    PS: l’ensemble est très beau mais c’est toi qui le sublime 😉

  • Reply Djahann 11 décembre 2016 at 18 h 43 min

    Hello Coralie,
    Ces photos sont magnifiques. TU es magnifique ! Tu as raison d’avoir osé même si ça n’a pas été facile car le résultat est vraiment chouette et cette lingerie te va à merveille. (et j’admire tout ce que tu entreprends et tu arrives à sortir de ta zone de confort tellement souvent…chose que je ne sais pas faire !).
    Cet ensemble de lingerie est magnifique. Je tente donc ma chance avec plaisir.
    Je suis fan des deux pages Emmanuelle Fo
    Bonne soirée !

  • Reply ceetoza 11 décembre 2016 at 19 h 04 min

    Ouah, je vous suis discrètement sur Instagram et Fb et là le titre a raisonné en moi et je me suis donc laissé porter en lisant tous les anciens articles que vous énoncez! Je suis en train d’essayer de m’accepter même si c’est un travail qui se fait en longueur je sens les choses changer et vos mots sont une petite pierre en plus!
    Alors oui je me verrai bien dans ce joli ensemble 🙂
    Merci pour cet article et ce concours et belle soirée à vous.

  • Reply Julia 11 décembre 2016 at 19 h 07 min

    Ne t’en fais pas, tu es magnifique.
    S’assumer c’est compliqué et en photo encore plus pour une grande majorité d’entre nous…
    Bravo pour les photos de l’amoureux !

  • Reply Margaux Bisognani 11 décembre 2016 at 19 h 09 min

    Waouh, tu n’as pas avoir peur du regard des autres, oui c’est facile à dire et difficile à faire, mais tu es tout de même belle, il faut croire en soi, faut croire en notre corps, même si on a petite poitrine et des cuisses flasques! Faut pas se comparer aux mannequins de Victoria Secret, chacun est comme il est, chacun ses défauts niveau physique. De toute manière tes photos sont absolument magnifique, tu n’as rien à envier aux autres, les prises, les angles, les couleurs, et toi, tout est élégant et magnifique dans tes clichés. Et enorme bravo pour ton courage, pour ton évolution, pour tout, reste comme tu es, naturelle
    Je participe au concours :* bisous

  • Reply lestribulationsdelodie2016 11 décembre 2016 at 19 h 09 min

    Waouh, mais tu es tellement magnifique de l’intérieur comme de l’extérieur. Je pense que c’est assez propre à la femme ces complexes sur notre physique mais je te rassure tu n »as pas lieu d’en avoir. J’adore ton article, les photos et la parure Chantelle !

  • Reply Ode alla Moda 11 décembre 2016 at 19 h 16 min

    Tu est vraiment sublime Coralie! Et cet ensemble, whaou!

    Bisous:)

    http://www.odeallamoda.com

  • Reply Urtis 11 décembre 2016 at 19 h 18 min

    Tu ne devrais pas tant hésiter avant de poster tes articles. Les photos sont magnifiques et tu es parfaite dans cet ensemble très joli lui aussi!
    J’espère pouvoir le porter moi aussi 😀
    Gros bisous!

  • Reply emysteph3 11 décembre 2016 at 19 h 33 min

    Coralie bravo d avoir oser !! tu es tres belle et tres bien faites c est nous les femmes qui avons la dent dure envers nous même ; tu es plein de charme et si ton amoureux te fait tout oublié garde le precieusement ^^ à ses yeux tu dois etre la plus belle des jeunes femmes ^^
    pages likées =emy justine vigneron

    partagé=>
    https://twitter.com/lyly1983/status/808016033923690496
    https://www.facebook.com/ev1983/posts/1258378837555809?pnref=story

    Je laisse mon mail au cas ou encore merci <3
    emilie.justine.khennaf@gmail.com

  • Reply Aimie Essling 11 décembre 2016 at 19 h 34 min

    C’est très beau de s’assumer et on em***** ceux qui critiquent ! Surtout que tu as pas à avoir honte ! C’est de très jolies photos !!
    Je participe au concours !! Ils sont super beaux ces ensembles !!
    Gros bisous Coralie
    Aimie E

  • Reply Sabrina 11 décembre 2016 at 19 h 52 min

    Magnifique ensemble, super article et très jolie mannequin . Merci pour ce concours .

    PS : continue comme ça c’est super de te suivre

    Sabrina

  • Reply Amandine 11 décembre 2016 at 19 h 52 min

    Si jolie parure que tu sublimes juste en acceptant d être toi.merci de partager ton ressenti…et de faire de nos petits défauts des atouts…Le partage du regard de l amoureux ajoute un brun de tendresse dans le regard masculin 😉

  • Reply Manon E 11 décembre 2016 at 19 h 58 min

    Bonsoir,

    Je tiens tout d’abord à te remercier pour l’organisation de ce chouette concours. C’est Noël avant l’heure ! 😀 C’est donc avec joie et avec le sourire jusqu’aux lèvres que je tente ma chance. Je croise les doigts en attendant les résultats !

    * J’aimes les deux pages Facebook au nom de Manon Eury

    -> Mon E-mail ? Manon.E21@hotmail.com

    Douce soirée & à très bentôt !

  • Reply Guevel 11 décembre 2016 at 20 h 01 min

    Superbe que tu es ! Chacun son corps chacun sa beauté
    Et superbe ensemble !
    Je tente ma petite chance pour le concours

  • Reply Hey De Wina 11 décembre 2016 at 20 h 04 min

    Un ensemble Chantelle charmant , avec un modèle qui l’est tout autant !! Tu t’es révélé en 2016 , hâte de te suivre en 2017 !!

  • Reply Charlyse 11 décembre 2016 at 20 h 18 min

    Tu es tout simplement sublime Coralie! Et tu es un modèle pour bon nombre d’entre nous! Ne change surtout pas et c’est toujours un immense plaisir de te lire!
    Belle soirée à toi :*

  • Reply _lesptiteschosesdedidile_ 11 décembre 2016 at 20 h 23 min

    Je trouve cet article vraiment pure et magnifique. Je sais que tu ne vas pas me croire mais tu es magnifique et tellement radieuse. Je suis ravie de voir que tu arrives à surmonter tes peurs. Bravo à toi. C’est tellement compliqué le regard des autres. On essaie de ne pas faire attention mais on le voit quand même. Bravo

  • Reply loubabiolleLou 11 décembre 2016 at 20 h 26 min

    Et bien, je ne jouerai pas (même si c’est un bien joli concours), mais permets-moi de te dire, que tes photos sont superbes (que tu ES superbe) et que tu as bien raison de passer au-dessus du regard des autres !
    Joli article.

  • Reply Florane A 11 décembre 2016 at 20 h 34 min

    Magnifique, éblouissante, pas de mots cet ensemble te va à merveille

  • Reply Crozat Zoé 11 décembre 2016 at 21 h 11 min

    Whaou quelles magnifiques photos! Tu n’as pas à complexer. Bien évidemment je participe. Je crois que ce serait autant un cadeau de noel pour moi que pour mon amoureux .

  • Reply Briand 11 décembre 2016 at 21 h 13 min

    Les photos sont magnifiques ! Bravo à toi d’avoir passe cette étape !
    Merci pour tous ces concours et continu comme sa c’est un plaisir de te suivre! ❤

  • Reply alice didasilva 11 décembre 2016 at 21 h 26 min

    bonsoir jaime beaucoup Un joli article top des photo chouette; je suis heureuse de vous suivre sur facebook alice didasilva merci

  • Reply olivia philippe 11 décembre 2016 at 21 h 27 min

    Bonsoir!
    C’est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!
    Je suis fan des deux pages fb sous le nom : olivia philippe
    j’ai également relayé :
    https://twitter.com/olivia_philippe/status/808045150345760768
    et
    https://plus.google.com/u/0/115592998026990485853/posts/HFDdBmaswP8
    merci et croisons les doigts!

  • Reply Elisa lavocat 11 décembre 2016 at 21 h 51 min

    Merci pour cet article, tout ce que tu dis est tellement vrai et cela fais plaisir de te voir te dévoiler 🙂 je participe à ce concours je n’est pas l’habitude de porter ce genre de lingerie et cela serait l’occasion ! 🙂
    Mon mail elisa.lavocat@gmail.com

  • Reply Manon Mangold 11 décembre 2016 at 21 h 55 min

    Cet article est parfait. Je comprends tellement ce que tu ressens, je commence moi même mon blog et c’est aussi les limites que je me pose. Mais bon, je pense qu’il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis, sans vouloir être grossière. Cet article est tout en finesse, très jolie, les photos sont sublimes, tu es magnifique, et très loin de la vulgarité. Sexy en gardant un peu de pudeur, très élégante.
    Bravo d’avoir sauté le pas, je sais que ce n’est pas facile.
    Voilà un an que je te suis et tu me surprends toujours, j’aime beaucoup la jeune femme que tu tend à être. Ton chéri a beaucoup de chance.
    Continue comme ça, c’est en restant toi même que tu séduis beaucoup de lectrices comme moi.
    Une douce soirée à toi,
    Manon <3

  • Reply Lucie 11 décembre 2016 at 22 h 00 min

    Canon ces photos bravo!

  • Reply katia 11 décembre 2016 at 22 h 32 min

    bonsoir, toujours de très belles photos et un article de plus que je dévore !! l’ensemble est magnifique et tu le portes tellement bien, on a toutes des complexes mais franchement, je te trouve vraiment très très jolie et très bien faite 😉
    merci beaucoup de nous en faire profiter et de nous offrir cette trop belle parure, je tente ma chance et je croise les doigts 🙂

  • Reply Messin josephine 11 décembre 2016 at 22 h 38 min

    Les photos sont magnifiques et te mettent en valeur. Tu as eu raison d oser les poster! Je participe avec plaisir à ce super concours! J espère que l ensemble m ira tout aussi bien qu a toi.
    A bientôt
    Josephine M

  • Reply Brême suzon 11 décembre 2016 at 22 h 40 min

    Comme quoi, il suffit juste de se sentir aimée pour oser. C’est ce que je comprends quand je te lis. Seule tu ne parvenais pas à surmonter tes complexes. Mais tu t’en sentie belle dans le regard de ton amoureux et tu as osé ! Bravo 🙂 et, tu n’es pas belle seulement dans son regard… je t’assure tu es superbe ! Les photos sont sublimes.
    J’aimerai oser à mon tour …

  • Reply Beaujour 11 décembre 2016 at 22 h 59 min

    Ne change rien surtout tu es pafaite

  • Reply Alexane 11 décembre 2016 at 23 h 23 min

    Wahou. Alors là je suis bluffée. Tu as réussi à passer outre le regard des autres et leur jugement. Je n’aurai jamais osé poser ainsi à ta place, même pour la bonne cause. Tu es très courageuse, alors bravo, sincèrement je te félicite. Continue comme ça, j’adore ce que tu fais !

  • Reply chloé 11 décembre 2016 at 23 h 27 min

    Bravo très chouette article ! Les photos sont très jolies, toutes douces. Félicitations !

  • Reply Jessica Thėbault 11 décembre 2016 at 23 h 30 min

    Coucou Coralie, tu es sublime dans cet ensemble Chantelle, et tu es toujours canon d’ailleurs! 🙂 J’aimerais bien avoir ton élégance! Je te suis déjà ainsi que Chantelle sur fb : Jessica Thébault. ET j’ai partagé ici car j’aimerais vraiment vraiment être aussi raffinée que toi avec cet ensemble : https://www.facebook.com/jessica.tbo/posts/10210058059302447. Croisons les doigts, merciiii!! 🙂 Jessica

  • Reply monrevedete 11 décembre 2016 at 23 h 49 min

    J’aime beaucoup ton article. Moi aussi j’ai toujours eu un peu de mal avec le regard des gens en général, mais il faut essayer de passer outre, parce qu’après tout peu importe ce qu’ils peuvent penser, tant que toi ca te plait (je le dis autant pour toi que pour moi !)
    Et les photos sont très jolies. 🙂 continue comme ça

  • Reply Laetitia Peugnez 12 décembre 2016 at 0 h 13 min

    Bonsoir je participe avec plaisir à ce superbe concours ! Je suis fan des pages facebook : Laetitia Peugnez
    Mon partage fb : https://www.facebook.com/neti.fash/posts/1823198157901182
    Merci beaucoup

  • Reply Cynthia D 12 décembre 2016 at 1 h 28 min

    Bonsoir, les photos sont toutes jolies sans aucune vulgarité !
    Je tente ma chance pour l’ensemble même si je ne suis pas sûre de le porter aussi bien 😉
    Je like les deux pages FB

    Merci pour ce concours !

  • Reply Cheurfi 12 décembre 2016 at 3 h 39 min

    Bonsoir magnifiques photos, l’ensemble vous met en valeur sans aucun grain de vulgarité. Je tente ma chance car j’ai eu un petit coup de coeur pour cet ensemble!!! Merci pour ce concours

  • Reply Alinita 12 décembre 2016 at 3 h 58 min

    Très belles photos ! Bravo pour ton courage. Comme quoi il n’y a pas besoin d’être mannequin pour un rendu de pro : l’oeil du photographe et un peu de confiance en soi font la paire !

  • Reply Camille 12 décembre 2016 at 6 h 28 min

    Un article très chouette et de superbes photos!

  • Reply Imbs 12 décembre 2016 at 7 h 08 min

    Je te trouve très belle sur ces photos. Bravo pour ce partage de ton image, tu peux allègrement te sentir bien dans ta peau en sous-vêtement je croise les doigts pour le concours ✌

  • Reply Charlotte 12 décembre 2016 at 8 h 43 min

    Comme tu es touchante Coralie…Te lire, te voir si douce et fragile sur ces très belles photos…j’apprécie énormément ce moment fort que tu partages avec nous. Pour ça tu as (encore plus qu’avant) tout mon respect. Vraiment bravo, tu es si gentille et généreuse d’avoir accepté ce défi pour Chantelle, tu nous donnes à toutes beaucoup de courage!
    Et tu portes très bien cet ensemble noir très délicat, comme toi. Bravo d’oser, bravo de te surpasser, respect infini de sortir de ta zone de confort.
    Je t’embrasse très fort et te souhaite le plus doux des lundis <3 <3 <3 <3

  • Reply lucielamb 12 décembre 2016 at 9 h 12 min

    Coucou
    Wahou sublimes photos,
    La lingerie Chantelle est tres belle,
    je participe volontiers
    merci mille fois
    Lucie

  • Reply Tifenn Le Roi 12 décembre 2016 at 9 h 48 min

    Je participe 🙂 Merci Coralie pour ce concours! Et tu as eu raison de surmonter tes complexes, tu es magnifique ! Mon adresse mail est tifennleroi@hotmail.fr , je croise les doigts!

  • Reply Coralie.C 12 décembre 2016 at 10 h 38 min

    Coucou,

    L’ensemble que tu as choisi est tropppp joliiii !
    Je participe avec plaisir 🙂

    Bonne journée à toi

  • Reply Ma 12 décembre 2016 at 10 h 44 min

    Bonjour !
    Très jolies photos, très douces et sensuelles, sans être vulgaires ! C’est très réussi !
    Et l’ensemble est tellement sublime que je tente ma chance pour le concours 🙂
    Merci !

  • Reply michele philippe 12 décembre 2016 at 10 h 47 min

    superbes photos !
    je participe avec plaisir
    abonnée facebook : michele philippe
    mon partage
    https://www.facebook.com/michele.philippe.315/posts/1889796461248742
    belle journée

  • Reply nymphee 12 décembre 2016 at 11 h 11 min

    hello,
    merci à toi pour ces sublimes cadeaux,
    car une fois de plus tu nous offres de superbes lots 🙂
    je tente avec plaisir
    cette marques est vraiment ultra feminine, très
    jolis modèles, délicats, subtils…
    tes photos sont géniales, toute en douceur et charme, j’adore !
    quant à ton modèle, je craque
    cette transparence ingénue, je suis fan

    -je te suis sur fb : Angelique Re.
    -je relais :
    https://www.facebook.com/angelique.renard.96/posts/1267030423364704

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

  • Reply Maurin malory 12 décembre 2016 at 11 h 14 min

    Tu ne devrais pas avoir peur du regard des autres. Je pense que celles qui te suivent savent que tu es une personne qui a des valeurs et des principes. Tes photos sont vraiment très artistiques et naturelles, tout comme toi!

    Je participe au concours au passage car l’ensemble est sublime et je pense que je ferai un heureux avec ça !
    Continue comme ça ! 🙂

  • Reply Zebulon Zebulone 12 décembre 2016 at 11 h 41 min

    Les photos sont superbes. Aucune honte à avoir de te montrer en lingerie par ici ou sur Instagram. Tu es radieuse. La parure te scie à merveille et ta timidité et le manque d’assurance qui se dévoilent à travers ces photos donnent un charme dingue. Tu es sexy sans en faire trop. Juste avec une moue à tomber.
    Tu es une vraie beauté Coralie, à l’intérieur et à l’extérieur. Une belle personne que je rêve de découvrir un jour en vrai.

    X♠️X♠️

  • Reply Anaïs THIBAUT 12 décembre 2016 at 11 h 58 min

    Bonjour Coralie, les photos sont superbes, le rendu est juste comme il faut. J’aime réellement les sujets de tes articles, je trouve que tu t’es affirmée ces dernières années et c’est une bonne chose. L’ensemble de lingerie est subliiiiime, je ne connaissais pas cette marque, je tente ma chance : anabilaa@orange.fr !

    bonne continuation xx

  • Reply Coco 12 décembre 2016 at 12 h 17 min

    Superbes photos ! Il n’y a vraiment pas de quoi avoir des complexes, tu es très belle et le fait de poser pour ton amoureux rend ce shooting encore plus merveilleux. Merci d’avoir mis en scène ce bel ensemble qui donne carrément envie de le porter ! Je participe donc à ce concours
    Des bisous !

  • Reply Anne-Lise 12 décembre 2016 at 12 h 51 min

    Tu as réalisé ici un très bel article, tu peux être fière de toi ! Ces déclarations sur ta confiance et sur l’appréhension du regard des autres sont très touchantes. Les photos sont magnifiques, ton amoureux est un parfait photographe ! Vous formez un très joli couple tous les deux, plein de bonheur ! Bisous.

  • Reply Anne-Lise 12 décembre 2016 at 12 h 52 min

    J’ai oublié de le dire, une beauté cet ensemble de lingerie, je participe !

  • Reply Mlleanaiss 12 décembre 2016 at 13 h 40 min

    Coralie, tu es sublime. Quand je disais que sur la photo Facebook, qu’on te voyait au travers des yeux de ton amoureux et que ça te rendait encore plus canon… J’étais sincère. Je ne sais pas ce qui me donne cette impression mais oui, on ressent que tu étais dans un jeu de séduction, tout en délicatesse… Pas vulgaire et tu as raison de t’assumer. J’aime la belle lingerie et Chantelle, c’est l’une des marques que je trouve la plus chic et sensuelle à la fois. Cette parure est magnifique et c’est rafraîchissant parce que tu as le corps de la fille qu’on pourrait tous avoir dans notre entourage. Tu es belle mais pas le « je suis belle, je le sais un peu trop et je m’affiche ». Tu l’affiche avec pudeur, avec fragilité et sans chichi et c’est ce que j’aime ! Bravo pour ce shooting réussi. Je crois les doigts pour que cette parure devienne mienne… Des bisous.

  • Reply Charlotte 12 décembre 2016 at 13 h 41 min

    Je rêve de gagner cet ensemble!
    Je croise les doigts 🙂
    (Encore merci)

  • Reply LizLiz 12 décembre 2016 at 14 h 02 min

    Je suis tombée en amour pour cet ensemble de lingerie que tu portes à merveille!
    L’acceptation de soi, de son corps est difficile… le regard des autres, sa propre estime de soi, les « diktats » de la société… il faut se faire confiance, même si cela n’est pas simple… bravo pour ce « pas » en direction d’une certaine acceptation et merci de nous partager ces belles images <3
    J'espère gagner l'ensemble et le porter aussi bien que toi 😉
    Biz

  • Reply Lorenn 12 décembre 2016 at 14 h 56 min

    Tu es tout simplement ravissante dans cette parure, et tu as dit ce que l’on pense toutes (et tous) avec des mots justes, comme à ton habitude!
    Merci pour ce merveilleux concours, à Chantelle et à toi!
    De gros bisous

  • Reply Quand Ju'lie pâtisse 12 décembre 2016 at 14 h 59 min

    Rolalalalalalala tu es juste super belle. Cet ensemble te va à ravir et tu ne devrais pas avoir de complexe car tu es une très jolie fille.
    En tout cas chouette concours et merci <3

    Passe une jolie journée.

  • Reply Rouquines en jean 12 décembre 2016 at 15 h 13 min

    Ces photos sont super jolies ! Bravo a toi pour avoir osée 🙂
    La parure est tellement canon.

  • Reply alice adri 12 décembre 2016 at 15 h 27 min

    Waouh le cadeau au top ! Merci de nous gâter ! Je tente ma chance avec grand plaisir.
    Je suis fan sur FB:https://www.facebook.com/profile.php?id=100010676237492
    Et j’ai également partagé: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=350457838653421&id=100010676237492
    Il ne me reste plus qu’à croiser les doigts bien fort! Excellente journée

  • Reply chloe dassonneville 12 décembre 2016 at 16 h 42 min

    Très bel article :)! Et t’es photos sont très réussi, je les situe dans le Sexy Romantic 😉 ! Un grand bravo à toi pour avoir dépasser tes limites, je suis sur que ton homme est fière de toi.

  • Reply julieanne91 12 décembre 2016 at 17 h 13 min

    Coucou,
    Je te trouve resplendissante sur cette série de photos. Tu as bien fait de franchir le pas ! BRAVOOOO
    (J’ia aussi lu ton article ce matin sur les personnes qui sont juste jalouses de tout ce que tu fais et de ton si joli blog ! Courage ma belle)
    J’aime les 2 pages via Julie-Anne Ragot Hantraye
    Au plaisir de te lire
    Julie-Anne
    julieanne.hantraye@yahoo.fr

  • Reply Béné 12 décembre 2016 at 18 h 24 min

    Coucou, l’ensemble te va très bien et est très beau, des bisous

  • Reply GONCALVES Julie 12 décembre 2016 at 19 h 27 min

    Sincèrement, tu es sublime. Ces photos transpirent la beauté, tu as l’air fière de toi et de ton corps, alors bravo!
    Tu as totalement raison dans ton article. Tout le monde me dit que j’ai un corps tout à fait correct, mais je ne partage pas cet avis. Mais ton article m’a véritablement ouvert les yeux sur le fait que le plus important, c’est l’image que l’on voit dans les yeux de notre amoureux, celle qui nous donne envie de croire qu’on est la plus belle de toutes. Car c’est bien ça le plus important !
    Alors encore bravo pour cet article, et je participe volontiers à ce superbe concours !

    Belle soirée 🙂

  • Reply Coline 12 décembre 2016 at 19 h 50 min

    Hello Jolie Coralie!
    J’ai exactement la même morphologie et cette difficulté à accepter ce corps pas moche mais loin d’être canon. Comme toi, le regard de l’amoureux a beaucoup aidé à m’accepter. C’est toujours difficile devant les autres. Je trouve que ton article est toujours fidèle à toi et c’est chouette de voir que ton blog évolue avec toi.
    La parure est canon, les photos de ton chéri te mettent vraiment en lumière.
    J’ai vraiment aimé cet article.
    Bravo 🙂
    Bises

    Coline

  • Reply Eva 12 décembre 2016 at 20 h 02 min

    Tu as bien raison de t’assumer et d’oser poser de cette façon (même si je dois bien dire que j’aurais beaucoup de mal aussi !), tu n’as pas de complexe à avoir tes photos sont superbes et la parure vraiment très jolie !! Moi qui adore les jolis sous-vêtements je suis servie ! 😉
    Je participe avec plaisir !
    Encore bravo à toi !

  • Reply Emilie S 12 décembre 2016 at 21 h 31 min

    Enfin un essayage de lingerie sans mannequin filiforme !!!! ça fait un bien fou ! et ça met bien plus en valeur la lingerie ! Merci Coralie !

  • Reply Melanie Boulanger 12 décembre 2016 at 23 h 08 min

    Bonsoir, il est jolie cette ensemble, je participe avec plaisir
    mon e-mail : melmatlena(at)hotmail(point)fr
    Je suis fan sur FB pseudo Melanie Boulanger et j’ai relayé : https://twitter.com/melmatlena/status/808431480846372864
    merci beaucoup bonne soirée

  • Reply Elise Prévost 12 décembre 2016 at 23 h 22 min

    Coucou Coralie !
    Tes photos sont magnifiques, tu as l’air très à l’aise dessus, pleine d’assurance, un vrai mannequin professionnel !
    Je participe avec plaisir à ce concours, cet ensemble est à tomber !
    Des bisous

  • Reply PaulineH 12 décembre 2016 at 23 h 42 min

    Très belles photos tout comme le modèle 🙂

  • Reply Sarah Marshmallowor(l)d 12 décembre 2016 at 23 h 46 min

    Cet article est tout en douceur et pudeur. Je le trouve très réussi et les photos sont très belles.

    L’acceptation de soi est une grande question. Le corps n’est pas une question que l’on peut éluder parce que notre société nous projette à l’overdose des corps soit disant parfaits – les anges victoria secret…Mais concrètement, elles ne représentent qu’une infime partie de la population féminine. Je préfère suivre des mannequins comme Ashley Graham qui milite pour que les femmes soient fières de leur corps quelque soit leur taille. J’apprécie aussi beaucoup Kate Winslet qui refuse d’avoir les rides photoshopées…Bref, la vraie vie signifie des corps qui vivent et qui ne sont pas parfaits. Et je pense vraiment que l’imperfection est beaucoup plus attachante que la perfection.

    Concernant le blog, c’est un subtil jeu entre se dévoiler face au regard des autres mais aussi du sien. Oser regarder ses photos, s’y reconnaître. Je peux te dire que lorsque j’ai fait mes premières vidéos Youtube, j’étais d’une timidité maladive, je ne supportais pas ma voix…Et maintenant, je prends beaucoup plus de plaisir.
    Je ne suis pas une blogueuse mode mais depuis un an, je me suis davantage penchée sur ce thème suite à la rencontre avec une créatrice pour qui je mets une fois par mois une sélection de pièce en avant…Et je vois le chemin parcouru. On apprend à connaître son image, les postures qui le mettent en valeur, les angles, etc. Ca a une valeur extrêmement (re)narcissisante. Et puis, oui, le regard de l’amoureux est une partie de la recette essentielle. Se sentir aimée, acceptée telle que l’on ai peut nous faire pousser des ailes, se dépasser, oser et embrasser complètement notre corps.

    Je ne sais pas si un jour je passerai le cap mais peut être – qui sait! En tout cas, j’ai déjà blogué sur le thème de la lingerie pour les « fortes poitrines » parce que ça m’énervait de lire des âneries! Mais les pièces ont été photographiées à même le sol…hahaha!

    Je suis heureuse de t’accompagner sur ce chemin que tu parcoures et j’ai hâte de voir la suite
    xxx

  • Reply chichi 13 décembre 2016 at 0 h 12 min

    Whouuuahh , tu es superbe 🙂 j’aimerai avoir autant d’assurance que toi, en tout cas, tu es magnifique 🙂

  • Reply marie 13 décembre 2016 at 4 h 03 min

    Bonjour j’ai beaucoup aimé ton article, on se retrouve dans ce que tu dis (écris).
    L’ensemble de lingerie que tu as choisi est magnifique, et il te sublime.
    Je partage et je participe avec plaisir.
    Merci encore, et bonne journée.

  • Reply Claroush 13 décembre 2016 at 19 h 14 min

    Sublimes photos, je tente ma chance! Continue de garder cette positivité que tu nous transmets et ne te laisse pas atteindre par ces critiques, tu t’acceptes comme tu es et que ça fait du bien de s’y retrouver! Continue de nous émerveiller 🙂

  • Reply Tartron 14 décembre 2016 at 10 h 03 min

    Tu n’a aucune raison d’être complexé, cet ensemble est sublime et te vas à merveille !

  • Reply Gaëlle amar 14 décembre 2016 at 13 h 14 min

    Super concours par une superbe blogueuse!!
    Je tente ma chance! gaelle.amar@gmail.com ☘️☘️

  • Reply MAILHARRIN Alizée 14 décembre 2016 at 18 h 16 min

    Tu es magnifique, c’est à chaque fois un plaisir de lire tes articles, je pense qu’au fond de nous, chacune se reconnait un petit peu en toi et ce que tu oses affirmer tout haut. C’est ce qui fait ta force. Continue, tu es géniale.
    Je te souhaite de passer de belles fêtes de fin d’année, et d’excellents moments auprès des gens que tu aimes.
    Je participe donc avec plaisir à ce concours.
    Belle soirée,

  • Reply Claire L 15 décembre 2016 at 9 h 42 min

    Zéro complexe t’es au top !! Je participe moi aussi je veux ressembler à une princesse

  • Reply Balluais 15 décembre 2016 at 9 h 43 min

    S’assumer est l’une des choses les plus difficiles par cet article tout peut être de toi même d’une part pour ce défi envers tes complexes mais surtout car tu es rayonnante !
    Aucune femme ne devrait être complexée ou modelée par les stéréotypes merci pour ton article qui nous impose de nous dire « pourquoi ai je des complexes? Est-ce justifié? »
    Lire ton article en aidera plus d’une à s’accepter tant qu’elle est!

  • Reply Floriane Alaminos 15 décembre 2016 at 9 h 44 min

    Cette série de photos est magnifique. Sans aucune vulgarité ou quoi que ce soit. Même si je ne laisse pas souvent de petits mots par ici, c’est toujours autant un plaisir de te lire et de te suivre.
    Et cette ensemble de lingerie est vraiment canon ! Je tente donc ma chance, sait-on jamais hein 🙂

  • Reply Rexhina 15 décembre 2016 at 9 h 45 min

    Cc ma belle, merci pour le concours❤️❤️

  • Reply Céline 15 décembre 2016 at 9 h 45 min

    Trop Sexy j’adore 🙂 Je participe avec plaisir à ce concours, bonnes fêtes de fin d’année à toutes

  • Reply Manon Droit 15 décembre 2016 at 9 h 45 min

    Je participe, merci pour ce concours ! Tes photos sont superbes tu as bien fait de te lancer!! Ton article redonne confiance en soi c’est très agréable !
    Merci encore pour ton blog; tes photos Instagram et ta bonne humeur quotidienne !

  • Reply Camille 15 décembre 2016 at 9 h 47 min

    En effet, je pense qu’on a toutes un regard biaise de nous-memes parce que je peux t’assurer que les photos rendent super bien. Bon courage pour la suite du blog, c’est bien parfois de se remettre en question pour evoluer et se diversifier ! Et la parure est super belle ! Je la veuuuuuuux lol. Continue comme ca, et vraiment vraiment, ne te prends pas la tete quand a ce que les autres pensent de toi. Au fond, tu t’en fiches un peu et tu verras que si tu les ignores ca te rendra la vie plus facile =)
    Camille

  • Reply guizien 15 décembre 2016 at 9 h 59 min

    superbes photos! je participe à ce joli concours

  • Reply Orelie55 15 décembre 2016 at 9 h 59 min

    Whaou magnifique ! Classe sexy sans être too much.

  • Reply Marion 15 décembre 2016 at 10 h 00 min

    Cet article fais du bien à la confiance en soi et tes photos sont magnifiques ! Tu as bien fais de te lancer et cet ensemble est juste magnifique, j’aimerais beaucoup pouvoir le porter grace à ce concours 🙂
    Très belle journée

  • Reply Pas Oceane 15 décembre 2016 at 10 h 04 min

    Coucou cet article et cet ensemble sont superbes, me tarde déjà de lire le prochain !

  • Reply Marie Bee 15 décembre 2016 at 10 h 04 min

    Tu sais tout ce que je pense copinette. Bravo pour tout ce que tu fais. Tu es parfaite. Je joue à ton joli concours

  • Reply Marie 15 décembre 2016 at 10 h 07 min

    Superbe photos quel beau travail! Tu ai sublime et rayonnante. Et comme je n’ai pas ton aisance dans l’écriture je finirai pas ceci « S’accepter tel que l’on est, c’est vivre. »

  • Reply Clara Gonzalez 15 décembre 2016 at 10 h 36 min

    Tu es superbe sur ces photos!! Merci pour ce super concours, j’adore ton blog et je participe avec plaisir !

  • Reply Audrey M 15 décembre 2016 at 11 h 05 min

    Coucou Coralie sache que tu es vraiment sublime dans cette parure. Ma maman travaille dans la lingerie et depuis tte petite j’ai l’amour pour cet art, la dentelle, la manière dont un peu de tissus nous sublime et peut reveiller la femme qui est en nous, malgré tous les complexes. Car comme bcp te l’on écrit je pense qu’on se trouve toutes quelque chose qui ne va pas et même des filles que l’on pourrait qualifier de top model ou bombe en tout cas bravo à toi d’avoir réussi à te devoiler et ton amoureux est un vrai pro de la photo ! La 4eme en format portrait est vraiment sublime c’est ma préféré tu vraiment tu n’as rien à envier à personne de gros bisous et merci d’apporter un peu de douceur sur mon instagram ts les jours. Je croise les doigts pour cette jolie parure Chantelle

  • Reply Mélody 15 décembre 2016 at 11 h 09 min

    Merci de nous donner une chance supplémentaire de gagner ce joli ensemble ici, tu le portes à merveille et nous donnes un joli exemple d’acceptation de soi, continue de nous faire rêver comme tu le fais au quotidien, c’est un réel plaisir de suivre ta petite vie et tes vadrouilles ❤️

  • Reply Mélody 15 décembre 2016 at 11 h 11 min

    Et bien sûr j’ai oublié de le préciser, je participe

  • Reply lulupurpleplums 15 décembre 2016 at 12 h 14 min

    Très belle lingerie, et très jolie femme! Belles réflexions sur l’acceptation du corps et de soi, merci! :-*

  • Reply HELOISE F. 15 décembre 2016 at 12 h 38 min

    bonjour superbe lingerie, je suis fan, je participe avec plaisir !

  • Reply camille sinet 15 décembre 2016 at 13 h 24 min

    Hello, ton article est super, tu es belle et les photos sont magnifique. J’aime la lingerie depuis une éternité, et comme toi je n’aime pas certains « défauts » de mon corps, mais je les oublie quand mon chéri me regarde. Merci pour ton article il exprime se que je ressent.

    Merci également pour le concours, je participe avec grand plaisir, et j’ai partagé ici https://www.facebook.com/camille.sinet/posts/10211099012771669

    Belle fin de journée à toi, bisous

  • Reply sabrina saby papin 15 décembre 2016 at 13 h 54 min

    Superbe ensemble de lingerie made by Chantelle (j’adore) et qui plus est te va à ravir !!! magnifiquement belle !!! ce serait un plaisir et un beau cadeau de gagner cet ensemble alors je participe à ce superbe concours

  • Reply Elodie 15 décembre 2016 at 14 h 43 min

    Comme me l’a dit une amie un jour, les plus jolies femmes sont celles qui s’acceptent comme elles sont. Ces femmes là dégagent un « je ne sais quoi » qui les rendent sublime. En tout cas chapeau bas pour cet article et ces photos! Tu as « osé » et tu as bien raison, nous devons toutes être fières de ce avec quoi nous sommes nées. Les photos sont magnifiques et la parure est juste Waou!

  • Reply LiliM81 15 décembre 2016 at 14 h 46 min

    Bonjour,
    Cet ensemble est très joli, je souhaite participer !
    J’aime les deux pages Facebook (Liv Maury).
    Et je partage sur mon mur : https://www.facebook.com/liv.maury/posts/1078190428974036
    Merci de nous gâter ! Je croise fort les doigts.
    Bravo pour ces jolies photos 😉
    Belle journée

  • Reply Merille 15 décembre 2016 at 18 h 20 min

    Au top tu as bien raison de t’assumer cette ensemble te va très bien

  • Reply virginie 15 décembre 2016 at 18 h 53 min

    Bonjour Coralie,

    merci pour ces sublimes photos et tes mots très vrais aussi, l’autre peut-être le meilleur des moteurs, en te lisant tu me fais réfléchir à ma propre situation qui me renvoie à un état présent peu joli ou l’autre n’est pas moteur justement et m’affaiblit. Ton ami a pris de magnifiques photos mais dis toi que tu es magnifique avec un grand cœur et que tout ça transparait et se voit. Merci pour cette belle opportunité et tes écrits qui me réchauffent le cœur. Belle soirée.

  • Reply Minoyan 15 décembre 2016 at 18 h 57 min

    Bravo a toi d’avoir eu le courage de te mettre en soutif!!
    T’est trop belle <3 <3

  • Reply -Sab- 15 décembre 2016 at 20 h 09 min

    On voit que cet ensemble te met en valeur et du coup te donne de l’assurance! Cette dentelle et ce decoupage sont superbe.
    Merci pour tes ressentis et tous tes articles.
    Passes de belles fetes

  • Reply labulledesophie 15 décembre 2016 at 20 h 28 min

    tu es superbe 🙂 j’ai toujours rêver de la lingerie Chantelle alors je participe à ce concours de rêve
    merci pour ce magnifique concours !!!

  • Reply Morgane 16 décembre 2016 at 10 h 00 min

    On est toujours beaucoup trop dur avec soi-même et ce sans raison car dans bien des cas, nous sommes les seules à voir nos petits défauts qui sont souvent vus comme des qualités par les « autres » qui nous regarde. Je rejoins l’avis général : tu es sublime et tu as bien eu raison de faire ce shooting !
    Et merci pour ce concours, cet ensemble est sublime ! Il aurait été dommage de ne pas le shooter

  • Reply Kirchner Laetitia 16 décembre 2016 at 16 h 38 min

    bonjour,
    cet ensemble est vraiment très jolie et comme je ne connais pas la lingerie Chantelle je tente ma chance avec plaisir
    je suis fan des 2 pages fb : Laetitia Kirchner
    j ai partagé :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=426004404456412&id=100011405677177
    un grand merci à vous et très bonne fin de journée

  • Reply L'Aude à la fête (@aude5621) 16 décembre 2016 at 16 h 55 min

    Bonjour Coralie !
    C’est bien sympa de nous faire un gagner ce joli modèle !
    Les photos sont ben sympa et je trouve ça cool de voir le modèle porté sur toi et pas seulement sur un mannequin et il te va très bien.Chantelle, je ne connais pas pourtant j’aime beaucoup tester différentes marques de lingerie mais je n’ai encore jamais eu l’occasion de découvrir celle-ci ! Mais qu’à cela ne tienne, je suis allée faire un tour sur le site ! Jolie surprise, notamment pour la collection festivité que je trouve pour le coup vraiment canon ! Tu m’as donné envie d’avoir la même parure que toi à la maison alors je tente ma chance avec grand plaisir. Je suis fan FB des deux pages (Aude Lilou) et voila mon partage https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/693154534185299?pnref=story Merci à toi et belle journée

  • Reply arwena29 16 décembre 2016 at 21 h 06 min

    Bonsoir,

    Sublimes les photos ! Merci pour le concours, je tente ma chance volontiers !
    Je suis fan sur FB : Laura Blicq
    Partage FB : https://www.facebook.com/laura.blicq.9/posts/1807684376140214?pnref=story

    Bonne soirée 🙂

  • Reply Gigi 17 décembre 2016 at 0 h 11 min

    Bonsoir à toutes,

    Merci pour ce super concours. Tes photos sont très réussies. Reste plus qu’à attendre les fêtes et croiser les doigts pour le tirage au sort…
    Passe de bonnes fêtes

    Bises
    Gigi (fan FB: Ghislaine Burel)

  • Reply Gigi 17 décembre 2016 at 0 h 14 min

    Merci pour ce très beau concours.
    Passe de très bonnes fêtes de fin d’année. Un moment à partager !

    Bises

    Gigi (fan FB : Ghislaine Burel)

  • Reply Petite G 17 décembre 2016 at 0 h 40 min

    Tu es superbe, les photos sont tops, l’ensemble magnifique (et je veux bien un gilet aussi « doudou » que le tien !!)
    Bravo, et merci!

    je suis abonnée fb (géraldine larbre) et j’ai partagé ici
    https://fr.pinterest.com/pin/149744756340864460/

  • Reply Lola 17 décembre 2016 at 9 h 24 min

    Merci pour l’article, ta bonne humeur générale et aussi ta simplicité et joie de vivre !
    Je te suis depuis quelques années déjà et je n’ai jamais laissé de commentaire.
    Tes photos sont très jolies et touchent
    car on sent ta réserve/pudeur et la délicatesse avec lesquelles les photos ont été prises. C’est très agréable de ressentir ca car ça ne doit pas être facilde de se dévoiler ainsi.
    Bon la lingerie est aussi magnifique et tu la met tres bien en valeur. Pour avoir un corps un peu comme le tien ça fait chaud au coeur de voir une série de photos si jolies !!
    Autre chose : jaime beaucoup ta plume qui me transporte à chaque article depuis des années. Conserve et cultive ce talent car il est rare mais si précieux (Et si agréable pour ceux qui te lisent!).

    J’arrête les compliments ici !!:)

    Merci pour le concours car je rêve depuis des années de m’offrir un ensemble de cette (splendide) marque.
    Je crois les doigts.

    Et joyeuses fêtes à toi!:)

    Lola

  • Reply Lola 17 décembre 2016 at 9 h 27 min

    (Et je partage sur instagram :-))

  • Reply Maeva Michel 17 décembre 2016 at 14 h 34 min

    Bonjour

    tes photos son sublime, cette ensemble te va a ravie
    je te félicite pour ces magnifiques photo qui son pas du tout choquante ou provocante ( se qui est rare quand il s’agit de sous vêtements )
    merci pour ce magnifique concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je te suit toi et ton partenaire sur fb mon pseudo est Owe Naa
    j’ai partagé avec plaisir voici le lien : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1747598208896412&id=100009387495274&pnref=story
    mon mail est maeva34980(at)gmail.com

    merci
    je te souhaite de très bonne fêtes

  • Reply Hernandez 17 décembre 2016 at 21 h 53 min

    J’adore sublimes photos …et merci de nous apporter tous les jours un peu de douceur. Passes de très bonnes fêtes Coralie et merci pour ce concours

  • Reply The City and Beauty 19 décembre 2016 at 13 h 04 min

    Coucou sublimes photos, et la lingerie est top, le gilet me plaît beaucoup, de bonnes fêtes et merci pour ce joli concours 🙂

  • Laisser un commentaire