Looks

Mes premières bottines

3 décembre 2016

anaki-eep-6-sur-16

Oh que j’avais hâte de vous présenter ce look !

Pourquoi ? Parce qu’il me permet d’introduire ma première paire de bottines pensées par MOI-MÊME. Oui, oui, oui, par moi-même. Et c’est bien celles-ci qui étaient à gagner sur Instagram la semaine dernière. Je m’explique. En août dernier (oui, ça date…), Anaki m’a proposé de « customiser » l’une des paires de leur collection pour créer MA paire à moi. J’étais si touchée, c’était la première fois que je pouvais faire ce genre de choses et rentrer dans la peau d’une « styliste » le temps de quelques heures m’a particulièrement plu. Je suis donc allée dans leur atelier où j’ai pu découvrir toute la collection et choisir celle que j’allais personnaliser. C’est une petite paire de bottines à talons que j’ai jeté mon dévolu. Dés que je les ai enfilées, je savais que c’était elles ! Le talon à la hauteur parfaite, le confort absolu et la coupe qui fait des jambes de folie. Bref, c’est la paire de bottines à avoir dans son shoesing. Il fallait maintenant que je choisisse la couleur ou la matière de mes bottines… Alors, de toute évidence, il y aurait un peu de paillettes. Mais je ne voulais pas d’une paire boule à facettes, on mettrai donc les paillettes sur le talon. Et les bottines en elles-mêmes seront donc noires, pour rester classiques mais en daim pour ne pas être trop classique non plus (et parce que le daim de chez Anaki est juste le plus beau daim que je n’ai jamais vu). Bref, après avoir testé 10 pailletés différends, après avoir fouillé dans tous leurs placards, j’avais réussi à mettre ma paire sur papier ! Je l’ai reçue deux mois après et j’ai été tout simplement conquise (heureusement en même-temps me diriez-vous).

Et voilà ma petite paire de bottines aujourd’hui en vente sur Monshowroom juste ici avec les photos de l’amoureux. Ce n’était pas du tout prévu au début mais Monshowroom les ont adoré et ont voulu les proposer sur leur site. Ce n’est pas donc simplement une paire pour moi qui a été créé mais bien plusieurs séries. J’en suis tellement fière si vous saviez. Bon, elles ne sont pas données, je vous l’accorde mais les matières sont très belles chez Anaki et elles ont été produites en très petites quantités, donc cela coûte bien plus cher. N’hésitez pas à me le dire si jamais vous craquez pour elle, ça me toucherait énormément !

Nous avons donc shooté ce look il y a un mois et demi mais je devais attendre qu’elles soient en ligne pour vous en parler, l’attente était donc interminable ! Je suis donc très heureuse de vous les présenter aujourd’hui et je me dis que finalement, ce manteau rouge se marie à merveille avec le mois de décembre, idem pour les paillettes, donc ce look est totalement d’actualité. Le seul hic, c’est que mon manteau Boden est désormais en rupture de stock. D’où l’utilité de poster les looks plus rapidement, pour vous éviter de craquer sur des pièces qui ne sont plus trouvables ! Mais je fais ce que je peux hein. Sur ces belles paroles, je file faire ma valise pour Londres et on se retrouve très vite avec la présentation de mon cher sapin de Noël. Oh que j’aime cette période de l’année…

anaki-eep-2-sur-16 anaki-eep-15-sur-16 anaki-eep-7-sur-16 anaki-eep-1-sur-16 anaki-eep-8-sur-16-copie anaki-eep-11-sur-16 anaki-eep-16-sur-16-copie anaki-eep-14-sur-16 anaki-eep-4-sur-16 anaki-eep-5-sur-16 anaki-eep-12-sur-16 anaki-eep-3-sur-16 anaki-eep-13-sur-16

Bottines Coralie x Anaki*
Manteau Boden*
Sac Caroll* (old)

Vous aimerez peut-être

14 Comments

  • Reply LauretteFlechette 3 décembre 2016 at 18 h 02 min

    Elles sont trop classes !!! Belle réussite ! Bisettes !

  • Reply laudumon 3 décembre 2016 at 18 h 30 min

    Wow, effectivement c’est une véritable tuerie ces chaussures.
    Comme toujours, fidèle à toi-même. Je pense que si j’étais tombée dessus dans les allées d’une boutique, j’aurai pu dire qu’elle avait été faite par toi !
    Hihi
    Bisous
    Laura

  • Reply Larry Cow Ver 3 décembre 2016 at 20 h 10 min

    Elles sont magnifiques tout comme toi d’ailleurs !!! biz ma belle

  • Reply Elli 3 décembre 2016 at 20 h 59 min

    felicitations !

  • Reply lilou large (@LargeLilou) 3 décembre 2016 at 22 h 19 min

    Ces bottines sont magnifiques, dommage qu’elle soit un peu cher pour moi, sinon je les aurais acheter direct !

  • Reply lesideessoaddict 4 décembre 2016 at 6 h 40 min

    Bravoooo !!! Bisous

  • Reply Sur un petit nuage 5 décembre 2016 at 9 h 19 min

    Elles sont super mignonnes 🙂 bravo à toi
    à +

  • Reply Carnet quotidien 5 décembre 2016 at 13 h 50 min

    Ton look est super canon surtout les chaussures!!!
    Solène de carnetquotidien
    http://www.carnetquotidien.com/

  • Reply Anne-Lise 6 décembre 2016 at 10 h 51 min

    Wahou, quel joli look ! Tu es sublime. Le manteau est splendide et les bottines ! Des petites merveilles ! Félicitations pour cette création !

  • Reply Isabelle 6 décembre 2016 at 13 h 48 min

    Tu es ravissante. Les bottes sont superbes et le manteau est trop classe. j’adore ton look.

  • Reply lise 7 décembre 2016 at 11 h 33 min

    oh mais c’est trop chouette ça, félicitation, elles sont belles ces bottines ! Je t’adore en rouge, c’est une couleur qui te va si bien !

  • Reply Denise Marafona 7 décembre 2016 at 17 h 02 min

    C’est formidable 🙂 Vraiment.. Les chaussures ce sont des objets qui nous accompagnent jour après jour, tel qu’un sac à main… Alors j’imagine que cela a vraiment dû te faire plaisir d’en imaginer une paire. Bravo !

  • Reply Plume d'Auré 11 décembre 2016 at 17 h 28 min

    Je suis trop fan de ce look Coralie ! Ce rouge te va à merveille et MON DIEU que ces bottines sont belles ! J’adore j’adore !
    Plume d’Auré
    http://www.plumedaure.com

  • Reply chloe 7 janvier 2017 at 14 h 36 min

    Les talons font combien de cm ? Merci 🙂

  • Laisser un commentaire