Looks

Tout ce que j’aime

17 novembre 2016

automne-v2

Vous est-il déjà arrivé d’essayer d’associer toutes vos pièces préférées de la saison dans un seul et même look ?

C’est ce que j’ai tenté la semaine dernière quand ma copine Norie est venu me rendre visite depuis Montpellier et j’ai été plutôt surprise de réaliser que tout se mariait à merveille ! Je me devais donc d’immortaliser ce look. En parlant de ça, il se passe quelque chose de bizarre à propos des « Looks » en ce moment. J’en poste de moins en moins et j’ai de moins en moins le temps ou même l’envie d’en shooter ! Pourtant, je m’habille toujours autant (humour), je fais toujours autant de folies shopping et j’ai toujours envie de vous les montrer ! Mais j’arrive à près de 300 looks, de quoi commencer à lasser un peu et je suis à force logiquement devenue de plus en plus exigeante. Je ne poste que ceux qui me plaisent vraiment vraiment. Et pour que cela me plaise vraiment, il ne suffit pas d’avoir une jolie tenue, il me faut aussi le bon lieu, le bon décor, le bon photographe, le bon mood, la bonne lumière… Ce qui fait beaucoup de paramètres. D’autant que la prise de photos d’un look prends généralement quelques heures car je ne peux malheureusement pas le faire en bas de chez moi. Et les semaines filent à une de ces vitesses… J’ai beau être à temps plein sur mon blog, je n’ai pas une minute à moi et du coup, ceux qui en pâtissent le plus, ce sont les looks sur mon blog. Du coup, l’une de mes résolutions 2017 sera sûrement de m’obliger à sortir au moins une fois par semaine pour shooter de nouveaux looks ! Ils sont bien beaux les looks dans le miroir, mais ces photos et ces instants de partage avec Norie m’ont rappelé à quel point j’adorais ça et à quel point mon blog est né par ses looks. Et vu que je suis du genre à ne jamais oublier mes racines et d’où je viens, il va falloir que je revienne plus régulièrement à mes racines : la mode. Bref, venons-en à ma tenue, c’est tout de même plus pour ça que vous êtes là, plus que pour essayer de comprendre mon organisation, mais j’avais envie de vous en parler, afin d’avoir votre ressenti à ce sujet. Les looks vous manquent-il ou vous n’aviez même pas aperçu qu’il y en avait moins qu’avant ?

Ici, je porte donc tout ce que je préfère en ce moment. Je crois que je n’ai plus à vous présenter mon petit sac Polène… Merveille de la nature, ils sont en rupture de stock MAIS ils reviennent le 15 décembre ! Je vous conseille de vous inscrire à l’alerte s’il vous intéresse car à mon avis, ils vont partir très vite. Trop de succès que voulez-vous, il y a bien trop de beauté dans ce sac ! Pour l’accompagner, vous remarquerez mes bottines EXACTEMENT de la même couleur ! Si ce n’est pas la perfection tout ça… Ce sont des Eponyme et le cuir est absolument sublime. Deux autres nouveautés viennent compléter mon look, ce joli manteau blanc Deux Two (qui n’est malheureusement plus dispo en blanc) dans lequel je me sens comme dans un nuage et ce petit pull en cachemire blanc Hircus dont le décolleté dans le dos ne pourra laisser personne indifférent. Enfin, mon jean préféré de tous, c’est un Zara que j’avais trouvé à Londres avec ma petite soeur il y a bientôt un an, et les mois ont beau passer, je n’arrive pas à en trouver un autre aussi top. Voilà comment placer TOUTES mes pièces d’automne préféré dans un seul look. Je fais moins de looks, mais quand j’en fais, je ne le fais pas à moitié, je vous met tout ce que j’aime, sur un décor automnal bien évidemment, le dernier de la saison d’ailleurs. Il est temps de laisser place à l’hiver, aux looks bien chauds et aux looks de fêtes… Et ce pour mon plus grand bonheur !

Allez, je vous laisse, il est temps pour moi de filer sur Les Jolies Choses, mon e-shop chéri, afin de mettre en ligne une partie de la nouvelle collection d’ici la fin de la semaine ! #onycroit

Photos : Norie. ♡

ygyugkopkjjkoiiojijoihjoijipjjpinew-automnekzojin

Manteau Deux Two*
Jean Zara (old)
Pull Hircus*
Sac Polène*
Bottines Eponyme*

You Might Also Like

20 Comments

  • Reply Evelyne Untibebe 17 novembre 2016 at 18 h 16 min

    Je n’avais pas remarqué qu’il y avait moins de looks. D’ailleurs ce ne sont pas mes articles préférés bien que tu y sois toujours a ton avantage. J’ai une grosse préférence pour tes articles humeurs.

  • Reply prettylittletruth 17 novembre 2016 at 18 h 29 min

    Magnifiques ces bottines, j’adore 🙂

  • Reply Camille 17 novembre 2016 at 18 h 33 min

    Je n’ai pas remarqué réellement de différence…
    Ce n’est pas la quantité mais la qualité qui compte et je trouve tes articles  » Looks » de mieux en mieux

    Le pull ….. superbe !!

  • Reply Evelyne Untibebe 17 novembre 2016 at 19 h 05 min

    Ah oui j’oubliais…. J’adore le pull… Magnifique ce dos nu !

  • Reply Louise 17 novembre 2016 at 19 h 07 min

    J’adore ton look ! Il est très doux… et ce pull est magnifique ! Je suis fan de la marque 🙂

  • Reply vitalaurea 17 novembre 2016 at 21 h 03 min

    ce petit pull blanc est top! Il a l’air tout doux et agréable!
    J’aime beaucoup la photo où tu tiens la feuille!

    Super shooting!

    http://vitalaurea.com

  • Reply lilou large 17 novembre 2016 at 23 h 05 min

    Cette tenue est tout simplement sublime !

  • Reply laudumon 18 novembre 2016 at 8 h 39 min

    Quel plaisir de voir un nouveau look en ligne. Et meme si l’envie n’y est pas pour le moment, c’est pas grave le principal c’est que tu t’amuses qu’importe le contenu que tu produis ici.
    Le look est canon soit dit en passant.
    Bisous
    Laura

  • Reply Leatralala 18 novembre 2016 at 9 h 53 min

    J’adore ces photos, tu respires la bonne humeur! Parfait pour commencer ma journée 😉 Et ce manteau est CANON !

  • Reply labulledelise 18 novembre 2016 at 11 h 39 min

    Ce look est superbe ! Les photos sont magnifiques bravo à Norie 🙂
    Bisous <3

  • Reply Norie 18 novembre 2016 at 12 h 07 min

    T’es canon ❤️ Trop contente que les photos te plaisent! Bisous poulette et à bientôt

  • Reply Sab 18 novembre 2016 at 12 h 21 min

    J’adore ton look ! Et puis ton sac just waw ! Tellement chic. *_*

    xoxo

  • Reply Hidden Lifee 19 novembre 2016 at 0 h 46 min

    J’aime beaucoup ce look, le sac est canon !

    Bisous x.

  • Reply Anne-Lise 20 novembre 2016 at 12 h 39 min

    Wahou très joli ! Ce manteau est magnifique ! Le sac est très joli aussi, toujours de belles pièces et de belles photos, bisous.

  • Reply Daily about Clo 20 novembre 2016 at 21 h 11 min

    Même constat de mon côté, néanmoins ce n’est pas mon job..Le temps me manque sacrément pour tout shooter en ce moment.
    En tout cas ce look te va à merveille. Bon dimanche

  • Reply Sarah Marshmallowor(l)d 20 novembre 2016 at 21 h 43 min

    J’adore le look et ces bottines sont juste parfaites! xxx

  • Reply Coline 22 novembre 2016 at 18 h 16 min

    Ils me manquent un peu tes looks mais je comprends que ce soit difficile parce que tu mets toujours beaucoup de passion dans tes photos. Les looks de Coralie sur Instagram pallient à ce manque J’ai les mêmes goûts que toi et j’adore voir comment tu maries les pièces, quand je suis en panne d’inspi avec mon dressing ça me donne un petit coup de pouce
    Bises

  • Reply kaddichou 23 novembre 2016 at 16 h 32 min

    Le manteau est canon et le look aussi d’ailleurs!

  • Reply lestribulationsdelodie2016 24 novembre 2016 at 7 h 47 min

    Je trouve qu’il y a moins d’article « look » mais ce ne sont pas mes articles préférés.Par contre de ce fait, je les trouve plus qualitatifs et je prends plaisir à les lire.

    Sinon je suis littéralement amoureuse de ton sac Polène mais, hélàs, je n’ai absolument pas les moyens de me l’offrir, tu n’aurais pas une sorte de dupe ?

  • Reply Travely Story 28 novembre 2016 at 16 h 55 min

    Ce sac est une merveille ! Je vais vite m’inscrire à l’alerte 🙂
    Bisous, Amandine

  • Laisser un commentaire