Beauté

Make-up de fêtes avec Nocibé

28 novembre 2016

nocibe-3-sur-15

Qui dit fêtes de fin d’année dit make-up de circonstances !

Nocibé m’a mise au défi de vous présenter mon maquillage de fêtes et c’est en vidéo avec l’aide de Sarah, fondatrice du blog Marshmallowor(l)d et fidèle lectrice de mon bébé blog que j’ai décidé de le relever. Je me maquille souvent de la même façon et j’avais envie de faire appel à quelqu’un de plus « professionnel » en la matière. On vous accueille donc Sarah et moi en vidéo dans mon boudoir poudré, pour l’une de mes premières vidéos face-caméra. Côté make-up, il reste bien évidemment plutôt sobre avec un peu de paillettes et un peu de rose. On ne me changera jamais.

Parlons peu, parlons bien, quels produits j’ai bien pu découvrir chez Nocibé ? Commençons par le teint, j’ai testé la base magique matifiante pour permettre une meilleure tenue du make-up et j’ai adoré. Je n’avais jamais testé ce genre de produit et sa texture est très agréable. Il permet de donner un aspect plus lisse au teint, idéal avant d’appliquer le fond de teint. Bref, découverte validée ! J’ai également testé leur fond de teint voile de teint invisible et là encore ce fut une bonne surprise, peut-être même ma meilleure surprise de tous leurs produits que j’ai pu tester. Il est très difficile pour moi de trouver un fond de teint qui me convienne. Il y a toujours un problème… Trop couvrant, trop épais, odeur étrange… Mais le voile de teint de Nocibé est vraiment très léger. Il recouvre juste ce qu’il faut du teint, il est très léger et a une odeur très agréable. J’ai également adoré le touche effaceur Nocibé qui termine d’unifier le teint et notamment apporte une touche de lumière là où l’on a besoin comme au niveau des cernes, l’arrête du nez ou encore l’arc de Cupidon. On l’a appliqué juste avant de mettre la poudre pour cacher les dernières petites imperfections, elles ont disparu comme par magie. Après le voile de teint, deuxième gros coup de coeur pour ce fard à paupières rose pailleté qui me correspond totalement. Dommage que les paillettes soient aussi volatiles, mais ça, c’est souvent le cas avec les fards pailletés. Enfin, j’ai testé leur mascara volume qui a très bien fait son job et nous avons fini par mélanger mes deux rouges à lèvres préférés pour finir en beauté.

C’était vraiment chouette de travailler avec Sarah ce matin là et de me tester sur un nouveau format vidéo et je pense renouveler l’expérience et vous présenter de nouvelles invitées dans mon boudoir. J’espère que la vidéo, le make-up et les photos vous plairont, vous remarquerez quelques photos looks, j’ai eu envie de vous présenter ma petite robe noir en velours And Other Stories qui allait parfaitement avec le make-up pour vous proposer le look complet. Le make-up étant pour moi un accessoire de mode en plus.

Allez, j’ai hâte d’avoir vos retours !

En vidéo

Encore merci Sarah d’être venue m’aider !

Liste des produits utilisés pour ce make-up :

nocibe-15-sur-15

En photos

nocibe-1-sur-15nocibenocibe-14-sur-15nocibe-6-sur-15nocibe-10-sur-15-copienocibe-5-sur-15nocibe-13-sur-15nocibe-4-sur-15nocibe-8-sur-15nocibe-7-sur-15nocibe-9-sur-15-copienocibe-2-sur-15

Article réalisé dans le cadre d’une collaboration avec Nocibé.

Vous aimerez peut-être

19 Comments

  • Reply Un couple en vadrouille 28 novembre 2016 at 18 h 41 min

    Très beau maquillage et tres belles couleurs. J’adore ! Mylène du blog Un couple en Vadrouille.

    http://www.uncoupleenvadrouille.fr

  • Reply Marion 28 novembre 2016 at 19 h 06 min

    Ce maquillage te va à ravir ! Le teint frais et ces yeux <3 !!! Je crois en effet que tu peux abandonner le crayon noir dans la muqueuse, tes yeux là ressortent vraiment mieux, c'est lumineux… bref, tu es CANON ! Et je trouve aussi que cette frange un peu longue te va vraiment bien ! Sarah est très très jolie aussi, son maquillage est aussi parfait.
    Bonne soirée beauté !

  • Reply Hélène les jolies choses de ma vie 28 novembre 2016 at 19 h 15 min

    Naturel, frais, lumineux, ce maquillage te met en valeur.

  • Reply Le Chaperon Bleu 28 novembre 2016 at 20 h 29 min

    Très beau make_up discret et naturel…

  • Reply Berrard 28 novembre 2016 at 20 h 37 min

    Superbe, j’adore l’idée que tu commences petit à petit des vidéos, il y a toujours du nouveau … Bref, j’adore et continue comme ça !

  • Reply Terry 28 novembre 2016 at 21 h 11 min

    Coralie, j’aimerai savoir si habituellement vous vous maquillez seule, ou si vous êtes aidée.
    Perso je trouve le travail de Sarah très bien fait, mais le votre est pas mal aussi, j’aime beaucoup votre façon de vous maqiller!

    Bises

  • Reply Sarah Marshmallowor(l)d 28 novembre 2016 at 21 h 13 min

    Heureuse de voir l’article apparaître sur ton blog! Trop heureuse du résultat xxx

  • Reply Iléana 28 novembre 2016 at 21 h 22 min

    Make-up au top, j’aime beaucoup ! Tu es radieuse. <3
    J'aime beaucoup l'idée de recevoir une invitée dans ton boudoir et j'espère que tu renouvèleras l'expérience, ca apporte du nouveau sur ton blog et j'adore. Le seul petit "bémol" est que j'aurais bien aimé des gros plans aux moments où Sarah travaille les effets sur tes yeux…

    Affectueusement,
    Iléana

  • Reply Pois & Cerises 28 novembre 2016 at 21 h 39 min

    Superbe make-up ! Bravo Sarah !
    Il te va à merveille Coralie, tu es superbe !

    Des bisous <3

  • Reply Léa O 28 novembre 2016 at 22 h 09 min

    Au top du top ce make up est méga canon moi qui me maquille très peu je pense opter pour ce dernier pour les fêtes félicitations a toutes les deux pour ce défis j’ai vraiment adoré!!! des bisous et des paillettes <3

  • Reply Anne-Lise 29 novembre 2016 at 11 h 16 min

    Tu es splendide ! Le maquillage est vraiment réussi, pas trop chargé, juste ce qu’il faut ! J’aime beaucoup le look également ! Tes photos sont superbes ! Bisous

  • Reply Marie G 29 novembre 2016 at 12 h 26 min

    FAN !! <3

  • Reply cafeecremee 29 novembre 2016 at 15 h 02 min

    Magnifique ! La robe et le maquillage vont très bien ensemble, j’adore la touche du bouquet de rose !!

  • Reply Vitalaurea 29 novembre 2016 at 16 h 40 min

    Super cet article! J’aime beaucoup le rendu face caméra justement. C’est une bonne idée d’inviter des gens de temps en temps pour ce type de vidéo!
    Et je confirme, avec la robe, l’effet fêtes est clairement là!

    http://vitalaurea.com

  • Reply Bohaa 29 novembre 2016 at 20 h 23 min

    J’aime beaucoup c’est très joli 🙂

  • Reply deboinkedgeek 3 décembre 2016 at 14 h 35 min

    J’avais suivis sur snap et c’est chouette de voir le résultat. En tout cas tu es rayonnante

  • Reply Laura 6 décembre 2016 at 10 h 55 min

    Waaaw Superbe 🙂 J’adooore ton style, t’es élégante, et classe avec la robe noire et les escarpins 😉 et le maquillage te vas vraiment bien 🙂

  • Reply Maquillage Festif avec Coralie d'Elles en Parlent - Marshmallowor(l)d 6 octobre 2017 at 23 h 49 min

    […] créer un maquillage festif avec une sélection de produits Nocibé. Vous pouvez nous retrouver sur son blog et sa chaîne Youtube afin de découvrir le maquillage que nous avons […]

  • Laisser un commentaire