Lifestyle

Halloween avec vous

31 octobre 2016

halloween-home-11-sur-13

Oh, quelle journée pleine d’émotions vous m’avez encore fait passer hier !

Hier, vous êtes plus de 70 à avoir passer le pas de ma porte pour mon petit vide-appart… Une journée vraiment magique pleine d’échanges, de bienveillance, de sourires, de photos, de shopping et surtout d’amour aux couleurs d’Halloween. Et dire qu’il y a un an, je n’imaginais pas vous inviter chez moi. J’ai osé en janvier dernier, et depuis, ce fut trois journées plus que réussies où je me suis couchée épuisée mais profondément comblée. Le web, c’est bien beau, mais pouvoir vous voir en vrai, vous toucher, vous parler, c’est tellement plus fou ! Plus réel. Plus concret. J’en ai besoin, plus que tout, surtout depuis que le blog est devenu mon activité professionnelle principale. Je n’ai plus de collègues et on se sent vite seul derrière son petit ordinateur. Bien sur, j’ai toutes mes copines blogueuses aussi et j’ai des tas de rendez-vous parisiens. Mais celles qui font l’essence même de mon blog, c’est vous, alors vous recevoir chez moi pour vous remercier pour tout ça, c’est la moindre des choses que je puisse faire !

Pour l’occasion, mon appartement s’est transformé, plein de toiles d’araignées et de citrouilles en tout genre et j’ai adoré vous avoir vu jouer le jeu avec vos petits tatouages, vos robes noires ou vos collants chauves-souris. Vous êtes plus de 70 à avoir fait le déplacement jusqu’à mon 92 chéri et cela me fait si chaud au coeur. C’est juste énorme 70 ! C’était même sûrement un peu trop d’ailleurs, je n’ai malheureusement pas eu le temps de discuter avec tout le monde, surtout le matin, et cela me fait mal au coeur car certaines d’entre vous ont fait tant de kilomètres… Cela m’apprendra à ne pas savoir dire non, la prochaine fois, je devrai restreindre un peu les inscriptions du matin. Mais comment vous dire non ? Vous qui avez tant d’amour à m’apporter par chacun de vos sourires… Pour remédier à cela, je pense bloquer deux jours sur janvier de pures rencontres. Pas de vide-dressing, juste un moment à 5 ou 6 d’échanges et de partage autour d’une tasse de thé. Histoire que vous ne fassiez pas tant de kilomètres pour rien ! Après, celles du matin ont été plus gâtées que l’aprem côté shopping donc il fallait choisir, c’est soit on repartait avec les plus belles pièces, soit on avait le temps de discuter. Un jour, promis, j’essaierai de rassembler les deux. Et un jour, promis aussi, je mets mon appart sur une roulotte et on file faire ce vide-dressing sur les routes de France ! Parce que vous êtes de partout à me lire et c’est si dommage de ne pas pouvoir toutes vous rencontrer. Un jour, promis.

En attendant, je vous laisse avec les photos de l’appart avant votre arrivée ainsi qu’avec des photos de la journée d’hier. Pour retrouver toutes les photos d’hier, cliquez-ici, un dossier Dropbox pour que vous puissiez directement télécharger votre photo préférée en HD. Merci à toutes pour votre bonne humeur, pour votre amour, pour votre bienveillance, pour vos douceurs, vos cupcakes, vos cookies, le gâteau Halloween Ma Yummy Box, pour vos bouquets de fleurs… Et merci Le bouquet de fleurs pour le joli bouquet Halloween. Vous n’imaginez pas tout l’amour que vous m’apportez. Je ne vous remercierai jamais assez…

halloween-17-sur-17halloween-home-4-sur-13halloween-12-sur-17halloween-13-sur-17-copie-copiehalloween-16-sur-17halloween-home-7-sur-13halloween-1-sur-17halloween-home-2-sur-13halloween-home-3-sur-13halloween-3-sur-17halloween-home-8-sur-13 halloween-10-sur-17halloween-home-6-sur-13xl4a0732halloween-15-sur-17halloween-home-5-sur-13 halloween-5-sur-17halloween-home-10-sur-13 halloween-4-sur-17halloween-8-sur-17halloween-home-9-sur-13halloween-11-sur-17-copiehalloween-home-12-sur-13halloween-2-sur-17halloween-home-13-sur-13 halloween-7-sur-17

Happy Halloween !

Vous aimerez peut-être

24 Comments

  • Reply alafrancaisetoujourschic 31 octobre 2016 at 10 h 15 min

    Merci à toi Coralie de nous avoir encore accueilli dans ton chez toi si parfait ! Tu as don de nous transmettre ta joie et ton bonheur, tu es une fille extraordinaire ! Ce fût un plaisir pour ma part de venir un dimanche matin te voir, si ils pouvaient tous être comme ça, ça serait formidable 😉

    Des bisous ma belle Coralie,
    Continue de nous faire rêver par ton talent, tes idées et ta beauté,
    Tu es non seulement une source d’inspiration incroyable pour nous toutes, mais aussi une source de confiance et une super blopine !

    ♡♡♡

  • Reply LIKE A PEONY 31 octobre 2016 at 10 h 20 min

    Quelle joie déco ma belle !! J’adore ! 🙂

  • Reply Coraline 31 octobre 2016 at 10 h 26 min

    Merci encore Coralie pour ton accueil

  • Reply Léa 31 octobre 2016 at 10 h 28 min

    C’était un pur bonheur d’avoir eu la chance de te rencontrer Merci pour tout

  • Reply lili and him 31 octobre 2016 at 10 h 29 min

    C’est vraiment chouette de ta part d’organiser cela avec tes lectrices ! Dommage que je ne soit pas de Paris 🙁 !
    J’aurai tellement aimé rencontrer Luna et April ! Et toi bien évidemment 😉 !
    La deco est vraiment super en tout cas moi qui adore Halloween : bravo !

    Bisous et happy Halloween !

  • Reply glace pastel 31 octobre 2016 at 10 h 35 min

    C’était super sympa de nous ouvrir les portes de ton nouvel appart ! Je n’arrête pas de le dire mais tu es une fille superbe ! Tu es rayonnante et nous transmets toute ta bonne humeur ! Je serais ravie de te revoir un jour et surement on se recroisera à Asnières ou Gennevilliers ! Je te fais pleins de bisous !
    Mélissa 😉

  • Reply Stéphanie B 31 octobre 2016 at 10 h 40 min

    super déco bravo ! j’espère pouvoir être de la partie la prochaine fois ça serait top!
    Affreux Halloween ensoleillé Coralie !

  • Reply Sarah Marshmalloword 31 octobre 2016 at 10 h 45 min

    Coucou Coralie!
    Super ces photos et puis tu as déchiré niveau déco – c’était top! En plus, quel plaisir de retrouver des visages connus et papoter toutes ensembles. Un vrai moment de convivialité entre filles !
    Merci de nous recevoir avec naturel et simplicité!
    Bisous

  • Reply Anne-Sophie Papote 31 octobre 2016 at 10 h 57 min

    Oh ça devait être top !! Je suis trop triste de ne pas avoir pu être là, je n’habite pourtant pas loin mais c’était mon anniversaire en famille ! J’espère avoir l’occasion de te voir une prochaine fois 🙂 Joyeux Halloween !

    (Ah, la déco est canon)

  • Reply Elli 31 octobre 2016 at 11 h 25 min

    Trop sympa, j’aurais dû verni mais je n’ai pas osé ! La prochaine fois ! Et dommage s’il n’y a pas de vide dressing mais en même temps j’ai plus de place pour toutes mes fringues !

  • Reply LAURA G. 31 octobre 2016 at 12 h 09 min

    Merci Coralie de nous avoir ouvert les portes de ton appartement. Je suis ravie d’avoir fait ta rencontre. C’était vraiment chouette. J’ai adoré me mettre aux couleurs d’Halloween, papoter un peu avec toi et ton amoureux. Merci pour l’accueil ! J’espère te revoir. Des bisous jolie Coralie 🙂

  • Reply lili larochelle 31 octobre 2016 at 12 h 28 min

    Whaou dommage que je sois trop loin, ça avait l’air top !

  • Reply vitalaurea 31 octobre 2016 at 13 h 40 min

    Super sympa cette initiative! J’aime beaucoup ton idée de Vide dressing, j’essayerai de venir la prochaine fois 😉

  • Reply colinechavaroche 31 octobre 2016 at 14 h 06 min

    C’est joli comme tout chez toi 🙂
    Les photos respirent la joie de vivre

    http://Fashioneiric.Blogspot.com

  • Reply Daily about Clo 31 octobre 2016 at 15 h 21 min

    Dommage que je ne sois pas sur Paris. En attendant, c’est chouette de faire ce genre de choses.
    J’attends donc ton VD en ligne avec impatience. Bon lundi
    Chloé

  • Reply VirginieBarbara 31 octobre 2016 at 18 h 19 min

    J’ai beaucoup aimé la déco de ton joli appart 😉
    Je suis trop contente de voir les photos avec mes ptits pieds. Elle adore sa planche « Chat » et elle avait plein de paillettes dans les yeux en repartant.
    Moi je suis ravie de t’avoir acheté ta sublime robe Axara. Vivement les beaux jours ^^
    Bises roses,
    Virginie

  • Reply laudumon 31 octobre 2016 at 18 h 45 min

    Sympa dommage que c’est si loin j’aurai adoré y participer 🙂
    Bisous
    Laura

  • Reply Adeline 31 octobre 2016 at 21 h 18 min

    Rolala ta décor était juste folle! Hâte que tu emmenes ta maison sur des roulettes 😀

  • Reply Mélisandre 1 novembre 2016 at 0 h 59 min

    Encore merci pour ton accueil si chaleureux Coralie! Tu es adorable et vraiment proche des gens. Ton appartement est super et à ton image! Vivement la prochaine fois 😉

  • Reply My Fashion Caprice 1 novembre 2016 at 10 h 51 min

    Super déco … mais il aurait fallu peindre le chat en noir 😉 http://myfashioncaprice.com

  • Reply Plume de mode 1 novembre 2016 at 14 h 44 min

    Merci Coralie pour cet accueil.
    C’est toujours un plaisir de venir à tes vides dressing.
    Tu as du talent et tu l’exploites bien dans ce que tu entreprends, continue comme ça. Merci pour toute cette inspiration et le mal que tu te donnes pour nous le faire partager.
    A bientôt !

  • Reply lilouuuu 1 novembre 2016 at 22 h 16 min

    J’aurais adoré être la ! J’habite malheureusement trop loin .

  • Reply lise 2 novembre 2016 at 11 h 30 min

    Je suis contente que ça se soit bien passé Coralie 🙂 La déco est superbe félicitation ! Et les photos avec tes lectrices aussi alors bravo à ton chéri !

  • Reply Milune 3 novembre 2016 at 21 h 59 min

    Quelle jolie déco ! Et en tant que blogueuse rencontrer ses abonnées c’est un rêve, un rêve qui est le mien depuis un petit bout de temps, mais bon il va falloir que ma communauté grandisse un peu avant quand même, et puis je ne sais pas si mon mari serait d’accord pour qu’on accueil des inconnus chez nous.

  • Laisser un commentaire