Lifestyle

Reprise du sport… La course Elle Run du 16/10 !

20 septembre 2016

coco0315

Il fut un temps, j’étais une grande sportive…

Oui, oui, à base de 8h par semaine de sport. Pendant 10 ans. Mais je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître (seul mon dos de camionneuse s’en souvient) ! Il y a un peu plus d’un an d’ailleurs, je vous racontais tout mon passif de sportive et ma reprise de quelques mois dans cet article. De la gymnastique au volley, de la compétition à l’option sport, je vous racontais tout dans le détail. Sauf que ma reprise fut malheureusement brève… Mon année a été si riche en boulot, le sport est passé au second plan et cela fait maintenant plus d’un an que je n’ai absolument rien fait. S’en résulte un mal de dos certainement lié un peu à ça et un besoin immense de me défouler ! Cela paraît donc un peu cliché, mais ma rentrée signe ma reprise du sport. Mais je veux le faire petit à petit, pour ne pas me dégoûter et reprendre peu à peu goût au sport et le replacer dans ma vie comme une habitude. Il faut dire que j’ai enfin plus de temps pour moi, cela devient donc enfin possible.

Bref, la reprise, je m’en parle depuis longtemps. Alors, quand Louis Pion, marque que j’adore et avec qui j’ai déjà travaillé plusieurs fois, m’a proposé d’être leur ambassadrice de la Elle Run Marionnaud dont ils sont les chronométreurs officiels… J’ai d’abord eu envie de rigoler un peu. Moi, ambassadrice d’une course ? Mais je vais pas être crédible, je n’ai pas parlé de sport depuis 18 mois ! Sauf que l’on a besoin d’électrochoc dans la vie. D’évènements qui vont nous forcer à nous prendre en main ! D’évènements qui vont me forcer à le faire plutôt que de le dire. « Oui, je me remets au sport à la rentrée, bien évidemment ». Tout en ne faisant rien… Au moins là, je m’engage à faire la course (j’ai le droit de marcher un peu quand même) et je n’ai donc plus le choix que de m’entraîner un peu. Allez, au collège, j’étais sur le podium tous les ans au cross, ça doit pas être si difficile de s’y remettre. Et ce ne sont que 7 pauvres petits kilomètres… (ah oui, 7, quand même…). #onycroit

Non mais sérieusement, si des filles qui n’ont jamais fait de sport de leur vie, une ancienne sportive comme moi est obligée d’y arriver ! C’est une question de fierté à un moment ou un autre. En plus, j’ai tout l’équipement à la maison. Il a donc fallu que j’aille rechercher mes petits baskets roses au fond d’un placard, et, ci-dessous, vous pourrez voir la tête que j’ai fait quand je les ai retrouvées. Même elles elles étaient surprises de me voir. Promis les filles, on va se réapprovoiser petit à petit… Je rentre donc à la maison ce soir et j’ai jusqu’au 16 octobre pour me reprendre en main. Presque 4 semaines, soit beaucoup de moments pour aller courir. Cela commencera par 10, 15, 20 mn et j’espère 7km au final, mais je ne veux pas me forcer non plus. J’essaierai de partager tout cela avec vous sur les réseaux sociaux et je compte sur vous pour vous motiver avec moi. Cette course pour moi, ce n’est pas juste un partenariat, c’est un véritable challenge pour me reprendre en main et me remettre en scelle ! Je ne pense pas que je continuerai à courir après car mon ostéo m’a dit que c’est pas ce qui était le plus conseillé pour mon dos (mais à petite dose, sans problème il m’a dit). Après, je reprendrai la natation (j’aime tellement ça), l’aquabiking, et des petits exercices à la maison, comme je l’ai fait pendant mes années d’études supérieures.

Et donc, la Elle Run Marionnaud ?

C’est la seconde édition de la courseElle Run Marionnaud, une course qui se fait en duo pour un parcours de 7,1 km dans le bois de Boulogne (ah oui, il faut que je me trouve un duo). Louis Pion, l’une de mes marques de montres favorites, est chronométreur officiel de la course et m’ont demandé d’être leur ambassadrice et de courir aux couleurs de leur équipe. Et qui dit ambassadrice dit la possibilité de vous offrir 3 places (en duo, qui peut être mixte) pour venir partager cette course avec nous (et me voir souffrir sur 7 km, entre autres). Le prix usuel de la course est de 35€ par personne et vous repartirez également avec une jolie montre de la nouvelle collection (comptez sur moi, elles sont canons, je devrais en recevoir très vite pour vous les montrer). Louis Pion aura également un stand avec mise en avant de produits dans une ambiance « Healthy Time » (les astuces pour se sentir bien et prendre soin de soi : comment bien respirer, 5 minutes par jour pour se sculpter un joli corps, un bar à jus, etc.). Bref, cette journée s’annonce vraiment cool et j’ai hâte de la partager avec vous !

Pour venir courir avec moi ?

Je vous offre donc 3 dossards (x2 pour votre duo) et 3 jolies montres (d’une valeur de 100€). Pour participer :

  • Vous devez être disponible avec un coéquipier le 16 octobre prochain à Boulogne
  • Laissez un commentaire en bas de cet article en me disant que vous souhaitez participer (vous avez le droit de commenter sans participer bien évidemment pour me donner du courage par exemple)
  • Et/ou commentez la photo qui relai cet article sur Instagram pour doubler vos chances

Tirage au sort dimanche 25 septembre à midi.

Gagnante : Agathe + deux autres sur Instagram.
coco0252 coco0286

Allez, vous venez courir avec moi ?

Article réalisé dans le cadre d’une collaboration avec Louis Pion et la Elle Run.

Vous aimerez peut-être

60 Comments

  • Reply laudumon 20 septembre 2016 at 9 09 04 09049

    Allez, courage Coralie ! J’ai moi aussi repris le sport et ça fait un bien fou et puis 7 km, ça parait énorme mais au final ça passera vite! J’espère que tu y arriveras et j’ai hate de voir cela.
    Bisous
    Laura

  • Reply Manel 20 septembre 2016 at 9 09 40 09409

    Courage Coralie! J’ai repris le sport il y a un mois et j’ai fait la Parisienne 6.6km après deux petites semaines d’entraînement. C’était top 🙂 je participe à ce concours et je croise les doigts pour pouvoir te voir enfin 🙂

  • Reply Cyrielle - The Wild Panda 20 septembre 2016 at 9 09 42 09429

    Tu vas te sentir tellement mieux dans ton corps après la reprise, parole de nana qui a repris l’année dernière 😉

  • Reply Morel Lucie 20 septembre 2016 at 10 10 01 09019

    Bon courage pour la reprise ,
    Aucun doute sur ta capacité à y arriver ! Ce sont souvent les encouragements et le soutien qui nous permettent de dépasser nos limites physiques ! Et les tenues girly rose sont encourageantes aussi ! Je me motive souvent par un accessoires ou une nouvelle pièce garde robe sportive ! Pourtant je n’ai jamais été de celle dont le nom rime avec sport .
    Mais comme tu le dis justement c’est un défouloir !
    Courage ! Courage ! On y croit pour toi , comme pour beaucoup, tenons nos engagements dans le temps .

  • Reply Martins 20 septembre 2016 at 10 10 02 09029

    Je tente ma chance pour courir avec ma Audrey qui se surpasse de plus en plus je suis fière d’elle. Et en plus de cela pouvoir courir avec toi Coralie courage tu vas y arriver

  • Reply Mathilde 20 septembre 2016 at 10 10 04 09049

    Coucou Coralie,
    Tout comme toi en cette rentrée, j’ai repris le sport. La course n’a jamais été mon fort mais cette année je me motive. Je vais d’ailleurs courir tous les mardis soir avec un groupe pour encourager le lancement de l’appli d’un pote : Frequence (sortie fin octobre).
    J’aimerai participer à cette compétition (concours et course Elle run) , ça sera mon challenge !! J’espère pouvoir gagner le concours et me défoncer lors de la course (objectif : finir ! 🙂 )
    Continue ce que tu fais, tu es super ! ET BON COURAGE POUR LE 16 OCTOBRE !!
    Bises

  • Reply Stoilova 20 septembre 2016 at 10 10 07 09079

    Bonjour Coralie,
    Merci pour ce très joli concours!
    Je m’était inscrite à la Parisienne mais je n’ai pas pu courrir suite à une petite blessure au genou lors de mes entrainements.
    Maintenant je vais mieux et ca me ferait très plaisir de pouvoir participer à cette course, d’autant plus que tu y seras aussi!
    J’ai une amie très bonne runneuse pour m’accompagner.
    Belle journée,
    Silvia

  • Reply Elise Leclère 20 septembre 2016 at 10 10 13 09139

    Je tente ma chance, j’adorerai faire cette course avec ma maman 🙂 Merci pour ce chouette concours !

  • Reply Sergent lysa 20 septembre 2016 at 10 10 17 09179

    Hello coralie 🙂 j’aimerais tellement participer à cette course avec toi.
    Ton blog est génial et est une bouffée d’oxygène 🙂
    Je croise les doigts !!!!

  • Reply pereira 20 septembre 2016 at 10 10 19 09199

    Je serai ravie de participer, je suis motivée à relever ce challenge et encourager celle qui m’accompagnerons 😉 j’ai repris le sport régulièrement depuis que je me suis inscrite dans une salle de sport avec une amie et je ne compte plus les bienfaits que cela apporte. Ce color run est un défi plutôt fun que j’aimerai relever avec toi Coralie. Dans tous les cas je ne doute pas de tes capacités à te surpasser pendant cette épreuve 😉 allez les filles motivation et preparation physique on est toute capable!!

  • Reply Anadiplose 20 septembre 2016 at 10 10 23 09239

    Chère Coralie,
    Je te souhaite de la motivation et de retrouver tous les plaisirs du sport (fierté). Ce ne sera pas si dur, tu as déjà la force mentale que réclame le sport . Puis, nous allons toutes t’encourager sur instagram!
    Aimant et pratiquant la course à pieds depuis deux ans, je souhait participer au concours pour courir cette jolie course et accompagner une copine dans le dépassement de soi. Merci pour le concours et pour toute cette douceur.
    Anadiplose

  • Reply Mlle Wondermel 20 septembre 2016 at 10 10 30 09309

    Le plus dur c’est de s’y mettre et après ca va tout seul 🙂

    Je tente ma chance j’aimerais bien faire cette course avec mon chéri.

    Bonne journée Coralie 🙂

  • Reply angela Rallo 20 septembre 2016 at 10 10 35 09359

    Coralie, merci pour ce concours, je ne suis pas une très grande sportive non plus mais on pourra se soutenir toutes les deux ahaha !

  • Reply Pauline Bossavie 20 septembre 2016 at 10 10 38 09389

    OUIIIIIII trop motivée! Pas couru depuis un siècle mais 7km ça se prépare vite alors je tente ma chance 😀
    Tu vas y arriver sans souci tu as un corps de sportive il faut just faire attention à ne pas partir trop vite au départ pour en garder sous le pied!
    Bon courage et peut-être au 16 octobre alors.
    Bise
    Pauline

  • Reply Bertrand 20 septembre 2016 at 10 10 42 09429

    Bonjour !! Je voudrais participer avec toi à cette course !
    A plusieurs ont est plus fort !!

  • Reply Priscacrstn 20 septembre 2016 at 10 10 43 09439

    Coucou Coralie ! Je ne connaissais p s cette course. J’ai commencé le sport tardivement mais y ai vite pris goût. J’ai participer à deux courses 10km que j’ai adoré !
    Jusqu’à ce que mon genou fasse des siennes et m’oblige à m’arrêter pendant plusieurs mois. J’ai commencé à reprendre petit à petit mais c’est difficile de retrouver la motivation totale !
    Alors participer à une course de 7km et en duo cela serait top !
    J’espère donc être tirée au sort

  • Reply Marinou 20 septembre 2016 at 10 10 47 09479

    Coucou Coralie !!

    Moi je veux bien participer 🙂 J’ai loupé la parisienne cette année et du coup cette course me tente trop.

    En plus je fête mon anniversaire la veille donc c’est une bonne raison pour me lever le dimanche et faire la course a fond! Je SUIS TROP MOTIVEE !!!

    Et je tente aussi ma chance sur Insta of course 🙂

    A bientôt,

    Marine

  • Reply mademoiselleosaki 20 septembre 2016 at 10 10 49 09499

    Salut ma jolie Coralie ! J’ai été courir à La Parisienne il y a peu et j’ai adoré le faire ! J’aimerais donc beaucoup pouvoir retenter l’expérience (avec toi c’est encore mieux). Comme ça on pourra se motiver, se dépasser et surtout s’amuser ! Je croise fort les doigts. Très belle journée

  • Reply Lise 20 septembre 2016 at 10 10 54 09549

    Super motivée et dispo le 16 octobre ! 🙂 ! Je participe à ce concours avec grand plaisir !

    Je t’envoie pleins d’ondes positives !

    Lise.

  • Reply chichi 20 septembre 2016 at 11 11 03 09039

    Courage pour la reprise 🙂

  • Reply Noemie 20 septembre 2016 at 11 11 11 09119

    Reprise pour moi aussi après blessure. J’adore le rose (j’ai le débardeur et les chaussures assortis). Bref je ferai un binôme sensationnel (parce que je n’ai personne à inviter) et je suis super motivée

  • Reply Marianne F. 20 septembre 2016 at 11 11 17 09179

    Salut Coralie,
    Ultra motivée pour faire la course Elle Run du 16/10 avec mon chéri 😀 (qui habite à Paris) et que je ne vois pas si souvent (études en province oblige.. :/ ).
    Je me retrouve en toi : très sportive dès mon plus jeune âge (natation en compétition, basketball..), j’ai mis le sport entre parenthèses depuis quelques années à causes des études. Ma résolution de la rentrée : se remettre au sport (inscription natation et fitness : validé )
    Petite anecdote : mon chéri et moi portons la même montre Louis Pion (Victor pour Lui et Victoire pou moi), on aime beaucoup l’élégance de la marque.

    Bon courage pour la reprise mais ta motivation te permettra d’aller droit vers la réussite 🙂

    A très bientôt,
    Marianne

  • Reply lo 20 septembre 2016 at 11 11 30 09309

    Je n’ai pas l’habitude de commenter mais là pas le choix c’est du running, le sport qui a changé ma vie!
    Bref plein de courage dans ce challenge que tu vas relever et qui t’apportera une grande satisfaction.
    J’en profite pour participer :p
    Nina

  • Reply Filliatre 20 septembre 2016 at 12 12 04 09049

    Coucou Coralie .. Courage moi aussi j’ai repris la course en septembre cette distance me paraissait insurmontable et j’y suis arrivée … J’aimerais beaucoup pouvoir faire cette course avec toi. Bisous..

  • Reply Lucie 20 septembre 2016 at 12 12 18 09189

    Hello Coralie !
    Après quelques soucis de Sante je me remets aussi au sport cette année, et plus particulièrement à la course à pied cette année ! J’adorais courir et je m’entraînais régulièrement mais jai du stopper plusieurs mois :/
    Si je pouvais fêter mon grand retour à la Elle&run, de surcroît avec toi ce serait super 🙂
    Bisous et bon courage, en reprenant progressivement tu vas vite voir les améliorations de performance que tu fais et Ca va te re motiver 🙂

    Lucie

  • Reply My Fashion Caprice 20 septembre 2016 at 12 12 25 09259

    Je ne suis pas sportive pour un sous alors je t’envoie tout mon courage !

    My Fashion Caprice – http://myfashioncaprice.com

  • Reply Agathe 20 septembre 2016 at 12 12 26 09269

    Coucou Coralie !
    Je me souviens que tu en avais parlé de ta reprise du sport sur snapchat, il y a déjà un petit moment, alors cet événement c’est une bonne remise en jambe et en plus une fois qu’on a le dossard on ne peut plus reculer :p hihi
    Je serai ravie de venir faire cette Elle&run avec toi ! 🙂
    Mais dans tous les cas bon courage !!

  • Reply LUDIVINE DERVAUX 20 septembre 2016 at 12 12 44 09449

    Je tente ma chance histoire d’éliminer le paquet de cookies au beurre de cacahuètes que je viens de m’enfiler hahaha -tristesse-
    Je crois que comme toi je n’ai pas fait de sport depuis un an alors que j’en faisais pas mal, donc promis je ne me moquerai pas.
    Cela me motivera surement pour me réinscrire cette année.
    Des bisous Miss
    Ludivine

  • Reply Mathilde 20 septembre 2016 at 13 01 08 09089

    Salut Coralie !
    J’aime beaucoup cet article car il change de d’habitude 🙂 Je n’ai aucun doute quant à ta capacité de faire cette course, le plus important c’est le mental et la motivation ! L’entrainement compte certes, mais cela dépend de ce que tu veux faire : un temps ou terminer la course 🙂
    J’adorerai participer à cette course car je suis fan de running, je m’y suis mise l’année dernière et depuis je ne décroche plus ! J’ai fait 2 courses : la Parisienne & la course des princesses en juin dernier, je prépare le 10km de Paris centre le 2 octobre alors participer à la Elle&Run ce serait vraiment top pour continuer dans ma lancée 🙂
    merci et bon courage à toi !!

  • Reply Bénédicte 20 septembre 2016 at 13 01 24 09249

    Courage tu y arriveras l’objectif est de courir à son rythme sans baisser les bras !! J’adorerais pouvoir participer aussi à cette course, moi qui me suis mise au running fin avril alors que tout le monde a toujours prétendu que le sport c’était pas pour moi 😉 ça en bouche un coin !! Bon courage à toi !!

  • Reply Marie 20 septembre 2016 at 13 01 38 09389

    Coucou Coralie,
    m’ayant remise au sport tout récemment, je suis devenue fana des articles parlant du sujet. Et en effet plus particulièrement au running. Discipline qui m’a fait fuir durant des années et qui depuis quelques semaines, fait partie de mon quotidien. J’en viens même à culpabiliser les jours où je ne cours pas … !

    Merci pour ce concours presque triple en un : te rencontrer, dépenser des calories et assouvir sa passion pour la mode et les accessoires … que demander de mieux.

    Je t’embrasse

  • Reply Rey 20 septembre 2016 at 14 02 37 09379

    Coucou Coralie ! géniale, moi qui suis une runneuse accomplie j’adorerais pouvoir courir a tes côtés et te motiver pendant cette course !!

  • Reply Claire 20 septembre 2016 at 14 02 58 09589

    Hello Coralie 🙂
    Dispo le 16 Oct. et amatrice du Running je tente ma chance !! Je serai ravie de participer à cette course d’autant plus que l’été synonyme d’excès en tout genre est passé par là, c’est l’occasion parfaite de me remettre à courir sérieusement.
    Je te souhaite bon courage pour la reprise de la course et l’entrainement le plus dur c’est de commencer !! En espérant être une des chanceuses qui t’accompagnera dans ce nouveau challenge, plein de courage

  • Reply Stéphanie 20 septembre 2016 at 15 03 11 09119

    Hello Coralie ! Je participe, je me suis remise au running à la rentrée aussi (sur tapis pour l’instant, étape par étape haha) 🙂
    Courage !
    bisous

  • Reply Adèle 20 septembre 2016 at 16 04 51 09519

    Bonjour jolie Coralie !

    Cette course à l’air géniale, j’ai regardé des vidéos pour mieux connaître le sujet avant de tenter ma chance et ça à l’air super fun ! J’adore la course à pied et je serai ravie de remporter une place pour mon duo et courir à tes côtés !
    Merci de nous proposer des concours toujours au top et de nous faire rêver ainsi.
    Je croise les doigts en attendant les résultats et te souhaite bon courage pour tes entrainements !

    Gros bisous !!

  • Reply Nonché Clémence 20 septembre 2016 at 17 05 24 09249

    Je tente ma chance pour courir à côté de toi et des autres filles. Je cours depuis environ 2 ans.. et on devient vitem addict! J’aime de plus en plus ça.. mais ma motivation s’essoufflé de temps en temps alors ce genre d’événement me booste et j’inviterai ma soeur évidement qui s’y est mis récemment aussi.. bisou Coralie et continue, j’adore ton blog!

  • Reply Ori 20 septembre 2016 at 17 05 49 09499

    Je n’ai pas couru depuis longtemps, du coup plus d’excuse si je gagne ton concours! Merci beaucoup!

  • Reply jennifer 20 septembre 2016 at 18 06 07 09079

    Coucou Coralie
    tu vas y arrivée, bon courage pour tes entraînements . J’aimerais beaucoup pouvoir faire cette course avec toi, j’adore le rose . merci beaucoup pour ces concours. Bisous..

  • Reply Emilie ROUX 20 septembre 2016 at 20 08 50 09509

    Oh oui je participe !!!
    Reprise de la course après une pause estivale et ça fait un bien fou !!!!!

  • Reply Eloïse B 20 septembre 2016 at 20 08 56 09569

    Je tente ma chance! Après la course des Princesses à Versailles j’adorerai faire la Elle Run ! Merci pour ton concours et bonne chance pour la reprise

  • Reply Manon 20 septembre 2016 at 21 09 04 09049

    Owiii je participe avec grand plaisir à ce concours ma belle Coralie, m’étant mise au sport depuis le début de l’été je serais trop contente de faire cette course et en plus de te rencontrer aaaaaaah j’espère vraiment (:
    Gros Bisouuuus tout rose

  • Reply Pauline Dohey 20 septembre 2016 at 21 09 44 09449

    Je participe pour ma grande sœur qui adorerait faire cette course ! Je l’accompagnerai peut être mais ce serait vraiment un gros challenge pour moi ! Mais ce serait surtout un chouette cadeau pour ma soeur adorée !

  • Reply Juliette His 20 septembre 2016 at 22 10 00 09009

    Allez Coralie ! C’est possible et tellement encourageant de voir qu’on peut progresser vite, et bien ! Comme tu dis, moi qui n’étais pas sportive pour un sous et qui m’essouflais à chaque marché, Je me suis mise sérieusement à courir en juillet, j’ai déjà terminé une course de 7km sur le podium, 2eme de ma catégorie (sans me vanter… J’en suis plutôt fière !) ! Alors je suis sure et certaine que tu y arriveras ! Of course, j’en profite aussi pour participer à ton concours pour venir courir avec toi, et que nous nous encouragions mutuellement !
    Gros bisous, et let’s Run!

  • Reply María-Dolores González 20 septembre 2016 at 22 10 19 09199

    CourtRage Coralie tu vas réussir ce challenge de 7 km
    Je participe avec plaisir à ce concours
    On s oublie on a toujours d’autres choses à faire.
    Mais le sport est bienfaisant et bienveillant avec notre corps
    Je reprends la course à pied car on enfile ses baskets et on a besoin de rien d’autre tôt le matin ou tard le soir ou que l’on soit on peut se bouger.
    Marcher ou courir m’évade l’esprit.
    MerSea pour ce joli concours

  • Reply Céline 20 septembre 2016 at 23 11 33 09339

    Courir avec toi + gagner une jolie montre Louis Pion, c’est avec plaisir et en croisant les doigts pour être une des chanceuses que je participe à ton concours, a bientôt

  • Reply Plumedemode 20 septembre 2016 at 23 11 49 09499

    Hello coralie ! Eh oui le sport c’est la vie ! et je suis tout à fait d’accord avec toi sur le fait que ça défoule et que c’est important apres dès journées de stress ! Je participe au concours et espère pouvoir courir à tes côtés ! Bises !

  • Reply Camille 21 septembre 2016 at 13 01 46 09469

    Salut Coralie, je ne cours pas souvent mais j’adorerais participer à cette course avec toi, je participe !!!!

  • Reply Héloïse 21 septembre 2016 at 13 01 48 09489

    Salut j’ai repris le sport il n’y a pas lgtps, je serais ravis de participer a cette course!

  • Reply Noreen 21 septembre 2016 at 16 04 47 09479

    Coucou Coralie j’aimerais beaucoup participer j’ai atteinds les 7 km ajd en plus lol

  • Reply Constance D. 21 septembre 2016 at 16 04 51 09519

    Coucou Coralie,
    Bon courage pour la reprise ! Ce n’est jamais facile mais d’avoir une course en ligne de mire aide beaucoup ! Je serai ravie de participer à cette course à tes côtés, ça me permettrait à moi aussi de me remotiver car la reprise est un peu difficile après 4 semaines d’arrêt cet été..!

  • Reply manonfa 21 septembre 2016 at 17 05 27 09279

    Merci Coralie pour ce concours parfait.
    Avec des baskets aussi canons tu vas les dévorer les 7km.
    Je serai super heureuse de te rencontrer et de partager cette belle expérience sportive avec toi. Ma première course officielle !
    Je croise les doigts,

    Je t’envoie une tonne de paillettes, de cœurs et d’amour.
    Des bisous. <3

  • Reply Aurélie G 22 septembre 2016 at 19 07 21 09219

    Merci Coralie pour tous les concours que tu proposes =). Ce concours tombe à pic, j’ai repris le sport depuis deux semaines, cela me motive encore plus.
    Je participe avec plaisir avec ma soeur cadette.

    Je te souhaite beaucoup de bonheur !
    Bisous et bonne soirée

  • Reply Hellauyou 22 septembre 2016 at 19 07 34 09349

    Oui, oui, oui, gagner des places pour une petite course ça ne se rate pas, des mois qu’on veut s’inscrire avec ma copine Caroline mais qu’on ne se décide jamais, alors cette fois on croise les doigts !

    Bon courage pour l’entraînement Coralie !!

  • Reply Helene 23 septembre 2016 at 23 11 28 09289

    (« Reapprivoisé » non ? Plutot que reapprovisionné…)

  • Reply Cecile 24 septembre 2016 at 11 11 26 09269

    Oh je participe également. J’aimerais bien pouvoir faire cette course avec ma petite sœur. Un défi sportif de plus. Et cette course avait l’air vraiment top l’année dernière. En tout cas bon courage pour toi et je suis sûre que tu vas y arriver ✌️

  • Reply Ferrando Elisabeth 24 septembre 2016 at 13 01 33 09339

    Coucou Coralie,
    Je te souhaite une bonne reprise, le plus difficile est de s’y remettre, et ensuite tu vas vraiment adorer ça ! Personnellement je m’y suis remise cet été et maintenant je suis devenue accro au running: pas une semaine ne passe sans que je ne coure.
    Si je devais te donner un conseil, ce serait de commencer à ton rythme, en écoutant ton corps mais sans t’arrêter dès que tu sens que ça tire. L’essentiel est de trouver le juste milieu entre le surpassement et le surmenage. Commence par une petite vingtaine de minutes puis augmentes progressivement en durée. Pour ce qui est de l’alimentation, veilles à manger au moins 2h avant ta course et fais le plein de sucres lents. Hydrate toi bien pendant et après ton effort et fais des étirements pour minimiser les courbatures les jours qui suivent.
    Par ailleurs je tente de remporter l’un des dossards mis en jeu, je me ferai un plaisir de courir la Elle Run avec toi et mes amies !
    Gros bisous et courage pour la suite,
    Elisabeth

  • Reply Léa D. 24 septembre 2016 at 14 02 32 09329

    C’est chouette de se challenger et de toujours se remettre en question ! En plus avec une marque super cool pour un événement canon !!
    D’ailleurs… Je viendrais bien courir avec toi !!! Je PARTICIPE donc au concours pour GAGNER une place :)))
    Courage et motivation pour la reprise des runs !!

    Bisous 🙂

  • Reply MELISSA 24 septembre 2016 at 22 10 45 09459

    Coucou ! Ton article m’a vraiment donné envie… J’aimerais trop participer à cette course Sans parler de la nouvelle collection de montres juste Wahouuuuuu… Je croise les doigts pour ce joli concours ! Bonne chance à toutes !

  • Reply EvaK 25 septembre 2016 at 14 02 03 09039

    Bonjour Coralie!
    J’ai peur d’arriver trop tard …. je viens de vois à l’instant ta photo Instagram parlant du sport. Zut!
    Si le tirage n’est pas encore fait je tente ma chance! Je n’ai pas l’âme d’une grande sportive normalement mais il y a trois semaines suite à une grosse déception j’ai eu un electrochoque! Et je cours dorénavant 7-8km plusieurs fois par semaines .. alors courir à tes côtés le 16 octobre serait génial !!! Merci, passe une bonne journée

  • Laisser un commentaire