Looks

Le mur violet de Beaugrenelle

28 septembre 2016

matk9237

Le soleil brille encore aujourd’hui et la température extérieure nous ferait presque oublier l’automne qui arrive…

Mais il faut se rendre à l’évidence, il va vite falloir remettre les collants et les petites vestes comme j’ai pu le faire ce week-end dans un look plus de saison. En attendant, je vous emmène à Beaugrenelle, devant ce joli mur violet que nous avons trouvé il y a quelques semaines avec l’amoureux. J’ai longuement hésité à publier ces photos car le rendu n’est pas du tout celui que j’avais imaginé. Le soleil brillait très fort encore ce jour là et je trouve les photos « crâmées » ne mettant pas en valeur le look. Mais tant pis, j’aime beaucoup l’ambiance et je suis tellement heureuse d’avoir enfin trouvé ce joli mur que je les partage quand même ! Si je suis si heureuse, c’est parce que le trouver n’a pas été si simple… Je le voyais beaucoup sur Internet et sur les blogs, mais à part me dire qu’il était près de Beagrenelle, on ne me donnais aucune info… Je me suis donc mise en investigation en scrutant chaque photo sur Instagram prise à cet endroit et à regarder le décor autour. J’ai pu reconnaître une tour rouge qui m’a marqué et que j’ai tout de suite vue quand on était aux alentours. Pour tout le mal que l’on s’est donné, attendez-vous à voir d’autres looks cet hiver, quand le soleil brillera moins et que la luminosité sera moins forte. J’espère tout de même que ce look vous plaira !

Où est-il ce joli mur ? Il se situe donc dans le 15è arrondissement parisien, près du centre commercial Beaugrenelle, rue Robert de Flers exactement. En voiture, garez-vous sur le quai de Grenelle et prenez les quelques marches, vous arriverez directement dessus. En métro, arrêt Charles Michels. Voilà, secret dévoilé !

Jupe Zara – Top H&M
Chaussures Carel* – Sac Nat & Nin*

matk9074matk9339-copiematk9227matk9274matk9184mur-violet-beaugrnellematk9146matk9236matk9351 matk9296
A demain pour parler déco ! #ENFIN

Vous aimerez peut-être

8 Comments

  • Reply Carnet de Lucie 28 septembre 2016 at 18 h 12 min

    Gros coup de coeur pour tes chaussures et ton sac ! *-* C’est vrai que la luminosité ne rend pas la beauté du lieu et les couleurs de ta tenue, mais elles restent belles quand même 🙂 Hâte de voir tes prochains looks avec ce mur en décor !
    Bises

  • Reply Hélène les jolies choses de ma vie 28 septembre 2016 at 19 h 27 min

    Moi c’est ta jupe que j’aime. J’en avais essayé une il y a quelques semaines mais je suis petite et du coup ça ne va pas. Le mur, je l’avais déjà vu chez d’autres blogueuses, mais jamais entier, alors, j’aime la photo où tu n’es pas dessus 🙂 je blague bien sur.

  • Reply laudumon 28 septembre 2016 at 20 h 26 min

    Ecoute les photos sont sublimes je ne sais pas pourquoi tu ne voulais pas les publier. Ca aurait été triste de ne pas partager ce beau mur mauve.
    Bisous
    Laura

  • Reply Carole 28 septembre 2016 at 23 h 11 min

    Super look qui rend vraiment top avec le mur violet derrière ☺ bisous

  • Reply paulinevlter 29 septembre 2016 at 11 h 07 min

    Très jolie cette petite jupe

  • Reply vitalaurea 29 septembre 2016 at 11 h 57 min

    Moi je les aime plutôt bien ces photos. Il y a un peu de ton sur ton avec la jupe, mais l’ambiance qui s’en dégage est au top!
    Merci d’avoir partagé les infos de la localisation de ce fameux mur!

  • Reply Mélanie 29 septembre 2016 at 13 h 34 min

    J’adore tes photos ! Ta tenue est sublime , et ce mur mauve est vraiment parfait merci de l’avoir localisé ! Bisous et n’hésite pas à allez faire un tour sur mon blogue 🙂

  • Reply Messibellesimperfections 30 septembre 2016 at 19 h 22 min

    J’aime énormément ce look 🙂

  • Laisser un commentaire