Looks

Quand rien ne se passe comme prévu…

22 août 2016

COCO1253

Il y a des périodes dans une vie où rien ne se passe comme prévu… Cela peut arriver une journée ou durer quelques semaines. Ce jour-là, en tout cas, rien ne s’était passé comme prévu. Je voulais faire de jolies photos sur une plage déserte. Nous nous sommes donc levés à 5h du matin pour arriver sur la plage à 7h30, avant les touristes. Sauf que le parking n’ouvrait qu’à 8h. Nous nous sommes donc garés à quelques mètres de là, environ 10 minutes à pieds et nous avons emporté tout le matériel sur la plage. Arrivés sur celle-ci, surprise, l’eau n’avait pas du tout la même couleur que sur les photos. Mais oui, c’est pourtant si logique, très tôt le matin, on ne peut voir le turquoise de l’eau, idem pour le soir. Mais ça, je ne l’avais pas anticipé. Tant pis, on oublie les photos dans l’eau, on attends que le soleil se lève un peu et on shoote cette jolie petite robe ! Il est 8h quand on commence et les touristes arrivent DEJA par dizaines ! J’ai complètement halluciné. On a tout de même réussi à faire quelques photos ou l’on a même l’impression que je suis seule. Ce n’était pas ce que j’avais imaginé, mais finalement, le rendu n’est pas si mal. Cela ne serait donc pas si grave que tout ne se passe pas comme prévu ?

C’est en tout cas ce que je me répète en boucles ces dernières semaines pour me rassurer car, plus ennuyant que cette plage et que ce petit shooting en Sardaigne, rien ne se passe comme prévu dans ma petite vie. Pour commencer, l’emménagement ne s’est pas du tout passé comme prévu. Dégât des eaux, pas de possibilité de se doucher, ni de faire la vaisselle, ni de se laver les dents sans flipper d’inonder l’appartement. Et ceci deux fois d’affilé… Autant vous dire que, même si on peut « vivre normalement » depuis quelques jours, le stress monte encore à chaque douche, de ne pas voir l’eau s’écouler et stagner dans la baignoire (c’est fou ce que le reste paraît futile quand on a ce genre de soucis d’ailleurs). A côté, une absence de frigo qui n’est pas livré à la date prévue mais deux semaines après. A côté de ça, l’absence d’Internet que l’on devrait ravoir quand les poules auront des dents. A côté de ça, l’écran d’iPhone brisé…. Bref, il y a des périodes comme ça. Rien de bien grave, mais une accumulation qui n’arrive pas vraiment au moment où j’en avais besoin.

En effet, le problème, c’est que ces petits problèmes arrivent tous au moment où j’aimerais pouvoir me lancer dans ma nouvelle vie et construire mes nouveaux repères. J’aimerais pouvoir consacrer tout mon temps à mon bébé blog et à vous. J’aimerais pouvoir prendre le temps de réfléchir à de nouveaux sujets et organiser ma rentrée comme il se doit. J’aimerais pouvoir organiser mon retour plus sérieux sur Youtube. J’aimerais pouvoir vous shooter de nouveaux looks pour la rentrée. J’aimerais pouvoir vous rédiger enfin ces articles sur mes appareils photos, mes retouches photos ou ma gestion des partenariats. J’aimerais pouvoir reprendre un rythme de publication normal. J’aimerais assurer sur Les Jolies Choses. J’aimerais que la nouvelle collection sorte en temps et en heure. J’aimerais pouvoir faire ce que j’avais prévu, tout simplement ! Je l’attendais tellement ce moment, j’avais tellement de projets ! Bientôt deux mois de blogging à temps plein et je suis obligée de tirer un bilan plutôt sombre : je suis bien moins productive qu’avant, quand j’avais 35h de boulot en plus dans la semaine ! Oui, c’est l’été, mais ce n’est plus une excuse. Les aléas prennent trop de place. Les imprévus prennent trop de place. Je ne me reconnais plus en ce moment. Je me déçois. Je suis plus lente, plus triste, moins confiante. J’ai peur, si vous saviez. Peur que tout continue à ne pas se passer comme prévu. Peur d’avoir pris la mauvaise décision en me lançant à temps plein sur le blog. Peur de manquer d’organisation. Peur d’avoir visé trop haut. Peur de vous décevoir. Peur d’être oubliée…

Alors, avenir, joue en ma faveur s’il te plaît et fais en sorte que tout rentre de l’ordre. Et peut-être que ces aléas vont me permettre de prendre conscience tout de suite de l’importance de ma décision. Peut-être ue si tout c’était passé comme prévu, je me serai d’avantage laisser allée. Peut-être que ce n’est pas si grave et que cela me permettra de me booster 10 fois plus à la rentrée. Peut-être que c’est un mal pour un bien. C’est ce que je me tue à penser en tout cas ! Car j’ai toujours vu les choses comme ça, alors ce n’est pas aujourd’hui que cela changera.

PS : Je tiens tout de même à préciser que je suis consciente que tout ça ne sont que des futilités et qu’il y a bien plus grave dans la vie. Mais j’avais besoin de mettre des mots sur mes maux car je pense qu’on a tout de même encore le droit de ne pas avoir confiance en l’avenir et qu’on a le droit de se plaindre de futilités. Oui, j’ai une vie ultra chouette. Mais elle n’est pas arrivée toute seule, comme par magie, et c’est parce que je passe ma vie à me remettre en question et à augmenter mon exigence avec moi-même que j’ai eu cette vie ultra chouette. Donc, je continuerai à me plaindre, à être plus exigeante pour ne jamais vous décevoir et ne jamais considérer ma vie comme acquise ! C’est tout.

Robe Asos – Chapeau Maison Michel* – Sandales Minorquines*

COCO1142 COCO1232 COCO1180 COCO1268 COCO1135 COCO1286 COCO1193 COCO1238 COCO1091

Madame Poisse, je te prie d’aller voir ailleurs.

Vous aimerez peut-être

62 Comments

  • Reply Eva 22 août 2016 at 20 h 52 min

    Bonsoir Coralie !

    Ton article m’a extrêmement touché et j’espère que les jours à venir seront meilleurs pour toi, tant au niveau du moral que des problèmes de travaux, etc. Seul le temps te dira si tu as pris la bonne ou la mauvaise décision, mais en attendant sache que nous, tes lectrices, sommes là pour te soutenir moralement et te laisser de gentils mots sous tes fabuleux articles ! Tu ne seras pas oubliée, en tout cas pas par nous, et les mauvaises périodes de ce type ne sont qu’une passade. Les périodes d’adaptation, de déménagement et de changement de vie sont souvent les pires, mais après ce n’est que du bonheur. Après la tempête vient le soleil !
    J’espère que tout ira mieux pour toi ♥

    Je te fais des bisous,
    Eva

    • Reply Coralie L. 22 août 2016 at 20 h 54 min

      Merci Eva, j’ai plus que jamais besoin de vos petits mots comme ça en ce moment <3

      • Reply Eva 22 août 2016 at 21 h 29 min

        On pense fort à toi ! <3

    • Reply Marinelemod 22 août 2016 at 23 h 17 min

      Très jolies photos, très jolie robe aussi!
      Certaine que tu as fait le bon choix de te consacrer à ta passion! Sûre que tout va se régler, sûrement tout en même temps d’ailleurs (!)
      Continue exactement pareil

  • Reply morganepastel 22 août 2016 at 20 h 53 min

    Cette robe est magnifique, gros coup de coeur !!
    Je t’envoie de bonnes ondes 🙂
    Bisous !

  • Reply Hélène 22 août 2016 at 20 h 58 min

    Mais non , nous n’allons pas t’oublier ! Et non, tu ne nous déçois pas ! Tout va rentrer dans l’ordre. Alors déjà, profite de ton nouveau chez toi et nous prendrons les choses comme elles viendront. De toute façon c’est toujours de qualité.
    Mais j’ai une question : ta boutique, elle ne s’appelle pas le joli shop ?

  • Reply Solenn 22 août 2016 at 21 h 00 min

    Coralie !
    Tu es toujours là pour nous faire rêver, nous évader, faire des découvertes, et apprendre que non la vie n’est pas un long fleuve tranquille mais bien une formidable aventure truffée de problème. Certes tu as eu plein de soucis ces derniers temps mais essaye de ne pas te focaliser la-dessus et plutôt sur le bonheur de l’emménagement à deux, les vacances amazing que tu as passé et tous ces beaux projets à venir. Comme tu l’as dit à la fin de l’article, peut-être que tous ces soucis te permettront de profiter d’avantage des moments sans problèmes et de te rendre que la vie de bloggeuse c’est formidable mais pas toujours facile.
    En tout cas on est là pour toi, à tes côtés même si cela reste virtuel, tu as tout notre soutient et nous ne t’oublierons pas !

    Gros bisous, et bon courage <3

  • Reply Amandine H. 22 août 2016 at 21 h 00 min

    Trop jolie en tout cas cette petite robe ! Ne t’en fais pas, il y a toujours un changement de situation, ta chance va revenir, comme tu l’as dit cela te permet de te booster pour ton avenir et finalement tout rentrera dans l’ordre ! Courage !! Continue comme ça 🙂

  • Reply Yehohanaan 22 août 2016 at 21 h 02 min

    Quand ça commence comme ça, essaie de ne pas y penser et de te dire qu’il y a pire, toujours 🙂
    Si ça peut te rassurer, tes photos sont tout de même très jolies, comme d’habitude !

    A bientôt dans une meilleure forme !!
    http://yehohanaan.com

  • Reply Marion 22 août 2016 at 21 h 05 min

    Coucou !
    Pleins de courage pour cette période chaotique. Je comprends tes doutes que je partage et le déménagement je le vis bientôt aussi 😉 Pleins de pensées positives pour toi, ton entreprise et ton chéri ! Bisous

  • Reply Heloise 22 août 2016 at 21 h 05 min

    Bonsoir Coralie,

    Photos sublimes ! Certainement plus réussi que ce que tu ne pensais 🙂
    Sinon, quand je lis ces lignes je culpabilise du message que j’ai pu t’envoyer concernant ma commande les jolies choses…. j’ai l’impression d’en avoir rajouté à tout ce qui peut t’arriver d’imprévu en ce moment… Malgré moi. On traverse tous ces phases. Et heureusement elles ne durent pas. Tu en ressortira plus forte. Fais toi confiance (oui c’est moi qui dit ça alors que ma confiance. .. on en parle ?^^’).
    Nous on te fait confiance ! On continuera à te suivre… je continuerais à te suivre… même si il y a des retards dans les commandes =p je continuerais à suivre ton univers rose poudré qui me fait du bien chaque jour en photos ou en vidéo. .. cet univers qui me fait rêver quelque pars… ce monde tout rose ! Et cette Luna toute blanche… <3 je m'égare !
    On est derrière toi… tu t'es lancé un beau défit en stoppant ton travail. Et la tu te lance dans ton nouveau travail : ton blog ! Et comme à chaque début dans une nouvelle boîte ou institution… on tâtonne… on a peur ! On est maladroit puis on fait des erreurs. Et on en sort grandit ! Heureux et fier 🙂
    Si la vie etait toute rose ça se saurait… 😉

    J'aime tes écris en plus de tes photos… je me retrouve (comme beaucoup d'autres femmes je pense) dans tes mots et dans tes maux… nous ne sommes que des humains.

    Belle soirée à toi et n'oublie pas… la roue tourne ! Nous devons toujours nous efforcer de voir le positif dans nos vies (certe plus facile à dire qu'à faire !). Mais la tu as la chance d'emménager avec une personne qui est chère à ton coeur et ça. .. ça n'à pas de prix. Je pense que je serais la plus heureuse lorsque mon tour viendra ! En tout cas je l'espère. ..

    Plein de bisous Coralie 🙂

    • Reply Coralie L. 22 août 2016 at 21 h 11 min

      Ton message me va droit au coeur Héloïse… Merci ! Et non, ne t’en fais pas, tu m’as seulement rappelé que j’avais également des responsabilités à tenir côté shop et j’avais besoin qu’on me le rappelle. Merci pour tes mots, ton soutien, ta fidélité… <3

  • Reply Sophie 22 août 2016 at 21 h 06 min

    Coucou, lectrice depuis quelques temps maintenant , rassure toi sur le travail que tu nous montres car pour ma part il me plait tjrs autant . Le vie est faite d’imprévus qui te rendra plus fort soit en certaine . Tu as changer bcp de choses Ds ta vie en même temps mais n’ai pas peur les choses vont forcément s’arranger , les débuts sont souvent compliqué dans vie .
    Garde confiance en toi surtout, tu en ai largement capable …
    Bisous.

  • Reply Véro 22 août 2016 at 21 h 08 min

    La vie est faite de petits soucis et de petits bonheurs…. En dépit des petits soucis sache que tes publications « transpirent de bonheur » et en saupoudrent dans nos vies. J’ai plaisir à te suivre, te regarder et t’écouter… Ne t’inquiète pas tout va rentrer dans l’ordre. ♥️

  • Reply Et si Welinty 22 août 2016 at 21 h 13 min

    Tout pleins de courage ! Je ne sais que trop ce que ça fait d’avoir un emménagement qui se veut etre une porte d’entrée dans une nouvelle vie, tournant au cauchemar. Quand les soucis de santé s’ajoutent c’est catastrophique !
    Mais il faut positiver : tout arrive en même temps, alors la periode tranquille sera d’autant plus longue. Et puis, quoi de mieux que de terminer des petites vacances sur des temps peu reposants pour reprendre le rythme plus facilement 😉

    Je te souhaite tout pleins de courage et t’envoie toutes mes ondes positives. Un emmanchement c’est une periode toujours difficile alors prends les petits bouts de bonheur et amplifie les !

    Je t’embrasse et te souhaite du courage 🙂

  • Reply madebycausette 22 août 2016 at 21 h 13 min

    Tu rigoles, les photos sont canons ! Puis tu verras la poisse va s’en aller et tout reviendra dans l’ordre, peut-être que y a eu trop de nouveauté d’un coup pour toi entre que tu quittes ton travail, tu commences ta vie de blogueuse, tu déménage pour retrouver un cocoon beaucoup plus grand, avec des problèmes certes mais c’est normal dans toute nouvelle construction il a des choses à améliorer.. Ne t’inquiète pas ♡

  • Reply Solene_ 22 août 2016 at 21 h 14 min

    Oh Coralie comme je te comprends … Cette année 2016 que j’attendais avec impatience, celle que j’espérais être mon année (le numéro 16 et moi, toute une histoire), et bien je n’ai qu’une hâte, c’est que cette année de poisse se termine … Tout commence au mois de février ; je suis infirmière en milieu hospitalier et là une patiente, une seule et unique patiente nous contamine, moi et plusieurs de mes collègues … La gâle !!!! Oui oui cette maladie qu’on n’imagine pas du tout contracter au 21è siècle … Oui oui j’ai attrapé la gâle … Alors certes on nous a rabbaché que c’était le risque du métier, certes ce n’est pas une maladie mortelle et qui a l’heure actuelle se soigne très bien, mais quand même, j’ai eu la gâle … Et pour l’image de soi c’est vraiment dégradant … Ne pas oser en parler aux autres, avoir peur de l’image que l’on va refléter … C’était horrible, je crois bien que je ne m’étais plus sentie aussi mal depuis le décès de mon papa, le ciel s’abbatait sur ma tête une nouvelle fois. Heureusement je n’étais pas la seule et avec mes collègues nous nous sommes beaucoup soutenues mutuellement. Et puis ça passe. Et le mois suivant une méga entorse que je n’ai pas voulu soigné (oui oui le cordonnier est toujours le plus mal chaussé tout ça tout ça …). Et au mois d’avril j’abime ma voiture à cause de travaux mal faits dans ma rue et cela à durer plusieurs semaines avant que le problème ne soit réglé avec les assurances … Et ce mois de mai, mois où moi l’éternelle célibataire j’avais enfin trouvé un soupçon d’amour pour au final être larguée quelques semaines plus tard … Et arriva juillet, et cette lettre de l’assurance qui m’indique qu’à l’échéance de notre contrat je serai gentillement mise à la porte (3 sinistrées en un an, même non responsable, je ne suis plus rentable …). Et commence alors ce long périple de recherche d’assurance … Et entre temps je découvre après 4 jours passés chez ma maman que mon frigo est resté ouvert pendant tout ce temps, et je fais déborder une casserole de lait qui me prive d’électricité pendant une bonne heure à l’appartement. Et je marche sur un vieux chewing-gum qui atterri pile entre mon orteil et ma sandale. Et pour finir (pour l’instant hein, il reste encore 4 longs mois à cette année de poisse) je me fais pirater ma carte bleue … Enfin bref, certains me diront que c’est pas grand chose, que personne n’est décédée tout ça tout ça mais franchement ce n’est pas du tout drole à vivre, mon moral y aura pris un sacré coup … Mais bon comme on dit, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, alors ne t’en fais pas Coralie, c’est juste une épreuve à passer et je suis sûre que tu l’as surmontra 😉

    • Reply Coralie L. 22 août 2016 at 21 h 16 min

      Oh… Merci de m’avoir raconter ton histoire ! Allez, on est bientôt fin de l’année (si si on y croit). Je t’envoie tout plein de courage et te remercie de m’avoir fait sourire sur la fin du commentaire <3

  • Reply Caruso1309 22 août 2016 at 21 h 14 min

    Tu es magnifique. La roue tourne toujours tu verras. Crois en tes reves et accrochés toi. Courage et force

  • Reply jsbparis 22 août 2016 at 21 h 14 min

    Oh t’inquiète pas ce sont de mauvaises périodes, mais elles finissent toujours pas passer ! J’adore ce rose de ta robe ! courage à toi à bisous

  • Reply Lucie 22 août 2016 at 21 h 14 min

    Salut Coralie !
    Superbes photos et magnifique robe, le rendu est parfait 🙂
    Quand on a un projet avec beaucoup de changements, on prend toujours tres à cœur quand ca ne se passe comme on veut ! J’ai récemment acheté un appartement et nous avons fait pas mal de travaux avec mon copain, on a bien sûr eu des surprises et j’avais la même réaction que toi … Difficile de prendre du recul !
    en tout cas tes petites mésaventures te rendent encore plus attachante et plus « normal » 🙂
    De gros bisous, cette mauvaise passe va vite passer et tu vas pouvoir te concentrer à ta passion!

  • Reply Trendydine 22 août 2016 at 21 h 16 min

    Toutes ses petites misères qui s’accumulent donne le sentiment que le bout du tunnel est loin, bien trop loin. Et pourtant ?
    Si on aime te suivre c’est parce que tu es une fille « normale » qui n’a pas que des posts ou « tout va bien » ou des snap qui racontent à longueur de journée que « c’est le bonheur » NON la vie c’est pas ca.
    C’est avoir des doutes comme tu as, se poser pleins de questions pour savoir si on a fait les bons choix… Être en colère contre l’agence ou înternet ca aide juste à extériorisé ce qui te ronge, mais ça ne fera pas avancer plus les choses;
    Alors pleure un bon coup, crie, hurle, va courire.. Et c’est reparti !
    Bisous et ta robe est superbe !!!

    • Reply Coralie L. 22 août 2016 at 21 h 17 min

      Oui oui oui il faut que j’aille courir ! J’avais aussi prévu de reprendre le sport ! Merci pour tout <3

  • Reply Sophie 22 août 2016 at 21 h 21 min

    Courage Miss, Mme Poisse est egalement de passage chez moi, grosse grosse facture réparation de voiture non prévue alors que je me suis lachee pendant les vacances alors que d’ordinaire je fais attention donc la galère… Rajouté à une vie sentimentale des plus chaotiques et un boulot qui ne me satisfait plus mais compliqué d’en changer et surtout plus le gout et la force …
    Allez voit le positif : tu as emménagé avec ton amoureux !!! Certes cela m’aurait également fait peur mais c’est merveilleux. Effectivement, tu as eu pleins d’accumulations… Ici c’est la chasse d’eau qui ne s’arrête plus… Mais quand tout rentrera dans l’ordre, tout cela sera effacé… tu as réussi à te faire une chouette pièce rose poudré. Et comme disent les filles, c’est l’été, tu as quitté ton job, déménagé / emménagé… pas simple mais ne t’en veux surtout pas, tu es humaine !! Prends soin de toi, de vous, soit un peu égoïste de temps en temps, on ne t’en voudra pas. On souhaite te voir avec ce si joli sourire. Allez miss, garde confiance, de jolis jours roses poudrés arrivent :))

  • Reply Marine 22 août 2016 at 21 h 26 min

    Bonjour Coralie, je commente rarement mais te suis sur tous les réseaux et j’adore ton travail, je me retrouve beaucoup dans ton travail et c’est pas parce que tout ne se passe pas comme prévu qu’on va t’oublie et puis c’est pas parce que tu es blogueuse que tu n’as pas de problème au quotidien pour celles qui avaient peur que tu ne soient plus comme avant cela leur prouvent encore que tu restes toi même et transparente avec nous!! Prend le temps de régler tous tes petits problèmes et revient nous au top pour la la rentrée. Courage Coralie moi en tout cas je suis derrière toi et je crois en toi. Bisous à toi et bien sur à la petite Luna et maintenant la petite April.
    PS: ta robe est sublime

  • Reply Messibellesimperfections 22 août 2016 at 21 h 33 min

    Tu sais parfois il vaut mieux qu’il ne se passe rien comme prévu. Je sais de quoi je parle, j’ai vécu un début d’année très chaotique: j’étais comme toi, j’avais tout un tas de beaux projets et tout pour les réaliser. Sauf que rien ne s’est passé comme prévu, tout s’est un peu écroulé autour de moi.. Et finalement j’en suis sortie très différente, plus mure et avec de nouveaux projets, où alors des projets qui ont évolués avec « la nouvelle moi ». Ce que je veux te dire, c’est que même si tout va mal garde bien en tete le coté positif de chaque situation. Tu verras qu’après ça tu seras toujours plus forte. Et puis aie confiance en tes choix par exemple pour ton blog, ce n’est pas très grave si tu n’as pas démarré comme tu l’aurais voulu tu te rattraperas après. Prends le temps aussi de te poser dans ta nouvelle vie, sache qu’on était là avant et qu’on le sera après aussi 🙂
    Et quand même il faut bien le dire, tes photos sont top 😉

    P.S: Je compatis pour l’histoire avec l’eau, pendant les inondations de juin j’ai vécu la même chose nous n’avions plus le droit de tirer d’eau, même pour aller aux toilettes…

  • Reply Lilie 22 août 2016 at 21 h 37 min

    Toujours un plaisir de te lire Coralie et non, tu ne seras pas oubliée ! Tes photos sublimes, ton sourire sur tous les clichés c’est un bonheur de les voir sur Insta et ici. J’aime beaucoup ta plume dans tes légendes et tes articles : celle d’une jeune femme qui a pris en main les rênes de son destin, avec beaucoup de douceur et d’enthousiasme. Mention complémentaire pour ton photographe qui assure !

  • Reply Clementine f 22 août 2016 at 21 h 38 min

    Je me suis tellement reconnue dans ton article … Je suis une poisseuse habituellement – mais finalement on ne s’habitue vraiment jamais… Les dégâts des eaux je connais, j’y ai droit chaque année dans mon immeuble (et au bout de 5 ans on s’habitue Ahaha) et ton angoisse je la connais, chaque été je flippe de revenir chez moi et d’être inondée … L’accumulation de galères, je connais aussi et ton état d’esprit « dépressif » je le comprends à 100000% … On a l’impression que la vie s’acharne sur nous sans raison… Ce que je me dis maintenant : il y a plus grave ! Après tout, avec le temps tout s’arrange et tant que nos amis et notre famille vont bien, il faut qu’on réussisse à relativiser. (Je sais ça paraît con dit comme ca ^^) en tout cas courage et promis on ne t’oubliera pas !

    Pas : Euuuuh ton appart c’est une dinguerie #jalousie vivement le prochain rdv chez toi pour un vide dressing où je vais – encore – me ruiner !

  • Reply Marine 22 août 2016 at 21 h 40 min

    Je laisse jamais de commentaire désobligeant ou pas très agréable. Je te suit depuis un moment mais là stop, je sais pas si tu te rend compte de la chance que tu as , et tu ose te plaindre parce que ton frigo à 10 jours de retard, que ta un problème de plomberie et oh grand malheur ta pas internet . Est ce que tu te rend compte quand même ? Est ce je tu regarde le monde dans lequel on vit ? Je fait un boulot où je côtoie des malade condamné et le plus drôle c’est qu’ils sont heureux de vivre, ils ont une sont une force incroyable et pourtant eux ils aurais de quoi ce plaindre et pourtant non . Alors je trouve un peu minable de ce plaindre à cause d’une photo, d’un frigo, de plomberie et d’un écran cassé ! Reflechi à la vie que tu as et à celle que cest personne n’aurons jamais et arrête de te plaindre pour rien . Je trouve tes propos grave. ( je suis dsl je n’ai pas de compte du coup mon message serra en anonyme )
    Marine

    • Reply Coralie L. 22 août 2016 at 21 h 44 min

      Marine, je suis bien consciente de tout ça… J’ai aussi des facettes bien plus sombres dans ma vie dont je ne parle pas ici d’ailleurs, une mamie très malade entre autres. Mais je pense que ce n’est pas parce qu’il y a pire qu’on a pas le droit un jour d’avoir peur de l’avenir, et qu’on a pas le droit de se plaindre pour des « futilités ». Je suis désolée que tu l’ai pris comme ça, j’ai un mal de crâne insoutenable depuis des heures qui a peut-être accentué mes mots mais je n’ai jamais voulu maximiser mes problèmes, juste besoin de dire ce que j’ai sur le coeur et d’être rassurée un peu, je l’avoue… Parce que même quand on a tout pour aller bien, parfois on a le droit d’avoir des coups de moue… J’espère que tu comprendras 🙁

      • Reply Marine 22 août 2016 at 21 h 57 min

        Je peu comprendre qu’on a le droit d’aller mal mais honnêtement ton article je le trouve pas honnête . Ont à l’impression que le ciel s’abat sur toi alors que cest des futilités et rien de plus .

        C’est sur je ne sais rien de ta vie juste ce que tu partage et je ne te juge pas en tant que personne je ne permettrai pas, surtout que j’apprécie ton travail et que je te suit mais cette article est clairement déplacé surtout pour des futilités alors que bcp de personne pourrai ce plaindre et pas pour un frigo mais ne le font pas. Marine

        • Reply Coralie L. 22 août 2016 at 22 h 03 min

          C’est parce que ce soir, j’ai l’impression qu’il me tombe sur la tête… Et que j’écris sans trop réfléchir. Mais tu as raison, je sais que ce ne sont que des futilités ! Et si je me plains du frigo, c’est parce que oui, trois semaines sans frigo, en plein été, je t’assure, c’est long, et ça change nos priorités… Idem pour l’absence d’eau. Internet, à coté, c’est de la pacotille !

  • Reply Larry Cow Ver 22 août 2016 at 21 h 43 min

    Je t’envoie tout plein d’ondes positives ma belle pour que tu n’ai plus la poisse. Perso, mon ptit truc que je me dis tout le temps c’est « ça aurait pu être pire, j’aurais pu … me casser une jambe (par exemple) » ^^ Je vois toujours le pire et comme ça, je m’estime heureuse !
    On est toutes là pour te soutenir à 100% dans tes projets. Et puis, tu as bien le droit de souffler un peu, la rentrée approche mais jusqu’ici c’était ton « lâcher prise ». En plus un déménagement, ce n’est jamais de tout repos !
    Au fait, les photos sont sublimes 😉
    biz

  • Reply Une petite note d'une française 22 août 2016 at 22 h 03 min

    Salut Coralie,

    C’est la première fois que je me permets de me commenter ton article même si je te suis depuis quelques temps. Je comprends ton humeur et que tu sois lassée de tous ces problèmes.

    Hélas, c’est souvent le cas quand on commence à avoir un problème les autres s’enchaînent ! Mais un jour tout va rentrer dans l’ordre, le plus dur est d’attendre. Tu vas bientôt voir que petit à petit les choses vont s’améliorer et que tu vas pouvoir reprendre tes habitudes et ton bébé blog comme tu l’appelles. Pour l’instant focalise toi uniquement sur le côté positif de ta vie et les choses s’arrangeront.

    Je te souhaite bien du courage pour cette période et continue de sourire à la vie et reste telle que tu es et la vie te le rendra !

  • Reply Sarah Marshmallowor(l)d 22 août 2016 at 22 h 04 min

    Chère Coralie,

    La vie nous fait parfois des tours…Et même si ces ennuis sont de l’ordre du matériel, ils prennent de la place…Et il est alors difficile de libérer de la place pour penser et se concentrer sur ses projets.
    J’ai aussi traversé une période comme celle-ci qui justement, et à mon plus grand malheur, va s’étendre beaucoup plus longtemps que je ne pouvais le savoir (le problème de la justice pour te donner juste une idée…). Et le plus difficile est quand tu n’as pas le contrôle sur ces choses et que tu n’en es pas à l’origine. Pour moi, c’est la pire chose qui pouvait se passer…

    Bref iIl faut essayer de te rassembler et cibler ta route, ton fil rouge…Je suis plusieurs blogueuses anglo-saxonnes dont c’est le métier depuis plusieurs années et ce qui ressort de chacune est qu’elles ont trouvé leur organisation à elle, leur structure, leur squelette dans leur métier et leur blog. Tu es ton propre boss donc tu es la seule personne qui peut te mettre tes repères et limites.
    Et puis, tu n’as pas bousculé que ta vie professionnelle mais aussi ta vie personnelle. Tout ça est du bonheur mais aussi du stress. Un déménagement fait partie du top 3 des événements de vie les plus stressants.
    Parfois, il vaut mieux prendre un peu de temps pour s’organiser que de se lancer sans repère.

    En tout cas, je t’envoie beaucoup de courage, de bisous et surtout, je te fais partir mon mail cette semaine – je me disais ce matin que c’était le moment xxxxx

    • Reply Ta Juliette 22 août 2016 at 22 h 37 min

      Tout à fait d’accord avec toi Sarah ! Et je suis désolée d’apprendre pour la première partie 🙁
      Bon courage à toi aussi, il faudra qu’on se voit à la rentrée qu’en dis-tu ?
      Bisous,

      Juliette

  • Reply Camille 22 août 2016 at 22 h 15 min

    Coucou! C’est pas cool de terminer cette journée sur un article aussi triste…
    MAIS ! Tu as un blog génial, je suis toutes publications sur le blog, Facebook et Instagram et je trouve tes photos magnifiques, tu proposes de superstar looks et tu es une belle blogueuse inspirante ! Que demain soit une nouvelle source de motivation et de sourires ! 😉 Bonne nuit et des bisous de soleil de loin

  • Reply Ta Juliette 22 août 2016 at 22 h 28 min

    Ma douce Coralie,

    Je te comprends tellement. Pour ma part c’est un peu cette année (scolaire) 2015/2016 qui ne se passe pas comme prévu. Il n’y a pas mort d’homme mais ce fût une année difficile et je crois que je ne m’y attendais pas. Je pensais m’acclimater de Paris beaucoup plus facilement et en fin de compte j’ai plutôt très envie de partir, bien que cette ville soit magnifique. Le vol de mon iphone et l’insécurité qui me gagne ont eu raison de moi… Mais bon, une très belle année tout de même puisque j’ai pu te rencontrer et passer de très beaux moments avec toi.

    L’emménagement, quelle douce galère. C’est d’ailleurs surprenant que dans des immeubles neufs il soit possible d’avoir autant de problèmes :/ Clairement, Madame Poisse a sonné à ta porte et a décidé de s’installer, sympa la copine. Et c’est dur de garder le moral quand on met beaucoup de motivation et d’ambition dans quelque chose et qu’on se retrouve finalement à ne pas avoir le temps ni l’envie parfois de s’en occuper. En tout cas aujourd’hui ton appartement est superbe et je croise les doigts pour que tes soucis d’eau ne reviennent pas. April et Luna ont trouvé leurs marques et s’entendent bien, un doux équilibre entre le Yin et le Yang ?

    Ce que j’admire chez toi, c’est que tu n’as pas changé. Toujours aussi ambitieuse, motivée, rêveuse et amoureuse de ce que tu fais. Et ça tu sais, même si tu ne postes pas sur Snapchat une journée, ni sur Instagram, ni sur Facebook, ni où tu vas, et personnellement ça n’enlèvera pas cette image que j’ai de toi. En fait quand tu postes rien je suis plutôt inquiète à me demander comment tu te sens, comment tu vas.

    Tu as envie de nous préparer milles et une choses merveilleuses, et je sais que tu vas le faire. Les choses viendront quand elles viendront. Quand tu auras le temps et la connexion (et la météo selon) pour le faire. Parce que de toute façon tu nous aimes trop pour pas nous abreuver à outrance de rêveries et de rose et c’est pour ça qu’on t’aime.

    Deux mois à ton compte, deux mois de transition. C’est ce qu’il faut non quelque part ? Du repos, pour se mettre les idées en place. Un déménagement pour parfaire le changement. De l’organisation pour repartir d’un pied encore meilleur. Il faut du temps pour faire les choses biens. Et surtout il faut être reposé pour faire les choses biens. Septembre et sa rentrée sont peut-être simplement la date idéale pour que les choses reprennent un cours nouveau. Que chaque nouvelle habitude prenne sa place, que chaque nouvelle idée prenne vie et que chaque seconde soit un pur moment de bonheur.

    Tu sais, tu postes beaucoup trop sur Instagram pour qu’on t’oublie hein 😀 Même, qui aurait envie de t’oublier ?
    N’ais pas peur. N’ais pas peur car tu as tout en main pour réussir et que tu vas réussir. Parce que tu t’es toujours donné, et que tu sais pourquoi tu es là aujourd’hui. Ambition, patience et motivation. Ou Passion tout simplement. C’est impossible que tu rates, avec tout l’amour que tu transmets dans tes textes, dans tes photos, tout l’amour qui émane de toi. (J’avais écrit transpire mais émane c’est quand même plus joli hein?) Bref. Tu égaies mes journées, tu me fais rire, tu me fais aimer Paris (et crois moi qu’il en faut), tu rajoutes du pastel à mon quotidien quand il en manque, tu es une source d’inspiration, une grande sœur en fait. Tu es la Douceur qu’il manque à ce monde aujourd’hui.

    Non vraiment Coralie, crois en toi tu peux. Ça sera sûrement dur parfois, comme ça a pu l’être souvent. Mais c’est ça qui fait ce que tu es aujourd’hui. Et tu as tellement la gniaque que pourquoi est-ce que tu n’y arriverais pas ?

    Au fond de toi sois-en sûre, tu es faite pour ça. Pour illuminer nos journées et nous faire rêver.

    Bisous ma Douce,

    Juliette

  • Reply Laura Ftz 22 août 2016 at 22 h 47 min

    Bonsoir Coralie,
    La vie est faite de petits coups durs et il est totalement compréhensible que tu les décrives sur ton blog. La somme de toutes ces difficultés te pèsent et c’est normal. Parfois on a l’impression que tout s’acharne contre nous… J’ai vécu des moments de ce genre à ma dernière rentrée, je ne savais pas dans quelle école j’allais être affectée, mon copain rentrait chez lui à la Rochelle, et je débutais dans le métier en tant que remplaçante… Quand nous avons déménagé en novembre nous avons vécu des moments difficiles aussi ( retard dans la livraison de la cuisine, soucis avec notre store qui nous obligeait à le laisser constamment ouvert, ouverture d’internet qui a pris du retard…) J’en passe… Tout ça pour te dire que tu n’es pas seule dans ce cas et que nous tes lectrices on a pu vivre ce genre d’expériences et on peut comprendre que tu veuilles en parler. Tu as pris des risques en changeant de vie, et ne le regrette pas car tu avais bien pesé le pour et le contre. Essaye de te remémorer ce qui t’avais poussé à faire ces choix quelques mois auparavant, tu avais une jolie motivation, ne la perd pas. Il faudrait que tu arrives à prendre du recul et que tu sois dans l’action pour aller mieux. (Sport, planning,sorties) Toutes ces petites choses te feront penser à autre chose et avec le temps tout ça ne sera qu’un vilain souvenir.

    Dernière petite chose un grand merci de partager ton petit monde avec nous, un monde pailleté et rose poudré que j’apprécie autant que ton honnêteté. Nous sommes là pour partager tes joies pourquoi ne t’aiderions pas à reprendre le moral ?

    De gros bisous Coralie et beaucoup de courage à toi

  • Reply Lue chou 22 août 2016 at 23 h 15 min

    Ne te laisse pas décourager : tu arrivais à faire des trucs super avec un 35h à côté , alors du blogging à temps plein tu ne vas en faire qu’une bouchée ! Les aléas peuvent être présents mais c’est la vie et elle continue d’avancer ! Tout ira mieux demain ! ❤️

  • Reply Chloé 22 août 2016 at 23 h 18 min

    Ma belle, on a tous ces passes où l’on ne se sent pas bien et où rien ne va. Chez moi on dit souvent que quand quelque chose ne va pas tout se suit, et c’est ce qui s’est passé pour toi. Tu as eu une accumulation de « mauvaises » choses et tout cela a mis ton moral à mal… Je te comprends ! C’est la même chose de mon côté si tout s’accumule, je craque, j’en ai marre, je me remets en question.
    Mais ne doute jamais des choix que tu as fais, si tu les as fait c’est que c’était les meilleurs et ceux qui te correspondent. Certes, tout ne se passe pas comme tu l’avais prévu, mais c’est justement ça qui est « cool ». La vie est faite d’imprévus et il faut faire avec, et ne jamais perdre espoir.
    Ne t’en fais pas, tout va rentrer dans l’ordre. Il faut que tu trouves tes marques, que tu reprennes tes habitudes. Trop de choses ont changé ces derniers temps, ton emménagement avec Mathieu, le fait que tu ais quitté ton boulot, etc.
    Mais tu es une fille formidable, n’en doute jamais. Ça fait déjà un petit moment que je te suis sur les réseaux sociaux, et je t’adore. Chaque jour j’espère voir une story snapchat pour suivre ta petite vie !
    Ne laisses pas les personnes qui te critiquent mettre ton moral à mal, ces personnes ne voient que le côté « blogueuse » ou bien encore le fait que tu sois connue. Avec se prétexte, je pense qu’elles se disent que tu n’as pas le droit d’être mal, de dire ce qui ne va pas, etc.
    Mais tu es humaine, avant d’être blogueuse et encore maintenant tu es comme tout le monde, comme nous. Tu as des sentiments, des choses qui vont et d’autres qui vont moins bien. Et tu as le droit de nous le faire partager, et même si ça ne plait pas à certaines personnes alors tant pis pour elles. Elles n’ont cas passer leur chemin.
    J’espère que cette phase « merdique » va passer. Gros bisous ma belle, ainsi qu’à l’amoureux et aux deux minettes 🙂 ♥

  • Reply Gwénaëlle Riou 22 août 2016 at 23 h 57 min

    Coucou Coralie.
    Je vois ton travail depuis quelques temps maintenant, tu es quelqu’un de vraiment génial, tu aimes ce que tu fais, ça se voit, tu aimes partager, et c’est un réel plaisir pour nous. Il ne faut pas te décourager pour ces petites galères qui t’arrivent, je suis sûre que tout va rentrer dans l’ordre, je t’envoie plein de courage en tout cas !

  • Reply blondeljulie 23 août 2016 at 0 h 24 min

    Tu as le droit de te « plaindre » c’est tout à fait naturel ! Ca peut paraître des futilités comme ça mais elles forment quand même un gros stress qui peut énormément peser sur les épaules et gâcher la vie, ce qui devient beaucoup moins futile. On a tous nos petits problèmes et je trouve qu’il est important d’en parler. Courage et j’espère de tout coeur que tout rentrera dans l’ordre ! Garde ta bonne humeur et ton sourire si communicatifs !

  • Reply Tamara 23 août 2016 at 3 h 08 min

    Coucou, je comprends ta déception mais tout ça est normal, tu viens de te lancer et, pour l’avoir vécu, les premières semaines sont un peu déstabilisantes. Tu te retrouves à avoir le temps de faire à temps plein ce que tu faisais avant en plus d’un boulot alors c’est déroutant et l’organisation va se mettre en place petit à petit..
    Bon courage à toi et gardes le moral, tu as fait un choix de coeur alors ce ne peut être que le bon.
    Au plaisir de te lire, j’aime beaucoup ce que tu fais 😉

  • Reply Mathilde FLLNGDN 23 août 2016 at 3 h 46 min

    Les photos sont super jolie voyons! Tout comme ta robe d’ailleurs! ^^ C’est vrai que c’est vraiment énervant quand on à envie d’entreprendre pleins de nouvelles choses mais que pleins de galères nous tombent dessus! J’en est d’ailleurs moi aussi fait les frais, je vais bientôt emménager moi aussi (dans mon premier appartement) et tout n’a pas été facile… Et encore ce c’est pas finit! Mais il faut rester positif! Tout finira bien par s’arranger et ce n’est pas la fin du monde. Et en ce qui concerne le blog, je pense que nous lecteurs pouvons comprendre qu’avec ton déménagement, tu n’as pas le temps de poster comme d’habitude. Je te suis sur snap depuis quelque temps et j’admire ta passion pour ton blog, tu me donne envie de faire pareil pour le miens. Bref, je t’envoie du courage et ne t’inquiète pas tout finira par aller mieux! 😉 Bisous!

  • Reply Soumia 23 août 2016 at 3 h 50 min

    Courage ma coco tout finira par rentrer dans l’ordre, si ça peut te rassurer je suis devenue maman il y a quelques jours et j’ai eu un accouchement assez compliqué j’ai du mal à me remettre sur pied de m’occuper de ma fille de façon autonome mais je fais avec en me disant que ça ira mieux demain gros bisous et bien sur que t’a le droit de te plaindre meme pour des futilités mais reprends toi vite on a besoin de toi en grande forme pour la rentrée gros bisous ma belle.

  • Reply Fanny G 23 août 2016 at 6 h 03 min

    Courage Coralie,
    Nous restons de tout cœur avec toi, nous te suivrons toujours. Peux être que ta vie est en ce moment dans une mauvaise passe, mais en tout cas, tu illumines la notre (enfin la mienne sur).
    Les aléas de la vie nous permettent d’avancer. Il faut prendre chaque problème 1 par 1. Alors oui tu as déjà trouvé des solutions, pas toujours ce que tu espérais mais tu as avancés.(Notamment pour internet)
    Enfin il faut savoir que quand on déménage dans du neuf il y a toujours des choses pas fini et c’est même l’horreur. Nous c’était pas d’eau chaude pendant 3 mois et avec 1 bébé, l’angoisse. Heureusement maman habitait pas loin…
    Pleins de bisous, pleins de courage, en tout cas continué comme tu es.
    Fanny

  • Reply Marie 23 août 2016 at 9 h 27 min

    Je suis assez estomaquée par cet article. Lectrice de l’ombre, je trouve ton article complètement décalé, présomptueux et surtout à l’encontre de ce que l’on voir et connaitre. Je pense que nous avons tous et toutes des petits tracas futiles et c’est normal c’est ce qui fait la vie. Néanmoins, essaye de te poser 5″ et de regarder le monde autour de toi. Tu as de la chance de vivre de ta passion et de ne pas aller travailler tous les jours avec des gens pas intéressants/ou et faire un travail qui ne te plait pas. Alors certes on peut tout faire pour avoir un avenir meilleur, et on le fait, mais ça ne paye pas toujours. Mais ce genre d’article sur un frigo en retard me dépasse un peu. Il a été écrit sur le moment, ça se ressent. Mais ça donne pas vraiment l’image qu’on souhaite des bloggeuses. Ca n’empêche pas que je continuerai de venir ici quelques temps, d’ailleurs il me tarde avec impatience d’avoir ton article sur ton matériel photo, puisque tes photos sont magnifiques et que c’est utile.

    • Reply Coralie L. 24 août 2016 at 11 h 30 min

      Hello Marie, j’ai reçu 4 ou 5 commentaires dans le même angle que le tien et j’y ai répondu sur les réseaux et snap, je sais pas si tu l’as vu. Comme tu l’as dit, il a été écrit sur le coup, un de ces mauvais soirs où je ne réfléchis pas trop, ou je prends mon clavier et je viens chercher du réconfort sur mon petit blog, même pour des futilités. C’est comme ça que je fonctionne, depuis le début, et tu peux le lire sur les autres commentaires d’ailleurs. Je n’ai pas de filtre, je te l’accorde d’ailleurs, parfois ça serait bien quand même. Mais je suis entière, et parfois, comme tout le monde, j’ai de petits coups de moue, ça paraît rien, certes, mais au quotidien, pas de frigo, pas d’eau, pas d’Internet, pour une blogueuse, c’est pas si simple et il n’y a pas d’échelle de richter pour les problèmes. Je ne suis pas là pour transmettre une image de blogueuse lisse à la vie parfaite. Je suis avant tout un être humain et même si 90% du temps, je cherche à partager du bonheur, des conseils, des paillettes, des licornes et du rose poudré, il m’arrive de douter et d’avoir peur de l’avenir. Je ne cherche pas juste à être utile. Je suis juste moi, avec mon franc parler, mes plaintes inutiles, mes doutes, mes remises en question, mes coups de gueules… Et écrire ces quelques lignes avant-hier soir m’a fait un bien fou, parce que parfois, on craque, sans trop savoir pourquoi, et j’avais simplement besoin d’un peu de soutien. Bref, je m’égare un peu, mais j’avais envie de t’expliquer un peu ma vision des choses. J’ai travaillé 7 ans à près de 50h par semaine très souvent, donc je sais ce que c’est que d’aller bosser. J’ai bossé à la caisse, en rayon, j’ai bossé de nuit… Je sais ce que c’est que de faire des boulots qu’on aime pas ! Mais ce n’est pas parce que je réussis enfin à vivre de mon rêve que je dois ne plus jamais pouvoir me plaindre… Voilà voilà 🙂

  • Reply Stéphanie B 23 août 2016 at 9 h 36 min

    hello Coralie,
    Courage pour toutes ses épreuves; et non, ne t’excuse pas de tous ces désagréments qui te gachent la vie en comparaison à d’autres, on place chacun le curseur à un endroit différent, et tes malheurs ne sont pas moins importants que ceux de quelqu’un d’autre (les miens, ceux des autre lectrices, etc)
    Une période noire est forcément suivie d’un renouveau ou d’un changement, il suffit de continuer à tenir et ça viendra!
    Ne regrette pas ta décision de te consacrer au blog et à toutes tes activités à plein temps, si tu as pris cette décision c’est que cela te tient à coeur et que y crois! Alors cela prendra peut être un peu de temps et ne se passera pas toujours comme tu le souhaite, mais la vie c’est aussi ça ! Et comme dirais notre cher Forrest gump « la vie, c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jalmais sur quoi on va tomber » !
    enfin tout ça pour te dire ne baisse pas les bras, profites de ton joli appartement qui me fait de l’oeil (ma vie amoureuse cahotique me pousse depuis plusieurs semaines à lorgner du côté des appartements d’Asnières pile ou tu es pour pleins de raisons, enfin ceci est une autre histoire) accroches toi à l’amoureux, aux petits chats d’amour, à tes passions et le reste suivra…
    Bonne journée ensoleillée comme ton coeur et merci pour tout l’amour poudré que tu nous envois tous les jours !
    Stéphanie

  • Reply Ëlodie 23 août 2016 at 11 h 51 min

    Il est très joli ce shooting Coralie ! Et oui garde confiance tu as enchaîné les coups de malchance qui t’ont freîné et t’ont littéralement coupé l’herbe sous le pied au moment où justement tu avais envie de faire plein de choses ! Mais ne perds pas confiance en toi, tu es une battante et une fille courageuse on peut le voir par l’énergie que tu dépenses à faire tes posts, tes snaps, tes articles… Et encore une fois je me reconnais dans ton histoire car je reviens d’un road trip durant lequel j’ai cassé l’écran de mon téléphone, et je me suis fait voler mon sac à main par un individu qui a cassé la fenêtre passager de ma voiture de location pour l’attraper…. La grosse poisse ! Mais après tout je me dis qu’il n’y a qu’aux gens qui ne font rien à qui il n’arrive rien non ?

    Allez des bisous et tu vas tout déchirer à la rentrée même si ces petits désagréments t’auront mis un peu en retard dans tes projets… On ne t’en voudras pas tu sais 🙂

  • Reply Cécilia 23 août 2016 at 12 h 21 min

    Tu as le droit d’avoir des coups de mou, même si bien sûr il y a pire dans la vie…on passe tous par de moins bons moments, où l’on semble accumuler la poisse et les mésaventures… Un des moyens d’aller mieux (en tout cas ça marche pour moi,) c’est de me dire qu’il y a pire, le chômage, la maladie… Et de me concentrer sur d’autres aspects positifs, les gens qui m’aiment et qui m’entourent, ce que j’ai fait de bien dernièrement….
    Un jour où rien n’allais pour moi, je bossais dans une boite pas dans mon secteur et sans perspective d’avenir, je venais d’essuyez un 100ème refus pour un poste génial, je m’étais pris la tête au travail, avec ma mère; j’avais eu des problèmes de transports…Et en rentrant j’ai dis à mon copain qu’une salade du macdo me ferait vraiment plaisir.. J’étais à bout depuis quelques jours, et ce jour là c’était pire… Au macdo la nana me dit qu’elle vient de vendre la salade à la nenette avant moi…. Alors j’ai fondu en larme… Mon copain n’a pas compris tout de suite… Il m’a dit c’est qu’une salade Cécilia! Et oui maintenant que j’écris ça, je sais que ça peut paraître ridicule, mais à ce moment là, c’était la goutte qui a fait déborder le vase… Tout ça pour dire qu’on a tous le droit d’être mal à un moment même si c’est pour des futilités, et aussi pour te faire rire un peu 🙂
    J’espère que ça va mieux!

  • Reply Sophie 23 août 2016 at 14 h 00 min

    Courage pour ces imprévus… En tout cas tes photos au soleil du matin sont magnifiques : pleine de douceurs <3

  • Reply Bordelutopique 23 août 2016 at 17 h 10 min

    Coucou Coralie ! Je crois que c’est tout à fait normal d’en avoir un peu ras le bol en ce moment, beaucoup de changement d’un coup et très franchement, les dégâts des eaux c’est ultra stressant et j’ai ete estomaquée d’apprendre la galère que tu avais pour internet. Sache pour ma part que je ne t’ai absolument pas oublié, j’ai adoré suivre ton déménagement ( malgré tes galères pour lesquelles je compatissais sincèrement ) tu m’as donné envie de revoir la déco de ma chambre et tu m’as donné plein d’idées ! Bref sache qu’après la pluie c’est le beau temps, c’est bête à dire mais c’est bien vrai. Courage à toi ma jolie <3

  • Reply Cinderell_paris 23 août 2016 at 17 h 22 min

    Coucou Coralie,
    Je te trouve bien difficile avec toi-même… Pas assez productive, toi ?! Mais en 3 ou 4 semaines tu as réussi à déménager, faire prendre forme à un nouvel appartement, le décorer avec goût (même si tous n’est pas encore fini comme tu le souhaiterais), partir en week-end, gérer des imprévus et des galères, nous écrire tous les jours sur snap ou autre, publier plusieurs articles bien travaillés sur ce blog, t’occuper de ton chéri, tes amis, ta familletes chats… ouaou, j’ai envie de dire WonderWomen !!
    Je me reconnais un peu car j’aimerais souvent pouvoir arrêter de dormir ou me dédoubler pour faire toujours plus, mais ce n’est PAS possible, alors un eu d’indulgence pour toi, et toutes les passionnées-perfectionnistes qui ne se sentent jamais à la hauteur.
    Visiblement personne ne t’oublie je voie le nombre de tes followers sur Instagram qui grimpe qui grimpe… 😉
    Et merci de partager aussi les coups de mou, c’est ça que j’aime chez toi, ton naturel, ton authenticité, ta générosité. Alors tant pis s’il y a des gens qui ne peuvent pas l’entendre, continue à être toi-même dans les bons comme dans les mauvais jours c’est comme ça qu’on t’aime.
    Bises

  • Reply InitialsCB 23 août 2016 at 18 h 06 min

    En tout cas, tes photos sont une réussite!!! Courage!

  • Reply Singulier Féminin 23 août 2016 at 20 h 52 min

    Hola Coralie 🙂
    Courage ! C’est vrai qu’au premier abord on peut se dire « mais ce ne sont que des photos » (Oui mais pas quand c’est ton outil de travail) et puis c’est l’accumulation de toutes ces petites choses qui font baisser le moral à 0 !
    Je t’envoie toutes mes ondes positives et comme dirait Reeze dans Malcolm « la vie c’est comme les montagnes russes, peut être qu’on descend, qu’on est au plus bas juste pour avoir le plaisir de remonter ! » allez sur ces bonnes paroles philosophiques (lol) je te souhaite une bonne soirée 🙂

    Serena
    http://www.singulierfeminin.fr

  • Reply laudumon 23 août 2016 at 22 h 59 min

    Comme je te comprends, après pour les photos ne t’en fait pas, elles sont magnifiques mêmes si elles n’ont pas le résultat voulu ou bien que tu n’as pas pu en prendre autant que tu voulais. Mais pour ce qui concerne ta vie, je dois malheureusement te dire que ça ne fait que commencer et ça ne va pas aller en s’améliorant. Ca va être de plus en plus dur et l’on va devoir être de plus en plus exigeant avec nous même et toujours nous remettre en question. Mais je comprends ces moments de frustrations quand on se sent juste impuissant et que la situation nous échappe. Comme tu le dis si bien, quand rien que se laver les dents est devenu un calvaire. Mais garde le moral, tu fais ce que tu fais si bien que ça soit le blog, les jolies choses, la rédaction d’article, les photos. On sent que tu es passionnée et même si tu n’es pas toujours à 100% satisfaite du résultat sache qu’on sait très bien que tu as fait de ton mieux et que tu feras toujours tout pour essayer de nous satisfaire au mieux. Pleins de bisous, pleins de courage et continue à nous mettre des paillettes dans les yeux et à nous faire croire que les licornes existent dans les nuages roses 🙂
    – Laura

  • Reply Une gersoise à Paris 24 août 2016 at 10 h 49 min

    Tout va bien Coralie, c’est juste un petit passage à vide ♡ On est là nous !

  • Reply plumedepivoine 24 août 2016 at 14 h 16 min

    Quoi qu’il en soit, tes photos sont très belles, et ont te croit seule sur la plage 😉

  • Reply Noémie 27 août 2016 at 1 h 33 min

    Les photos sont tout de même très réussies et ta robe est sublime 🙂

    noémie xx

  • Reply Chlochette 30 août 2016 at 10 h 14 min

    Je ne doute pas une seule seconde de toi, tu vas réussir à te recentrer sur ton bébé blog et tout va s’arranger! Bisous

  • Laisser un commentaire