Humeurs

Les meubles vides

21 juillet 2016

COCO1196

Mais non, Luna, ne pleure pas, on fait que déménager !

Ce soir, la nostalgie est à son maximum. Moi qui pensais ne pas vous écrire ici pendant quelques jours, j’ai eu besoin de le faire. Je quitte dans 7 petits jours mon petit studio pastel pour un « chez nous ». Mon premier « chez nous ». Mon premier appartement qui fera plus d’une pièce. Et en plus, je n’y serai plus seule. Je suis complètement partagée par un sentiment d’excitation maximum quant à cette nouvelle vie et une tristesse de quitter ces 35 mètres carrés dans lesquels j’ai tant de souvenirs. Il y a un an, jour pour jour, je quittais ma banlieue lointaine et le cocon familial pour emménager en face de mon boulot, en banlieue un peu plus proche. Il y a un an, jour pour jour, je pensais cet appartement comme un petit cocon où tout est blanc et épuré. Du rose, du mint, du pastel, en veux-tu, en voilà. J’avais envie de me sentir dans mon univers et j’ai mis beaucoup du blog dans cet appartement. Il a été le théâtre de tant de shootings. Il a été le théâtre de tant d’heures de réflexion. Il a été le théâtre de l’arrivée de Luna qui s’est parfaitement, et par hasard, glissée dans le décor. Vous aviez été si nombreuses à me faire des retours enchantés sur la déco de l’appart dans cet article de septembre dernier qui fait partie des 5 plus lus dans l’histoire de mon bébé blog. J’ai été si heureuse qu’il vous plaise autant ! Jamais je ne m’étais aussi bien quelque part que dans cet appartement. Il ressemblait à mon petit blog. Il me ressemblait. Il a connu de nombreuses nuits blanches, il a connu la naissance des Jolies Choses, il a connu deux journées de vide-dressing complètement dingues avec vous, il a connu une soirée foot avec vous tout récemment, il a connu ma décision de me lancer à temps plein sur ce blog, il a connu beaucoup de bonheur. Quelques nuits de doutes aussi, bien évidemment, mais tellement plus de bonheur ! J’ai aimé vous le présenter. J’ai aimé vous ouvrir mes portes. C’est un peu grâce à lui aussi si j’en suis là aujourd’hui. Il m’a permis de construire d’avantage mon univers. D’avoir ma patte. Et je dois vous avouer que je suis plutôt fière de ce que j’ai construit. Je savais que cela ne durerait pas éternellement. Je savais qu’un +1 aurait un peu de mal à se faire à ce décor. Mais cela m’était égal ! Le +1 tout court m’était d’ailleurs égal. J’étais si bien dans mon studio, j’avais ma Luna, je vous avais vous. Je ne pensais pas avoir besoin de plus. Puis, Monsieur est arrivé dans ma vie et a remis en doute pas mal de mes convictions. Il s’est vite habitué à tout ce rose mais j’ai tout de même vite compris que si un jour « chez nous » il y avait, moins de rose il y aurait. Et six mois plus tard, il est temps de quitter mon cocon. Il est temps de me laisser guider vers l’inconnu…

Et aujourd’hui, c’est avec lui que j’ai commencé à tirer un trait sur mon Pastel Home. On a passé la journée à faire des cartons. Ranger, peu à peu, décoration après décoration. Chaussures après chaussures. L’entendre hurler car il en est déjà à son troisième carton « maxi » de chaussures et qu’il en reste encore. L’entendre hurler que j’ai bien trop de tasses. L’entendre hurler que je ne jette pas assez de choses. Réaliser que j’ai tout de même réussi à en entasser des choses dans mes 35 mètres carrés. Se demander si dans nos 62 mètres carrés, tout va rentrer… Se demander comment ça va être « la vie à deux », moi, l’indépendante de première, est-ce que je vais m’y faire ? Se demander si je ne vais pas manquer d’espace. Je quitte mon studio et je tire en grande partie un trait sur le rose, mais j’aurais ma « pièce blog » ou « bureau ». Et oui, déménagement, ok, mais il me fallait ma pièce. Je ne lui ai pas encore trouvé de petit nom, mais elle en aura un. J’attends d’y arriver et de prendre mes marques pour le faire. Aujourd’hui, tout le studio était un peu ma pièce blog, je me sers de chaque recoin pour faire mes photos et l’ordinateur étant au beau milieu de la pièce, je ne déconnecte vraiment jamais. Et le blog devenant mon activité principale, je voulais avoir le sentiment d’aller travailler en poussant une porte de l’appartement. Je voulais avoir cet espace « pro » et pouvoir déconnecter (ou au moins essayer) en sortant. Bien évidemment, je vous montrerais tout l’appartement et j’espère qu’il vous plaira tout autant, mais l’univers pastel et poudré sera pour ma pièce blog. J’appréhende un peu sur ces 9 mètres carrés et une difficulté à tout y faire rentrer mais cela sera simplement question d’organisation.

Bref, il est temps de dire au-revoir à ces murs blancs. Il est temps de sécher les larmes de Luna. Cette Luna qui est née ici, en contrebas du balcon et qui n’a jamais connu d’autre endroit. Cette Luna qui ne se rends même pas compte de ce qui se trame. Cette Luna qui a du accueuillir April il y a trois semaines et qui s’entends déjà à merveille avec elle. Bientôt, on sera 4 à la maison… Mais avant ça, il est temps de partir en week-end sur Lyon pour profiter de la famille avant de revenir mercredi finir les cartons avant le déménagement ! Que de chamboulements en ce mois de juillet 2016. Nouveau boulot, nouvel appart. Je commence définitivement une nouvelle vie et j’espère tellement que tout se passera comme prévu. Je vous remercie déjà tellement d’avance d’être là et de me soutenir chaque jour. Vous me donnez la force d’avancer et de croire en mes rêves. Ce futur appart avec l’amoureux, c’est clairement un rêve qui se réalise. Mais même si l’avenir s’annonce radieux, cela n’empêche pas la nostalgie de faire surface. En tout cas, le week-end prochain,  j’essaierai de ne pas pleurer en vidant les derniers cartons. Mais je ne vous promets rien…

C’est tout de même différent quand tout est vide (ou presque).

COCO1203 COCO1208 COCO1188 COCO1213 COCO1187 COCO1206 copie COCO1153 COCO1139 COCO1152

Tu vas me manquer mon petit studio. ♡

Vous aimerez peut-être

40 Comments

  • Reply Singulier Féminin 21 juillet 2016 at 23 h 23 min

    Ohh je ne m’attendais pas à un article mais je sais que ça fait du bien d’écrire ! Il faut voir les choses du côté positif c’est GENIAL de vivre à deux (ou à 4 ^^) vous allez avoir pleins de nouveaux projets ensemble et plus de places ! Et peut être un jardin ^^ installe toi bien et surtout repose toi 😉

    Des bisous
    Serena
    http://www.singulierfeminin.fr

  • Reply Chloé Massinot 21 juillet 2016 at 23 h 40 min

    Comme cet article est chargé en émotion, c’est fou mais la façon dont tu l’as écris m’a bouleversé. C’est à dire que j’ai l’impression à cet instant même de partir avec toi/vous et de quitter ce studio… Et même si cela est triste, même si il est certain que ce sera difficile de quitter ce studio où tout a quelque part commencé, ton blog, les jolies choses, bébé Luna, ton amour avec Mathieu, dis-toi que ce qui t’attends ne sera que mieux. Vous aurez votre cocon à tous les deux, il sera à votre goût et nettement plus adapté à vous deux et aux deux petites minettes. Même si ce soir j’ai le cœur serré avec toi je sais que tu y seras bien et que cela ne sera que positif pour ta future vie et tes projets. C’est une page qui se tourne, mais ne t’en fais pas le livre n’est pas fermé ma belle. J’ai hâte de voir ce bel appartement, la déco que vous allez y mettre. Continues d’écrire, de nous faire partager tous ces moments de folie ! Merci pour tout, tu es géniale ♥

  • Reply SZ 21 juillet 2016 at 23 h 42 min

    Ton nouveau bureau: Ton Boudoir (l’intimité des causeries féminines) ?
    À la « Sofia Coppola » // Marie-Antoinette.
    Xoxo
    S.

    • Reply Coralie L. 21 juillet 2016 at 23 h 44 min

      Ah… Pas mal ! J’aime beaucoup l’idée 🙂 Merci !

  • Reply Anaïs 21 juillet 2016 at 23 h 43 min

    C’est un beau nouveau départ, je te souhaite pleins de bonnes choses et que du bonheur pour cette nouvelle vie. Finalement Luna aura aussi trouvé une chouette copine dans toute cette histoire 🙂
    Je te fais pleins de gros gros bisous et bon courage pour le déménagement <3

  • Reply Floriane - Like an open book 21 juillet 2016 at 23 h 44 min

    C’est une page qui se tourne et un nouveau chapitre qui commence (je suis poétique ce soir tiens !).
    Ce nouveau départ avec l’amoureux montre à quel point la vie est inattendue, n’est ce pas ?
    Je te souhaite vraiment plein de belles choses, pour ton emménagement, pour la suite de ton blog, et puis pour tout ce qui peut t’apporter du bonheur 🙂
    Floriane

  • Reply damannerainbow 21 juillet 2016 at 23 h 52 min

    Chaque page qui se tourne rend nostalgique… sur le moment c’est dur mais quand c’est pour aller vers mieux (et c’est le cas), on s’y fait vite. Bon dérangement à toi !

  • Reply paulinevlter 22 juillet 2016 at 0 h 06 min

    Je suis presque nostalgique avec toi en lisant ton article… Mais c’est pour un futur encore plus beau et encore plus rose (peut être pas en déco mais rose tout de même )
    Hâte de découvrir votre univers à « vous » 😉

  • Reply Vai En Vadrouille 22 juillet 2016 at 0 h 21 min

    Ooh c’est vrai que ça fait tout drôle de voir ton appartement se vider. Il avait son esprit bien à lui, bien à toi. Je comprends que tu sois nostalgique. Ca m’a fait le même effet quand j’ai quitté mon appartement de Paris. J’avais pris du temps mais je l’ai apprivoisé et il était devenu mon chez-moi. J’ai eu un pincement au coeur en le quittant, me demandant si j’arriverais encore à me sentir aussi bien ailleurs.
    Mais je suis certaine que tu sauras décorer le prochain pour te sentir tout aussi bien ! Certes avec moins de rose et de pastel, mais il vous correspondra et je suis certaine que ce sera un endroit tout aussi merveilleux 🙂 Et j’ai hâte de découvrir ton espace blog !
    Doux bisous,
    Vai.

  • Reply Sur un petit nuage 22 juillet 2016 at 0 h 24 min

    Tu m’as mis les larmes aux yeux en lisant ton article XD (vilaine va)
    C’est vrai que la vie à 2 est une appréhension quand on a vécu toute seule, où on avait notre indépendance … Mais je pense que ce n’est pas bien compliqué de se laisser un peu d’indépendance chaque semaine, chaque jours …
    Vivre à 2 ne veut pas dire tout le temps coller. Et ne t’en fait pas, je pense que ça se passera bien.

    Bon courage pour le déménagement et se grand chamboulement.

    Plein de bisous d’encouragement.

  • Reply Camille 22 juillet 2016 at 0 h 36 min

    Cet article est pleins d’émotions, j’en ai eu les larmes aux yeux.. Je te suis depuis très longtemps, que se soit Instagram, Snapchat, le blog. Je t’ai vu réaliser tes rêves et une partie de moi à l’impression de te connaître, j’ai hâte de voir ton nouveau chez toi et te suivre dans ta vie de blogueuse à pleins temps, n’ai pas peur c’est une nouvelle et superbe vie qui t’attend avec Mr et les 2 chats ♡ Pleins de bisous

  • Reply Elodie-Madeleine 22 juillet 2016 at 8 h 08 min

    Il me parle beaucoup ton article. Cela me ramène des années en arrière. Quand j’ai quitté moi aussi mon petit studio. J’ai pleuré comme une madeleine (ça tombe bien c’est mon deuxième prénom ).
    Tu vas voir tout va bien se passer. Tu vas mettre quand même ta touche deco.
    La vie met sur nos chemins de belles opportunités, de belles rencontres.
    C’est agréable de partager avec toi tout ceci.
    Pleins de doux bisous et des câlins aux chats.

  • Reply Sarah Marshmallowor(l)d 22 juillet 2016 at 8 h 13 min

    Jolie Coralie,

    Je te souhaite beaucoup de bonheur pour ce nouveau chez toi et votre chez vous. Les marques vont se faire peu à peu et un nouveau lieu est comme un canevas vierge!
    Récemment, j’ai fait l’inverse, j’ai quitté mon F2 pour un studio (toujours dans ton – ancien – coin :P) et cela me fait un peu bizarre. Une fois que je serai un peu moins en mode camping, je pense que j’aurais aussi besoin de partager quelques mots parce que ces changements ne laissent jamais indifférents et signifient aussi tout un tas de choses, d’émotions, de chapitres qui se tournent…
    Profite bien de ton week-end!
    Bises

  • Reply Justine 22 juillet 2016 at 8 h 35 min

    J’ai beaucoup aimé lire cet article, on ressent à la fois l’excitation et la peur de l’inconnu.
    Je te souhaite tout plein de réussite que tu mérites, nous aimions ton blog lorsque tu le partageais avec un autre travail, alors nous allons l’aimer encore plus maintenant qu’il devient ton travail principal. ♥
    Ps: je suis retournée voir l’article où tu présentais la déco de ton appart, comme Luna était toute petite à l’époque 😮

    Bisous

  • Reply Sarah 22 juillet 2016 at 8 h 42 min

    Je profite de ce texte pour te souhaiter bonne chance pour tous ces changements!!! Bon courage pour ton déménagement également.

  • Reply monjulimoonde 22 juillet 2016 at 8 h 52 min

    Coucou Coralie !
    Je te souhaite plein de bonheur pour la suite, avec « Monsieur » et Luna !

  • Reply Mademoiselle E ✨ (@MlleEblog) 22 juillet 2016 at 9 h 16 min

    Bonjour Coralie,
    J’ai vécu la même chose que toi il y a quelques mois. Un nouveau chéri, une nouvelle vie à deux. J’ai du laisser mon petit appart où je me sentais tellement bien, où j’avais mes habitudes pour écrire, prendre mes photos pour le blog… J’ai emmenagé chez mon chéri, dans SON appartement, sa déo… Mais j’ai ma pièce blog, dressing. Ma pièce juste à moi. Monsieur c’est vite rendu compte que mes produits envahissaient « l’espace commun » c’est donc devenu une nécessité très rapidement. Et c’est tellement bien depuis. Bon je dis pas, mon Macbook traite souvent dans le salon (chut il ne faut pas le lui dire). Depuis nous avons refait la déco du salon pour qu’elle nous plaise à tous les deux. Dans un style vintage / scandinave. Mais j’ai trouvé mes marques et je suis heureuse aujourd’hui d’avoir pris le risque et d’avoir sauté le pas avec l’amoureux. Prochaine étape la déco de la chambre et de l’entrée. J’espère que se sera pareil pour toi, que tu aura ce que tu recherche dans ta nouvelle vie. Bon courage pour tous ces changements. A bientôt

  • Reply Sophie So_Addict 22 juillet 2016 at 9 h 22 min

    Oh la la que de changement et bravo pour ce pas de géant. Quand j’y repense, c’est dingue tout ça ! J’espère que tout ira bien tu le mérite, autant pour toi que pour Luna que pour Monsieur que pour April 😉
    Et un Monsieur qui aime les chats (et les photos) c’est la vie ! <3

  • Reply Larry Cow Ver 22 juillet 2016 at 10 h 11 min

    Bel article, c’est émouvant :’-)
    J’appréhende aussi quand je vais devoir quitter le mien…
    biz ma belle, l’aventure commence !!

  • Reply Elli 22 juillet 2016 at 10 h 15 min

    quelle chance quand même tu emménages avec ton amoureux et en plus tu auras ta pièce ! moi aussi je fais le grand saut, mais je passe de 50m2 toute seule à 52m2 à deux, bref j’ai super peur et je trie je trie je trie aussi ! Je suis comme toi, ma déco toute rose ne lui plait pas et pas de pièce à personnaliser, donc voilà va falloir grandir et garder le rose dans ma tête 🙂

  • Reply Zoé 22 juillet 2016 at 10 h 15 min

    Étrangement en lisant l’article, ma sœur écouter « tu vas me manquer » de téléphone
    C’est un super article encore et je suis sûr que le futur va être merveilleux pour toi, j’ai hâte de découvrir le nouvel appart!!!
    Profite de ton week-end à Lyon☀️

  • Reply laudumon 22 juillet 2016 at 10 h 26 min

    C’est limite si je n’ai pas versé ma petite larme en lisant l’article. On sent vraiment l’émotion que tu transmets à travers les mots. Tu as un don, je pense tu l’avoir déjà dit. Moi aussi je quitte mon studio étudiant pour revenir chez mes parents pour finir ma dernière année d’étude et économiser avant d’emménager avec l’amoureux l’été prochain. Un choix pas facile et aussi triste parce que mine de rien, on s’accroche a nos biens matériels et videz l’espace qui m’a accueilli pendant 4ans ce n’est pas facile mais comme on dit ce n’est que pour mieux repartir et commencer le début d’une nouvelle vie qui s’annonce que meilleure et pleine d’action.
    Bisous
    Laura, JuneThirty

  • Reply Marjorie 22 juillet 2016 at 10 h 30 min

    Bonjour Coralie,
    Il est toujours difficile de quitter un endroit rempli de souvenirs tél que le tien.
    J’ai déménagé il y a tout juste un mois, on a changé pour un + grand avec mon Chéri, et je me retrouve dans tes mots de la nostalgie de quitter un endroit et la joie et l’excitation de commencer qqch de nouveau.
    Bien que je n’étais plus trop attachée à cet appart que je voulais quitter pour diverses raisons, mais à y avoir vécu pendant tellement d’années, c’était notre cocon, je n’ai pas pu m’empêcher de verser ma larme dès que je suis sortie de la résidence… Alors oui c’est triste mais tous les souvenirs, photos… restent, c’est le plus important. Et ce n’est que pour commencer une toute nouvelle et belle aventure! (Moi aussi j’ai ma pièce bureau et j’en fais ce que je veux!)
    Je te souhaite bon courage pour la fin de ton déménagement et une belle aventure pour la suite <3

  • Reply David 22 juillet 2016 at 10 h 35 min

    Hello ! La belle demoiselle !
    La vie est belle à votre âge ! Profitez en au maximum : le blog, l’amoureux, le nouvel appart et les chats… Vous mettrez tout cela dans l’ordre que vous souhaiterez.
    Je ne vais pas vous faire une séance nostalgie mais je me souviens bien de mon 1er appart pour ma vie à 2, c’était en nov 1985 !! Si si une éternité ! Mais les souvenirs de ces moments sont si précieux que je m’en souviens comme si c’était hier !
    Bon courage pour la fin de vos cartons et laisser votre amoureux râler !! Une fille digne de ce nom se doit d’avoir des tonnes de chaussures, sacs, chapeaux etc
    Bon vent ! La vie est belle

  • Reply prettylittletruth 22 juillet 2016 at 10 h 47 min

    C’est le debut de beaucoup de belles choses, j’en suis sure! Bon demenagement 🙂

  • Reply annelyseparis 22 juillet 2016 at 11 h 16 min

    Le changement a du bon on dit toujours, je te souhaite que du bonheur pour cette nouvelle vie!!! et du courage aussi puisque c’est jamais facile.. De Bisous Coralie

  • Reply nailsididi 22 juillet 2016 at 11 h 18 min

    Je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle vie ! J’ai adoré lire ton article, comme toujours 🙂
    bisous

  • Reply theblondmane 22 juillet 2016 at 11 h 42 min

    C’est en quelque sorte une nouvelle page qui se tourne, un nouveau chez soi, ça doit faire quelque chose. J’espère que cette transition ne te seras pas trop dure.
    Des bisous

  • Reply Zicia 22 juillet 2016 at 12 h 04 min

    Tout changement fait peur! Chaque changement implique de sortir de sa zone de confort. Mais c’est en sortant de cette zone de confort que l’on évolue, on grandi, on apprend.

    Bonne nouvelle vie à 4 qui je suis sûre ne sera que du bonheur!

  • Reply Ëlodie 22 juillet 2016 at 13 h 40 min

    Ce n’est que du bonheur et de nouvelles grandes possibilités qui t’attendent Coralie ! C’est toujours dur de quitter un endroit plein de souvenirs, mais c’est pour mieux rebondir 🙂 Ton histoire me parle beaucoup car comme toi j’ai eu une grande période de célibat (3 ans) avant de trouver l’amour il y a 8 mois pile hier. Et nous avons prévu de déménager en 2017 et comme toi les questionnements au niveau de la déco et de mon futur espace personnel (je suis aussi freelance à domicile) commencent à émerger… Je te souhaite beaucoup de bonheur pour ta nouvelle vie et je vais suivre la suite de cette jolie histoire, nouvel appart, amménagement, déco j’espère que tu partageras tout ça avec nous mais pour ça je te fais confiance 🙂 Et très bonne idée d’avoir une pièce entièrement dédiée à ton activité et tes shootings photo pour pouvoir faire un break et éteindre l’ordinateur à la fin de la journée…

  • Reply Aurélie 22 juillet 2016 at 15 h 01 min

    allez courage ma belle je pense que surtout ça fait carrément flipper cette nouvelle aventure à deux et c’est normal car tu es vraiment en couple que lorsque tu vis avec ton partenaire ! je ne me fais pas de soucis tu verras moi aussi je viens un peu de vivre la même chose il y a peu et au début je ne me sentais pas vraiment chez et maintenant c’est notre maison et t’inquiètes pas je lui colle du rose partout je rajoute juste des couleurs plus masculine avec comme du bleu nuit ou du gris et ça lui plait. en plus tu es une fille géniale et quand on t’aime c’est pour toi et tout ce qui te fais c’est Coralie + son univers ! gros bisous

  • Reply Messibellesimperfections 22 juillet 2016 at 15 h 23 min

    Je suis passé par là avec les inondations qu’il y a eu il y a un mois et demi maintenant. Ça fait tout drôle de quitter un endroit où on a tant de souvenirs… J’appréhendais beaucoup pour mon chat et finalement il l’a très bien vécu (heureusement il y avait déjà certaines de nos affaires dans l’appartement, je pense que c’est grâce à ça qu’il a pris plus rapidement ses marques). Je te souhaite un bon déménagement, ainsi qu’à la très belle Luna et j’ai hâte de voir la déco de ton nouveau chez toi 🙂

  • Reply Audrey 22 juillet 2016 at 23 h 22 min

    Moi je trouve ça mignon mais perso un peu prématuré ..pour moi en 6 mois forcément vous n’avez eu le tmps de vivre que les « bons moments » du couple mais une fois la vie à 2 cest tout autre chose que le chacun chez soit.. Cest bcp de concession s’adapter à l’autre à son mode de vie son caractère et cela au quotidien!
    Enfin les débuts d’un couple sont tellements merveilleux qu’on devraient les faire durer…..

    Cela n’empêche que je te souhaite bcp de bonheur

  • Reply Sophie 23 juillet 2016 at 7 h 36 min

    Un article emouvant. Je sais que j’aurai egalement du mal à quitter mon appart le jour où un amoureux débarquera… 3 ans 1/2 seule dans une Déco qui me ressemble ça sera forcément difficile. Puis je n’ai jamais aimé remplir les cartons… Très souvent souvenir de rupture étc là toi tu pars pour une belle vie à 2 (4). C’est trop beau mais cela me ferait autant peur que toi meme si tu en rêvais. Je vous souhaite pleins de belles choses dans cette nouvelle page qui s’écrit.

  • Reply alex 23 juillet 2016 at 10 h 07 min

    Nous vivons exactement la même chose en ce moment ( boulot, déménagement) et cela ma rassure de voir que nous avons toutes, plus ou moins , les mêmes inquiétudes…
    Quitter son petit chez soi fais un pincement au cœur, alors que je n’aurais jamais penser m’attacher autant à des murs… Mais c’est bien plus que des murs et comme tu l’as écris c’est des souvenirs que l’on quitte …
    Cela annonce du changement et le changement fais toujours peur, mais j’espère que ce sera que du positif ( et au vue de tes snaps ça a l’air bien parti 🙂 )
    Je te souhaite que de belles choses dans ton univers moins rose poudré mais toujours aussi rose 🙂

  • Reply Ode alla Moda 24 juillet 2016 at 12 h 51 min

    Très belle article! Je te souhaite le meilleur pour ce nouveau départ avec ton amoureux.

    Bisous Coralie <3

    http://www.odeallamoda.com

  • Reply labulledelise 28 juillet 2016 at 16 h 06 min

    J’ai hâte de voir ton nouveau chez toi, chez vous 🙂 Je suis vraiment contente pour toi, ça va être chouette ! Je comprends ta nostalgie, je suis également en plein cartons et dans deux semaines et demi nous partons vivre en Italie ! 2 ans de bons souvenirs dans cet appartement ça va être difficile de le quitter ^^
    Gros bisous
    Lise

  • Reply Annah 29 juillet 2016 at 20 h 48 min

    Ton article m’ a beaucoup ému… On est heureux que tu le sois. Félécitation pour ces nouveaux projets. Je te souhaite plein de bonheur. Et pour avoir fait parti de la soirée foot, c’était fort sympathique !

  • Reply Maryne_fr 31 juillet 2016 at 18 h 24 min

    Très bel article.
    Les nouvelles étapes d’une vie sont les plus fascinantes mais les plus effrayantes à la fois. L’avantage des souvenirs c’est qu’ils sont transportables et inoubliables… Et puis de nouvelles aventures commencent. Je te souhaite bien du courage pour le déménagement et le rangement. Je te souhaite pleins de bonheur dans cette nouvelle aventure, que tu nous partageras j’en suis sûre sur snapchat !! Bises. Marine.

  • Reply sandrine 7 août 2016 at 16 h 40 min

    Bonjour bonjour,
    Le chat noir je ne l’ai pas vu arrivé , je pense avoir manqué quelques pages…….
    A 2 ils ne s’ennuieront pas !

  • Laisser un commentaire