Food

Une petite glace La Laitière ?

3 juin 2016

glace La Laitière

S’il y a bien une chose dont je raffole dés que la chaleur pointe le bout de son nez, ce sont les glaces. Bon, cette année, la chaleur a vraiment du mal à se montrer, mais je me suis dit qu’un peu de glace pourrait la faire venir pour le week-end non ? En cornet, en pot, en sorbet, en dessert, en glace à l’eau… Je les aime toutes et je pense d’ailleurs investir dans une petite machine pour faire les miennes d’ici l’été. Un seul hic dans cette histoire… Je vis en studio et du coup j’ai un frigo pour minimoys avec seulement un freezer. Combien de glaces j’ai perdu parce que je ne les mangeais pas assez vite… Bref, si je vous parle de glaces, de chaleur et d’appareil à sorbets, c’est pour vous présenter la très jolie nouveauté que voici : les nouveaux pots de La Laitière. Ces pots de glace accompagnent mes étés depuis au moins 20 ans, j’étais donc super contente qu’ils me contactent pour vous présenter leur nouvelle formule dans un nouvel emballage ! Côté goût dans un premier temps, j’ai pu tester trois parfums : façon glace au yaourt, caramel au beurre salé et façon crème brûlée. Contre toute attente, c’est le parfum yaourt que j’ai préféré ! Il se mange sans fin et n’est pas trop sucré. Les deux autres sont également parfaits, mais de toutes façons, comme je vous dit, La Laitière et moi, c’est une histoire de famille ! Ma mère devait nous acheter une cinquantaine de pots par été quand on était enfant, et quand ce n’était pas les glaces, c’était les yahourts à la vanille (avouez vous les aimez aussi – quoi que mon préféré c’est celui à la coco – ou le citron). Bref, c’est vraiment une marque qui me plaît et dont les publicités ont toujours attiré mon attention.

Mais au-delà de ces nouveaux parfums, ce qui a surtout attiré mon attention, c’est le nouveau packaging des glaces. Les pots sont bien plus petits et donc bien plus adaptés à ma façon de consommer et à celles de beaucoup d’autres. Autant quand j’étais petite et que l’on était 4 enfants autour de la table à se ruer dessus, le pot ne faisait pas la soirée, autant maintenant que l’on a grandit, que cela soit chez les parents ou chez moi, on voit souvent les pots qui traîne tout l’hiver dans le congélateur. La Laitière a donc pris ça en compte et nous propose des pots plus petits, qui peuvent même se manger directement comme ça dans le pot, comme on ferait avec son concurrent américain (non, je ne citerai pas de marque, vous avez tous bien compris). C’est en tout cas bien plus pratique et j’aime aussi beaucoup l’idée du pot transparent bien plus gourmand qui me donne personnellement envie de croquer dedans. Enfin, bref, je suis conquise !

glace La Laitière glace La Laitièreglace La Laitière glace La Laitière glace La Laitière glace La Laitière

Vivement l’été (ou même le printemps, ça sera déjà bien) !

Article réalisé dans le cadre d’une collaboration avec La Laitière.

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply laudumon 3 juin 2016 at 16 h 49 min

    Rho, je me souviens les avoir vu sur Snapchat quand tu les avais reçue. Je m’en souviens très bien parce que c’est le premier jour ou que j’ai ajouté sur snapchat et ou j’ai commencé à suivre tes aventures quotidiennes.
    Quant au glace, je n’ai malheureusement pas encore eu la chance de les gouter mais il ne serait tarder enfin il manque juste un peu de soleil pour que ça amène l’envie d’en dévorer.
    Caramel beurre salé je pense que c’est l’un de mes parfums préféré.
    Encore un article au top !
    Bisous.
    Laura.

  • Reply Le monde selon Claire 3 juin 2016 at 19 h 00 min

    J’adore !

    Celle au caramel beurre salé ! Un délice !

    Claire
    http://www.lemondeselonclaire.com

  • Reply La Choupie 4 juin 2016 at 10 h 06 min

    Si seulement le soleil pointait le bout de son nez pour accompagner les glaces… #SNIF

  • Reply Vitalaurea 4 juin 2016 at 17 h 54 min

    Elles donnent envie c’est clair! Pas mal qu’ils aient pensé au format plus petit !

  • Reply Singulier Féminin 4 juin 2016 at 18 h 27 min

    Elles sont si bonnes ! Ahh c’est dommage pour ton frigo mais tu as quand même pu manger celle que tu as pris en photos 🙂

    Bises
    http://www.singulierfeminin.fr/

  • Laisser un commentaire