Looks

La cabane du pêcheur

16 juin 2016

IMG_2279

J’ai hâte, si hâte de prendre la route pour de nouveaux horizons…

J’ai beau passer ma vie à droite à gauche, j’ai très rarement le temps de me poser et s’il y a bien une résolution que j’aimerai prendre une fois que je serai à mon compte, c’est de prendre le temps de vivre chaque moment, chaque instant, chaque paysage… Privilégier le quali au quanti, et ce sur tous les points : moins de week-ends à droite à gauche mais des week-ends plus choisis. Moins de photos sur Instagram. Un peu moins d’articles par ici mais des articles plus travaillés. Moins de fautes d’orthographe. Moins d’enchaînement de missions et de partenariats et plus de sélections, tout simplement. Je crois que cet acharnement au boulot ou aux vadrouilles était nécessaire pour pouvoir voler de mes propres ailes aujourd’hui mais il est temps de faire des choix. Une mission que j’ai toujours eu du mal à relever… Je fais partie de ces gens qui ont peur des choix et qui ne sont jamais convaincues de quoi que ce soit. De ces gens qui ne savent pas dire non et qui se retrouvent à avoir dit oui à plusieurs personnes qui seront au final toutes déçues. Il faut que j’apprenne à choisir, à dire non et à assumer mes choix et mes décisions. Bref, j’ai du boulot. Mais si je vous parle de tout ça, ce n’est pas juste parce que mon cerveau est ultra torturé en ce moment, c’est surtout parce que regarder ces photos m’apaise au plus haut point et me ramène en week-end avec l’amoureux, début mai, près de Royan, mon dernier week-end non consacré au blog. Et bien que je vous aime plus que tout, il m’a fait un bien fou ce week-end et j’appréhendais de publier ces photos parce que j’avais peur de le classer comme « passées ». Sauf que nous avons réservé nos vacances pour une semaine en Sardaigne début juillet, elle aussi hors blog, donc je peux me permettre de vous partager celle-là vu qu’un nouveau départ arrive très vite !

Rien de fou côté look avec des pièces vues et revues mais c’est un peu mon uniforme de début d’été (que l’on attends encore et toujours). Mon vieux Levi’s acheté en friperie londonienne que je met la moitié de mon été et ma chemise Zara que j’ai du porter 282 fois (au moins) depuis que je l’aie. Un look qui n’était pas du tout prévu car comme je vous l’ai dit, on était là pour vivre notre journée sans pour autant chercher le lieu pour shooter mais quand j’ai aperçu cette cabane de pêcheur au loin, j’ai lancé un regard à l’amoureux qui avait déjà sorti l’appareil photo et j’ai réalisé à quel point j’étais chanceuse d’être tombée sur un homme comme lui qui me comprends d’un seul regard et me suit sans broncher dans tous mes délires…  Je n’aurais sincèrement pas pu rêver mieux et je suis chaque jour qui passe plus attachée et plus consciente de la chance que j’ai eu.Le seul « point noir » de ces photos c’est qu’elles me permettent de bien réaliser les quelques kilos que j’ai pris ces derniers mois et je n’apprécie pas vraiment le rendu de mes jambes tant en largeur que côté couleur mais bon… A moi de me prendre en main ! Je vous laisse donc en compagnie des photos qui je l’espère vous feront voyager un peu et vous feront rêver de soleil et de grands espaces… On en a toutes et tous bien besoin en ce moment.

DANS LE MEME STYLE

IMG_2309IMG_2173IMG_2269 copie IMG_2217 IMG_2252IMG_2230IMG_2279IMG_2205 copie IMG_2274 IMG_2162

 Short Levi’s vintage
Chemise Zara (collection actuelle)
Sandales Cosmoparis (vues et revues mais tellement parfaites)
Maillot de bain Etam*

Vous aimerez peut-être

14 Comments

  • Reply Laura 16 juin 2016 at 19 h 13 min

    Je comprends ce sentiment de torture à toujours devoir choisir. J’ai aussi un peu pareil. J’ai envie de partager mais j’ai peur d’en faire trop. Ou de justement perdre le coté qualitatif de mes posts. Mais te connaissant un peu mieux maintenant à travers tes articles et les quelques mois ou je te suis maintenant, je suis sur que tu sauras faire les bons choix qui te conviendront et qui continueront dans la lignée de ton blog à nous satisfaire. Tu as un don pour ca. Je suis pas par exemple pas du genre rose et fifille (ne le prends pas mal ^^) et tu arrives à me le faire aimer: ce rose poudré et ce coté girly.
    Le plus important au final c’est que tu sois heureuse et que tu sois fier d’ou tu viens et de ce que tu as accompli.
    Toujours un plaisir de te lire.
    Bisous
    Laura.

    ps: Quels kilos en trop ? Rhalala toujours le même problème quand on est une fille. 😛

  • Reply Emerveilleuse 16 juin 2016 at 19 h 19 min

    Malgré ce que tu dis, je trouve que tu as confiance en toi sur les photos (dans le bon sens !) et tu donnes l’air épanouie. Hé bien, rien que ça suffit amplement à te rendre jolie. Alors oublie les kilos, oublie les formes.
    Et ce maillot de bain alors, je suis FAN ! 🙂

  • Reply meli 16 juin 2016 at 20 h 56 min

    J’aime beaucoup le maillot de bain, j’adore les une pièce!
    Très jolie tenue en tout cas, ça donne envie de partir en vacances 🙂

  • Reply lequotidiendunefille 16 juin 2016 at 21 h 28 min

    Mon dieu, comme j’aime te lire, tu as une si belle plume. Sache que tu es super Coralie ne l’oublie jamais <3

  • Reply rock'n'girly 16 juin 2016 at 21 h 48 min

    han j’adore cette série, ça me rappel mon petit week end a talmont!!!
    quel chance moi chéri déteste faire les photos…. ça le gave!!!

  • Reply Briac 17 juin 2016 at 7 h 18 min

    Coucou Coralie !
    Quel jolie articule, jamais je n’aurais pensé pouvoir me retrouver autant dans les mots de quelqu’un d’autre.
    Apprendre à dire non… Ca Te prendra beaucoup beaucoup de temps… Mais sache que ce n’est pas pour autant qu’on est plus aimé !
    Au niveau de tes kilos, je voulais justement renvoyé un petit message pour te dire que j’avais trouvé que tu avais minci ses derniers temps ! Tu vois comme quoi entre ce qu’on l’on voit et ce qu’on perçoit de nous…
    Belle été à toi !

  • Reply Trendydine 17 juin 2016 at 7 h 20 min

    Briac c’est TrendyDine ! Hihi je serais sur eaubonne ce week-end ca me ferait très plaisir de te croiser 🙂

  • Reply Julie 17 juin 2016 at 10 h 01 min

    Un look simple mais qui fait tout son effet ! Et le lieu est magnifique, j’aime beaucoup, ces quelques photos me font aussi partir en vacances tout en restant au bureau où je travaille ahah. Et évidemment il faut que tu prennes du temps pour toi, même si ton blog c’est ton bébé il faut savoir de temps en temps lâcher prise un peu et juste profiter des instants présents sans vouloir tout partager. Tu as le droit à tes moments à toi, avec ton entourage, ton chéri. Vu tout le travail que tu fournis pour que ton blog soit parfait tu le mérites amplement 🙂
    Bisous ma belle !
    https://encredefleur.wordpress.com

  • Reply Une gersoise à Paris 17 juin 2016 at 11 h 44 min

    C’est un endroit très joli. Tu apprendras au fil du temps à prendre du temps pour toi, pour vous, et à savourer chaque seconde ♡
    J’aurais bien aimé venir voir le match avec toi dimanche soir, mais ce week-end mon chéri est à Paris (relation à distance Bordeaux-Paris) donc peu-être aurais-je le plaisir de te rencontrer une autre fois Coralie ♡

  • Reply Daily about Clo 17 juin 2016 at 13 h 16 min

    Je comprends tout à fait ce sentiment mais j’y travaille et j’arrive enfin à m’imposer et dire non..C’est un véritable travail, ça aussi !
    Bonne journée et ne t’inquiète tout arrive 🙂

  • Reply paulinevlter 17 juin 2016 at 13 h 52 min

    Pourquoi moins de photos sur Instagram ? 🙁
    En tout cas ces photos ci sont très belles et tu as bien de la chance d’avoir quelqu’un qui te suit dans tes passions et envies 😉

  • Reply Sarah Marshmallowor(l)d 17 juin 2016 at 22 h 39 min

    Les photos sont très belles! Un grand merci de les partager car elles sont très apaisantes et c’est ce dont j’ai besoin en ce moment!
    Je regardais encore les destinations de vacances ce matin…Tellement envie de partir respirer l’air du large…Mais un déménagement fin juin me retient de réserver parce que mon banquier risque de ne pas être happy happy LOL!

    Bisous

  • Reply Lolita 21 juin 2016 at 11 h 06 min

    J’aime beaucoup ce look que je trouve plutôt cool. Il me donne des envies de vacances et de soleil. Vivement le retour de l’été !

  • Reply Marie 23 juin 2016 at 12 h 55 min

    C’est vrai que le cadre est magnifique et cette cabane se prête très bien au jeu des photos ! Cette série de photos nous emmène en voyage 🙂

  • Laisser un commentaire