Humeurs Lifestyle

Vide-appart à la maison le 4 juin

15 mai 2016

IMG_9859

En janvier dernier, je prenais un certain risque en vous invitant dans mon petit chez moi. Et bah je réitère le 4 juin prochain !

L’objectif : vous rencontrer, vider mon petit dressing, discuter, boire une tasse de thé, faire des câlins à Luna… Et tout simplement vous faire rentrer dans mon univers. Mes proches étaient très septiques quant à cette initiative. Ils avaient peur qu’il y ai un débordement, un vol, un harcèlement par la suite où tout simplement que je ne sache plus mettre de barrière entre ma vie et mon blog. Mais comme je suis plutôt du genre têtue, j’ai décidé d’organiser une journée avec vous et le mot est faible si je vous dit que ce fut une véritable réussite (lire l’article à ce sujet). Vous voir, pouvoir vous toucher « en vrai », discuter et voir que l’ambiance prenait petit à petit naturellement autour de moi… C’était absolument magique. En plus de m’avoir aidée à vider mon dressing et mes placards de produits de beauté, vous m’avez prouvé qu’il y avait une vraie communauté derrière ce bébé blog et la cohésion s’est créée en quelques secondes.

J’ai la chance d’être très entourée, en dehors de mon blog, mais si j’ai créé ce petit blog, c’était pour partager et pour rencontrer des personnes aussi perchées que moi. D’éternelles rêveuses qui aiment le rose poudré et les petits chats blancs. De grandes bavardes qui me comprendraient. Et c’est ce que je vis à chaque rencontre ou presque. Comme me l’a dit Delphine quand je l’ai rencontrée à l’aéroport de Nice : « On est les mêmes c’est fou ». Ce petit blog permet de rassembler des personnes qui ne se seraient jamais rencontrées dans la vraie vie et qui ont des dizaines de points communs. C’est sûrement pour ça que le courant a autant pris en janvier dernier et que certaines d’entre vous m’ont confié avoir nouer de vrais liens avec des personnes rencontrées chez moi et se revoir par la suite. Un blog, ce n’est pas juste un site web, ce n’est pas juste du virtuel. Enfin, je ne veux pas que ça le reste en tout cas ! Je veux créer un tas de moments dans la vraie vie. Pour l’instant à Paris mais pourquoi pas ailleurs en France cet été ? Je veux provoquer ces instants-là encore et encore parce que les réseaux, c’est bien beau, mais que la vraie vie est on ne peut plus chouette. Ces instants là sont si forts ! Et si le blog nous permet de rencontrer des personnes pour vivre une vraie vie encore plus chouette ? C’est ce à quoi je tends au final.

Des mots un peu fouillis, comme toujours, mais je suis sincèrement émue d’à nouveau vous inviter chez moi. Sincèrement émue de vous croiser dans la rue et de voir vos sourires. Sincèrement émue de recevoir vos mails remplis d’amour. Sincèrement émue de voir qu’après la création d’un évènement Facebook, vous êtes déjà près de 50 à vous être inscrites à l’évènement ! Je ferai en sorte de refuser un minimum de monde, on sera donc peut-être un peu serrées par moment mais je veux TOUTES vous voir.

Quand ? Samedi 4 juin de 9h à 19h

Quoi ? Vide-appart : des fringues (36 au 40), des chaussures (40), des accessoires, des produits de beauté, de la déco et mes produits Les Jolies Choses

Où ? Près de la gare d’Ermont Eaubonne dans le 95 : 25 mn de Saint Lazare et 18 mn de Gare du Nord.

Comment ? Envoyez un petit mail à 4juin16@gmail.com et précisez-moi l’horaire qui vous arrange et le nombre de personnes, je vous confirmerai l’inscription en retour de mail

Et comme vous pouvez le voir avec ces photos que je viens de faire, il y en a beaucoup et un peu de partout donc il faut m’aider à faire du vide !

IMG_9911 IMG_9905 IMG_9861 IMG_9887 IMG_9913 IMG_9867

Vraiment hâte de vous rencontrer. ♡

Vous aimerez peut-être

10 Comments

  • Reply Elo 15 mai 2016 at 17 05 32 05325

    Hâte de te revoir, tu es une femme qui respire la joie de vivre et c’est merveilleux

  • Reply aude1404 15 mai 2016 at 18 06 01 05015

    tu collectionne les boîtes Little Box hihi, j’avais tenté également mais j’ai vite abandonné par manque de place d’autant que certaines sont super jolies. Je trouve ton idée vraiment sympa. Je suis ton blog et ton insta super régulièrement j’avoue que lorsque j’ai un coup de blues tes petites photos au couleurs rose bonbon me redonnent le sourire

  • Reply Marie 15 mai 2016 at 18 06 26 05265

    Malheureusement je suis bien trop loin pour m’y rendre mais tu as tellement raison de le faire ! C’est une si bonne initiative de ta part … Je ne connais aucune autre blogueuse qui propose cela et je trouve le concept génial, tant pour toi (rencontrer les personnes qui te suivent suivent), que pour les autres (te rencontrer), que pour ton appart (qui veut faire de la place) 🙂

  • Reply Le Dressing de Cloé 15 mai 2016 at 19 07 17 05175

    J’aurais adoré pouvoir venir mais je suis pour l’instant en convalescence donc une prochaine fois je l’espère 🙂

  • Reply Marine 15 mai 2016 at 20 08 43 05435

    Des rencontres en province ce serait vraiment chouette !! 🙂

  • Reply Hélène 16 mai 2016 at 9 09 48 05485

    On peut repartir avec le joli chat sur la photo? 🙂 J’aurai adoré venir, d’autant que c’est un peu mon coin d’avant par chez toi, mais j’ai pris une semaine de vacances pour emmener ma maman au bord de la mer. Mais bravo pour l’idée de cette rencontre non virtuelle.

  • Reply Amina jammoua 17 mai 2016 at 0 12 14 05145

    J’aimerai beaucoup venir !!!!

  • Reply liloularge 17 mai 2016 at 20 08 57 05575

    Coucou ,
    Oh non je n’habite pas à Paris !
    si tu pouvais venir en Bretagne
    Morbihan ce serait bien
    Bisou

  • Reply Sarah 31 mai 2016 at 21 09 50 05505

    C’est une superbe idée de ta part, je n’étais pas à Paris en janvier et j’avais été déçue de ne pas pouvoir partiper à cet évènement, alors quand j’ai vu que tu renouveler l’opération, j’étais très heureuse !

  • Laisser un commentaire