Food

Mon premier smoothie avec mon premier robot

12 mai 2016

robot kitchenaid

Il est vrai qu’en 4 ans de blogging, j’ai déjà eu la chance d’être plutôt gâtée… Le denier en date : ce chouette robot Kitchenaid en vente privée en ce moment !

Je reçois en effet beaucoup de cadeaux (dont je vous parle ou pas) et bien évidemment beaucoup de vêtements vu que le sujet initial de mon petit blog était la mode. Mais petit à petit, les sujets s’élargissent et ce pour mon plus grand plaisir. Parce j’aime autant vous parler de mon dernier voyage à New-York que de ma dernière crise d’humeur et qu’il n’y a pas que la mode dans la vie ! Je grandis, j’évolue (ou alors ou dit surtout je vieillis maintenant) et je suis logiquement intéressée par d’autres sujets et même par des sujets « d’adulte ». Je m’explique… Je ne sais pas pourquoi mais quand Showroomprivé m’a proposé de tester ce joli robot Kitchenaid, je me suis dit : « Oups, ça y’est, je suis passée du côté obscur de l’adulte et de la femme au foyer qui cuisine. » Ce qui est complètement ridicule car il y a des filles de 16 ans qui cuisinent avec des robots et d’autres de 50 qui n’en ont jamais eu ! Mais voilà, le robot était pour moi synonyme de « Desperate Housewive » et même si j’y pensais sérieusement pour me simplifier la vie, je n’osais pas passer le cap. Mais là, l’idée ne venait pas de moi donc je me suis donc dit « pourquoi pas », sachant que je connais la réputation de Kitchenaid et que, comme m’a dit ma maman : « C’est la Rolls Royce des robots ma chérie, tu ne peux pas dire non ! ». Je me retrouve donc, cuisinière en herbe et en devenir (y’a plutôt intérêt maintenant), avec mon robot multifonctions qui peut tout faire (si si je vous assure, c’est même lui qui écrit mon article en ce moment) et qui prends une place monstre dans mon studio. Mais il est tellement canon qu’on ne lui en tiendra pas rigueur.

Parlons peu, parlons bien, pourquoi déjà est-ce que c’est Showroomprivé qui m’a proposé de tester un robot ? Tout simplement parce qu’il y a une vente privée Kitchenaid en ce moment et que ma petite merveille de robot est proposée à 199 euros, au lieu de 300 (c’est toujours ça de pris non ?). Et comme je vous l’ai dit, ce robot multifonctions peut absolument tout faire ! J’ai été carrément bluffée par la boîte de rangements et tout ses accessoires, heureusement qu’il y avait une notice pour tout m’expliquer. Il a donc fallu que je la teste voir si j’étais une vraie Housewife… Et je vous avoue que j’ai pris peu de risque pour ma première utilisation, j’ai choisi de faire un smoothie. Simple et efficace, c’est de saison, ça sera photogénique et j’adore ça ! Un peu apeurée à vrai dire au début par « la bête » au début, nous avons vite fait connaissance et en deux temps trois mouvements, je sortais la bonne lame pour couper ma banane (j’ai même pu choisir l’épaisseur de ma tranche et il paraît que c’est une innovation – à vrai dire, pour moi, l’utilisation d’un robot était déjà une innovation). Une fois les fruits coupés, je changeais de lame et je lançais la réalisation de mon smoothie. J’étais une vraie enfant devant mon petit robot… « Ouaouh, c’est magique ».  Quelques secondes plus tard, j’avais un joli smoothie fraise banane kiwi prêt à déguster…

Pour info, j’ai mis 300g de fraises, une banane, deux kiwis et 3 oranges pressées. Ce qui m’a donné deux très grands verres de smoothie, un pour moi et un pour la meilleure amie, qui a testé et approuvé ! Il manquerait plus que je devienne douée en cuisine… Il faut le voir pour le croire mais je vous assure que ce robot me motive clairement à me bouger. Si ça vous intéresse, n’hésitez donc pas à aller faire un tour sur la vente privée Kitchenaid, il y a ce robot, mais pas que, on y trouve aussi le blender à 139 euros mais également un batteur, un grille-pain, une bouilloire… De quoi s’équiper qualitativement et en beauté sans pour autant exploser totalement son budget. Et ça peut être une idée de cadeau fête des mères non ? Maman, t’en penses quoi ? En attendant, je vous laisse faire connaissance avec « la bête » et mon smoothie joli et n’hésitez pas à me partager vos recettes si vous en avez avec cette petite machine, je manque clairement d’inspiration à ce sujet…

Attention, fin de la vente privée le 18 mai.

smoothie robot kitchenaidrobot kitchenaid smoothie robot kitchenaid smoothie robot kitchenaidsmoothie robot kitchenaid smoothie robot kitchenaid smoothie robot kitchenaid

Alors, il vous plaît ?

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply Marie 12 mai 2016 at 17 h 24 min

    C’est vrai que les produits Kitchenaid sont vraiment de bonne qualité ! J’ai failli craquer aussi dans cette vente privée ^^

  • Reply Larry Cow Ver 12 mai 2016 at 17 h 34 min

    Il a l’air super cool ce robot !!! Et puis KitchenAid voilà quoi, c’est de la bonne cam !
    biz

  • Reply prettylittletruth 12 mai 2016 at 18 h 15 min

    Je suis pas trop robot de cuisine mais celui-ci est en effet tres beau 🙂

  • Reply Porcelaine 12 mai 2016 at 19 h 22 min

    J’ai ce robot couleur crème, depuis bientôt trois ans (déjà ?!), il me sert vraiment souvent en cuisine. Je ne m’en passerais pas et suis satisfaite de sa qualité.

  • Reply Maeva 12 mai 2016 at 20 h 07 min

    Ton smoothie à l air trop bon ! Pour ma part j ai un thermomix et j en suis tellement fan ! Le thermomix fait vraiment vraiment tout ! De la soupe à la glace en passant pour l entree le plat ect ! Il pèse il cuit il mélange bref j en suis totalement fan
    Merci pour toute ta douceur !

  • Reply Singulier Féminin 13 mai 2016 at 17 h 21 min

    Il a l’air top !! J’adore les photos !
    On peut faire des soupe avec aussi 🙂

    http://www.singulierfeminin.fr/

  • Reply sandrine 14 mai 2016 at 15 h 39 min

    Personnellement, j’ai un Blender Moulinex 650 wt (donc plus de puissance) avec bol en verre à moins de 40 euros acheté en mag ; que j’utilise ts les jour pour faire des smoothies à mes enfants pour le gouter !
    Pas besoin d’un robot à 199 euros pour faire un smoothie, soupe ou jus ! l’épaisseur de la tranche n’a pas grand d’Intérêt dans le smoothie vu que tous est mouliné. Le modèle présenté ne sert en gros qu’a faire du tranchage : comme pour des salades, des gratins …..
    Il n’est pas complet du tout car il ne pétris pas, ne monte pas des chantilly etc….
    Pour faire des repas rapide j’ai le Cookéo de Moulinex clé USB est le Compagnon de Moulinex équivalent du thermomix et la OUI on peut dire qu’ils font tout .
    Mais pas le modelé présenté ! désolée de te contredire sur ce produit qui ne permet que du tranchage .
    A bientôt Coralie pour de jolies looks .

  • Laisser un commentaire