Looks

Assortir mon look à ma valise Delsey

5 mai 2016

valise delsey elles en parlent

Retour à New-York avec un premier look dans un décor typiquement new-yorkais à quelques blocs de Times Square et l’occasion de vous présenter ma nouvelle meilleure amie qui ne m’a pas quittée du voyage (heureusement en même temps) : cette valise Delsey. Il s’agit de ma deuxième valise Delsey (vous aviez déjà peut-être aperçu la rose que j’avais à Londres par exemple) et c’est une marque que j’affectionne au plus haut point. J’étais donc particulièrement heureuse et touchée qu’ils me proposent de vous présenter un modèle de leur collection spéciale anniversaire. Delsey fête en effet ses 70 ans et a sorti pour l’occasion toute une collection dont cette petite merveille. Sachant que je partais quelques jours après à New-York et que ma petite rose n’était pas bien grande, cela tombait à pic et j’ai du coup prêté la rose à la petite soeur. On avait donc plutôt la classe à vrai dire avec nos deux jolies valises que l’on repère en quelques secondes sur le tapis à l’aéroport au milieu de toutes ces valises foncées tristounettes.

Pour l’introduire par ici, j’ai eu envie de me la jouer caméléon en assortissant ma valise à mon look. C’est tout de même plus sympa que de vous la poser là : « vous avez vu ma nouvelle valise ». Défi encore une fois un peu compliqué car le violet n’est pas vraiment la couleur que je préfère côté vêtements… Je la préfère en accessoire. Heureusement, le lilas se rapproche du violet et j’ai retrouvé cette petite jupe achetée à Londres l’été dernier chez Dorothy Perkins en ressortant mes affaires printemps/été (l’un de mes moments préférés de l’année). Elle se mariait donc parfaitement avec la valise et mon problème était résolu ! Mon chapeau est encore de la partie, je vous avoue ne plus le quitter en ce moment, il apporte une touche estivale à chacun de mes looks et j’adore ça ! Mais promis, je vais essayer de m’en séparer un peu. J’espère que ma nouvelle valise vous plaît en tout cas car Delsey et moi vous réservons une petite surprise à venir dans les prochaines semaines…

Une nouvelle valise de qualité avant les vacances, ça serait chouette non ? Restez à l’affût !

valise delsey elles en parlent valise delsey elles en parlent valise delsey elles en parlent valise delsey elles en parlent valise delsey elles en parlent valise delsey elles en parlent valise delsey elles en parlent

Jupe Dorothy Perkins
Top Les Impertinentes*
Chapeau Lack of Colors
Valise Delsey*

Article réalisé dans le cadre d’une collaboration avec Delsey.

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply rock'n'girly 5 mai 2016 at 22 h 36 min

    c’est vrai qu’elles sont solides ces valises, et en plus celle ci a le mérite d’être franchement jolie! et j’adore ta jupe!!!

  • Reply Victoria M. 5 mai 2016 at 23 h 27 min

    Hello Coralie,
    C’est amusant cette idée de look assortie à sa valise, super caméléon 🙂
    J’aime bien le contraste entre ta tenue printanière que l’on imaginerait plutôt à la campagne et New York où l’on croise tant de personnes en tailleurs !
    J’ai hâte de lire de futurs articles sur ton voyage à NY, et Brooklyn en particulier…
    Bonne soirée,
    Victoria

  • Reply lequotidiendunefille 6 mai 2016 at 11 h 57 min

    Je suis amoureuse de ta jupe Coralie *o* ♥

  • Reply Carnet de Lucie 6 mai 2016 at 12 h 08 min

    Coucou!

    C’est joli toutes ces couleurs pâles! C’est bizarre à dire mais je trouve que ça va bien avec le décor plus lumineux et plus coloré autour de toi ^^

    Bisous

  • Reply missmanuella 6 mai 2016 at 13 h 08 min

    Ton look est magnifique j’adore 😉 . Et t’as valise est très jolie!!
    http://www.silencebrise.com

  • Reply Singulier Féminin 6 mai 2016 at 13 h 17 min

    Hey Coralie ! 🙂
    J’espère que tu vas bien, les photos sont sublimes j’ai hâte de lire ton article sur New York !

  • Reply Marie 6 mai 2016 at 13 h 26 min

    Un look hyper sympa, en effet assorti à ta valise. La jupe est ravissante, elle a l’air toute légère. Les photos sont très jolies, tu as du prendre un sacré plaisir à les faire.
    Bisous
    Marie http://www.maristochats.fr

  • Reply Laura 7 mai 2016 at 12 h 32 min

    C’est une association originale ! Magnifiques photos comme d’habitude, tu es super jolie !
    http://www.shoppingdelaura.com/

  • Laisser un commentaire