Looks

A la recherche du jean parfait…

24 mars 2016

IMG_2928

Oh toi, jean parfait, je t’ai longuement cherché, longuement désiré, longuement rêvé, longuement fantasmé… Il y a encore quelques années, je n’y croyais même plus quand mon chemin a croisé celui d’Asos (encore et toujours) et surtout sa gamme Ridley. Je vous avais présenté mon premier coup de cœur Ridley le 14 septembre 2014 dans cet article et déjà à l’époque, vous l’aviez adoré. Il était taille haute et il y a deux ans, ce n’était pas si facile de trouver un beau « taille haute », j’étais donc tellement heureuse d’être tombé dessus. Malheureusement, ce petit n’est plus en ligne, il l’est resté près d’un an mais depuis, ce modèle a été remplacé par d’autres modèles tout aussi canons ou presque. Voici dans ce look mon dernier modèle, encore et toujours taille haute, au confort est absolu et à la coupe absolument parfaite. Si vous êtes donc comme moi souvent en galère du jean parfait, je ne peux donc que vous conseiller les Ridley de chez Asos (et mon article est tout sauf sponsorisé, mon avis est des plus objectifs, même s’il l’est d’ailleurs tout le temps mais bon, il faut tout précisé maintenant dans ce pays). Voici donc une petite sélection de mes jeans favoris qui pourrait vous aider à vous retrouver parmi les 15 pages de jeans sur Asos (et oui, je touche une mini commission si vous achetez un jean, on m’a reproché de le faire derrière votre dos, mais je ne l’ai jamais caché. Ceci s’appelle l’affiliation et c’est sur-pratiqué sur le web).

Conseils tailles : ils taillent tout à fait normalement et comme ce sont des tailles américaines, vous n’avez qu’à retirer 10 à votre taille. J’ai pris un 28 pour mon 38. Côté longueur, il y a trois longueurs différentes donc cela dépend de votre taille et du rendu souhaité. Pour pouvoir vous rendre compte, j’ai pris 32 et il m’arrive presque aux chevilles (je mesure 1m72).

Les fameux Ridley taille haute

Les jeans que je n’ai pas testé, qui ne sont pas Ridley, mais qui me font rêver

Un nouveau look donc par ici avec ce fameux jean parfait ainsi que ce trench parfait (en promo en ce moment) ! Un trench rose poudré, on en parle ou pas ? J’ai adoré vos réactions quand je l’ai publié sur Instagram : « Oh, quand j’ai vu ce trench, je me suis dit qu’il avait été créé pour Coralie, et paf tu l’as déjà ». Oui, je suis plus rapide que mon ombre en matière de sortie de la CB… Même si pour le coup, j’avoue que cette beauté m’a été offerte par Promod, et je les remercie d’ailleurs car j’en suis fan ! Promod ne cesse de me surprendre depuis plus d’un an, il est loin le temps où je n’y mettais jamais un pied. Bref, un look du dimanche publié un jeudi, je ne vois pas du tout le problème mais déjà, j’ai publié un look, donc c’est déjà pas mal, il ne faut pas trop m’en demander en ce moment !

IMG_2989IMG_2937IMG_2979IMG_2912 copieIMG_2965IMG_2876IMG_2953IMG_2936IMG_2968 copieIMG_2985IMG_2863IMG_2924IMG_2992

Jean Asos
Trench Promod*
Derbies Asos
Montre Cluse*
Panier offert par Jonak
Lunettes Chicwish*

You Might Also Like

16 Comments

  • Reply violette178 24 mars 2016 at 18 h 02 min

    Ces photos sont particulièrement belles !
    Tu as fait une petite erreur : « et mon article est tout sauf sponsorisé, mon avis est des plus objectifs, même s’il l’est d’ailleurs tout le monde mais bon, il faut tout précisé maintenant dans ce pays » je suppose que tu voulais dire s’il l’est toujours 😉

  • Reply Ele 24 mars 2016 at 18 h 06 min

    Très joli ce jean! Moi j’ai un soucis avec les jean Asos. Je les trouve canon! Mais je fais un 37, entre 36 et 37. Et entre 2 modèles je peux faire du 26 ou 28. J’ai vraiment du mal à choisir un jean sans l’essayer! A bientôt!

  • Reply MarieHgr (@Marie251989) 24 mars 2016 at 19 h 59 min

    très jolie tenue j’adore les derbies roses et je pense craquer pour un trench rose poudré ce printemps !!!!

  • Reply Carnet de Lucie 24 mars 2016 at 20 h 04 min

    Tu es superbe ! Ce look sent bon le printemps ! 🙂

  • Reply MarieLine 24 mars 2016 at 20 h 27 min

    Ah ces jeans ridley. C’est devenu ma nouvelle passion ils sont géniaux !
    J’en ai trois et j’hésite sur un quatrième ..
    Et il te va vraiment bien avec le trench qui effectivement a été fait pour toi !
    Des bisous à demoiselle Luna

  • Reply melandco 24 mars 2016 at 22 h 16 min

    C’est photo sont vraiment top et ce look est canon !
    Je ne jure que par les tailles hautes, je pense donc me laisser tenter par cette collection !
    Bisous

  • Reply lesideessoaddict 25 mars 2016 at 8 h 27 min

    Mais oui les Ridley taille haute ! Je les adore depuis que tu m’en avais parlé. 😉
    Mais maintenant avec le lavage, ils sont tous détendus au niveau des abducteurs, ça fait des vagues en fait. Alors ou bien je suis tombé à chaque fois (3 jeans) sur des mauvaises séries ou bien je tire trop dessus ou bien je ne sais pas :-/ Est ce que les tiens font ça aussi ?
    Bisous <3

  • Reply rock'n'girly 25 mars 2016 at 13 h 18 min

    merci pour ce bon plan jean moi qui en cherchait depuis un moment en tailleu haute je vais aller jeter u oeil!!!

  • Reply Manon 25 mars 2016 at 17 h 36 min

    En effet, vraiment parfait ce jean, j’adore!
    J’avais aussi trouvé LE jean, chez Caroll, je l’ai tellement aimé, puis je suis tombée à vélo et il est tout déchiré… Du coup je repars à la recherche du jean parfait moi aussi 😉

  • Reply camillehabillelesfilles 25 mars 2016 at 19 h 47 min

    Ah le fameux jean, on en rêve toutes ! Pour le coup celui-ci est vraiment parfait, coupe, couleur et même la matière à l’air au top. Très jolie association, tu es rayonnante sur ces photos 🙂

  • Reply Noémie 25 mars 2016 at 21 h 39 min

    Les photos de ton look, sont trop belles 🙂 ! Chouette cette tenue, gros coup de coeur pour ton trench et tes chaussures !

    Noémie xx

  • Reply Marie 25 mars 2016 at 22 h 20 min

    Voici un look très frais et printanier. J’aime beaucoup l’ambiance de ce look. Ton jean est vraiment joli, tu l’as bien assemblé avec ce chemisier et surtout ce trench tout joli, tout rose.
    Bisous
    Marie http://www.maristochats.fr

  • Reply Célia 26 mars 2016 at 7 h 52 min

    Tes photos sont superbes et j’adore vraiment ce look ! Merci de partager ces liens, moi qui galère tout le temps pour trouver un jean, ça va bien m’aider 🙂

  • Reply Olia.K 27 mars 2016 at 13 h 59 min

    J’ai tellement peur des jeans! A chaque fois ça ressort tous les côtés sombres de mon corps 🙂 donc la plupart de temps, mon must have c’est le leggins « milano » de chez Zara. Je suis jalouse, il te va tellement bien!

  • Reply ma10 28 mars 2016 at 14 h 33 min

    Dommage que je ne puisse pas acheter de jeans sur le net car je ne peux pas essayer et je ne met pas toujours la même taille en fonction de comment sa taille. Mais c’est vrai que ces jeans là sont juste sublimes

  • Reply Christelle 28 mars 2016 at 20 h 54 min

    Ton look est jolie!!! J’aime beaucoup tes derbies!

  • Laisser un commentaire