Beauté

Givenchy x My Little Box

3 février 2016

Givenchy x My Little Box

Ceci n’est pas une grande nouveauté, je suis fan de My Little Box depuis ses premières heures. Je ne compte plus le nombre de box qui se perdent dans l’appartement et  mois après mois, j’ai beau être parfois déçue de certaines, je ne me lasse pas d’ouvrir la suivante et de découvrir les petites merveilles qu’elle renferme. Alors quand Givenchy m’a proposé de vous présenter en avant-première la box en édition limitée avec eux, je dois vous avouer que j’ai littéralement crié de joie ! Vous aviez compris dans ce récent article que Givenchy faisait partie de ma routine make-up, alors Givenchy + My Little Box, cela ne pouvait qu’être parfait. Alors quand en plus j’ai vu le thème de la box qui n’était autre que New-York, j’avais encore plus hâte de la recevoir pour vous la présenter !

Et parce que Givenchy aime tout particulièrement nous donner des défis (souvenez-vous de mon regard noir inhabituel), nous avions cette fois un nouveau défi : mettre en scène cette jolie box dans un décor qui reflèterai notre interprétation de New-York à Paris. J’ai tout d’abord pensé à La Défense et à ses tours qui rappelleraient Manhattan. Puis, une amie m’a rappelé l’existence d’une mini statue de la liberté dans le 15ème arrondissement parisien. J’en avais déjà entendu parler mais je n’avais jamais été lui rendre visite. C’était donc l’occasion ou jamais ! Me voici donc armée de mon petit appareil photo et de ma jolie box à chercher le meilleur angle pour que vous ayez l’impression qua j’ai voyagé jusqu’à New-York… L’illusion est presque là non ?

Minute culturelle…

Cette Statue est en fait la réplique parfaite de la maquette de la statue réalisée 8 ans avant la grande par son créateur, le sculpteur français Auguste Bartholdi. Vous vous doutez bien qu’il ne s’est pas lancé dans la statue géante en premier, il avait fait une maquette en plâtre, maquette utilisé par la suite pour réaliser un agrandissement de quatre fois qui deviendra la statue qui se trouve à New York. Et c’est donc la réplique parfaite de cette maquette en plâtre (aujourd’hui au musée des Arts et Métiers de Paris) qui a été coulée en bronze et qui se trouve au niveau du pont de Grenelle dans le 15ème arrondissement parisien.

Mais y’a quoi dedans ?

Ok, venons-en à ce qui, je pense, vous intéressera le plus, que trouve t’on dans cette jolie box ? Pour une fois, j’ai le droit de dévoiler son contenu sans pour autant spoiler car c’est une box en édition limitée et son contenu est totalement dévoilé sur le site de My Little Corner. Voici donc la liste des produits que vous pourrez retrouver à l’intérieur pour 49 euros :

  • le mascara iconique de Givenchy : une brosse tri-sphères et une formule experte pour des cils absolument parfaits : testé et approuvé
  • le fard à paupières Ombre Couture proposé en teinte lamée argentée
  • un mini rouge à lèvres Rose Dressing, un joli rose discret qui ne me quitte plus
  • une petite trousse Givenchy idéale pour glisser dans le sac à main
  • l’indémodable carnet de notes rempli de conseils pour vivre une vie de New-Yorkaise à Paris (rien que ça)
  • un headband noir et pailleté pour affronté le froid de ces derniers jours

Le truc en plus ? Le packaging totalement new-yorkais des produits avec de jolies lignes graphiques et de belles étoiles pour rappeler le drapeau américain.

Cette merveille de box est disponible en édition limitée sur My Little Corner dés aujourd’hui : cliquez ici pour la commander ou en savoir un peu plus. Il n’y aura que 3000 exemplaires donc je pense qu’elle sera vite en rupture de stock… Mais je dis ça, je dis rien ! En tout cas, moi, ça m’a bien donné envie de m’envoler pour New-York… Mais ça tombe bien, j’y vais au mois d’avril avec la soeurette ! J’ai hâte si vous saviez.

Givenchy x My Little BoxGivenchy x My Little BoxGivenchy x My Little BoxGivenchy x My Little Box Givenchy x My Little BoxGivenchy x My Little BoxGivenchy x My Little Box Givenchy x My Little Box

Article réalisé dans le cadre d’une collaboration avec Givenchy.

Vous aimerez peut-être

6 Comments

  • Reply Mlleeblog 3 février 2016 at 16 h 38 min

    Bonjour, elle est vraiment superbe cette box et tes photos sont vraiment magnifiques. On se croirait presque à New-York. Bisous

  • Reply Larry Cow Ver 3 février 2016 at 20 h 31 min

    Tes photos sont super belles !!!
    biz

  • Reply prettylittletruth 4 février 2016 at 9 h 19 min

    Super cette box, elle me tente beaucoup 🙂

  • Reply Petite and So What 4 février 2016 at 12 h 09 min

    Ces photos sont superbes!
    Belle journée,

    Julie, Petite and So What?

  • Reply Emilie 7 février 2016 at 23 h 39 min

    Très bel article , merci 🙂 , as-tu testé le maquillage ? essayé le headband ? qu’en penses-tu ?

  • Reply Blondmeblondie 8 février 2016 at 11 h 36 min

    Je viens de la commander, je ne pouvais pas passer à côté ! J’ai maintenant hâte que la box arrive, elle semble parfaite ♥ Bisous

  • Laisser un commentaire