Looks

Marques Avenue

6 décembre 2015

marques avenue des petits hauts

Ouaouh, quel week-end ! Il est 21h, je rentre tout juste chez moi, je suis complètement sur les rotules mais que j’ai aimé vous présenter mes pièces Les Jolies Choses dans la « vraie vie » avec la Bande de Créateurs. Que j’ai aimé échangé avec toutes ces créatrices bourrées de talent ! Que j’ai aimé rencontrer des lectrices comme Juliette, ma Lisa, Alison et toutes les autres. Vous avez fait pour certaines beaucoup de kilomètres pour moi et cela m’a énormément touchée. C’est la toute première fois que j’exposais comme cela et même si mon stand était un peu bancal, vous n’avez pas été avare en compliments et cela m’a sur-motivée pour vous proposer un stand des plus canons le week-end prochain ! J’apprends, j’apprends et c’est un tout nouveau métier pour moi que de vendre de jolies choses mais je reviendrai régulièrement à votre rencontre car ces week-ends sont des plus enrichissants ! Bon, ceci est bien beau mais ce n’est pas le sujet de cet article. J’aimerai vous parler de Marques Avenue mais avant cela, juste quelques mots pour vous dire que le résultat du concours de Louis Pion vient d’être annoncé sur l’article en question et que c’est juste fouuuu le nombre de participations ! Vous êtes vraiment au top. Filez sur l’article en cliquant ici pour voir si vous êtes l’une des heureuses gagnantes.

Revenons à Marques Avenue. Je vous en ai quelques fois parlé début octobre, j’ai eu la chance d’être contactée par l’enseigne pour vous la présenter et pour y faire un peu de shopping. Cela date un peu mais je devais attendre la parution des photos sur leur site et sur As You Like (celui de ce mois-ci, courrez si vous ne l’avez pas encore) pour vous en parler. J’ai pu concocter deux looks mais c’est celui-ci qui est mon préféré. Si vous ne connaissez pas Marques Avenue, c’est un groupement de boutiques « outlet », soit moins chères que les boutiques classiques car utilisées pour déstocker d’anciennes collections. Mais quand je dis ancienne, c’est souvent de 6 mois, donc ne vous inquiétez pas, c’est toujours complètement dans le coup ! Je connaissais très bien pour ma part car j’en ai un près de chez mes parents, celui d’Aubergenville dans les Yvelines et c’est là-bas que j’ai pu me constituer mon premier look chez Carel et Des Petits Hauts. J’étais absolument ravie ! Ces deux marques font partie des marques que je préfère parmi toutes les marques de cette Terre mais malheureusement, elles sont un peu trop chères pour moi. Mais ces petites Carel ont coûté à peine 100 euros, soit 50% du prix ! Quant à Des Petits Hauts, c’est environ du moins 30. De quoi se faire plaisir à des tarifs plus raisonnables, j’ai pu remplir mon armoire de très beaux basiques et je suis tout particulièrement fan de ce petit look et surtout de mon manteau blanc et de mes mocassins rouges. Si ça vous intéresse, retrouvez la liste des centres Marques Avenue juste ici !

Photos : Laura loves clothes. ♡

marques avenue des petits hauts marques avenue des petits hauts marques avenue des petits hauts marques avenue des petits hauts marques avenue des petits hauts marques avenue des petits hauts marques avenue des petits hauts marques avenue des petits hauts marques avenue carel

Manteau, blouse, short et sac Des Petits Hauts via Marques Avenue*
Chaussures Carel via Marques Avenues*
Bague deux perles Fabien Ajzenberg*
Montre Kult*

You Might Also Like

11 Comments

  • Reply Let's visit my closet 6 décembre 2015 at 22 h 44 min

    Très belle tenue comme d’habitude ! Et très beau bijoux aussi (mention spéciale pour la bague ! :P)
    Je connaissais de nom mais je vais aller découvrir tout ça avec plaisir !
    Et pour ce qui est de ton stand, il était super mignon et bien décoré (rappelle toi la grand-mère qui voulait la fleur !), je suis sûre que le week-end prochain tu vas encore mettre le paquet comme d’habitude mais tu as déjà mis la barre assez haute !

    Je te souhaite une très bonne nuit ! Gros bisous <3

    Juliette

  • Reply Soavero 7 décembre 2015 at 0 h 00 min

    Si jolis look tous doux ! Je vais aller y faire un tour je crois, on rêve toutes d’avoir de superbe pièce à prix un peu plus petit dans nos penderies
    Trop tristounette de ne pas avoir gagné ton concours, mais je me réjoui pour les gagnantes
    J’adore vraiment ton petit bébé blog ! Gros bisous ma belle ❤️

  • Reply Margaux 7 décembre 2015 at 3 h 25 min

    J’adore le manteau, très classe et rempli de douceur.
    Bises,
    Margaux

  • Reply Amandine Bsl 7 décembre 2015 at 9 h 33 min

    Canon, comme toujours 🙂
    PS: Mon coup de coeur de ce look c’est ce petit short noir passe-partout !

  • Reply nororre 7 décembre 2015 at 10 h 05 min

    booo tu me donnes froid ma belle bras nus comme ça^^
    très jolie
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

  • Reply BeauteBordelaise 7 décembre 2015 at 12 h 20 min

    J’aime bcp la touche de rouge des chaussures et ton sac… :))

    Bises

    http://www.beautebordelaise.com

  • Reply Sarah 7 décembre 2015 at 14 h 35 min

    très jolie tenue. Après je sais ce que cela n’est pas de ton ressort mais dommage que tous les Marques Avenues ne proposent pas les mêmes enseignes car celui de Cholet ne propose pas de grandes marques très intéressante pour l’acheteuse compulsive que je suis….

  • Reply lise 7 décembre 2015 at 18 h 09 min

    J’aurais bien aimé voir tes bijoux « Les jolies choses » en vrai 🙂 J’adore ce look, moi qui suis fan de la marque Les petits hauts je ne peux qu’aimer cette veste!
    Bisous
    Lise

  • Reply Alison 7 décembre 2015 at 19 h 16 min

    Elles sont tellement jolies ces chaussures <3

  • Reply Alison. 7 décembre 2015 at 23 h 05 min

    Je ne sais pas si c’est moi que tu cites dans ton article mais ça m’a fait vraiment plaisir de te rencontrer. Tu es adorable!
    Au passage, j’aime beaucoup ta tenue dans cet article.
    Bon courage pour mener de front ses 36 vies!
    Des bisous! (et des caresses à Luna of course)

  • Reply Amandine 8 décembre 2015 at 12 h 25 min

    Très joli ce petit look 🙂 J’aime beaucoup m’inspirer de tes looks, ça fait maintenant un an que je te suis et j’ai souvent puisé des idées chez toi ! Continue comme ça et merci pour toutes ces jolies choses !

  • Laisser un commentaire